PDA

Voir la version complète : toute une journé pour greenwood

fire800
07/01/2010, 21h39
a 4 .30 du matin la nuit derniere greenwood se fait voler son z1 ds le garage dun de nos chum ya trouve pas drole 25000$..... appelle la police tout le tralala yé décourager raid . apres notre petite enquete des croté des environ on les retraces et croyer le la machine est ds le garage a jacques intact sans aucune égratignure les gars savait pas quils avaient cogner a mauvaise place yé plus efficace que carcajou y voleront plus jamais icitte on sait cé qui asuivre la police veux nous engager:D

turbor
07/01/2010, 23h10
:mad:gang de croté.... une chance quon est une gang tissé serré dans la perfo... jme suis fait voler des mags la premiere ete jai eu ma maison....jai passé le mot...jai retouvé mes mags 2 semaines apres... jai fait passer le mot quil etait pas aller sonner a bonne place.... fais 10ans de ca pu jamais eu de trouble...

zrtcatman
07/01/2010, 23h13
a 4 .30 du matin la nuit derniere greenwood se fait voler son z1 ds le garage dun de nos chum ya trouve pas drole 25000$..... appelle la police tout le tralala yé décourager raid . apres notre petite enquete des croté des environ on les retraces et croyer le la machine est ds le garage a jacques intact sans aucune égratignure les gars savait pas quils avaient cogner a mauvaise place yé plus efficace que carcajou y voleront plus jamais icitte on sait cé qui asuivre la police veux nous engager:D

Je suis contant aussi...les derniers piece pour finir le projet vien juste d'arriver apres midi par ups ;)

Jim

speedy gonzales
08/01/2010, 01h49
Je suis contant aussi...les derniers piece pour finir le projet vien juste d'arriver apres midi par ups ;)

Jim
a oui la journee a ete tres long ses chez moi que le z1 a jack etait et il ont defoncer la porte de garage et il sont partie avec sont bebe et non ce n etait pas une joke comme il pensait mes la journee ses tres bien terminer les deux trou de cul sont les frere begin de st chrysotome je peux vous dire qu il ont pas fini avec moi il reste au 48 rue des trou de cul. le temp est arriver pour une drag ou deux mon (yg)wood a samdi au cabanon toi jim avec quoi va tu venire a oui ses vrai ta rien encore:safesofa:

speedy gonzales
08/01/2010, 01h49

Jim
a oui la journee a ete tres long ses chez moi que le z1 a jack etait et il ont defoncer la porte de garage et il sont partie avec sont bebe et non ce n etait pas une joke comme il pensait mes la journee ses tres bien terminer les deux trou de cul sont les frere begin de st chrysotome je peux vous dire qu il ont pas fini avec moi il reste au 48 rue des trou de cul. le temp est arriver pour une drag ou deux mon (yg)wood a samdi au cabanon toi jim avec quoi va tu venire a oui ses vrai ta rien encore:safesofa:

zrtcatman
08/01/2010, 06h35

Jai une petite surprise juste pour toi speedy...et le camera va etre installer pour que ta un bon souvenir!!!

champion du monde
08/01/2010, 07h31
bin content que vous lavez retrouver, les boys il en avait pas un autre dans garage, mon chum de st-chrisostome, dans la nuit de mardi a mercredi il ces fais voler son iq800.
merci.

powertek
08/01/2010, 09h49
bin content que vous lavez retrouver, les boys il en avait pas un autre dans garage, mon chum de st-chrisostome, dans la nuit de mardi a mercredi il ces fais voler son iq800.
merci.

Moi à sa place, je ne ferais pas d'enquête:rolleyes:

secret line allias thomas
08/01/2010, 10h21
UN CROTER RESTE UN CROTER T`AURAIS DU LE TRAINER SA SALPHATE :p

@+

greenwood
08/01/2010, 13h29
merci.
nous avons trouver les batard tres vite sur le 911 ya une justice juste pour eux mais un moment donner y vont payer prener ma parole ce qu ils font vole le sled et le laisse dans un boise a st chrysostone et quand il y a un acheteur vont la recuperer donc police peut rien faire pas de preuve!!!un jour vont payer:buzzsaw:

powertek
08/01/2010, 14h01
Faut être effronté en tab... Volé une machine unique comme la tienne, me semble de voir le twit se présenter au cabanon pour faire son smat avec une bombe de même, pour moi, il aurait nagé en dessous de la glace... Il devait savoir ce qu'il volait...

jeanfrancois brodeur
08/01/2010, 17h57
tu t fait voler ta machine ,tu la retrouve ,tu sais c qui qui la voler!!!!j'espere au moins que tu laissera pas ca mort de meme...jte connais pas mais moi j'irais cogner a sa porte avec quelques chumy qui sont beaucoup moins patient que moi pis je peut te garantir qu'ils y penserait deux fois avant de retoucher quelques chose qui leurs appartient pas...oubli la police y feront rien si ils ont pas de preuves concretes...

jeanfrancois brodeur
08/01/2010, 18h05
ou etait la machine quand il l'ont voler,pcq ton chum dit qu'elle etait chez e lui (ecrit mercier sur sa signature)pis toi tu parle de st chrisostome,c tu dans le meme coin????

jeanfrancois brodeur
08/01/2010, 18h08
oubli ca g eu ma reponse sur google maps...tromper avec st jean chrysostome

speedy gonzales
09/01/2010, 00h12
oubli ca g eu ma reponse sur google maps...tromper avec st jean chrysostome
a 20 min de chez moi mes ses pas fini la blonde du gars qui a voler dans mon garage etait chez moi a 10h a matin elle etait sur le choc j ai les nom et adress des crosseur a suivre bientot promis il ont pas fini avec nous:violent3:apres :buzzsaw:apres:violent1: et je vous laisse me dire quoi faire apres merci

jeanfrancois brodeur
09/01/2010, 07h06
si vous avez besoin de bras supplementaire envoi moi un mp,me fera plaisir de vous donnez un coup de main....ca me pu au nez ces affaires la...mon frere a deja pogner un gars assis dans son char apres essayer de le voler,mon frere pese 245lbs fait 6'3....je vous laisse devinez la suite

SLOW JOE
09/01/2010, 20h19
Hey fire800 change ton nom pour enqueteur colombo de toute facon lapoliceta ca dans sang.

PS si tu tengage dans police oublie mon numero pi mon nom !!!!:D:D

Gauste
09/01/2010, 20h37
Faites attention avec ces pourris là, mon chum à déjà fait affaire avec eux-autres pour une chose semblable dans le passé. Il s'est pointé chez eux avec une couple d'autre chum parce qu'il avait volé chez eux et leur ont donné une correction. Résultat: ils ont fait une plainte à la police et lui a eu un dossier criminel, il était camionneur donc a perdu sont emploi peut plus allez aux états-unis.Toute un système de justice!

SLOW JOE
09/01/2010, 20h53
Salut Gauste !

moi pi le beau frere ont est a chicoutimi mais comme tupeux le voir on est pas assi sur nos machines mais devant l'ordinateur de l'hotel toi tu devrait etre entrein de magasiner un 1200 grouille sa press laisse faire la bonne femme pi signe !:mad:

PS ben hate de te voir dans le sentier pi en passant j'ai trouver un borlo chauffant !

LEBEAU
09/01/2010, 21h04
Salut Joel

Avez vous des belle condition et pense tu etre au tombreau mardi soir.

Dany

Gauste
09/01/2010, 21h07
Moi Joel y a pas de problème à ce que je signe un contrat si toi tu signe le CHEQUE!

P.S. Cé le fun t'as dit un 1200 et non un Yam;)

Gauste
09/01/2010, 21h10
Si je m'occuppe de ma femme cette hiver c'est pour avoir des points boni l'hiver prochain

SLOW JOE
09/01/2010, 21h13
Salut Danny !

Les conditions sont merveilleuse pi ont est aller tirer des runs sur le lac Keno le nytro va tres bien j'ai rouler 195.7 km toi descend tu mardi soir.

SLOW JOE
09/01/2010, 21h16
Moi Joel y a pas de problème à ce que je signe un contrat si toi tu signe le CHEQUE!

P.S. Cé le fun t'as dit un 1200 et non un Yam;)

Pour le cheque le gars a l'ordi a cote de moi d'apres moi ta plus de chance que le cheque passe (BEAU FRERE)

Gauste
09/01/2010, 21h18
T'avais pas besoin de dire que c'étais le beau-frère

Gauste
09/01/2010, 21h20
Vous êtes monter avec quelles machines Joel?

pierreho800
09/01/2010, 21h24
a 4 .30 du matin la nuit derniere greenwood se fait voler son z1 ds le garage dun de nos chum ya trouve pas drole 25000$..... appelle la police tout le tralala yé décourager raid . apres notre petite enquete des croté des environ on les retraces et croyer le la machine est ds le garage a jacques intact sans aucune égratignure les gars savait pas quils avaient cogner a mauvaise place yé plus efficace que carcajou y voleront plus jamais icitte on sait cé qui asuivre la police veux nous engager:D excusez stais juste pour voir ce qu`il avait dedans :o

LEBEAU
09/01/2010, 21h25
Salut Danny !

Les conditions sont merveilleuse pi ont est aller tirer des runs sur le lac Keno le nytro va tres bien j'ai rouler 195.7 km toi descend tu mardi soir.

Oui je devrais etre la mardi soir le dragon est en feu ,bravo pour les résultas de ton Nytro:D

SLOW JOE
09/01/2010, 21h26
Vous êtes monter avec quelles machines Joel?

Avec le Nytro et le 1200.

DRondeau
10/01/2010, 01h07
La meilleur correction qu'il pourrait avoir c'est de s'organiser pour qu'il se fasse arrêter par la police.....

retourne ton sled ché lui... pis call la police...y'auras pas grand chose a dire pour se défendre du fait que ta machine est ché-eux... résultat, c lui quia le dossier..

p-e un peu trop farfelu, mais bon.....

effectivement la justice fera rien pour t'aider si tu t'aide pas !!

ROTAX1240
10/01/2010, 08h56
nous autre avec l an passé ont a eu une histoire du genre 2 sled vollé....par chance pour nous et pas pour eu autre ont les a rejoind ...j ai rentré dans un pour le stoppé a 50 mph .........3000 $$$ de dommage sur mon sled quil ont payé bien sur !!lol.les tab/$%?&* les 2 ont mangé leurs vollé de leurs vie ca vais pas de sens ..aaa

j ai meme des photos de leurs permis conduire ..je peut pas les mettre sul site ca serais des preuves contre nous......

ROTAX1240
10/01/2010, 09h02
meme que les gars etait rendu a peu pres 60 sled de vollé l an passé...apres quon les a poigné 1 semaine apres il recomencais a vollé .....ta droit dle faire mais pas te faire poigné.....

sleeman
10/01/2010, 09h22
Si je m'occuppe de ma femme cette hiver c'est pour avoir des points boni l'hiver prochain

On dit des pétro-pipes ou des air- lousses:D

speedy gonzales
10/01/2010, 19h23
meme que les gars etait rendu a peu pres 60 sled de vollé l an passé...apres quon les a poigné 1 semaine apres il recomencais a vollé .....ta droit dle faire mais pas te faire poigné.....
j ai toute les nom et adresse des trou de cul de st chrys et il ont pousser la note aussi tot que j ai passer devant chez eu il ont appeller la police criss ses tu des criss de chieux meme j ai le s vehicules avec les quel il ce promenne ses pas fini :sniper: il vont voir qu on ce tient les gars de sled. a plus

SLOW JOE
10/01/2010, 20h09
j ai toute les nom et adresse des trou de cul de st chrys et il ont pousser la note aussi tot que j ai passer devant chez eu il ont appeller la police criss ses tu des criss de chieux meme j ai le s vehicules avec les quel il ce promenne ses pas fini :sniper: il vont voir qu on ce tient les gars de sled. a plus

Jvous l'avait bien dit qu'il appellerait la police c calisse la !

speedy gonzales
10/01/2010, 20h21
Jvous l'avait bien dit qu'il appellerait la police c calisse la !
j ai pas de trouble avec la police mon joe il on besoin d une lecon et il vont lavoire cre moe toute le village parle de propelouse il est fou et j ai pas fini avec se croter la