Voir la version complète : xu 2010 remplacer skis d'origine!!!!
j'ai l'intention de remplacer mes skis d'origines de mon XU 600 par des SIMMONS 10po.j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ride avec ça ou modèles équivalents, faut que ça soit bon en *** vu le pris à l'achat
si des fois, y en a des usagés, faites moi signe
duffy999
11/01/2010, 18h17
pourquoi tu veux chagnger tes skis??? ces ski-doo là, y ont pas de poids sur le devant. J'ai fait de la neige molle l'an dernier avec le mien dans 7-8 pieds pas tappée pi mes ski ont jamais calés du devant, D'ailleurs, c'est dur en clisss de se fourrer avec c'te machine là. Pi quand t'es fourré, (j'ai réussi à force de faire exprès, histoire de voir comment ça se passerait), tu t'installe à côté, ti coup de gas pi y remonte sur le banc de neige...
penses-y bien mais si tu veux les changer pour te donner de la flottaison... je pense que c'est des $$$ gaspillés.
Moi je metterais plutôt de l'argent dans un bumper...
Moi je metterais plutôt de l'argent dans un bumper...
côté protection tout est OK, j'ai le SE avec bumper et skid plate etc.
pour les ski, c'est juste pour m'informer à tout hazard, évidamment je trouve que les 6.9 vont tres bien, je ne suis pas prêt à metre $500.00 pour des ski 10po.
côté protection tout est OK, j'ai le SE avec bumper et skid plate etc.
pour les ski, c'est juste pour m'informer à tout hazard, évidamment je trouve que les 6.9 vont tres bien, je ne suis pas prêt à metre $500.00 pour des ski 10po.
Ouen, C,est vrai qu'avec le SE y'a pas grand chose qu'un gars peu ajouter à la machine apport grossir les skis... Par chez nous y'a pas encore assez de neige..on frappe des roches partout, j'ai pas pu essayer vraiement le mien dans la grosse neige pour voir comment se comporte les skis...je ne suis pas trop inquiet même si un ami qui a un ancien expedition 600sdi avec des ski de 10" doute que ça flotte aussi bien que lui.