Voir la version complète : Consomation Venture TF 2005
Revadict
19/04/2005, 09h10
Salut les yammis,
mon beau père s'est acheté un venture tf 2005 ... le vendeur lui as dit qu'il ferait 360 km avec 32 litres .... c'est du mille au gallon ça mes chums .. plus que 30 ... moi je suis sceptique un peu ... les gars de TF , ça ressemble à quoi la consommation sur vos machine ???
Salut moi j`ai un vector er 120hp meme moteur que venture je l`ai acheter au début mars et le pire que j`ai fait c`est 15m/g a planche et neige molle et le mieux 18m/g je farai probablement un peu mieux l`hivers prochain dans de meilleure condition .
DAN-GT-07
20/04/2005, 08h00
Peetsnow pourrait bien te répondre pour le TF. D'après les commantaires que j'ai eu le TF devrait avoir une consommation entre 20 et 25 mpg.
Et en passant Revadict, tu ne dois plus parlé à ton Beau père de puit ce temps :lol: C'est des farces hahhahaha!!!!!!!!!!
Revadict
20/04/2005, 08h20
Peetsnow pourrait bien te répondre pour le TF. D'après les commantaires que j'ai eu le TF devrait avoir une consommation entre 20 et 25 mpg.
Et en passant Revadict, tu ne dois plus parlé à ton Beau père de puit ce temps :lol: C'est des farces hahhahaha!!!!!!!!!!
J'y parle encore, mais c'est pour se gosser mutuellement :lol: Beau party de famille en vue ;)
Revadict
20/04/2005, 08h38
Joke à part, j'ai utilisé l'info que plusieur ont donné ici pour lui remettre et ça a été très utile ... sa machine devriat lui être livré avec quelque correctif que le concessionnaire était 'pas au courrant' ... Sauf que ça fait 3 - 4 fois qu'il va le voir et à chaque fois, il lui reconte la même rangaine ... 360 km pour 32 litre ... j'ai dis à mon beau père que si le vendeur était aussi sûr de lui, qu'il lui garantisse dans le contrat ... moi je pense qu'il devrait rouler dans les 18 - 20 parcequ'il roule souvent à 2 et ils sont bien portant tout les 2 en plus ... enfin ... je voulais juste pas parler au travers mon chapeau, pour ça que j'ai posté ma question ici.
boetteux
20/04/2005, 11h07
mon copain a un TF on a rouler ensemble tout l'hiver il a 6500 km et sa consommation a toujours ete entre 18 et 20 mpg. ce qui fait une autonomie approximative de 250 km . c'est quant meme bien quant on pense qu'il a une chenille de 151 pouces et c'est une grosse machine
Salut les gars
Je crois Revadict que tu as eu ta réponse, mais comme complément, il y avais eu un post sur la consommation du Rsventure plus tôt dans la saison, Peetesnow avais d'ailleur répondu...
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=2933&highlight=consommation
Pour ce qui est du vendeur a ton beau-père, yen a mis pour pas en manquer... :^o J'en avais pogné un vendeur comme ca a l'automne qui me jurais dur comme fer que lui et ses chum fesait entre 22 et 26miles/gallons avec leur Warrior (pis pas en conduite pépère) et que le RS serais 30% meilleur :banghead: J'ai pas argumenter très longtemps... je suis allé ailleur.... ya des coup de pied au cul qui se perdent des fois...
Bye
Alain
Revadict
21/04/2005, 08h37
Salut les gars
Je crois Revadict que tu as eu ta réponse, mais comme complément, il y avais eu un post sur la consommation du Rsventure plus tôt dans la saison, Peetesnow avais d'ailleur répondu...
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=2933&highlight=consommation
Pour ce qui est du vendeur a ton beau-père, yen a mis pour pas en manquer... :^o J'en avais pogné un vendeur comme ca a l'automne qui me jurais dur comme fer que lui et ses chum fesait entre 22 et 26miles/gallons avec leur Warrior (pis pas en conduite pépère) et que le RS serais 30% meilleur :banghead: J'ai pas argumenter très longtemps... je suis allé ailleur.... ya des coup de pied au cul qui se perdent des fois...
Bye
Alain
Merci , c'est plus réaliste comme ça. (yg)
boetteux
21/04/2005, 12h39
pour ma part mon warrior a toujours tourner autour de 18 a 20 mpg et pas en conduite pepere .dans les plus economique on retrouve le rage qui oscille entre 22 et 24 mpg . mais il ne faut pas oublier les autres marques qui ont des ratios tout aussi enviable que yamaha pour ce qui est consommation d'essence.