Voir la version complète : Cabanon samedi le 9 janvier
srx-mbrp01
08/01/2010, 13h41
Y as-tu du monde qui vont au Cabanon demain...
srx-mbrp01
08/01/2010, 16h32
Coudonc, c'est tu mort ça le Cabanon...:confused:
secret line allias thomas
08/01/2010, 20h29
Coudonc, c'est tu mort ça le Cabanon...:confused:
SON TIMER A 10:30 IL VONT TOUTE SORTIR C PAREILLE COMME AU TOMBREAU
A CETTE HEURE IL SONT TOUTE ENTRAIN DE SET-UPER
@+
LE-SPRING
08/01/2010, 21h08
présent 800 et 1000 xp ,,, racecat aussi il m'à dit qu,il s'en viens se tuner ....je vais lui servir de patient ....:D
MoMo340AAR
08/01/2010, 21h11
oublier pas votre onguant ozonol :D
Le Spring si tu vois un Nytro Turbo, c'est un ami à moins, un ontariens. Il devrait etre encore là...! va le voir avec ta machine pour te tirer une avec...! Puis mets tes panneaux de 800 :D loll!
devrait etre present pour finir le tunage de la carburation et un peu de clutching si il me reste du temps je suis pas la pour faire des drags mais bien pour essayer de continuer a placer mon minou. si tout vas bien pour samedi debut semaine on repine le sled et on commence a s amuser mais pinnes ont faites pas males d asphaltes;)
lacoche1
09/01/2010, 00h31
devrait etre present pour finir le tunage de la carburation et un peu de clutching si il me reste du temps je suis pas la pour faire des drags mais bien pour essayer de continuer a placer mon minou. si tout vas bien pour samedi debut semaine on repine le sled et on commence a s amuser mais pinnes ont faites pas males d asphaltes;)
quand tuner !!! tu le dit !!!
en attente lollllllllll
LE-SPRING
09/01/2010, 18h35
j'arive du cabanon ,,, très belle journée ,,, ben du fun comme d'habitude ,,,, RACECAT était la pis j'peut vous dire qui marche en tab"/$%?&*( ,,,,,,, yavait aussi les chikenwing avec leur z1 vitaminé ,,,, des dragons , des f1000 des rev xp ,,, en tout k j'ai donner dla misère aux z1 aujourd'hui ,,,, avec le xp 800 et le xp1000 ,,,, les chikenswings(j'connais pas leur nom) me passaient quand c'était le temps de braker ,,,, c'est sur que yon plus de top ,,,,, sauf RACECAT qui lui me passait au avant la moitier du lac et ca passait en sale !!!! y'était très contant de sa machine . yavait aussi grenwood mais il n'était pas pinné alors yétais trop loin pour rattraper ( c'est normal pas de pines) Le Pompier lui se contentait du 500cc à son fils..... mais je l'ai gater à la fin de la journée ,,, j'lui ai laisser essayé mon bombardier ha ha ha ....:D
zrtcatman
09/01/2010, 18h49
Greenwood va etre cramponer la fin de semaine prochaine....ces morceau sont arriver jeudi mais on a pas eu temps de l'installer hier....(grace a un certain voleur qui a prete sa machine mecredi soir).
Jim