Voir la version complète : La grand yeule a Monster !!!
Monster rias des moteur que Lacoche fait !!! Y nous donnais pas trop long avant qu'on saute !!!
Monster vient de fondre son TM7 oui oui le chat a eu une crise de coeur !!!:rolleyes:;)
The Punisher
08/01/2010, 15h30
Té dont ben méchant contre ton grand copain Monster :confused:
hahahaha!!! ya tu eu le temps de ce pogner avec rotax???
monster7
08/01/2010, 16h34
Monster rias des moteur que Lacoche fait !!! Y nous donnais pas trop long avant qu'on saute !!!
Monster vient de fondre son TM7 oui oui le chat a eu une crise de coeur !!!:rolleyes:;)
Oui, j'avais remonté avec le cylindre so-so en début de saison....
Le nicasil a levé!
La différence entre toi et moi.....c'est que le miens en état de marche.....il avance pour la peine!
Le tiens meme au sommet de sa forme se fait passer par des M8 2009 stock!
Meme pas !! Peut pas croire que s'te clown l'a cé tapé la yeule sur son site qui avais le meilleur sled au monde !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Au printemp il l'a collé et aujourd'huis !!!
Faite attention a vous les rapide cé lui qui monte le sled a Secretline ....:rolleyes:
Le roi des tour a fondu !!!!:blob:
Oui, j'avais remonté avec le cylindre so-so en début de saison....
Le nicasil a levé!
La différence entre toi et moi.....c'est que le miens en état de marche.....il avance pour la peine!
Le tiens meme au sommet de sa forme se fait passer par des M8 2009 stock!
Y a pas un vrai gars de perfo qui néglige avant de remonté !!!!
T'étais courageux ou pas d'orgueuil te tapé la yeule avec un moteur a moitié remonté ....
Concentre toi sur té moteur au lieu d'passé té journée sur les site américain ou chez la coiffeuse a t'faire teindre les ch'feu vert !!!!
Beau moineau ...
lacoche1
08/01/2010, 17h48
?? j ai jamais vue monster7 parler en mal de personnes :rolleyes:
ps: Oupsss je voulais dire en bien lolllllll
NA NA NA NA
astie yvan te vite en sale sul clavier, pas moyen te cacher rien hahaha;)
secret line allias thomas
08/01/2010, 20h31
Meme pas !! Peut pas croire que s'te clown l'a cé tapé la yeule sur son site qui avais le meilleur sled au monde !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Au printemp il l'a collé et aujourd'huis !!!
Faite attention a vous les rapide cé lui qui monte le sled a Secretline ....:rolleyes:
Le roi des tour a fondu !!!!:blob:
ma machine est encore sur le rodage elle est encore garantie :D
@+
ma machine est encore sur le rodage elle est encore garantie :D
@+
Alain j'te souhaite pas d'malleur , mais au millage que tu fait pour allé faire tuné ton sled par un gars de bolt-on , et surtout avec les $$$$ que tu met dessus , met' on que tu s'r'ait mieu d'ans l'boute !!
Conseil d'amis !;)
Tout l'monde le sait que Monster cé un gars de bolt-on , si les instruction son pas dans la boite yé fouré !!!
Demande s'y pas de grugé un moteur y cé pas ou ! sa y prend des instruction , pi si son en anglais tu risque d'avoir des troube !
secret line allias thomas
08/01/2010, 21h06
Alain j'te souhaite pas d'malleur , mais au millage que tu fait pour allé faire tuné ton sled par un gars de bolt-on , et surtout avec les $$$$ que tu met dessus , met' on que tu s'r'ait mieu d'ans l'boute !!
Conseil d'amis !;)
Tout l'monde le sait que Monster cé un gars de bolt-on , si les instruction son pas dans la boite yé fouré !!!
Demande s'y pas de grugé un moteur y cé pas ou ! sa y prend des instruction , pi si son en anglais tu risque d'avoir des troube !
2020 ca c mes affaire
d1 ci je vais chez la coche je vais marcher apres cest chum nes pas
même ci je lui paye volka red bull ;)
d2 lavenir c le turbo je veux pas marcher avec un 4 temps c trop pesant
une vrai enclume
pour moi ci tu veux marcher il faut que tu sois pas comme les autres
2 temps turbo c mon choix
@+
Cé ton choix Alain mais les gars on pas toute le meme budget et toi tu l'a , gaspille pas ton argent , et raproche toi !!!
Apelle moi demain ...
levek555
08/01/2010, 21h48
t'en a faite combien des moteurs 2020 ???
monster7
08/01/2010, 22h28
Oubli les conseils a 2020, il ne sait meme pas comment ajuster des clickers sur une clutch BRP!
2020 c'est un gros zéro pis une barre coté performance, a part payer....il ne sait rien du tout!
monster7
08/01/2010, 23h03
?? j ai jamais vue monster7 parler en mal de personnes :rolleyes:
ps: Oupsss je voulais dire en bien lolllllll
NA NA NA NA
Tu vois lacoche....tu fais erreur!
Parce que j'ai parlé en bien de.....toi!
Nenon j'parle pas d'moi !
Oubli les conseils a 2020, il ne sait meme pas comment ajuster des clickers sur une clutch BRP!
2020 c'est un gros zéro pis une barre coté performance, a part payer....il ne sait rien du tout!
Exact !! cé pour sa que MOI j'gosse pas din moteur !! Quand tu connais rien tu touche pas a sa , et quand tu te dit un gars de perfo et quand 3 sorti tu saute 2 fois .....
SMALL CAT
09/01/2010, 08h29
Exact !! cé pour sa que MOI j'gosse pas din moteur !! Quand tu connais rien tu touche pas a sa , et quand tu te dit un gars de perfo et quand 3 sorti tu saute 2 fois .....
sa on apelle sa un gars qui esseille un gars de perfo qui a jamais sauté de moteur son rare
pompier2
09/01/2010, 08h38
j'aime pas vraiment monsrer moi non plus !!!!!!!!!!!!! mais je trouve cela plate de voir un gars qui ce complet a ecrire que un autre a sauter son moteur :mad:
monster7
09/01/2010, 08h53
j'aime pas vraiment monsrer moi non plus !!!!!!!!!!!!! mais je trouve cela plate de voir un gars qui ce complet a ecrire que un autre a sauter son moteur :mad:
Moi j'ai déja écrit.....que j'avais du respect pour tout ceux qui essaye....que ca marche ou non!
Burt Munro a cité Theodore Roosevelt....et il ne pouvait pas mieux dire:
Ce n'est pas celui qui critique qui compte
Ce n'est pas celui qui montre du doigt de héros qui trébuche
Ce n'est pas celui qui dénonce les faiblesses du juste qui est important....
NON
Tout le mérite reviens a celui qui est dans l'arène
À l'Assault
09/01/2010, 09h22
salut monsteur tres bien dit.
2020 stun cloun... un vrai cloun..... comme patof.... c'Est les autres qui set sa machine pis il les envoyes chier......
PolarToul
09/01/2010, 13h35
Monster 7...un moteur de sauté, on tourne la page le prochain sera juste une coche de plus....
De expérience/du bugdet/de la volonté/une passion....ca peux pas faire plus qu'une machine au top...:D
Bonne mécanique ;) ca dois etre vraiment trippant a monter et surtout a trouver la petite faille...des vrais maniaque :D
2020 tu devrais partir un post pour ceux qui ce sont fait fourré par Lacroix et AMF...tu es le genre a rire des maleures des autres...je te souhaite juste du bon...mais a force de tape sur le monde a terre tu vas finir par te faire mal au dos....:rolleyes:
PolarToul
HAHAHAAH!! c est drole vous lire un apres l autre!!! ya rien a dire de plus que quand tu saute bien tu te fais niaiser!! ex captaine black on le taquine et il saute pas une coche!! monster ce dit un pro de la perfo alors quand il saute qu il sorte pas une ligne a 2$ qu il avait un cylindre pas trop fort pi qu il la laisser la!! voyon la logique quand tu est un top tu monte ta machine comme un top!!! voila!! les rapides
HAHAHAAH!! c est drole vous lire un apres l autre!!! ya rien a dire de plus que quand tu saute bien tu te fais niaiser!! ex captaine black on le taquine et il saute pas une coche!! monster ce dit un pro de la perfo alors quand il saute qu il sorte pas une ligne a 2$ qu il avait un cylindre pas trop fort pi qu il la laisser la!! voyon la logique quand tu est un top tu monte ta machine comme un top!!! voila!! les rapides
YAMAN,EST-CE QUE TU TE CONSIDERE COMME UN TOP???
Des top il yen n`en un par compagnie au Quebec:
brp;PIC MOREAU
ARTIC CAT;MICHEL(COLIN SPORT)
YAMAHA:GAGNÉ(COATICOOK)
POLARIS;???
PasDePanik
09/01/2010, 14h50
Rider je pense que tu te trompe des top il y en a plusieur autres dans chaque compagnie,il y en a plusieurs qui n'ont jamais écrit un mot ici ...
polaris: Desperado je ne sais pas si il monte des moteur ,mais je sais qu'il a bcp de connaisance,pour nommer que lui ...
YAMAN,EST-CE QUE TU TE CONSIDERE COMME UN TOP???
qqun qui est appliqué, attentif, consciencieux, exigeant, méticuleux, pointilleux, rigoureux, scrupuleux, soigneux!!! voila!!
Quand on s'tape la yeule sur son propre forum en partant 8 a 10 post different que le TM7 est l'arme ultime , que rien d'autre n'accote le TM7 , que les Yam turbo cé d'la marde comparé au TM7 , quand tu chie sur toute autre marque que artic cat , quand tu t'vente d'avoir remonté ton ostie de TM7 a moitié , que t'a courus apres
Ben osssti té vraiment une couille !! souvient toi kossé tu m'a dit quand t'a sauté le TM7 le printemp passé , '' J'aurais pas du le roulé avec du vieu gas de 2 ans !!!
Désolé mon tata mais t'a tellement chier sul monde en ventent ton TM7 que cé seulement le retour d'acensseur !!!!
moi c est michel perron a qc mpperformance y fait une bonne job y fait le porting les clutch un peu plus pis y me le garantissait quasiment
mais criss c est un 2 temps on sait jamais quand t es dans le mur dans barrure pi tu pete une strap imagine le moteur c est normal que ca pete
on peut se crier tout les betise du monde mais jamais autant que nos sled nous en dirais si eux parlerait ....
tout ca pour dire y en a tu un qui est surprit quand son moteur saute
decu oui surpris non
j etais la quand tm7 a sauté pis y etais decu comme moi je l aurais ete
qqun qui est appliqué, attentif, consciencieux, exigeant, méticuleux, pointilleux, rigoureux, scrupuleux, soigneux!!! voila!!
EST-CE QUE T`ES CLIENTS PEUVENT EN DIRE AUTANT?
Rider je pense que tu te trompe des top il y en a plusieur autres dans chaque compagnie,il y en a plusieurs qui n'ont jamais écrit un mot ici ...
polaris: Desperado je ne sais pas si il monte des moteur ,mais je sais qu'il a bcp de connaisance,pour nommer que lui ...
TU AS RAISON LACOCHE EST UN TOP AUSSI!
moi c est michel perron a qc mpperformance y fait une bonne job y fait le porting les clutch un peu plus pis y me le garantissait quasiment
mais criss c est un 2 temps on sait jamais quand t es dans le mur dans barrure pi tu pete une strap imagine le moteur c est normal que ca pete
on peut se crier tout les betise du monde mais jamais autant que nos sled nous en dirais si eux parlerait ....
tout ca pour dire y en a tu un qui est surprit quand son moteur saute
decu oui surpris non
j etais la quand tm7 a sauté pis y etais decu comme moi je l aurais ete
effectivement mike fait de tress bon moteur!
monster7
09/01/2010, 17h21
Quand on s'tape la yeule sur son propre forum en partant 8 a 10 post different que le TM7 est l'arme ultime , que rien d'autre n'accote le TM7 , que les Yam turbo cé d'la marde comparé au TM7 , quand tu chie sur toute autre marque que artic cat , quand tu t'vente d'avoir remonté ton ostie de TM7 a moitié , que t'a courus apres
Ben osssti té vraiment une couille !! souvient toi kossé tu m'a dit quand t'a sauté le TM7 le printemp passé , '' J'aurais pas du le roulé avec du vieu gas de 2 ans !!!
Désolé mon tata mais t'a tellement chier sul monde en ventent ton TM7 que cé seulement le retour d'acensseur !!!!
2020, je voudrais bien te détester ou t'hair....mais dans l'fond tu fais pitié!
Tu aime ca la marde, tu la pompe et tu la répend.....
Mon TM7 demeure la meilleure machine de hors piste....après le TM8.....j'ai tourné les coins rond quand je l'ai remonté, et la je paye pour!
That's it!
Tu peux ben continuer de vouloir me chier dessus parce que tu t'es fait planté avec ton Summit....mais ca ne changera rien au fait que tu as le comportement digne de Britney Spears.....une petite ado en crise quand elle n'a pas tout ce qu'elle veut!
Bonne chance dans ton apprentissage de l'ajustement des clickers sur ta clutch!
En passant, je ne chie pas sur toute les autres marques....juste sur BRP!:D
nous autre c est lui qui fait nos ski doo fait que l on peut voir la difference selon ce que l on lui demande mais il se garde une protection pour que ca tof pis ca performe pareil meme si je lui dirait de faire qquechose si y veut pas y le fera pas pareil j y ai demanderpour le gaz pis y a dit je touche pas a ca si je veux faire un test je vais le faire su ma machine qui m as dit
dis moi pourquoi tu chie sur brp je t en tiendrai pas rencune juste savoir ton point de vue svp
nous autre c est lui qui fait nos ski doo fait que l on peut voir la difference selon ce que l on lui demande mais il se garde une protection pour que ca tof pis ca performe pareil meme si je lui dirait de faire qquechose si y veut pas y le fera pas pareil j y ai demanderpour le gaz pis y a dit je touche pas a ca si je veux faire un test je vais le faire su ma machine qui m as dit
pour faire des teste sur son 670 sa yen fait..
c est lui qui a fait mon 600.. demande a small cat comment sa avance...
y etais supposer appliquer la meme chose sur un de mes summit un 600 146 pas le etec mais un ho mais la ma blonde me l as fait vendre ca va ben faire je vais me racheter un autre 163 2 summit 163
monster ton point de vue sur brp
monster7
09/01/2010, 17h39
dis moi pourquoi tu chie sur brp je t en tiendrai pas rencune juste savoir ton point de vue svp
Juste parce que j'ai acheté un Summit 1000 en 2005.....
oui en osti mon frere en a eu un cri qu on la vendu au plus vite pis en plus pas chauffable y va ayou ski veut ah non la tu t as raison mais la version xp plus leger fait ce que tu veut meme trop leger les gars qui en ont y comprennent ca crochit tout seul
1 fois c est pas assez assez que c est des cochonnerie sté 1000 la a c est l enfer mais la c est passé fait comme moi tourne la page hey moyenne guenille
oui en osti mon frere en a eu un cri qu on la vendu au plus vite pis en plus pas chauffable y va ayou ski veut ah non la tu t as raison mais la version xp plus leger fait ce que tu veut meme trop leger les gars qui en ont y comprennent ca crochit tout seul
Hey mon homme de baie-st-paul ,comment ca va ,cé P-A le frere a Michel ,
vendredi on est aller dans les bucher et si j'aurait eu ton xp a place de mon gros yammmmmmmmm je l'aurait plier en deux avec la roche que j'ai pogner
tu demandera a Michel ya tout vue :D:D:D
et pour le post pour rire de Monster ben cé platede rire du monde qui saute un moteur:( , 2020 dit toi que celui qui essait rien ne peut rien ce reprocher et ne peut pas faire d'erreur et na aucune satisfaction personelle:rolleyes::rolleyes:,mais celui qui essait et réussi a et aura toujours plus de satisfaction de ce qu'il a fait ;);)
quand on ris des gens qui brise, ben ca risuqe de nous retomber dessus un bon jour...
je voudrais savoir la vitesse dun mxz 800ho adrénaline 2005
c est sur si je plie mon ski doo mike va etre contant money pour lui
pour ce qui est de ton gros yam je passe mon tour j aime mieux plus leger
pis j ai as poster pour rire de monster parce que un ski doo qui saute c est normal
c est de valeur la neige a fouler on aurait des maudit bo bucher a perte de vu pis pas trop d arbre pas trop serré vous autre les amateur de bucher vous auriez eu du fun
Mulot30th
09/01/2010, 20h10
Ca veux juste dire que le gars y essaye et ca marche pas... un moment donne ca va marcher.
:confused:
Mulot30th
09/01/2010, 20h15
2020, je voudrais bien te détester ou t'hair....mais dans l'fond tu fais pitié!
Tu aime ca la marde, tu la pompe et tu la répend.....
Mon TM7 demeure la meilleure machine de hors piste....après le TM8.....j'ai tourné les coins rond quand je l'ai remonté, et la je paye pour!
That's it!
Tu peux ben continuer de vouloir me chier dessus parce que tu t'es fait planté avec ton Summit....mais ca ne changera rien au fait que tu as le comportement digne de Britney Spears.....une petite ado en crise quand elle n'a pas tout ce qu'elle veut!
Bonne chance dans ton apprentissage de l'ajustement des clickers sur ta clutch!
En passant, je ne chie pas sur toute les autres marques....juste sur BRP!:D
Monster, au moins dit pas que le tm7 est la meilleure machine de hors piste.,... :rolleyes::confused:
axl_rose
09/01/2010, 20h16
que le mecano sois bon ou non un 2 temps sa fini toujours par sauté j'aimerai sa le rouler moi son tm7 a monster sa dois marcher pas mal il va remonter sa pis il va etre pret a fouetter sa de nouveau en sautant des moteurs on vois ce qui est pas bon pis apres on corrige pis apres on fini par avoir une machine sur la coche...
pierreho800
09/01/2010, 20h24
effectivement mike fait de tress bon moteur!
Y vient d`ou ce Michel Perron ? voir si je le connait
monster7
09/01/2010, 20h34
Monster, au moins dit pas que le tm7 est la meilleure machine de hors piste.,... :rolleyes::confused:
J'ai beaucoup de misère a mentir!:D
pierreho800
09/01/2010, 20h36
Juste parce que j'ai acheté un Summit 1000 en 2005..... Pourtant dans un mack z , les gars ont eu ben du fun
oui mais dit toi qu'il y en a eu des histoirse d'horreur avec ces machines là aussi..!
pierreho800
09/01/2010, 20h53
pour la passion , faut s`attendre a souffrir , ma mère disait ( grande risée , grande pleure ) félicitation pour tes 5000 interventions GRUHX , ca veut dire quoi gruhx ?
Y vient d`ou ce Michel Perron ? voir si je le connait
il vien de beauport
ToyForMan
10/01/2010, 07h58
[quote=secret line mzx 1000;790612]2020 ca c mes affaire
d1 ci je vais chez la coche je vais marcher apres cest chum nes pas
même ci je lui paye volka red bull ;)
d2 lavenir c le turbo je veux pas marcher avec un 4 temps c trop pesant
une vrai enclume
pour moi ci tu veux marcher il faut que tu sois pas comme les autres
2 temps turbo c mon choix
Comme tu dit c'est ton choix de la a dire que un 4 temps c'est une enclume j'ai hate de te voir contre Racecat dans boite??? Puis pour moi un 2 temps c'est fragile jamais mais jamais je me pose la question si mon moteur va chier je le tiens au fond pis je regarde en avant pas besoin d'avoir l'oeuil accoté sur les pyro.Je te souhaite bonne chance et félicitation pour ton projet hate de voir ca allé ;)
le hors-piste c'est tres vague, ya plein de type de hors-piste, et pas tout le monde qui a les meme gouts
pierreho800
12/01/2010, 12h59
mais la version xp plus leger fait ce que tu veut meme trop leger les gars qui en ont y comprennent ca crochit tout seul[/quote] ......crochit tout seul :rolleyes: ca court en snocross a peu de changement , léger = pas nécessairement faible , juste assez fort est la norme , mal fait c`est autre chose , personnellement je crois que ca en endure pas mal .
pierreho800
12/01/2010, 13h02
le hors-piste c'est tres vague, ya plein de type de hors-piste, et pas tout le monde qui a les meme gouts Ca fait tres IN hors piste , pour plusieurs ca se résume a la bande de neige entre le bois et la trace de skidooser ;)
pascalsxviper
12/01/2010, 13h13
J'ai beaucoup de misère a mentir!:D
eh bien j'opterais plus pour les nouveau body que les marchepied ne vont pas jusqu'au pad arrière ... mais si c,est la meilleur machine pk donc ne l'as ton jamais vu rouler ??? , un bonne machine normalement elle marche souvent et longtemps, surment que tavais réglé le fuel controller comme tu ma dit , TROP PAUVRE normal tu la sauté.....:D
champion du monde
12/01/2010, 13h30
yaman tu pence que sa me dérange pas quand vous parler de moi quand je saute, bin tu demandera a ma femme ,sais elle qui fais mon psy. hahahah farce a part si tu veux marcher faut que tu esaye des affaires, jai hate de le trouver en clissssss
monster7
12/01/2010, 13h52
eh bien j'opterais plus pour les nouveau body que les marchepied ne vont pas jusqu'au pad arrière ... mais si c,est la meilleur machine pk donc ne l'as ton jamais vu rouler ??? , un bonne machine normalement elle marche souvent et longtemps, surment que tavais réglé le fuel controller comme tu ma dit , TROP PAUVRE normal tu la sauté.....:D
Mouahahahahaha
Le rotteux qui sait tout!
Je l'ai trouvé le problème, j'avais 2 injecteurs (1 primaire et 1 secondaire) qui envoyaient moins de gaz!
Le balance test est fait....ca shoot égale des 2 bords!
pascalsxviper
12/01/2010, 14h00
lollll le roteux , bin honnêtement je l'avais toute ajuster il virait #1 à -10 -5°C les bougie était parfaite , sa virait bien mais avant hier à -20 il virait comme une guenille jai eu bin beau ajouter du gaz les bougie restait blanche et mouillé , il boucannait comme une dompe qui vire 20:1 .... tk jai toute décalissé de dessus sauf le stock qui a dans les clutch ... moi je veux une machine que je starte et m'en va rouler avec , pas une cochonnerie qui faut que je l'ajuste à toute les 2 minutes pour qu'il vire bien pis gâché ma saison malgré qu'il na pas de neige ici mais bon...
monster7
12/01/2010, 15h34
lollll le roteux , bin honnêtement je l'avais toute ajuster il virait #1 à -10 -5°C les bougie était parfaite , sa virait bien mais avant hier à -20 il virait comme une guenille jai eu bin beau ajouter du gaz les bougie restait blanche et mouillé , il boucannait comme une dompe qui vire 20:1 .... tk jai toute décalissé de dessus sauf le stock qui a dans les clutch ... moi je veux une machine que je starte et m'en va rouler avec , pas une cochonnerie qui faut que je l'ajuste à toute les 2 minutes pour qu'il vire bien pis gâché ma saison malgré qu'il na pas de neige ici mais bon...
C'est pas drole ca!
Pierre allait très bien le siens.....peu importe la température, et il marche avec le Y et l'entrée d'air!:D
Bonne chance dans tes recherches!
Modified
12/01/2010, 18h57
ce que je trouve assez bizare c est que le m8 qui a passé 2020 ..ben en fds je l ai passé avec mon summit 800r ben stock .. rien nada les clutch stock ...et a plusieur reprise... p-t pas les meme condition .. c etait dans un champ avec environ 1 pied de neige....ont a eu ben du fun !!! je penssais vraiement me faire scier en deux ?
monster7
12/01/2010, 19h11
ce que je trouve assez bizare c est que le m8 qui a passé 2020 ..ben en fds je l ai passé avec mon summit 800r ben stock .. rien nada les clutch stock ...et a plusieur reprise... p-t pas les meme condition .. c etait dans un champ avec environ 1 pied de neige....ont a eu ben du fun !!! je penssais vraiement me faire scier en deux ?
2020 marche moins qu'un stock?:D
Mulot30th
12/01/2010, 19h16
moteur sauté????
cé tu moi ou ben ya plus de moderateurs sur ce forum???
Ou ben, ca dépends qui s'envoient chier..
Richer700r
12/01/2010, 22h26
Je suis daccord qu'il doit y avoir un minimum de supervision , mais c'est quand meme pas une garderie donc les gens ont quand meme le droit de parler un peu ...
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=91625
Il y en a qui sont capable de se défendre...
Some men just want to watch the world burn!
monster7
12/01/2010, 22h44
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=91625
Il y en a qui sont capable de se défendre...
Some men just want to watch the world burn!
J'ai aucun problème avec ca!
pascalsxviper
13/01/2010, 02h40
C'est pas drole ca!
Pierre allait très bien le siens.....peu importe la température, et il marche avec le Y et l'entrée d'air!:D
Bonne chance dans tes recherches!
il marche bien ? t'en ai sur ?? parce que le meilleur set-up que j'ai trouver c,est : 1 : 1-2 , 2 : 1-2 , 3 : 2 , 4-5-6 cancellé ( le 6 cancelle le 3 paraiterais ..si le 6 est fermé ) mais tk c,est le mieu que j'ai vu les bougie #1 pis rendu a -20 cétait une vrai poubelle ....
snow man 07x
13/01/2010, 08h24
Moi j'ai déja écrit.....que j'avais du respect pour tout ceux qui essaye....que ca marche ou non!
Burt Munro a cité Theodore Roosevelt....et il ne pouvait pas mieux dire:
Ce n'est pas celui qui critique qui compte
Ce n'est pas celui qui montre du doigt de héros qui trébuche
Ce n'est pas celui qui dénonce les faiblesses du juste qui est important....
NON
Tout le mérite reviens a celui qui est dans l'arène
MON AMI MONSTER !, tout le monde sait que je t'aime :rolleyes: , mais cette fois ci , je dois avouer que tu remonte dans mon estime , ;) continu a lire ! ca va t'apporter le minimum d'éducation et de sagesse ;):D:D
monster7
13/01/2010, 09h13
il marche bien ? t'en ai sur ?? parce que le meilleur set-up que j'ai trouver c,est : 1 : 1-2 , 2 : 1-2 , 3 : 2 , 4-5-6 cancellé ( le 6 cancelle le 3 paraiterais ..si le 6 est fermé ) mais tk c,est le mieu que j'ai vu les bougie #1 pis rendu a -20 cétait une vrai poubelle ....
Et ben......j'avais encore jamais vu ce set-up!
Lache pas!
En passant, ton trouble n'est ni dans la programmation, ni dans le Y pipe, ni dans l'intake!
Bonne Chance!
Snow Man 07x......j'ai d'l'air fou, mais c'est juste a cause de mes cheveux.....verts!:D
pascalsxviper
13/01/2010, 17h44
Et ben......j'avais encore jamais vu ce set-up!
Lache pas!
En passant, ton trouble n'est ni dans la programmation, ni dans le Y pipe, ni dans l'intake!
Bonne Chance!
Snow Man 07x......j'ai d'l'air fou, mais c'est juste a cause de mes cheveux.....verts!:D
Où est-il alors ?? j'ai hâte de voir ta réponse sur ce coup la Monster :D loll
J-P Love (abitibi)
13/01/2010, 17h54
Ca prend un modérateur ici ca presse Snowman pis Monster qui se louangent... hihihihih
monster7
13/01/2010, 18h03
pascal, je t'ai dit bonne chance!
Je t'ai déja dit ou était le problème, mais tu m'as envoyer chier!
JP....je fais la différence entre l'individu, contre qui je n'ai rien....j'le connais meme pas, et ses propos!;)
J-P Love (abitibi)
13/01/2010, 18h08
Quin chu modérateur.. C'est fini ok le respect est de mise..
luky cat
13/01/2010, 18h28
Monster c'est encore ta fête .............. ca t'arrive plusieurs fois par année ....
(quand ont dérange ca fait bouger les choses.. et les gens ..........)
Continue de développer , de chercher . de tester .. de sauter des moteurs commes tous ceux qui ne font pas chier les autres, mais ceux qui développent ... et qui a force de travail et de frais (c'EST PAS GRATIS A PERSONNES DE SAUTER UN MOTEUR ) font que ces chialeux ...........eux........ ent auront pour leur argent avec des modifications fiables que les fabriquants ne font pas ...............
PERFORMANCE = quand ta trouver la fiabilité ... bien tu augmente les h,p, et torque et tu retest j'usqu'a temps qui pête pus.....
LUKY CAT
Moi j'en ais pête pis j'en pête encore pis j'espere en pêter encore longtemps des dannées moteurs (c'à me garde envie )
monster7
13/01/2010, 19h18
Ca fait longtemps que je ne me casse pu la tete avec ce que les gens disent.....surtout ceux qui ont de la misère a savoir de quel coté tourner la clé pour starter sans lire le manuel du propriétaire!:D
Maintenant, je sais que le plomb ca peut bloquer des injecteurs.....j'aurais appris ca!
Pis, ca va me faire un autre piston a mettre comme offrande au dieu de la performance!:D
Frankside
13/01/2010, 19h41
Excellent post, j'ai bien rit !!
Je ne connais ni monster7 ni 2020, mais je dois dire que c'est avec les erreurs qu'on apprend et qu'on devient le meilleur! Je ne connais pas un pro (tout domaine confondu) qui s'est jamais planté, au contraire ce sont ceux qui ont eu le plus de trouble qui s'y connaisse le mieux! ...tant qu'on a pas le complexe de supériorité :)
luky cat
13/01/2010, 20h05
Tu as raison Claude ...
Moi j'ais offer a Serge allias (Powerking) UNE CAISSE DE 12 PISTONS DE F7 BIEN TESTERS ) PIS IL M'EN RESTE ENCORE .....
J'espere qu'il ne nous dédis pas le prophé qu'il pourras en faire ...
Sinon ont le mérite .......
Le R. and D. c'est pas juste du papier ...ca prend beaucoup de terrain aussi....
Moi je me batis seul je n'ais pas de support d'ingenieurs ou de fabricant , je ne suis pas concesssonnaire non plus , je suis un carrossiers sans prétention qui aime la performance et la motonèige ................
un tost : a ceux qui nous aime .......... pis les autres qui mange de la marde.
LUKY CAT
C'était du sarcasme quand je disais qu'il fallait un moderateur..
:D:D:D:D:D
AYE.. J'AI TU MIS TROP DE FACE EN LIGNE...
:D:D:D:D:D
pascalsxviper
14/01/2010, 00h42
pascal, je t'ai dit bonne chance!
Je t'ai déja dit ou était le problème, mais tu m'as envoyer chier!
JP....je fais la différence entre l'individu, contre qui je n'ai rien....j'le connais meme pas, et ses propos!;)
l'osti de swith point mais quand je commence a jouer avec c'est la qu'il revien comme avant : UN ROTTEUX lollll