Voir la version complète : ou est BRP dans les drag ?
je comprend que BRP s`implique beaucoup dans le monde du sno-cross
je comprend que BRP encourage fortement certain coureur
mais BRP a ce que je sache ne son point intéressé a investir de qu`elle que manière que ce soit pour les drag tant sur glace que sur gazon , il son inexistant et point intéressé maleureusement , le monde de la direction serait`il trop vieux et désintéressé de l`intéret des drag ?
si je me trompe corrigé moi
race_pack
19/04/2005, 18h42
brp powerking est la seul cie qui encouragais ces courreur l an passé dans la scm................les autre .....niette.... ;)
brp powerking est la seul cie qui encouragais ces courreur l an passé dans la scm................les autre .....niette.... ;)
ce que je veux dire ces qu`au point de vue commandite enver les organisme sa manque
y`auron pas grand coureur a encouragé si ya pus de course
la raison pour leur manque cé peu etre l`invasion des vert
remarque les autre compaghie cé pas mieu
blackwidow
19/04/2005, 19h16
Si mes informations sont bonne , je crois que BRP ont aider au moin trois quebecois l'été dernier , Patrick Matte, Guy Breton et Sylvain Laflamme.
tpaufonds
19/04/2005, 21h09
mais BRP a ce que je sache ne son point intéressé a investir de qu`elle que manière que ce soit pour les drag tant sur glace que sur gazon , il son inexistant et point intéressé maleureusement , le monde de la direction serait`il trop vieux et désintéressé de l`intéret des drag ?
Si c'est le cas de BRP alors les autres ça fait longtemps qu'il sont en chaise roulante et cénile car pour ce qui est d'aider les organisations vous repasserai et surtout Yamaha Canada, pour eux c'est comme si la motoneige n'avait jamais existé.
La pluspart des manufacturiers à part chialer et profiter de la publicité que ça leur donne il ne donne pas grand chose. De se temps ci c'est justement les verts qui en profite le plus et qui n'en donne pas beaucoup même à ceux qui courent avec leur produit.
Y fallait que je le dise, ça fait du bien!
Claude Paiement SCM
race_pack
19/04/2005, 21h17
:shock: = vert = ?
hahahahahahahahaha vas y mon claude lache toé lousse :lol:
tibrin antirev
19/04/2005, 21h33
je ne sais pas concernant les drags sur gazon , mais je peux vous affirmer concernant certaines courtoisies lorsque la garantie de la motoneige est termine brp sont chanpion :D :D :D
il n` ont pas peur de s`inpliquer :D :D
Si c'est le cas de BRP alors les autres ça fait longtemps qu'il sont en chaise roulante et cénile car pour ce qui est d'aider les organisations vous repasserai et surtout Yamaha Canada, pour eux c'est comme si la motoneige n'avait jamais existé.
La pluspart des manufacturiers à part chialer et profiter de la publicité que ça leur donne il ne donne pas grand chose. De se temps ci c'est justement les verts qui en profite le plus et qui n'en donne pas beaucoup même à ceux qui courent avec leur produit.
Y fallait que je le dise, ça fait du bien!
Claude Paiement SCM
ces un bon point de vue , on peu pas dire que tu as pas raison
Rotax 7c
20/04/2005, 14h15
Si BRP se font battre tant que ça sur la pelouse ,c'est drôle mais vous regarderai les résultats des 3-4 dernières années aux HAY DAYS la plus grosse course au monde!!!Pis pour ce qui est des commandites et engagements dans les courses ben au québec c'est BRP et de loin qui encourage le plus le monde des courses.Il y a une chose que je comprend pas moi....Vous tomber toujours sur BRP mais regardez donc Polaris et Yamaha qui sont même pas capable de faire un sno qui marche dans trail sans mettre de turbo ou autre cochonerie à 4000-5000$ ,sont encore moins capable de mettre une machine performante pour les courses!Changez donc de chanson avec BRP sa devient pathétique! :banghead:
Rotax 7c
Si BRP se font battre tant que ça sur la pelouse ,c'est drôle mais vous regarderai les résultats des HAY DAYS la plus grosse course au monde!!!
Pis pour ce qui est des commandites et engagements dans les courses ben au québec c'est BRP et de loin qui encourage le plus le monde des courses.Il y a une chose que je comprend pas moi....Vous tomber toujours sur BRP mais regardez donc Polaris et Yamaha qui sont même pas capable de faire un sno qui marche dans trail sans mettre de turbo ou autre cochonerie à 4000-5000$ ,sont encore moins capable de mettre une machine performante pour les courses!Changez donc de chanson avec BRP sa devient pathétique! :banghead:
Rotax 7c
les résultat du Hay days a été un sujet assé intéressant l`été passé et on avait sortie un verdick
pour ce qui est des comandite de BRP pour les drag sur gazon autant que la glace la derniere fois qu`il on participé ces quand il donnait un contagencie et les 3 autres compaghie participait , a part encouragé certait de leur coureur favorie je ne voie pas ou il s`implique , parlé en au gars qui organise des drag quand tu apèle las il te dise on as pas de budget pour les drag seulement pour le sno-cross quand tu vas les voir en personne ces la meme chose
a moin que je me trompe dite mois a qu`elle drag il se son impliqué au Québec bien sur , sa serait le fun de voir une compaghie Québécoise s`impliqué dans un sport québécois qui est dans leur ligne en plus
lacoche1
20/04/2005, 17h20
yamaha rulesssssssss :shock: :shock: :shock:
tpaufonds
20/04/2005, 20h23
Powerking
BRP avait un programe d'encouragement aux coureurs l'an passé pour les courses d'accélération sur gazon de SCM et je crois qu'ils en auront encore un cette année.
Claude Paiement SCM
Powerking
BRP avait un programe d'encouragement aux coureurs l'an passé pour les courses d'accélération sur gazon de SCM et je crois qu'ils en auront encore un cette année.
Claude Paiement SCM
chapeau a BRP pour leur program d`encouragement au coureur SCM
Rotax 7c
21/04/2005, 02h41
Question comme ça Powerking ,est ce qu'Arctic Cat investissent beaucoup d'argent au québec en commandites et en programmes d'aide aux coureurs ???Avant de parler de BRP faudrait peut être avoir des preuves ou des exemples des autres fabriquants de sno.
Sans rancune
Rotax7c
Question comme ça Powerking ,est ce qu'Arctic Cat investissent beaucoup d'argent au québec en commandites et en programmes d'aide aux coureurs ???Avant de parler de BRP faudrait peut être avoir des preuves ou des exemples des autres fabriquants de sno.
Sans rancune
Rotax7c
comme je mentionnait plus haut dans un message, qunand il y avait des contagencie au drag, Arctic Cat , Polaris , Ski-Doo et Yamaha participait tous
moi ce que je voulait dire ces que je trouve de valeur qu`une compaghie du Quebec ne s`investisse pas dans les drag au Quebec , sa l`avait pour but de faire jaser et d`aporté plus d`information a ce sujet je suis comptemp de l`intéret aporeté a mon message , j`ai apris des chose , j`aime bien faire l`avocat du diable :lol:
ADM(GuyMeunier)
21/04/2005, 07h14
ses vrai que les autres compagnie ne font aucun effort pour encourager les coureurs je me rappele maintenant que la seule compagnie a encourager leurs coureurs etait bombardier l,annee passer au drag il donnait un certain montant au premier de chaque classe qui finissait premier avec leur marque je retire se que j,ai dit un plus tot dans la discusion j,avais un peu tort
guy meunier
Rotax 7c
21/04/2005, 14h29
Merci de vôtre honnêteté les gars (y) :cheers: Mais c'est vrai aussi que BRP se concentre plus sur le snocross parce que comme a dit Guy, le body rev a été conçue pour ça ce type de course. :trampolin:
Polaris340Stock
21/04/2005, 22h17
C'est pu comme dans les belles années d'oval track où il y avait des pilotes directement supportés par les compagnies au Québec...
tibrin antirev
22/04/2005, 22h41
:mosh: :mosh:
Il va falloir que tu t`habitues parceque les turbo yamaha et blower yamaha vont etre les melleurs "top speed" pour beaucoup d`annees futur
desole pour brp et leurs moteur 2 temps qui sont passe date
Rotax 7c
23/04/2005, 01h16
Ti brin en quoi ta réplique a rapport dans le topic? :offtopic: On parle de l'implication des compagnies dans les courses de drags! Aucun rapport avec ton histoire de yamaha pis de top speed! :poke:
pi toi rotax 7c c etait quoi le rapport :evil:
mais regardez donc Polaris et Yamaha qui sont même pas capable de faire un sno qui marche dans trail sans mettre de turbo ou autre cochonerie à 4000-5000$ ,sont encore moins capable de mettre une machine performante pour les courses!Changez donc de chanson avec BRP sa devient pathétique!
SMALL CAT
23/04/2005, 10h33
Ben d'accord tibrin antirev mais pour que les yamaha soit les meilleur sur le top y faut que les gars de yam investisse de l'argen en mettant un turbo ou un blower .
Mais on regarde machine stock a machine stock la c autre chose
Sans rancune
a+small cat
Rotax 7c
23/04/2005, 14h33
Aille RX1er04 :cuss2: ,si tu avais suivis le post depuis le début tu comprendrais pourquoi j'ai marqué ça!Guy meunier ADM avait écris que BRP ne voulais pas s'impliquer ou mettre d'argent dans le drag parce qu'il avait peur des F7,mais il a effacé son post.Moi j'ai écrit ça parce que c'est toujours sur BRP que le monde crachent pis que Yamaha et Polaris on pas une machine stock qui gagne dans les drags pis jamais personne parle d'eux autre!!Pis Ticlin antirev commence à parler de Top Speed dans une discution qui parlait de DRAG!!! :offtopic: C'est ça le RAPPORT :shakeass:
Hahahah Ricardo ta d'amisère avec mes Yammis!!! :sniper:
Rotax 7c
23/04/2005, 15h14
Pas de leur faute!C'est toi qui leur lave le cerveau dans ta secte #-o
quand je lie tous ce que vous m`avez écrit comme information au point de vue drag , cé que BRP encourage certain coureur et les coureur SCM sur produit BRP ce qui est normale , mais il ne s`implique pas au point de vue organisation ou comme promoteur d`une course , sa serait si facille pour eu d`en organisé un a Valcourt comme l`été 1993 , cé un coup d`épaule pour qu`il est des drag si on veux qu`il en est encore
je parle de BRP j`aurait pus nommé d`autre nom relié a ce sport
Rotax 7c
23/04/2005, 16h46
C'est sûr Powerking ,mais il on l'air a mettre beaucoup plus d'effort sur les programmes de snocross..La mode du drag est passée on dirait beaucoup moins populaire que dans le temps malheureusement :verysad:
Pas beaucoup de relève dans le drag ,les jeunes se pitchent sur le snocross le type de courses en vogue c'est temps si...
C'est sûr Powerking ,mais il on l'air a mettre beaucoup plus d'effort sur les programmes de snocross..La mode du drag est passée on dirait beaucoup moins populaire que dans le temps malheureusement :verysad:
Pas beaucoup de relève dans le drag ,les jeunes se pitchent sur le snocross le type de courses en vogue c'est temps si...
oui chu ben d`accord , dans les anné 70 l`oval c`était populaire pas a peu pres pis apres les drag , faut croire qu`on serait rendu au sno cross , quand je vais a Valcourt ben cé le sno cross que je préfère
moi ce qui est important dans le fond cé qu`il y est des courses
tibrin antirev
23/04/2005, 22h19
t`a raison rotax mon " thinking" etait dans les patates :bonk:
Rotax 7c
23/04/2005, 22h37
Pas de trouble man :beer:
Polaris340Stock
26/04/2005, 20h25
pi toi rotax 7c c etait quoi le rapport :evil:
mais regardez donc Polaris et Yamaha qui sont même pas capable de faire un sno qui marche dans trail sans mettre de turbo ou autre cochonerie à 4000-5000$ ,sont encore moins capable de mettre une machine performante pour les courses!Changez donc de chanson avec BRP sa devient pathétique!
J'pense que le IQ 440 a fait ses preuves aux courses l'hiver passé...
Rotax 7c
27/04/2005, 01h42
J'ai écris ''TRAIL'' Polaris340stock.Coudonc il y en a plusieurs sur le site qui serait dû pour un examen de la vue :shock: #-o .Le Fusion 900 sa été loin d'être une merveille l'hiver passée....Le 440 rien à dire très bonne machine mais encore une fois je ne parlais pas du tout de ça... [-X
Polaris340Stock
27/04/2005, 19h48
Rotax 7c: moi, je répondais à rx1er04 qui disait que Polaris est même pas capable de mettre une machine performante pour les courses.
Pour le Fusion 2005, cé vrai qu'il avait besoin de mise au point, le Switchback long track était plus vite :S
Rotax 7c
29/04/2005, 23h44
C'est moi qui avait dit ça Polaris 340 stock,et donnais en exemple que popo et yamaha ne sont pas très fort sur le drag 660'....