Voir la version complète : question asphalte
sa coute combien une track pour l`asphalte et sa dure combien de temps ou de run ?
merci
race_pack
19/04/2005, 16h48
environ 500 $ pis denis tomas ca fait 3 ans qui roule avec la sienne :P
race_pack
19/04/2005, 16h49
surprennant 3 ans ...mais c est ce qu il ma dit
Monster7
19/04/2005, 16h57
Une chenille pour l'asphalte coute plus que 500$.
La 15 X 121, qui est la moins dispendieuse vaut environs 625$ plus taxes. Mais cette chenille pèse 53 lbs. Pour avoir quelque chose de performant, ca prend la 10.625 X 121, 33 lbs. Sauf que ca prend une autre suspension. Une bonne Wahl, avec shock au gaz vaut environ 3,200$. Ajouter a cela l'ensemble de roues avant et ca vous donne environ 5,000$ pour courser sur l'asphalte.
La durée de vie d'une chenille d'asphalte n'est absolument pas de 3 ans. Après une courte saison, elle est a remplacer, si on veut rester performant.
Bonne saison d'asphalte, nous on reste sur le gazon.
Une chenille pour l'asphalte coute plus que 500$.
La 15 X 121, qui est la moins dispendieuse vaut environs 625$ plus taxes. Mais cette chenille pèse 53 lbs. Pour avoir quelque chose de performant, ca prend la 10.625 X 121, 33 lbs. Sauf que ca prend une autre suspension. Une bonne Wahl, avec shock au gaz vaut environ 3,200$. Ajouter a cela l'ensemble de roues avant et ca vous donne environ 5,000$ pour courser sur l'asphalte.
La durée de vie d'une chenille d'asphalte n'est absolument pas de 3 ans. Après une courte saison, elle est a remplacer, si on veut rester performant.
Bonne saison d'asphalte, nous on reste sur le gazon.
finalement au plus fort la poche
race_pack
19/04/2005, 18h37
:shock: :shock: :shock:
lacoche1
19/04/2005, 18h58
moi j ai courser un ete sur l asphalte dans le 9 sec !!! sur 1/4 de milles
et j ai fait au moin 100 runs
et le pont etait neuf encore !!!
pour la suspension moi j avait installer des roulettes sur une sc 10
je fesait le 60 pieds 1.40 sec avec 790 lbs avec chauffeur
facque ces pas si dispendieux que ca !!!
pas obliger de refaire le moteur parce qu il envale trop de poussiere et de petite roche
sa reste propre !!! :lol: :lol: :lol:
sa coute moin cher que se piner un speed run !!!
speedykirb
19/04/2005, 19h14
mon fergy est ce que tu va s'asphalt avec to f8?
Clayton-Fitzpatrick
19/04/2005, 19h14
$3200 pour un Wahl -- te mieux de changer fourniseur de pieces -- le dernier PROLINE $2200 -- C'est tres facile a modifer un susp. stock pour un 10.5 -- Pour $1000-1200 un machine et pret a rouler. Denis Thomas a des bonne connections pour pont et ski' neuf pas cher.
lacoche1
19/04/2005, 19h18
mon fergy est ce que tu va s'asphalt avec to f8?
????????????????
je sait pas speedy y v on me mettre pro stock
si je serait imp 800 avec j irait :lol: :lol: :lol:
lacoche1
19/04/2005, 20h02
peut etre en improve 700 ???
si le monde embarque j embarque !!! imp 700
serait le fun !!!
BRUCE NENNER
je ne sais pas ou tu prend ton stock de course mais change de place au plus vite
aujourd`hui j`ai u des prix
pont 9802r 15po par 121p0 530+tx
9895r 10 5/8 par 121po 555+tx
9895r 10 5/8 par 128po 568+tx
9897r 10 5/8 par 136po 584+tx
pour les skis whal a 2 roue legal pour les courses $ 400.00 + tx
et la suspention reste d`origine dans les classe stock et imp
seulement dans le pro stock que tu peut la changer reglement ISR
si tu c`est conter sa coute environ $950.oo+tx pour etre equiper pour au moin 3 a 4 ans facille
je le sais contrairement a d`autre ont i va depuis 2 ans moi et wopdrag avec notre 800imp ont na au moin 150 run de 1/4 de faite et je mes encore mon pont cette ete il est tres tres bon encore
une saison sur l`asphalt coute plus que la 1/2 prix pas de crampon et pas de terre dans le moteur ni de filtre a entretenir
Wahl & Proline suspension= Prostock...!
tpaufonds
19/04/2005, 20h43
ATTENTION!
RÈGLEMENT ISR.......... LARGEUR MINIMUM DE LA CHENILLE 13.5"
je vous ai mis les règlements ISR dans l'autre post
Claude Paiement SCM
J'ai l'édition 2004 ISR et ils ne parlent pas de largeur mai disent que faut que ça soit une slick et que E.T. de moins de 10sec. sur 1/8 la track doit etre approuvée pour ça.
Clayton-Fitzpatrick
19/04/2005, 21h01
Il ya pas de reglement specifique ISR encore a ma conaisance pour les pont / susp. sur asphalt. Faut que le SCM (si il's s'occoupe) adopt des reglement specifique pour les pont/ susp. dans classes stock et IMP. Si ont prendre les reglement courant de gazon / glace 13.5 est le minimum dont faut que les stk et imp roule un pont 15" Mais 90% des coureurs deja sur asphalt roule un 10.5. Avant de commander des pont faut que ca soit claire. Quel pont et susp. est ce que un stk et imp peut rouller?? Ca me derange pas de rouller un 15" autant que des autre font aussi.
ROTAX1240
19/04/2005, 21h17
bonne nouvelle de mon cote .........moi aussi j embarque si je suis disponible c est fds la!!!!!!!!!!.............j ai 2 question j ai une chenille 10.5/8 de large....et des ski pro-line ........suis legal dans le stock ou improuve??????????................
j avait une proline comme suspension arriere je l ai vendu l'an passer zuttttt!!!!!!!!!
de mon cote mon zz 2005 sur lasphate serait pas pire hein!!!!stock ou improuve????
salut bien ROTAX content de voir que tu est interresser au nouveau circuit
pour ton pont et tes skis il seront surment legal pour les courses
comme je l`ai dit il va i avoir un metting au retour de marcel avec les reglement ISR
mais avec CLAUDE PAIEMENT il va faloir reajuster des reglement pour sadapter car il ni a pas de circuit au USA comme ont veut partir
ont va etre les premiers a avoir un circuit avec des classe comme suit
STOCK
IMP STOCK
PRO STOCK
OPEN MOD
OUTLAW
ceci va demander un gros travail a CLAUDE pour que tout se derouller bien et que sa coute le moin cher a tout le monde
tpaufonds
19/04/2005, 21h37
REGARDER GENERAL DANS CHAQUE CATÉGORIE
1. NOTICE: Unless otherwise stated herein, Stock rules in the Grass and Dirt Drag Racing Chapter apply.
Track suspension (stock)
1. Must conform to Track Suspension rules in this (asphalt Racing) section and to Stock Class rules in Grass and Dirt Drag Racing.
( comment allez-vous mettre une chenille de 10" avec une suspension orriginal????????
Claude Paiement
c`est pour ce la CLAUDE que je tes mentionner qu`il va i avoir des ajustement a faire pour adapter les courreur du gazon a l`asphalt
pour les classe stock et imp
mais sa se fait pour que se soit egal pour toute les courreurs
je suis sur que tu va trouver la solution
ROTAX1240
19/04/2005, 21h44
ouin moi j avais penser rouller seulement avec 2 roulette interieurje sais que certain stock comme bickford au usa en on 4 ....mais moi avec 10'de pont j opterais pour 2
Clayton-Fitzpatrick
19/04/2005, 21h52
Il ya pas beaucoup de detail sur reglement asphalt ISR vu que il y a aucune circuit a date -- c'est les reglement NHRA qui sont les plus populaire a date et c'est plus de reglement de securitie que d'autre choses. Un suggestions -- pont 15" sur stock sauf serie F arctic cat qui e deja moins que 15" Sur Imp. doit de modifer upper rear shaft pour rentrer idler et replacer torsion spring et shock avec un "coil over" mais faut que le geometrie et rails de susp. reste original.
ADM(GuyMeunier)
19/04/2005, 23h43
pour les f7 il se fait juste une largueur 10pouce par 128 de long y pas d,autre chose de disponible (site camoplast)
guy meunier
Monster7
20/04/2005, 09h28
Denis, mes fournisseurs sont très souvent en bas de vos prix. La suspension, je course heavy-mod, donc il faut qu j'en mette une autre complète. Je sais très bien le prix que ca coute, j'en ai déja. C'est très bien que tu donnes tes costs, de cette façon je suis certain que les concessionnaires qui commanditenet se site vont être très heureux.
Pour ce qui est des règlements, ISR, il y a seulement 2 classes, sois Stock (maximum 800cc) et Modified (maximum 1,000 cc). Aucune spécifications concernant la largeur de chenille.
Pour faire une vraie saison, avec les classes comme sur le gazon, ça me couterais 5,000$ de plus, je me suis informé. C'est sans compter les bris additionnels que nous allons avoir contrairement au gazon et a la glace.
C'est un pensez-y bien, mais je crois qu'il est plus facile de bien promouvoir les courses sur gazon et avoir de bons coureurs d'ici et de l'extérieur plutot que de partir une série locale avec des règlements distincts dont nous seuls utiliseront.
lacoche1
20/04/2005, 09h29
pour les f7 il se fait juste une largueur 10pouce par 128 de long y pas d,autre chose de disponible (site camoplast)
guy meunier
coolllllllllllllllllll
hahahhahahahahha on a pas le choix coolllllllllllllll
vive firecat
PowderVince
20/04/2005, 20h11
combien ca vaut un kit de roulettes?
qui vend ca?
Monster7
20/04/2005, 20h26
Wahl Bros, modèle a 4 roues, ca vaut 620$, modèle a a roues ca vaut 503$. Je suis certain que quelqu'un va dire que je devrais changer de fournisseur, parce que c'est trop cher. Mais les vrais prix, c'est ceux que je viens de donner.
Juste comme ca, c'est pas trop bon pour les commandites ce que certains font.
PowderVince
20/04/2005, 20h55
ca fait cher pour faire une run ou deux pour tester mon skid...J'aimerais ben essayer ca un jour
BRUCE
les prix que j`ai ecrit sont des prix que DL PERFORMANCE mon donner pour aider les nouveau courreur a partir dans ce sports il peuve sens procurer en aucun temp en passent par leur dailer
comme je tes dit BRUCE si tu est capable de trouver des course au quebec fait le et vite mais ne te fi pas sur le USA ont na essayer plusieur foi il se foute carrement de nous autre avec nos $$$$$canadien demande a st-vallier et cookshire
en passent est ce que tu en na deja organiser une vraie course avec la federation
moi oui 2 a st-jean sur richelieu il i a 3 et 4 ans avec notre club du haut richelieu ont na u le plus site jamais vue tu peut en parler au courreur qui sont venu ont etait sur le site de l`aeroport de st jean
premiere annee ont na fait que $4oo toute depense payer
deusieme annee dans le trou de $600
quand je parle je sais de quoi je parle demande a st marie de beauce combien il ont faite de profit l`an passer tu seras surpris
en passent CF1_15 = DENIS THOMAS
BRUCE BENNER = qui
Clayton-Fitzpatrick
20/04/2005, 21h01
WOPDRAG a fait faire des ski's l'annee passe au machinists -- tres bien fait pour pas cher -- souvent des usages a vendre sur www.amsnow.com pour $100-200 US. Si tu modifer un susp. d'origine ca se fait pour +/- $1000 complet -- de bien equiper un Prostock c'est $3000 et +
Gab_700-xtc
20/04/2005, 21h39
bruce je trouve ca pas mal cheap de ta part de toujours essayer de caller denis , LUI au moin il essaie d'en organiser des courses, de trouver des coureurs et de les aiders, toi a date tu as juste chialer
c facile de chialer sur internet , tu es derriere ton ordi et tu marque ce que tu veux mais en réalité je pense que tu changerai d'opinion
l`asphalte cé un beau projet et sa prend un gars de course pour s`impliqué las dedans moi j`apuis les eforts que cf1_15 vas y metre et je supose quand il dit des prix que ces disponible pour tous les coureur , je voie pas son intéret de mal informé les coureur ,
j`aime bien le gazon aussi , ce qui est important ces les courses :lol:
Monster7
20/04/2005, 22h40
Denis, on s'est rencontré a quelques reprises. La prochaine fois j'irai te voir. De plus, je n'organise pas de courses, pour le moment. J'y ai pensé, mais comme je veux encore courser, je vais attendre.
Je n'essaie pas de caller Denis, bien au contraire. Sauf qu'a mon avis, il est préférable de faire le tour complet de la situation avant de s'embarquer dans ce genre de projet. Juste a commencer par l'équipement requis, c'est certain qu'il y a moyen de bizounner un kit pas cher, mais la réalité, c'est qu'il va falloir en acheter des plus performant si on veut rouler en avant. Donc ca représente un investissement de plus ou moins 5,000$.
Si tout le monde dit go on embarque, et qu'ils s'attendent a payer 500$ pour modifier lleur motoneige, on ne sera pas plus avancé, car ils ne viendront pas aux courses.
Donc, donner l'heure juste a toujours sa place.
BRUCE BENNER = qui
?????? Je crois que c'est un gros MONSTRE et qu'il est vert... Hum! Hum! :idea:
BRUCE BENNER = qui
?????? Je crois que c'est un gros MONSTRE et qu'il est vert... Hum! Hum! :idea:
Un dossier pour Winter Investigations :headscratch: ;)
topspeed
21/04/2005, 07h29
bruce = un gars qui va courrir en heavy mod cette été
peut etre avec un yam ? ou autre chose
et peut etres turbo?
en tout cas il aime ca les course sur la pelouse
remarqué que c'est le fun quand il fait beau
mais quand il pleut c'est l'enfer.
le heavy mod il vient pesant en clisssss. cré moi
DAN-GT-07
21/04/2005, 07h51
La dernière année qui a eu des cources à St-Vallier, le clud est arrivé dans le trou. La SCM ne prend pas de risque, elle empoche son argent beau temps mauvais temps, c'est le promoteur qui prend tous les risques$$
La dernière année qui a eu des cources à St-Vallier, le clud est arrivé dans le trou. La SCM ne prend pas de risque, elle empoche son argent beau temps mauvais temps, c'est le promoteur qui prend tous les risques$$
et voilas , que dire de plus
Bruce Banner , je me souvien le vendredi quand j`écoutait la série Hulk a la fin du film Bruce désertait toujour hahahahahahahahahahhaha
Bruce Baner serait`il un certain déserteur connu hahahhahhahahah
ben hate de te voir la face Bruce hahahahaahha ;)
au courses
Monster7
21/04/2005, 08h28
Powerking, je te donne raison. Bruce Banner n'était jamais la quand il y avait de l'action, c'était HULK. J'espère que tu comprend ce que je veux dire.
Effectivement j'aime les courses sur gazon, on ne gèle pas, les femmes sont belle et la bière est bien meilleure après. Oui, je vais courser heavy mod et oui, je vais courser avec un turbo. Je serai aussi en Open et je vais probablement essayer en Outlaw, si jamais la classe venait a voir le jour dans l'ISR.
La seule fois ou j'ai courser contre M. Thomas, disons simplement qu'il a abandonné. ;) Malgré le fait que je lui concédait 100cc, même chose pour M. Giroux.
Powerking, je te donne raison. Bruce Banner n'était jamais la quand il y avait de l'action, c'était HULK. J'espère que tu comprend ce que je veux dire.
Effectivement j'aime les courses sur gazon, on ne gèle pas, les femmes sont belle et la bière est bien meilleure après. Oui, je vais courser heavy mod et oui, je vais courser avec un turbo. Je serai aussi en Open et je vais probablement essayer en Outlaw, si jamais la classe venait a voir le jour dans l'ISR.
La seule fois ou j'ai courser contre M. Thomas, disons simplement qu'il a abandonné. ;) Malgré le fait que je lui concédait 100cc, même chose pour M. Giroux.
ben hate de te voir , ma vas allé te jasé sa un peu :lol:
tpaufonds
21/04/2005, 15h43
Ci c'est aussi payant que ça SCM pourquoi ya pas de fil d'attente pour prendre la relève que ce soit pour organiser une série ou pour être tech?
Claude Paiement
DAN-GT-07
21/04/2005, 17h03
Ci c'est aussi payant que ça SCM pourquoi ya pas de fil d'attente pour prendre la relève que ce soit pour organiser une série ou pour être tech?
Claude Paiement
Je vais te répondre par une question Claude, pourquoi il n'y a presque plus de promoteur pour les cources sur gazon tu penses :(
danrx1
je pense que tu as raison au point de vue que SCM se protege mais pour dire que SCM empoche les dollards tu fait fausse route je connais tres MARCEL FONTAINE partce ce que ma femme lui donne un bon coup de main depuis 6 ans
c,est la partis assurance qui s,eleve a chaque annee de plus en plus
pour les promateurs le probleme nes pas SCM c,est le manque de spectateur quand j,ai fait 2 programme c,est se qui c,est passer
demande a cookshire et st vallier la vrai raison pourquoi il ont lacher setais les spectateur inssufisent pour recontrer les depenses
je pense BRUCE que tu parle travers ton chapeau tu veut me faire chier
l,autre jour tu te battait la guelle que tu ne voullait pas aller sur l,asphalt parce que se serais trop dagereux de te faire mal a cause de la vitesse et aujourd,hui tu est pret a aller courser avec un heavey mod turbo sur une piste de 500pied que tu ne c,est meme si tu pourras arreter avant de frapper peut-etre une vache ou un cochon au bout de la piste
des coureur comme RHEAUME RODRIGUE , CARDINAL, BEGIN, FORTIER et plusieur autre ne vienne plus sur le gazon a cause des piste trop dangeureuse si tu me crois pas encore une foi appelle les toi meme
et pour ce qui est d,avoir abendonner contre toi je ne me rapalle pas sa fait 8 ans lque je cours toute les couse sens avoir peur de personne car c,est en jeu c,etait probablement mon gars avec sont MINI Z
si tu veut avoir du fun sur le met et parler avec ta tete arrete de te cacher derrire ton bonhomme VERT et nomme toi donc ont n,est pas des enfant
DAN-GT-07
21/04/2005, 19h32
CF1_15 je ne veux pas dire que la SCM est une mauvaise organisation car ils font une excellente job mais lorsque qu'un club de motoneige mange de l'argent pour organiser un drag c'est sûre que ce n'est pas intéressant et pour cela que St-Vallier c'est retiré du circuit et en passant c'est mon club de motoneige. No monay no candy :(
dan rx1
c,est vrai je connais tres bien GILBERT VALLIERE ont est aller 6 ans a vos course et c,etait de loin la plus belle course , sa reste qua tout les annee il changais de champ et les 2 derniere annnee le terrain etait tres dangeureux pour les grosses machine nous ont n,avait un 1000imp et quand mon chauffeur revenait il ne la trouvais pas drole
mais sa n,enleve rien a l,organisation de st vallier car s,etait de belle course bien organiser
Monster7
21/04/2005, 20h17
Denis, tu as abondonné, avec plusieurs témoins.
Quand je vous ai dit que c'était trop dangereux sur l'asphalte, je parlais du quart de milles, pas de 660 pieds.
Ste-Marie de Beauce, il n'y a pas de problème, la track est très belle, même chose pour Huntingdon. La seule qui a une bosse et une cloture a vache au bout, c'est Cookshire. Mais avec l'ambiance que Cookshire, je ne manquerai pas cette course. Juste a faire comme cette année, courser sur 350 pieds au lieu de 500.
et voila BRUCE tu as repondut a ma question il ni a que 2 place au quebec pour les grosses machines les autre sa ne fonctionne pas ,tu parle que sa coute cher de monter des machines et tu est pres a courrir sur 305 pi tu fait pitier mon gars avec tes commentaires
je pense que je vais preter le clavier a mon gars il a 8 ans tu pourras chatter avec lui fait attetion il est vite comme un ptit crisse
hahahaha!
C'est long avant que tu dise tes qui hulk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis ta demander qui tu etait pour savoir si y a affaire
a quelqu un de serieux.......... repond mon grang garcon
arrete de te cacher derriere tes idoles de jeunesse !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Monster7
21/04/2005, 20h43
Pourquoi crier HULK, je suis très calme. Si je suis sérieux JOE BLO, disons, que toi aussi je t'ai battu aux courses.
Tout arrive a point a qui sait attendre. Les courses viendront bien assez vite.
Et oui Denis, je préfère faire une course de 350 pieds dans une saison, pour en faire quatre de 500 pieds.
Gab_700-xtc
21/04/2005, 20h52
Guillaume ( le gars de denis) y va te le dire , tsé genre ta rap loll
arrete svp c pus drole pantoute ton affaire sa tourne meme au ridicule
pis ton affaire que le monde abandonne aux courses j'en crois pas un mot
Monster7
21/04/2005, 20h59
Je n'ai jamais dit que tout le monde avait abandonné aux courses. J'ai dit Denis a abandonné, j'ai dit que Denis a abandonné, et c'était la même fois, et j'ai di que j'ai battu Dany aux courses.
Donc Gab, si tu intéressé a courser sur le gazon avec ton Vmax, tu viens et tu courses. Sur la scm, il y a même une classe amateur, c'est une excellente façon pour débuter.
Les courses sur l'asphalte, j'ai simplement di que je n'y allais pas, et j'ai di pourquoi. Je serais très déçu de voir disparaitre la scm sur le gazon, car c'est un des plus beau championnat et très bien structuré et organisé. Pour avoir parlé avec d'autres coureurs, l'idée de l'asphalte ne fait pas l'unanimité. Ceux qui veulent courser sur l'asphalte n'ont qu'a y aller, mais moi je reste sur le gazon.
BRUCE i sont ou tes 5 course moi et CLAUDE ont sais parler tento au telephone et il ni a que 2 course en se moment et aucune n,est signer et si ont passe a l,asphalt CLAUDE est partent a 100mille e l,heure de venir avec moi pour faire le tech terminer pour lui d,intaller les lumiere et de travaillier comme un fou pour se faire cretiquer a cause des piste
en passent d,apres moi c,est dans tes reve que tu nous a battu moi et JO BLO
en passent BRUCE si tu ne vien pas sur l,asphalt c,est pas grave des ostie chialleu comme toi ont nen veut pas
Monster7
21/04/2005, 21h06
Denis, vous faites ce que vous voulez, vous êtes majeurs et vaccinés. Pour ma part, je vais aussi faire ce que je veux. Après vérification avec Marcel, il va y avoir une saison de gazon cet été, et j'y serai.
Et non, je n'ai pas rêvé quand je vous ai battu. C'est un fait. A moins bien sur que tu déclares que vous avez gagné toutes les courses que vous avez fait, ce dont je doute.
Je sais très bien que tu veux que je dise quand et ou je vous ai battu pour savoir qui je suis, mais ça ne se produira pas. HULK, c'est pour les courses et je n'ai rien a vous prouver. C'est sur la piste que ça se passe, pas derrière un clavier.
Est-ce que j'ai chialer Denis?
Je necrois pas, j'ai juste dit que je n'y serais pas. Bien au contraire, je ne cesse de dire que la scm sur le gazon, c'est un excellent championnat. Je ne critique pas la qualité des pistes ou la longueur. Si la piste a 350 pieds, c'est pareil pour tout le monde, il n'y a qu'a faire avec.
tu voi mon BRUCE tes encore dans champ comment tu peut avoir parler avec MARCEL des course il est encore a cancun
ADM(GuyMeunier)
21/04/2005, 21h58
virer pas sa de bord car ma chenille est comender y reste mes patin que j,ai pas decider encore. pas 1/4 de mille 660 pieds gagnant a l,arriver reglement comme sur le gazon verifier par thech, j,espere sinon vous me perdez
guy meunier
race_pack
21/04/2005, 22h27
:shock: = commenditaire = adm= no money =$$$$ pas grave = :P
hahahahahahahahahahahahahahaha
ADM(GuyMeunier)
21/04/2005, 22h31
non non je paye cost dealeur mes je paye
guy meunier
ROTAX1240
21/04/2005, 23h00
mechante belle gang de cave icit ................denis essaye de promouvoir quelque chose de bon pis ca chialle encore !!!!!!!!!!!!!!!!
en plus notre monster 7(bruce banner) national qui dit qui a deja planter tout le monde hahahahahah!!! oui avec son clavier!!!!!!!!!!!
ecoute ben ta deserter toute l hiver avec ton turbo virtuel!!la tu pense que tu marche hahahhaahh!!!!!!!!!!!
sur 350 pieds avec le rottage que ton turbo a !!!!!!!t est mieux te tunner mieux ca pis licher cul a gerry chez bender!!!!!!!!!!! parce que tu na besoin de tunage tu est loin de tes temps que tu dis si bien!!!!!!!!!!heavy mod. open mod ect...pour l instant ta rien fait pis je doute que tu aiye deja planter denis au course pour ce qui est de joblo ya gagner contre toi dans 700 preuve a l appuis!!!!!!ahhahaahahh!!!!!!!
le master des grandes gueules c est toi !bruce banner alias monster 7 ou claude pellerin!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahah
GREENGIANT
22/04/2005, 06h46
oupss monster serait tu dans marde ?
adm
ne soit inquiet ont ne vireras pas de bord je suis pret comme jamais
sa seras sur 660pi
reglement ISR (AJUSTER SCM PAR CLAUDE PAIEMENT )
serie de fond de point
au moin 5a 6 courses
Monster7
22/04/2005, 08h41
mechante belle gang de cave icit ................denis essaye de promouvoir quelque chose de bon pis ca chialle encore !!!!!!!!!!!!!!!!
en plus notre monster 7(bruce banner) national qui dit qui a deja planter tout le monde hahahahahah!!! oui avec son clavier!!!!!!!!!!!
ecoute ben ta deserter toute l hiver avec ton turbo virtuel!!la tu pense que tu marche hahahhaahh!!!!!!!!!!!
sur 350 pieds avec le rottage que ton turbo a !!!!!!!t est mieux te tunner mieux ca pis licher cul a gerry chez bender!!!!!!!!!!! parce que tu na besoin de tunage tu est loin de tes temps que tu dis si bien!!!!!!!!!!heavy mod. open mod ect...pour l instant ta rien fait pis je doute que tu aiye deja planter denis au course pour ce qui est de joblo ya gagner contre toi dans 700 preuve a l appuis!!!!!!ahhahaahahh!!!!!!!
le master des grandes gueules c est toi !bruce banner alias monster 7 ou claude pellerin!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahah
Ouf, Rotax est déchainé.
Premièrement, confond-moi pas avec monster7.
Deuxièmement, j'ai battu Dany.
Troisièmement, je ne fais rien planter. Vous organisez un circuit d'asphalte, parfait. Mais est-ce que je suis obligé d'y participer? Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas décider ce que je veux faire? Je croyais que c'était un forum ou tout le monde pouvait exprimer ses opinions, mais il semble que non.
Quatrièmement, je souhaite vraiement que l'open de M. Lewis sera plus rapide qu'il n'a jamais été, car même sur 350 pieds, ce sera très difficile pour les 2 temps a 280hp de passer un 4 temps de 465hp, simple question de logique.
Bonne chance sur l'asphalte.
Denis, vous faites ce que vous voulez, vous êtes majeurs et vaccinés. Pour ma part, je vais aussi faire ce que je veux. Après vérification avec Marcel, il va y avoir une saison de gazon cet été, et j'y serai.
Et non, je n'ai pas rêvé quand je vous ai battu. C'est un fait. A moins bien sur que tu déclares que vous avez gagné toutes les courses que vous avez fait, ce dont je doute.
Je sais très bien que tu veux que je dise quand et ou je vous ai battu pour savoir qui je suis, mais ça ne se produira pas. HULK, c'est pour les courses et je n'ai rien a vous prouver. C'est sur la piste que ça se passe, pas derrière un clavier.
Est-ce que j'ai chialer Denis?
Je necrois pas, j'ai juste dit que je n'y serais pas. Bien au contraire, je ne cesse de dire que la scm sur le gazon, c'est un excellent championnat. Je ne critique pas la qualité des pistes ou la longueur. Si la piste a 350 pieds, c'est pareil pour tout le monde, il n'y a qu'a faire avec.
ecoute bien mon gros bonhomme vert ici tout le monde ce connait si toi tu veux resté dans ton monde ben reste y,
si tu aurais dejas courser avec un mod de 250 a 280 hp dans les champs
du quebec tu comprenderais pour quoi ont veut allez sur l'asphalt !!!!!!!!!!
tu veras qu'avec ton'' heavy mod turbo pouf pouf '' tu pouras pas arreter a bien des endroit et quand tu quiteras les courses en ambulance parceque la piste est trop ruff et que tu plante a 120 mph sur la pelouse ben c'est pas ben ben drole alors prouve nous que tu sais de quoi tu parles et apres ca ont ecoutera tes commentair de coureur !!!!!!!!!!!!!!!
et de plus les seul qui ne veulent pas courser asphalt se sont les gars qui coursaient AMATEUR l'été passé et qui ne veulent pas monté dans le pro
parceque ils ont PEUR de la competition.
LMS2707
Monster7
22/04/2005, 09h07
LMS2707, est-ce que je suis obligé de courser sur l'asphalte?
Crois-tu que je suis incapable de décider ce que je veux faire?
Est-ce que tu as déja coursé sur un open, je veux dire toi personnellement, sur le gazon?
Est-ce que tu crois que ça prend un Open ou un heavy mod pour aller vite sur le gazon?
Notre ancien Pro-Stock 700 roulais en bas de 5 secondes sur le gazon, donc je sais assez bien de quoi je parle.
je ne vous oblige pas a courser sur le gazon, donc faites-en autant pour l'asphalte. Nous on veut courser contre Mike Knapp cet été, et il course sur le gazon. Donc, c'est la qu'on course point a la ligne.
you ou mike knapp ne courses meme pas sur le gazon il course sur l'asphalt ihihihihihihiihihihi monsieur le jos connaissant le seul turbo qui a coursé sur le gazon c'est celui a JOHN WEELOCK ont voit bien que tu connais pas grand chose une fois de plus ihihihihiihihihihi
hahahahhahhahaha , vive le Québec libre
hahahahhahhahaha , vive le Québec libre
et oui
doubletornade
22/04/2005, 09h41
C'est long avant que tu dise tes qui hulk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denis ta demander qui tu etait pour savoir si y a affaire
a quelqu un de serieux.......... repond mon grang garcon
arrete de te cacher derriere tes idoles de jeunesse !!!!!!!!!!!!!! :lol:
T'en fais pas joeblo, c'est plus facile de peter de la broue quand tu restes anonyme. Habituellement, quand quelqu'un veut rester anonyme, c'est qu'il a honte de ce qu'il est!
Avec le paquets de choses négatives qu'il a dit a venir jusqu'a maintenant... il est peut-etre mieux de rester anonyme. Dans n'importe lequel des forums, y'a toujours un polueur!
Tu y vas fort un peu Rotax, (tous des caves icitte) d'la façon que je vois ça y en a rien un vra cave icitte, pis le monde y s'en occupe encore, incroyable...!
race_pack
22/04/2005, 10h05
lms , je ne suis pas d accort avec toi sur un point....
les amateur ont peur de courir avec les pro.....
pour ma part sa me derange pas du tout...je courrais dans la categorie sport pcq au debut il fallait aller courir au usa 2 courses et les points comptait...moi je ne voullait pas aller courrir aux us question de budget $$$$. et il a aussi une question de poids, c est moi qui conduit mon skid
et je pese 225 lbs, tu sais tres bien que le facteur poids compte beaucoups
ta beau avoir le meilleur set-up , si tu pese 60 lbs de + que ton rival, ben sa aide pas..... 20 lbs = 1 dixieme.. ;) pis faire une run pis te faire sortir toute suite ben s est plate....mais + la piste est longue + que sa m aide,
ca me donne une chance de remonté.... :lol: comme j ai dit a denis tomas
si tout le monde switch,ben je vais switché moi aussi...il faudrait que je fasse chauffer quelqun d autre a ma place pour etre competitif, et sa s est pas mon trippe.... :afro:
pour ma part c est ma verssion , mais j ai pas peur d aller au course contre les pros c est pas vrai...un gars comme raymond morrissette
qui course sport !!!! la il y question a ce posé...... :roll:
mais il la surment une raison lui aussi.....
sans rencune , je na sais pas si tu parlais de moi ? mais je tennais a le specifier... :P :P :P maintenant vas travaillé..espece de contrmaitre qui passe son temp devans l ordi ... hahahahahahaha :computer:
Monster7
22/04/2005, 10h28
LMS2707, tu sais très bien de qui je parle, John Wheelock est le piolote de l'équipe Knapp/Wheelock, ca sert a rien de jouer sur les mots.
Pour ce qui est de l'asphalte, quelles-sont les dates?
Je vais en essayer une et si ca vaut la peine, je ferai la saison, mais je course sur le gazon quand même.
J'espère bien que vous savez ce que vous dites en disant que je vaut la peine de rester anonyme car je suis rien comme coureur.
Bien hate de vous voir cet été.
HULK
ADM(GuyMeunier)
22/04/2005, 10h35
d,apres moi le poids sur l,asphalt , na pas ben ben d,importance faut pas que tu pese 300 lbs quand memes mes a 190 200 lbs d,apres moi il doit pas avoir une grosse difference avec un coureur de 150 160 lbs si je me trompe corriger moi s.v.p
guy meunier
lms , je ne suis pas d accort avec toi sur un point....
les amateur ont peur de courir avec les pro.....
pour ma part sa me derange pas du tout...je courrais dans la categorie sport pcq au debut il fallait aller courir au usa 2 courses et les points comptait...moi je ne voullait pas aller courrir aux us question de budget $$$$. et il a aussi une question de poids, c est moi qui conduit mon skid
et je pese 225 lbs, tu sais tres bien que le facteur poids compte beaucoups
ta beau avoir le meilleur set-up , si tu pese 60 lbs de + que ton rival, ben sa aide pas..... 20 lbs = 1 dixieme.. ;) pis faire une run pis te faire sortir toute suite ben s est plate....mais + la piste est longue + que sa m aide,
ca me donne une chance de remonté.... :lol: comme j ai dit a denis tomas
si tout le monde switch,ben je vais switché moi aussi...il faudrait que je fasse chauffer quelqun d autre a ma place pour etre competitif, et sa s est pas mon trippe.... :afro:
no race je ne fait pas allusion a toi mais plutot a ceux qui courses PRO L'HIVER et amateur l'été
pour ma part c est ma verssion , mais j ai pas peur d aller au course contre les pros c est pas vrai...un gars comme raymond morrissette
qui course sport !!!! la il y question a ce posé...... :roll:
mais il la surment une raison lui aussi.....
sans rencune , je na sais pas si tu parlais de moi ? mais je tennais a le specifier... :P :P :P maintenant vas travaillé..espece de contrmaitre qui passe son temp devans l ordi ... hahahahahahaha :computer:
non je ne fait pas allusion a toi mais au coureur qui courses PRO L'HIVER
et amateur l'été
LMS2707, tu sais très bien de qui je parle, John Wheelock est le piolote de l'équipe Knapp/Wheelock, ca sert a rien de jouer sur les mots.
Pour ce qui est de l'asphalte, quelles-sont les dates?
Je vais en essayer une et si ca vaut la peine, je ferai la saison, mais je course sur le gazon quand même.
J'espère bien que vous savez ce que vous dites en disant que je vaut la peine de rester anonyme car je suis rien comme coureur.
Bien hate de vous voir cet été.
HULK
ben hate de te voir aller aves ton heavy mod et de te connaitre a +
Lms 2707
race_pack
22/04/2005, 10h43
:?: tu mas edité et tu na rien ecrit chumy :?: :P :P :P
race_pack
22/04/2005, 10h56
guy,,
ont fait une course a pied toi et moi ...ont n aient top chep et en forme
sur une distance de 100 pieds...toi tu as 2 gallons de gas plein dans les mains et moi rien....go ont part.....qui arriveras le 1 eme a 100 pied ?
le resumé de cette fable; une masse a deplacé reste une masse , que tu sois sur le gazon pinné ou sur l alsphates sa reste une masse... :P
guy breton ma dejas dit 20lbs = 1 dixieme....... :)
pourquoi tu chauffe pas ? martineau, potenza, 600 imp, ect ect
aimez-vous ma fable .....imaginé quand je racontre des histoire a mon gars !!! hahahahahahah
salut les boys bonne journnée moi jvas cassé du ciment dans ma cave ... :x :x :x :verysad: :verysad: ;) ;) :twisted: :twisted:
moi dans le temp l`été un chaufeur le plus petit possible , mon chaufeur dans le temps 124 lb. mais l`hiver sa prenait un gars de 155 lb pour que sa track mieu sur neige , cé sur qu`on avait pas le choix de chenille qu`il y as aujourd`hui
cé sur que meme l`hiver un conducteur de 220lb comparativement a 155lb ben on se pose pas de question
0.1 sec a 100 MPH = 14 pieds et 8 pouces, ouff c'est pas long perdre une longueur!
race_pack
22/04/2005, 11h20
sur une disatance de combien potenza ??pour le fun ? :P
Aucune distance précise, a 100 MPH tu avance de 14.66 pieds a chaque dixieme de sec. donc si la vitesse de passage a 500 ou 660 pieds est de 100 MPH exemple, la différence entre 2 machines finissant a 0.1 de sec. d'intervalle sera d'environ 14.66 pieds, on va se mettre a diet, hahaha!
tpaufonds
22/04/2005, 12h34
BRUCE i sont ou tes 5 course moi et CLAUDE ont sais parler tento au telephone et il ni a que 2 course en se moment et aucune n,est signer et si ont passe a l,asphalt CLAUDE est partent a 100mille e l,heure de venir avec moi pour faire le tech terminer pour lui d,intaller les lumiere et de travaillier comme un fou pour se faire cretiquer a cause des piste
en passent d,apres moi c,est dans tes reve que tu nous a battu moi et JO BLO
Attention les gars!!!!
Il y a présentement 2 courses officiel sur gazon. Ste-Marie et Huntingdun.
Je peut vous dire pour avoir rencontré Paul de Martin (Huntindun) à quelque reprise cette hiver que son évènement sera encore plus gros cette année sur un autre site (terrain) qu'il a commencé a aménager l'an dernier. Il y a une petite rivière à coté et Paul a plusieur idées. Il y aura probablement quelque chose d'agricole en même temps mais je le laisserai vous en parler à la réunion.
Je peut vous dire aussi pour en avoir parlé avec Marcel vendredi dernier en allant voir la piste de hill cross a Morin Heights que la saison d'accélération sur gazon aura lieu cette année..... après Marcel veut se retirer tout en restant dans l'ombre.
Pour ce qui est des assurances SCM est une des organisations de courses de motoneige au Canada qui a une couverture, l'autre est en Ontario et ce parceque SCM a un trés bon dossier en matière de sécurité.
Je sais aussi que Marcel a eu des demandes d'informations cette hiver pour les courses d'acc. sur gazon mais il n'avait pas encore eu le temps de si mettre avant son départ pour vacance qu'il avait besoin.N'oubliez pas que la saison d'Oval et de snow cross viens juste de se terminer, même le party de fin de saison de snow cross n'a pas encore eu lieu.
Marcel ne laissera pas tomber ses promoteurs.
Pour ce qui est des courses d'acc. sur asphalte oui je suis partant si il y a un règlement bien établie et oui ISR en a un avec des spécifications pour les motoneiges ce que NHRA n'a pas. Il faudra peut ètre les ajuster un peut pour le bien de tous et non pour le bien des gros budgets. c'était mon avis!
Claude Paiement SCM
Monster7
22/04/2005, 14h24
(y)
j`èspere qu`il y auras pas un circuit d`asphalte et un de gazon en meme temps sa diviserait les coureur y`en as déjas pas beaucoup comme ca , sa serait domage
race_pack
22/04/2005, 20h19
moi je ferais un dernier gazon et ..... l année prochaine un alsphate....
a mon avis..... sa me donnerais le temp de lire mont- tigniaque hahahahahahahahahah :P :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted:
Gros C R I S S S S S S S S S :mosh:
josait pas le dire hahahahahahahahahahah
race_pack
22/04/2005, 21h25
pas fin power king hahahaha
moi je peut le dire....
je les soulever de terre......
j'ai forcer en sacrement!
pas fin power king hahahaha
hahahaha , moi 214 lb ;)
race_pack
22/04/2005, 21h35
+ la barbe hahahahahah = 226 lbs hahahah té + gros que moé hahahah
:D hohohohohoohhooohohohohohoohohoohohoh je suis dans le club des 200 moi aussi hohohohohohooho
c'est pas compliquer.......
c'est un sit d'obese motoneigiste!!!!!!!!!!!!!
:shock: :D hohohohohohohohohohohoho
BON il est temp que tu la dise la veriter CLAUDE depuis 10 jours je me force pour dire au courreur qu,il ni a que deux course au quebec a date
c`est vrai que MARCEL nous laisseras pas tomber je le connais mieu que personne mais il ne metteras pas d`argent de sa poche pour organiser les 3 qui manque
le projet d`asphalt depuis le debut des conversations est une solution SI il ni a pas plus de promateurs pour le gazon je l,es dit plusieur foi sa prend 5 a6 course pour que les compagnie supportte une serie que se soi BRP ARTIC YAMAHA CAMOSPLAST CHOKO DL PERFORMANCE WOODDYS SABER et nos petit commenditaire local qui nous aide en nous donnent quelque$$
nous a chaque annee ont envoi une liste des courses que nous projettont d`aller c`est pas facille a cette date ici avec 2 courses d`envoyer sa
a nos commenditaire et ont envoye pas sa au moi juillet il est trop tard il on commenditer un autre TEAM
Monster7
23/04/2005, 21h18
Denis, est ce que tu souhaites la fin des courses sur gazon?
Parce que très honnêtement, ça ressemble a cela.
MrSkiDoo
23/04/2005, 21h56
Denis ne souhaite pas la fin des drags sur gazon il est seleument logique , lache pas Denis , l'année prochaine j'embarque . :mosh:
mach z 99
je vois que tu vient de st jean travail tu a l,hopital du haut richelieu avec ROGER
MrSkiDoo
24/04/2005, 19h03
Bein oui Denis j'y jase souvent si j'avais + de temps je t'en donnerais pour monter le projet d'asphalte ma machine est stock pis c'est usinage R/T (René) qui fais mon tune-up :chat:
MrSkiDoo
24/04/2005, 19h11
En passant Denis pense-tu que ca va rouler a st-jean l'année prochaine ? :banghead:
sa fait un bout de temp que ROGER me parle qu,il i a un gars qui aime les course a l,hopital et que tu lui parlais de moi souvent et mon voisin JOCELYN te connais bien aussi il travail avec toi
sa arrive quelle que foi que lon prend une petite biere moi et ROGER ensemble a la CAGE AU SPORTS si tu a une chance vien nous voir a napierville ont i seras bientot
MrSkiDoo
26/04/2005, 19h26
Cé enregistré Denis :rockband: