Voir la version complète : code de boite F7
davidf71
19/04/2005, 22h01
jvoudrais savoir cest quoi les code pours les boite de f7 reprogrammé, jsais qui a des cercje pis des triangles, y en a tu dautres pis cest quoi quelle donnent en hp de plus, ou toute autre information possible
merci
ROTAX1240
19/04/2005, 22h02
ya des carres aussi !!!!!!!!!!!!!..........
La boite qui a un triangle est réglée pour les injecteurs qui ont des triangles et ainsi de suite. Les injecteurs, Artic Cat les ont emprunté dans l'automobile et ceux-ci ne sont pas tres tres précis pour ce qui est de la quantité de fuel qui en sort a chaque pulse, donc Artic Cat les ont séparé en trois familles et ont programmé les boites en conséquense, y en a des rusés qui jouent avec ça..!
race_pack
20/04/2005, 06h31
hahahaha potenza...
c est juste pour separé la fabrication.....boite tester triangle ,rond ect ect
c est comme une date , il peuvent reperé quand ca été fait , c est tout,
aucun hp a aller chercher avec ca.... cest sur.. :cool:
lacoche1
20/04/2005, 09h24
les boite se reprograme chez artic cat !!!
donne pres de 10 hp
600 pieds
1000 pieds
sa joue avec l injection et le timming !!!
tu perd ta garantie !!!
race_pack
20/04/2005, 09h52
oui yvan c est sur une boite reprogrammé sa donne du hp . mais si tu fais juste changer la boite une carré au lieu d une ronde sans changer la programation sa donne rien...
c est ca que je veux dire :P
hahaha Race pake...
Tu m'as l'air a penser que j'envois des affaires en l'air, mais de la façon dont tu expliques les choses (pour séparer les batchs de fabrication, quand ça a été fait , hahaha) ça doit etre ton dealer qui t'as dit ça. Va chez un dealer pour t'acheter des injecteurs neufs, y va te demander euh y a tu un tit dessin sur ta boite electronique pis çé quoi parce qui faut que les injecteurs aillent le meme tit dessin, la tu vas lui demander pourquoi et euh,euh y m'ont dit que c'était comme ça euh.
Lacoche a parfaitement raison pour les boites programmées, 500 et 1000 pieds et pus de garantie.
Aucune des 3 boites n'a la meme programmation en ce qui a trait a la duration des pulses Fuel, le feu est pareil, sauf d'un année a l'autre, ça fa que si tu interchanges les boites oui y'a une différence mais minime, tu peux en perdre ou en gagner légerement.Hahaha..!
lacoche1
20/04/2005, 10h19
oui deja essayer ca !!!
les gars disait que sa marcher !!!
mon skid avait une carrer et j ai essayer une ronde
pas vue de difference !!! pour draguer
Oui c'est certain Lacoche la différence entre les boite est juste pour recalibrer les injecteurs, donc pas grand chose a gagner la. Le plus gros de la job de reprogrammation pour le drag concerne le feu....!
race_pack
20/04/2005, 12h51
potenza ?? j ai jamais dit que tu lancais des chose en l air ???
j ai juste donné mon opignion sur une question posé
je suis au courrant des pulsse des injecteur....mais je ne croyais pas que la boite avais un lien sur la programation des injecteurs!!!!!
moi y vas ben comme ca ,sa doit pcq j ai les bon injecteur ... hahahaha
Aucun problemes Racepak sauf que la réponse que j'ai donné a David est bien réelle, et tu arrives en disant c'est pas ça pantoute c'est juste pour ..., j'aime ben aider quand je peux et vice versa!
speedykirb
20/04/2005, 13h41
bouf ils y peutetre 1% de difference entre les trois sorte de injecteur
GREENGIANT
20/04/2005, 19h01
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha .............................
.................................................. .................................................. .......
Greennnnnnnnn ton avatar!!!!!!!!!!
AH AH AH AH AHA H AHA AHAAH AAH AHA HA HA
Clisssssssssss que TES CON! :mosh:
race_pack
20/04/2005, 19h19
sa reflette casiment la jeune societé.....jeune ,inocent, qui veulent pas ce battre pour vaincre leur contrainte qui pette une balle !!!!!! :twisted:
mais elle est tres drole grenn :P
Greennnnnnnnn ton avatar!!!!!!!!!! AH AH AH AH AHA H AHA AHAAH AAH AHA HA HA Clisssssssssss que TES CON! :mosh:
Dire que c'est moi qui lui ai installé en plus :shock:
donc si tu passe au tech avaec un f-7 qui a des injecteur ''rond '' et une
boite ''triangle'' tu est disqualifier si je lis entre les lignes?
C'est le contraire, ça sort de cie matcher rond avec rond..., mais les techs check tu ben ça?
GREENGIANT
21/04/2005, 20h06
stie que vous vous compliquer la vie les gars !
une boite reprogrammer bin plus simple .
pis i peuve pas le savoir stie.....................
speedykirb
21/04/2005, 20h59
pour le drag demande pour le code #13
J-P Love (abitibi)
27/04/2005, 23h10
Demande au chinois qui fait la boite tu vas savoir!!!! A part ca tu est capable de savoir la courbe d'avance a toute les régimes quelle cause!!!! Bonne boite pour 700-1000 pieds mais apres Wacht Out Giling giling giling tout doux!!! Ca donne un coup!! J-P love