Voir la version complète : grosse ride de hors piste aujourd'hui, ça couter plusieurs $$$$$
Ben oui 130 km.de hors piste, ça brasser un peu. Mon chum avec son XU 1200 a tout casser son coté droit (pannaux noir) y a poigner un souche et le plastique a voler en éclat, Pour moi, je l'ai échaper et il a tomber sur le côté et arrêter sur un sapin, resultat, le siege déchirer 8po. à l'arriere.C'est ma faute j'ai mal travailler avec mon pouce à gauche, faut faire ben attention c'est différent de la clanche à gaz à droite
Si ça continu comme ça, avant longtemps il va nous rester selement le moteur et le tunnel, tous les plastique vont se désagréger !!
Bon sérieusement, même si je trouve l'estétique fragile , la machine est super le fun et je suis tres satisfait de mon achat
Au moins je suis certain que vous avez faite une très belle ride !! ;)
Est-ce que vous avez dans le bois fort et les sous-bois ?? Si oui, comment se comporte le 1200 4T de ton tchum dans le bois sale, les aulnes pi toute la reguine au complet ??
Comment se comporte le 1200 4T par rapport a ton 600sdi dans toute les situation que vous avez été aujourdhui ??
Vous avez tu pris quelques photos au moins ?? ;)
salut!c'est pas toujours le fun ya des fois que sa coute très cher ,comme hier moi sa ma couté cher aussi j'ai pogné une souche j'ai fendu ma chenille en 2 ces une 156x15x2 elle avis 4 ride de pris :sob: regarder le video http://www.youtube.com/watch?v=yM25mTfg2ok
DeepSnow
10/01/2010, 08h23
C'est pour sa que je trouve que le XU n'est pas adapté au hors-piste, trop de chose qui peuvent accroché un peu partout. Un VK ou un skandic avec un bon bumper, sa glisse sur les arbres sans rien endomagé.
Le XU, de par sa forme, c'est assez difficile de faire un bumper qui fait le tour!
summit X Cr Racing 163
10/01/2010, 09h49
salut!c'est pas toujours le fun ya des fois que sa coute très cher ,comme hier moi sa ma couté cher aussi j'ai pogné une souche j'ai fendu ma chenille en 2 ces une 156x15x2 elle avis 4 ride de pris :sob: regarder le video http://www.youtube.com/watch?v=yM25mTfg2ok
En tout cas jean 700 max, console toi, car lms2707 a aussi déchirer sa chenille 163 pouces hier en plus de crochir le bras de tranfert de sa suspension.
En tout cas jean 700 max, console toi, car lms2707 a aussi déchirer sa chenille 163 pouces hier en plus de crochir le bras de tranfert de sa suspension.
ouin ces plate mais ces le risque du hors-sentier :rolleyes: mais quant sa va ben on on oublie vite ces histoire la :)
HUMMER 24
10/01/2010, 15h35
Cé platte,mais tu as encore ta chenille en dessous pour revenir, l'hiver passé mon fils avec son Apex 174po, la chenille a coupé et a sorti en arrière et une semaine aprèes, c'est mon gendre avec également aussi un Apex 174 po, la chenilles a sorti également,en résumé, 2 retour dans une traine. ;)
Cé platte,mais tu as encore ta chenille en dessous pour revenir, l'hiver passé mon fils avec son Apex 174po, la chenille a coupé et a sorti en arrière et une semaine aprèes, c'est mon gendre avec également aussi un Apex 174 po, la chenilles a sorti également,en résumé, 2 retour dans une traine. ;)
non pas pu revenir sur mon pouvoir :( regarde ces un gros chat qui me tire
http://www.youtube.com/user/Mrjbig1
HUMMER 24
10/01/2010, 15h44
C'est pour sa que je trouve que le XU n'est pas adapté au hors-piste, trop de chose qui peuvent accroché un peu partout. Un VK ou un skandic avec un bon bumper, sa glisse sur les arbres sans rien endomagé.
Le XU, de par sa forme, c'est assez difficile de faire un bumper qui fait le tour!
Chez Spence de Jonquière, j'ai vu un bumper en aluminiun fabrication maison, qui va jusque dans les cotés du xu, sa protège mieux un peut .
Cé sur que dans le salle, sa va être plus délicat qu'un body Yétie du 24po, juste a reculé dans les branches, les cotés du parebrise va être crochetant pas a peut prêt, m^me que ce serait préférable d'enlevé les cotés ou de poser un petit parebrise, mais cé platte a tout démanché cela :(
HUMMER 24
10/01/2010, 15h48
non pas pu revenir sur mon pouvoir :( regarde ces un gros chat qui me tire
http://www.youtube.com/user/Mrjbig1
Comme on dit, étais bien djammé :(
Ben oui 130 km.de hors piste, ça brasser un peu. Mon chum avec son XU 1200 a tout casser son coté droit (pannaux noir) y a poigner un souche et le plastique a voler en éclat, Pour moi, je l'ai échaper et il a tomber sur le côté et arrêter sur un sapin, resultat, le siege déchirer 8po. à l'arriere.C'est ma faute j'ai mal travailler avec mon pouce à gauche, faut faire ben attention c'est différent de la clanche à gaz à droite
Si ça continu comme ça, avant longtemps il va nous rester selement le moteur et le tunnel, tous les plastique vont se désagréger !!
Bon sérieusement, même si je trouve l'estétique fragile , la machine est super le fun et je suis tres satisfait de mon achat
cetait tu vous autre samedi sur le bras louis avec le xu en arriere la corde???:(
il y a un bumper qui se fais et il fait la job mes il coute assez cher
j'ai été dans le bois et j'ai déchirer le screen de l'entrée d'air sur le coté gauche...une branche a passer au travers.. ça va être dur de passer ça sa garanti!! Faites attention, le screen est fragile et pas faite pour aller dans le bois..
HUMMER 24
10/01/2010, 21h14
Tu as bien raison, cé pas fort aussi ce moustiquère la, sa prendrait un grillage en plastique que l'on pourrait mettre par dessus quand on est dans les branches, sa éviterait de le défoncer
Au moins je suis certain que vous avez faite une très belle ride !! ;)
Est-ce que vous avez dans le bois fort et les sous-bois ?? Si oui, comment se comporte le 1200 4T de ton tchum dans le bois sale, les aulnes pi toute la reguine au complet ??
Comment se comporte le 1200 4T par rapport a ton 600sdi dans toute les situation que vous avez été aujourdhui ??
Vous avez tu pris quelques photos au moins ?? ;)
on ride ou ça passe et quand ça passe pas on sort la scie et on coupe, le 1200 jusqu' a present se débrouille tres bien c'est certain qu'il y a moins de neige qu'a l'habitude, à date, j'ai pas vu de différence pour passer ds neige avec mon 600. On va voir réellement quand on va partir ds le nord avec les traines au printemps avec les ruisseaux à traverser et sluch, Il semble pas caler du devant malgré le poid du moteur. Sur un lac le 1200 est plus vite c'est certain le moteur a un gros torque. 1200 ou 600 pour passer dans le sale, ça passe vraiment impressionnant. plusieurs de mes chums en sont à leurs 3* et 4* 20po.sont tous unanimes le XU est le meilleur.
pour les plastiques, je me demande comment on va réussir à faire 3 ans sans tout détruire, il faut que BPR repense tout le designs, parcontre sur le model SE (rouge) on est tres bien protéger en dessous,"skid plate, bumper avant, plate pour transmission et disque de brake" j'ai pas peur de briser sur un roche ou souche mais faut absolument pas toucher au côtés.
en résumer faut trainer un rouleau de "dock tape" pour les repairs d'urgence.
cetait tu vous autre samedi sur le bras louis avec le xu en arriere la corde???:(
Non, à date du côté mecanique aucun probleme, ça roule super bien