Voir la version complète : Drag Ste-Marie-de-Beauce
et bien oui c'est confirmer.a ste marie ,on course sur gazon ete 2005.seulement la date fin aout ou debut septembre a determiner.n'oublier pas de mettre ca a votre agenda et en passant 3 courses sont assures avec possibilite d'une 4ieme au circuit scm.ste marie-huntingdon(2) cookshire.. :D au plaisir de vous recevoir a notre competition (les pieds au sec cette fois)a bientot.
et bien oui c'est confirmer.a ste marie ,on course sur gazon ete 2005.seulement la date fin aout ou debut septembre a determiner.n'oublier pas de mettre ca a votre agenda et en passant 3 courses sont assures avec possibilite d'une 4ieme au circuit scm.ste marie-huntingdon(2) cookshire.. :D au plaisir de vous recevoir a notre competition (les pieds au sec cette fois)a bientot.
merveilleux , je vous souhaite du beau temp
topspeed
20/04/2005, 09h15
ne le faite pas en meme temp que le hay days s.v.p
Monster7
20/04/2005, 09h30
Excellent, nous y seront. Est-ce que quelqu'un a contacter les gens de Berthierville, peut-être seraient-ils intéressés a faire parti du circuit scm.
race_pack
20/04/2005, 09h54
nos c est tu sur ce que tu affirme ???? 3 coursses de signé ??
COOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
vive la pelouse
je serai la avec monster
kingkongcat
programme double a huntingdon+ste-marie et pour parler cookshire.alors on attend le retour de marcel fontaine de ses vacances pour confirmation de tout ca.ne lachons pas,beaucoup plus de spectateurs dans le clos que sur (l'asphalte)
Hay Days la date le 10 et 11 de septembre
Fenwick le 20 et 21 aout
topspeed
20/04/2005, 11h29
hey powerking
c'est quand le meeting de la isr
topspeed
20/04/2005, 11h32
tu descend tu au gros village prendre une broue a soir mon power
blackpro
20/04/2005, 11h39
Est ce que quelqu'un a la date pour Huntingdon svp ?
Merci.
hey powerking
c'est quand le meeting de la isr
I.S.R. le 24-04 en fin de semaine
hummm le mercredi pourquoi pas a qu`elle endroit ?
topspeed
20/04/2005, 13h15
finalement un imprévue peut pas ce soir
demain au 4000
je vais etres la c'est certain
finalement un imprévue peut pas ce soir
demain au 4000
je vais etres la c'est certain
a 95%
N.O.S.
avence pas la course de cookshire sur tes4 course il ni en na pas appelle j g markis il va te corfirmer lui meme pour les 2 autre c,est vrai il sont la
comme je le dit depuis le debut des rumeurs ,il faut pas oublier que sa prend au moin 5 course au quebec pour avoir un bon programme avec un fond de point si il i en na 5 tout les courreurs vont etre la nous aussi mais se nes pas le cas pour le moment et il ne faut pas oublier que c,est la derniere annee a MARCEL FONTAINE
articat racing
20/04/2005, 23h06
ces coul je vais y aller faire les cource sur le circuit scm vive la pelouse
race_pack
21/04/2005, 09h06
denis ou autre ??? quand vous dite 2 course de signé...
st-marie et huntingdon.....esque les loiselle en fond une aussi ? ou c est juste paul demartin qui la fait ?(ce que je veux savoir esque s est un programe double a huntingdon comme l an passé ?
et esque les course qui sont signé vont ce faire ou il ce peut quil soient cancellé ? :P
nightfire 067
21/04/2005, 10h55
Ceux qui veulent faire de l'asphalte ils iront en faire et ceux qui veulent faire du gazon ils en feront c'est toute sa fini là.......
l'été sa toujours été la pelouse et on a toujours eu un bon show...pourquoi changer la recette...
De toute façon Marcel Fontaine est plus intéresser à organiser de la pelouse... attendons qu'il arrive et on verra....
Martin Gignac