Voir la version complète : BVS2
frank1969
31/12/2004, 12h45
bvs2 un gadget ou un tres bon casque
BV2S de Bombardier, certains aiment, d'autres pas. Tous ceux que je connais qui ont un BV2S sont satisfaits à 100 % une fois qu'ils ont trouvé le bon set up ;). Ce casque se détaille 600 $.
Personnellement j'ai un modulaire Bombardier et j'en suis très satisfaite. Le modulaire régulier est à 400 $ et le Ski-doo X 450 $.
Bye !
JoAnn
Tu trouveras l'avis d'un autre motoneigiste satisfait du BV2S.
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=1586
yamduo
Nouveau membre
Posté le: Ven Déc 31, 2004 2:53 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Très satisfait de ce casque. Aucune infiltration d'air dans ce casque et aucune buée si la muselière est vraiment en contact sur toute sa surface avec ton visage. De plus il procure un très grand champ de vision.
Le Retraité
31/12/2004, 16h08
Avec le prix qu'ils ont payé, pas sur qui vont dire , je me suis fais fouré :lol: :lol: :lol: :lol:
summitbsl
31/12/2004, 16h26
dure à mettre mais très bon pour la route(the best)mais pour la poudre c'est qu'il a une petite rafale de neige qui entre par les peitit trou en avant ,qui vont dans la vitre et ça frost ,donc pour la poudre j'ai un casse de cross avec google 200$(ça prend Ça pour la poudre) mais pour la tail le bv's is the best.
o faut changer les filtre aussi 1$ chaque
pis yen vendre pas à la caisse de 100!
summitbsl
Moi Aussi, j'adore ce casque, j'ai 800km de fait cette année avec et c'est merveilleux. J'avais un modulaire et avec un REV c'était plus froid pour la figure. avec le BV2S par un air de vent dans le casque. Il est un peu dur a passé au début mais après 3 -4 jours on prend le tour
desperado
31/12/2004, 19h52
En ce qui concerne les filtres...J'ai taillé un chamois de qualité selon la forme exacte du filtre original. Très absorbant et réutilisable.
desperado
fastboyz
31/12/2004, 20h49
tres bonne idee pour le chamois desperado :idea: =D> (y)
En passant, j'avais payé 780$ pour mon modulaire en 2000.... Je l'ai pris noir, avec l'option chrome et la vitre electrique... (D'ailleur, je l'ai enlevée cette vitre electrique car elle es inutile...)
Donc, 600$, c'est pas si pire! ;)