Voir la version complète : Service de guidage dans la région Haute-Mauricie en hors-piste
La Pourvoirie Barrage Gouin & Magnan offre les services de guidage hors-piste.
Des boucles de 100km à 450km
Vous pouvez vous rendre à la pourvoirie en motoneige ou en camions
Pour plus de renseignement appeler sans frais au 1-877-720-8900 demander Yves
Merci et bonne randonné
Si vous cherchez un excellent service de guide allez visitez ce site. www.securitour.com
D'excellent guides, des motoneiges neuves bien ajustées comme nulle part ailleurs (pas de louvoiement désagréable)et très agréables à conduire. des paysages èa couper le souffle et des hébergements chaleureux ou les gens sont sympas et ou on ne se retrouvent pas avec avec une foule de touristes le soir. J'ai fait 3 voyages avec eux et je vous les recommande.
A+ Floréal
tu pourais partir un autre post pour faire ta pub et pas embarqué par dessus une autre
merci
Si vous cherchez un excellent service de guide allez visitez ce site. www.securitour.com
D'excellent guides, des motoneiges neuves bien ajustées comme nulle part ailleurs (pas de louvoiement désagréable)et très agréables à conduire. des paysages èa couper le souffle et des hébergements chaleureux ou les gens sont sympas et ou on ne se retrouvent pas avec avec une foule de touristes le soir. J'ai fait 3 voyages avec eux et je vous les recommande.
A+ Floréal