Voir la version complète : renegade X 800 CC
Calléraide
21/04/2005, 07h57
y'en as-tu qui ont conduit ce modèle avec la chenille 1 pouce 3/4 ???
vos commentaires SVP sur son comportement en piste et hors piste
d'apres moi tu est en pleine recherche d'une machine... et tu est très indécis... :lol: :lol: car depuis 2 semaines tu part de tread comme j'amais.. ;)
Ces le fun, sa mais de l'Action, et les réponses sont intéressant a lire... pour moi qui reve du jours ou je vais vendre mon tundra pour un summit.. :lol:
Calléraide
21/04/2005, 09h04
c'est que j'ai un gros problème
moi j'ai un 20 pouces et je fais uniquement du hors piste
ma blonde elle à un mxz 440 fan et elle voudrais venir avec moi de temps en temps
alors j'ai comme pas le choix de changer sa machine avant la mienne car je n'ai pas les $$$$$ pour changer les 2
alors sa me prend une machine qu'elle va aimer et moi aussi
le renegade 600 sdi manque un peu de jus pour ce que je veux faire et ma blonde ne veut pas de summit
alors le compromis un renegade 800 1 3/4 qui je pense va faire le bonheur de ma blonde et mon affaire en attendant que je m'achète un summit (ou m7 s'il plug un reculons dessus)
Revadict
21/04/2005, 09h04
Il est en plein Rev :lol: :lol: Il est encore comme sur un nuage suite à son expérience incroyable de la fds dernière ;) Kjred, je sais déjà ou tu peux trouver un gade avec les principales qualité du x pour le hors piste ... yé prêt pis à vendre ... manque juste le pont 1 3/4 ;)
Calléraide
21/04/2005, 09h09
pis peut-être 200 CC :cool:
merci pour l'offre
mais si je fais un mouve, sa va être le printemps prochain
mais je me prépare d'avance et j'accumule les infos pour prendre la bonne décision, car à 15 000 $ la machine, j'ai pas les moyens de me tromper
Revadict
21/04/2005, 09h15
En passant, quand j'ai essayé la machine de Frank, j'ai vu tout suite la différence pour le pont ... ça grippe autrement ... ça vaut la peine ... et pour ce qui est des cc , oublie pas une chose ... un gade, c'est pas un summit .. le pont est moins pesant et je suis pas entièrement d'accord sur les 200 cc manquants ... dans tout mon hiver, ça m'est arrivé p-e à 2 - 3 occasions de me dire qu'il en manquait ... mais il y avait de la neige en sale c'est fois là ... autrement, surtout si c'est une machine pour ta blonde, oublie pas que le 600 est moins pesant, un peu plus économique et qu'il est pas lean ... Est-il plus fiable ou moins fiable que le powertek ?? je sais pas ... sauf que je pense que le futur est plus au sdi qu'au powertek ...
pour repondre a ta question , la chenille 1 3/4" semble etre un tres bon compromis sentier et backcountry . tres satisfait des performances en hors-piste et en sentier , ca mort en masse !
j'ai seulement un 600SDI , mais apart des longues montées , ca me satisfait , pour l'instant etk... ;)
mais pour le vrai test hors-piste , va falloir que je me rendes chez vous l'hiver prochain pour essayer de suivre un summit bleu .... :cool:
Calléraide
21/04/2005, 09h28
mais pour le vrai test hors-piste , va falloir que je me rendes chez vous l'hiver prochain pour essayer de suivre un summit bleu .... :cool:
:lol: :lol:
pour en revenir au CC (800 vs 600)
c'est vrai que dans un optique long terme, et pour ma blonde, le choix du 600 est peut-être plus "rationnel"
mais pour l'instant, je suis encore tillé sur le 800, mais ce que tu as dis revadict à plein de bon sens, faut juste que sa mijote un peu dans ma tête
Revadict
21/04/2005, 09h47
:lol: :lol:
pour en revenir au CC (800 vs 600)
c'est vrai que dans un optique long terme, et pour ma blonde, le choix du 600 est peut-être plus "rationnel"
mais pour l'instant, je suis encore tillé sur le 800, mais ce que tu as dis revadict à plein de bon sens, faut juste que sa mijote un peu dans ma tête
En plus le 600, ben c'est $800 + taxe de moins à l'achat ... Pis ta blonde, à doit peser 100 lbs mouillée ... plus j'y pense plus le 600 fait du sens pour elle
Allo , tel que discuté dans le post : renegade fest , j'ai adoré le 600 x sdi
avec 1.75 de chenille , moteur très doux , 50 % - de fumée d'huile et +
performant 0-120 km/h , pour le 800 powertek , je le trouve vibreux et
pas mal boucaneux !! pour la consomation d'essence = à peu près pareille
le sdi et le powertek = 2 mi / gallon de différence .
A + CANYON :mosh:
Calléraide
21/04/2005, 10h59
encore meri comme comme discuté dans le post : renegade fest
Wildgood
03/06/2005, 18h57
...en regardant ca Calléraide, je pense que cette machine n'est pas seulement pour ta blonde mais bien pour vous deux!!
Si tu aime le power, go pour un 800!
Ta blonde aura seulement à tenir la gachette un peu plus loin de la poignée.
Calléraide
03/06/2005, 22h02
...en regardant ca Calléraide, je pense que cette machine n'est pas seulement pour ta blonde mais bien pour vous deux!!
Si tu aime le power, go pour un 800!
Ta blonde aura seulement à tenir la gachette un peu plus loin de la poignée.
t'a tous compris (temporairement, je cherche une machine qui fera mon bonheur et le sien)
mais c'est que tu connais pas ma blonde (je l'appelle amicalement pour la taquiner Julie "Villeneuve")
pour que je puisse la suivre dans les trails, faut que je travail fort sur mon skandic et ce même si moi j'ai un 600 et elle un 440 fan
c'est mieux pour elle que la limite soit la puissance de son skid que l'inverse ;)