Voir la version complète : on essaye tu de quoi ???
LE-SPRING
11/01/2010, 16h43
j'aimerais ca organiser un drag ou c'est celui qui marche le moins qui gagne ,,,, on débrète toute nos kit de clucht pour les mettre les moins performan possible ,,, pis la on lance une boule de neige pour le départ et on décole quelques secondes après qu'elle ai touché terre . me semble que sa serais comic ,,,, le gaz au fond pis ca beugle sans arrèt jusqu'au boute du lac ,,,,, qui veut embarquer avec moé ?:D chu sérieux !!!
champion du monde
11/01/2010, 16h50
calissss jai des chance enfin oui jen barque
Et toi tu garde le bon SET up et t sûre d'être le plus rapide.....:rolleyes: Pas fou du tout... Crosseur mais très brillant...
secret line allias thomas
11/01/2010, 16h53
j'aimerais ca organiser un drag ou c'est celui qui marche le moins qui gagne ,,,, on débrète toute nos kit de clucht pour les mettre les moins performan possible ,,, pis la on lance une boule de neige pour le départ et on décole quelques secondes après qu'elle ai touché terre . me semble que sa serais comic ,,,, le gaz au fond pis ca beugle sans arrèt jusqu'au boute du lac ,,,,, qui veut embarquer avec moé ?:D chu sérieux !!!
ta fumé quoi le spring pour être débalancer comme ca :D
@+
LE-SPRING
11/01/2010, 16h58
non mais avouez que ca pourrais etre très drole ca une course comme ca ,,,, nos skid qui vire normalement 8000 rpm tu fais virer ca 7000 ,,,, dernier rendu au boute ,,,,,,, pis chu sur qu'on trouveraient le moyen de s,astinné pareil c'est qui qui est arrivé le dernier ,,,,, !
LE-SPRING
11/01/2010, 16h59
Et toi tu garde le bon SET up et t sûre d'être le plus rapide.....:rolleyes: Pas fou du tout... Crosseur mais très brillant...
j'avais meme pas penser à ca encore !!!
LE-SPRING
11/01/2010, 17h05
calissss jai des chance enfin oui jen barque
le lac serait plein de dragon !!! :D
secret line allias thomas
11/01/2010, 17h34
pourai faire des drags une seul classe 120 open;)
@+
Tu vas avoir de la job en esti le Spring si tu veux figurer!!
skidoo#1
11/01/2010, 18h02
aussi ben de courser de reculon , sa va etre serrer contre les popo eu autre reste du devant ha ha ha:p
mathsled
11/01/2010, 18h42
J aime mieu l'idée du reculon ...sa serait ben plus drole ....:rolleyes:
le lac serait plein de dragon !!! :D
ahaha sti qu'est bonne :D!
J'ai un beau pont 7/8" usé genre à 3/8" pas de clous, si ca peut intéresser quelqu'un .. à donner ne plus :)
touring660
11/01/2010, 19h28
J'embarque ! du devant comme a la renverse.... Snow Cruiser 1970 20' chenille
Je suis sûr de perdre, euh, de gagner !
J aime mieu l'idée du reculon ...sa serait ben plus drole ....:rolleyes:
si yen a un avec un vieu f7 ye sur de gagner lolll