Voir la version complète : napierville et st elie c,est ok
hier la piste de st elie d,orford mon appeller il sont pret a nous recevoir avec notre circuit la date que l,ont bourse plus paye back
piste de 660pi(ASSURER)
c,est pareil pour napierville
gazon ou non notre team ont va sur l,asphalt avecune machine quand tu a connu sa c,est trippant
rotaxbud1
22/04/2005, 07h25
Dans mon boute en outaouais il y a la track a luskville je suis sur que le gars est d arangement.... juste pour votre information
bon bon mr.chicken veut des course dans son boutte
jte dit dan tes un vrai passionne toi aussi
salut!!!!!!!
Clayton-Fitzpatrick
22/04/2005, 17h28
A chaque anne au mois de Aout -- il y a un meet de ET bracket motoniege a Luskville -- 20-30 machines
Mulot30th
22/04/2005, 17h29
Dans mon boute en outaouais il y a la track a luskville je suis sur que le gars est d arangement.... juste pour votre information
Y ont tu amelioré la track a lucksville?
Je restais à gatineau vla 5 ans, pis quand j'y allais, je trouvais que c'était magané pomal!
Polaris340Stock
22/04/2005, 20h38
si quelqu'un a des contacts dans le coin de Qc, il a l'air de rester beaucoup d'heures de track de lousse à Pont-Rouge.
Tk, sur leur site, y'a pas grand programmes de listés
si ont conte vite il i a 6 a7 endroit au quebec en dedans de 3 hres pour aller courses sur l`asphalt tout pres a nous recevoir avec tout les equipement
temp de reaction
temp au 60p
temp au 660pi
et les mille a l`heures