Voir la version complète : a l aide f 1000
j ai f 1000 2009 neuf 320km et il se noie au idel et je suis decouragé aider moi svp merci
luky cat
13/01/2010, 20h10
explique plus si tu veut de l'aide
Luky cat
il part bien une fois rechauffer si tu arrete sur un stop quand tu decole il boucane et il se deboure au bout de 150 pied il ont changer ccu injecteur et unit control body et il est encore pareil
ADM(GuyMeunier)
13/01/2010, 20h49
le probleme ses que arctic-cat a une mauvaise calibration du e.c.u (boite electronique) pour ses f-1000 las il sont trop riche au idle .le seul moyen il faut que tu achete un power comander ou un boondoker pour l,apauvrir dans cette plage ou un pure logic mes la version 3.0 tu peut pas appauvrir sa prendrais la version 3.5 mes je crois quelle n,est pas disponible pour ce modele
guy meunier
meme avec un pure logic le mien il fesait pareil,des fois meme en acceleration ca gronde
pis ca avance pas un gros matou qui se lamante hi hi hi
luky cat
13/01/2010, 22h17
Pas evident ces troubles là ..... qui sont souvent que sur certaines machines (peut importe la marques) ont ne n'en veut pas de ceux là .....
et surtout sur pas la notre .........
Bonne chance KITICAT je ne peut-etre d'aucune aide malheureusement .....
Mais si quelequ'un trouve le trouble ............. écrit le ,, pour les autres CIMQ
ensemble ont est fort et rapide ......
LUKY CAT
ADM(GuyMeunier)
14/01/2010, 08h04
par rapport au mapping stock Pur Logic Tu Peux Pas Appauvrir Tu Peux Juste Enrichir
Guy Meunier