Voir la version complète : Hey son ou les connaisseur de quatre temps.
(Machine quatre temps) :)drag sur le sable ses quoi le meilleur rpm au décollage d'aprés vous:rolleyes:
un honda Xr 350R 1984 comme le mien ,, a environ 7000rpm lolll hihi dla jles connais pas din motoneiges ,, allééééééé les garssss , help iciiiiii pour notre amii Yam99
mais je serais porté a dire 3000rpm pour ta machine environ ,, jme trompe surement , mais au moins jessaye lol
Yamstock1
13/01/2010, 22h44
C'est quoi ta machine???:confused:
hahaha avec ton post pas porté bien bien a t aider;)
svp besoin d aide pour mon sled ........ sorte, pont ,piner, pour quelle longueur....... je ne connais pas ca et j aimerais que ca avance un ptit peux plus svp:D
DE CETTE FACON TU VAS AVOIR BEAUCOUP D AIDE;)
je crois que c'est un apex et que c'est pour du drag.
Je pensais qu'il y avait plus de connaisseur mais je me rencomte qu'il y a na pas beaucoup je pense que je va faire des test moi-même. Merci au connaisseur .
Je pensais qu'il y avait plus de connaisseur mais je me rencomte qu'il y a na pas beaucoup je pense que je va faire des test moi-même. Merci au connaisseur .
10 500 AU COUP DE GAZ ET 10 800 SUR LA TOP
le meilleur rpm au décollage sur le sable
10 500 c est vrai
Au décollage sa décolle a 3900 stock mais sur le sable pour les drag ses quoi
Yamstock1
14/01/2010, 20h30
Racecat a raison, t'es un peu arrogant..... fait tes tests toi-même...;)
personne va te dire leurs recettes et si tu crois qui a pas de connaisseurs de 4 temps sur ce site... pointes toi au drag de crosseur.. ;)
Parlant de crosseur... Salut Yamstock, le nytro va bien? :D
hahah c'est une blague .. ;)
Yamstock1
15/01/2010, 10h52
personne va te dire leurs recettes et si tu crois qui a pas de connaisseurs de 4 temps sur ce site... pointes toi au drag de crosseur.. ;)
Parlant de crosseur... Salut Yamstock, le nytro va bien? :D
hahah c'est une blague .. ;)
C'est chien cà... hahahaha!!!!!:D:D:D
Un ski-doo ça roule sur la neige, pas le sable!!
Aller vous faire cuire un oeuf
monster7
15/01/2010, 12h27
Tu aides ta cause....c'est certain!
bah... il va avoir de l'info pour son argent!
un oeuf tu le fait cuire a 7 sur le rond de poele,mais pas trop longtemps!!
johnnyboy666
15/01/2010, 13h07
un oeuf tu le fait cuire a 7 sur le rond de poele,mais pas trop longtemps!!
si tu leveu tourné tu le tourne a l'aide d'une spatule a mi-cuisson!
je ment fou car je vais trouver se que je veux .Mes moi aussi je vais garder mes truck pour moi même.Car ses pas la première motoneige que j'ai mi sur le drag.
lolll je pense pas qui a du monde qui vondrons avoir tes trucs non plus donc ..!
Bonne champs!
Yamstock1
15/01/2010, 21h13
je ment fou car je vais trouver se que je veux .Mes moi aussi je vais garder mes truck pour moi même.Car ses pas la première motoneige que j'ai mi sur le drag.
Viens à St-Lin à la fin janvier aux drags... on va être dans la même classe, on va voir si tes trucs sont bons sur la track... :D:D:D
Yamstock1
15/01/2010, 21h38
fin janvier quelle date
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=83963
Yamstock, mets lui pas trop de pression tsé..
un Apex Vs Nytro. cé tu dans même classe? :)
Yamstock1
15/01/2010, 23h37
Yamstock, mets lui pas trop de pression tsé..
un Apex Vs Nytro. cé tu dans même classe? :)
oui...;)
31 janvier a baie comeau les date son en même temps ses plus court pour moi aller a baie comeau
cuit sur les 2 cotés .....ton oeufs..
ta bin raison gardes tes TRUCKS pour toi même
quoi sam, tu voulais pas qu'il te donne quelque truck pour ton rx1? ;)
quoi sam, tu voulais pas qu'il te donne quelque truck pour ton rx1? ;)
pas vraiment ...:rolleyes:
y parle de truque pour un truck ..
lache le sable sa fait grinsé les dent ... lol
si vous -êtes si bon que cela vener a baie comeau et on véra.
Yamstock1
16/01/2010, 20h29
si vous -êtes si bon que cela vener a baie comeau et on véra.
On va pas déplacer 20 gars pour un seul.... c'est à toi de te déplacer... ;)
vien a st-eugéne et on véra si ton nytro marche ses le 13 mars assez de temps pour te préparé
Yamstock1
16/01/2010, 20h44
vien a st-eugéne et on véra si ton nytro marche ses le 13 mars assez de temps pour te préparé
Y'é toujours prète... juste cette semaine à cause du starter, sinon toujours prète...
C'est ou St-Eugène???
Acôté de st fabien ou rimouski 2h30 de québec course fédéré
Yamstock: connais tu simon dubé de mont-joli ses mon chum il ya un nytro il marche trés bien.il a gagné can/usa il y a deux car l'ans passé il a pas couru de l'hiver.Cette année il va recommencé a dragé
Yamstock1
16/01/2010, 21h00
Yamstock: connais tu simon dubé de mont-joli ses mon chum il ya un nytro il marche trés bien.il a gagné can/usa il y a deux car l'ans passé il a pas couru de l'hiver.Cette année il va recommencé a dragé
Non, je ne le connais pas...
si t'as des si bon chums pourquoi tu viens demander de l'info ici??
ses une place pour discuté si non ses quoi que tu fait sur le net
Mulot30th
16/01/2010, 21h49
c est surement un troll!
voyons!