PDA

Voir la version complète : Attention au futur acheteur

Peanuts
13/01/2010, 21h58
Attention au futur acheteur qui vous téléphone et vous demande votre adresse pour allez la voir

Petit conseil prenez le temps de demander a ce futur acheteur son numero de telephone pour le rapeller pour lui dire a quel place votre moto neige est visible dite lui comme raison votre chum est partie avec et vous ne s avez pas si il va le ramenner chez vous ou il va être chez lui

Cela a l air niaiseux mais cela peu sauver le vol de votre moto neige c est voleurs parcour les site de vente de moto neige puis il telephone pour avoir votre adresse et la après il vienne voir si il peuve facilement vous la voler ou non sans pour autent vous rencontrer

Mon ski doo est annoncer a vendre et la semaine passe j ai eux deux acheteur potentiel qui ont jaser avec moi qq minutes me demandant état et tout les information sur le ski doo et la quand il mon demander mon adresse pour le premier acheteur au meme moment qu ilma demander mon adresse il avait qq un autre qui me telephonait et la je lui demande son numero pour le rapeller et c est drole le gars a raccorcher et sur mon afficher c etait marquer numero inconnue j'ai fait la meme chose 2 jours apres et encore la la meme chose le gars a raccrocher subitement apres m avoir demander mon adresse lui aie demander son numero de telephone .

Mefiez vous ont est en pleine saison et le taux de vol de moto neige est a la hausse

En espérant que ce petit truc pourras vous sauvez du vol de votre moto neige lolll

skiwizzz
14/01/2010, 00h14
faudrait quand meme pas etre paranoiaque , si tu veut vendre ,faut toujours ben que tu donne l'adresse quand meme ???

oublie pas une chose ,y'a plus de gens honnete que malhonnete .

Formulaz98
14/01/2010, 00h34
moi je suis daccord avec peanuts pcq ses deja arriver vla 3 ou 4 ans a mon oncle pi ya donner son adresse pi le gars es vnue le voir pi 2 jours apres il revien de trvaille es plus de moto dans le garage pi loll setais le seul qui la appelle pi justement d un appelle inconnu les policer on retrouve la moto pi justement cette la personne qui etais venu la voir qui lavais bizz

pascalsxviper
14/01/2010, 00h46
ya 2 manières d'évité une personne mal honnête soit en était plus futé ou en était doublement plus mal-honnêtre que lui (homer simpson)

Peanuts
14/01/2010, 20h12
Regarde Skiwizz je suis pas paranoiaque simplement peu être prudent c est tout et si je donne mon adresse a un futur acheteur quel mal que j'ai son numero de telephone un gars qui te demande ton adresse et est même pas capable de te donner son numero de telephone et raccroche quand tu lui demande toi tu trouve pas cela louche ???

skiwizzz
15/01/2010, 03h07
tu peut lui donné ton adresse en lui disant que la motoneige est dans le garage de ton oncle a 3 rue de chez toi et que lorsque qu'il viendra vous partirez ensemble pour y aller , faut pas etre plus catholique que le pape meme si la motoneige est chez toi ,t'es pas obligé de lui dire .
et si il se présente pas , tant pis , et si il vient mais ne l'achete pas et il semble tout croche ... numéros de plaque ,model du véhicule ,description du clown et bingo !

un croté de moin !

tu peut aussi lui demander a quel heure il va venir et le prévenir de faire attention a ton rottweler de 150 lbs qui n'est pas attaché et qui n'a pas manger depuis 4 jours...

aussi que ton oncle est un ex-militaire avec des séquelles qui tire sur les inconnus ...

ne tant fait pas un voleur c'est plutot lache ,si sa lui semble trop dure il va abandonné!

JR_GT_06
12/05/2011, 11h43
Faut pas capoter sur les mensonge non plus comme ton oncle est un ex militaire et tire partout parce que il a u des séquelle durant sonn passer:icon_cheesygrin::icon_cheesygrin::)

touring660
26/05/2011, 14h44
J'en suis un, ex-militaire...j'ai la gachette facile !!!!! pi je vois des terroristes partout !!!!!:sniper:

Venez entreposer vos motoneiges chez-nous...Je suis assuré par Smith & Wesson, Browning & Winchester...!

kfx__rider
12/12/2011, 21h46
ahahahah!

assuré foule?

alexbouf
17/02/2012, 21h45
chu désoler de casser votre fun mais sur canada 411 tu écrit le num de la personne et tu a tout les info son nom et adresse sauf si tu mets un numero de cell

orignal
19/02/2012, 20h28
chu désoler de casser votre fun mais sur canada 411 tu écrit le num de la personne et tu a tout les info son nom et adresse sauf si tu mets un numero de cell

c'est por ça qui faut juste mettre un # de cell ou une adresse couriel sur une annonce pour qu'il te laisse son # pour le rappeler