Voir la version complète : vendeur turbo au quebec
speedykirb
24/04/2005, 09h55
salut la gang . ces qui quils vent des kit de turbo au quebec?merci
ps f9 est vendu sa prend neauveu projet :?:
ROTAX1240
24/04/2005, 10h55
kirb si tu popigne une yam jte parle plus !!!!!!!!!!!!!
c est poubelle laissons les au faux nee ...hahhahah
ultimate
24/04/2005, 15h54
hey,rotax!la jalousie de fait dire de mauvaises chose
et en plus quand jetait au jalobert evec roux,yavait 6-7gars de machz
qui changait pour apex gt,roux aussi !moyenne de 7/10!et ca commence
a peine.tantot quand vous aurez des quatre temps!je crois que le mache patate va se faire allez!hahahaaaaaaaaaah! :buzzsaw: :buzzsaw: :cheers:
ROTAX1240
24/04/2005, 16h52
on verras bien l'an prochain j'ai plus qu'un tour dans mon sac!!!hahahaahha!!!! un turbo ca va sur un zzz aussi!ahahahah!!!!! 300 hp a alcooll whatch out les boys parole de fuckee!!!!!ahahahahaaachose sur pas sur poubelle de yammmmmmmmm :lol:
ROTAX1240
24/04/2005, 16h53
changer ton zz pour un apex faut pas tu soiye connaisseur ben ben haahhaah
salut la gang . ces qui quils vent des kit de turbo au quebec?merci
ps f9 est vendu sa prend neauveu projet :?:
Gagné Lessard Sport à Coaticook
voici le lien !
http://www.gagnelessard.com/
Bonne chance dans ton projet !
ultimate
24/04/2005, 17h28
rotax,met un turbo sur le z!hahahaaaaah!ca va te prendre 3 instincteur
fixer apres machine,i passe au feu stock!aaaaaah!
quen vla un autre parole de focker , z turbo 600/700pieds max!
1500 pieds =sauter=detonation=pout pout! :lol:
Mulot30th
24/04/2005, 17h36
Un turbo sur un mach-z 1000, grace a l'injection, si c'est bien programmé (et non comme BRP l'ont faite!!!) et bien ca pourrais etre meme plus fiable que les machines stock 2005...
De la boite, y roule trop lean si tu les load un peu sur les clutchs.... ca peux toujours ben pas etre pire! :roll:
Moi je dis que ca va etre des machines a battre les zz turbo ET les apex turbo! avec p-e un leger avantage aux mach-z turbo... je dis bien peut-etre, attendons de voir les resultats!
ultimate
24/04/2005, 17h37
rotax!conseil attend le quatre temps!et la tu feras la pluie et le beau temps
et en pluss la tu va avoir dans trail un feeling de ski doo qui marche!
hahahaaa! :lol:
tibrin antirev
25/04/2005, 19h55
Un turbo sur un mack z :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1000pieds par moteurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
s`il y`a des gars qui tente l`experience si `j`etais a votre place j`en discuterais avec gilles gagne de gagne lessar avant d`investire dans ce projet . :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
s`il y`a des gars qui tente l`experience si `j`etais a votre place j`en discuterais avec gilles gagne de gagne lessar avant d`investire dans ce projet . :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
cé mon opinion moi aussi , sa toffras pas
Laisser leur au moin la chance d'en REVer durant l'été...
:shock:
wow wow wow 300hp un z
un 2 trou a 300hp!!! ouf ben hate de voir cela
va être terrible sur 350 pieds plus loin .......bing bang aouutch
toute un autre histoire a set up per même injection ,,????
beau projet
Mulot30th
25/04/2005, 23h18
:p'n'l:
chez gilles gagner vas avoir un kit blower 300 hp et +
sur les nouveaux modèle 2006 a injection ! (( apex ))
sa vas être assez d'ébile !!!
il y en a 3 en commande :twisted:
mais je vous l'aisse deviner qui vas être les trois premier proprio!
indice ??
un gars de l'ile .........
un gars du lac...........
un gars de la riv...........
hahahaha..........
Mulot30th
26/04/2005, 09h15
C platte... ca va pas rouler au gaz de pompe.... mais crisse débile pareil!!!
Y a aussi un gars de la rive nord qui va etre turbo l'hiver prochain sur son apex injection!
Monster7
26/04/2005, 09h32
Ca parle de grosse puissance ici.
Un mach Z 2 cylindres de 300 hp, ce n'est pas impossible, mais c'est certain que ça ne roule pas dans le sentier.
Même chose pour le Apex turbo, a 300hp, ça ne fera pas de sentier.
Et même si vous roulez au racing fuel pour aller dans le sentier, a 300hp, vous êtes assurés de faire un accident. Je ne penses pas que vous sachiez ce que 300hp dans une motoneige veulent dire.
Sois vous êtes suicidaires, sois vous n'avez jamais essayé 300hp dans une motoneige pour penser faire du sentier avec ce genre de machine.
Ca parle de grosse puissance ici.
Un mach Z 2 cylindres de 300 hp, ce n'est pas impossible, mais c'est certain que ça ne roule pas dans le sentier.
Même chose pour le Apex turbo, a 300hp, ça ne fera pas de sentier.
Et même si vous roulez au racing fuel pour aller dans le sentier, a 300hp, vous êtes assurés de faire un accident. Je ne penses pas que vous sachiez ce que 300hp dans une motoneige veulent dire.
Sois vous êtes suicidaires, sois vous n'avez jamais essayé 300hp dans une motoneige pour penser faire du sentier avec ce genre de machine.
meme chose pour toi bruce on voit que tu n'a jamais coursé sur la pelouse
au quebec avec une machine de 300 hp??????????????????????
Monster7
26/04/2005, 09h49
Entièrement raison LMS, jamais au Québec.
les turbo sur les moteur 2 temps sa las été essayé au drag vlas qu`elle que anné et il se son dépèché a se débarassé de ca pourquoi ? je le sait pas mais il gagnait rien avec sa
doubletornade
26/04/2005, 09h52
les turbo sur les moteur 2 temps sa las été essayé au drag vlas qu`elle que anné et il se son dépèché a se débarassé de ca pourquoi ? je le sait pas mais il gagnait rien avec sa
Ca l'a surement changé... si bender se donne la peine d'investir en r&d sur un kit pour le mach-z, c'est qu'ils y croient! La technologie change... pas pret a dire que ca va faire patate!
Ca l'a surement changé... si bender se donne la peine d'investir en r&d sur un kit pour le mach-z, c'est qu'ils y croient! La technologie change... pas pret a dire que ca va faire patate!
cé sur que sa las évolué , mais je suis sceptique , vas faloir que je le voiye pour le croire :lol:
sa serait bien l`fun
Monster7
26/04/2005, 09h59
Quand Renault sont arrivés en Formule 1 a la fin des années 70 avec un petit moteur turbo, tout le monde a rien d'eux.
Par contre, nous sommes forcés d'admettre qu'ils avaient ouvert une boite de pandore, car les moteurs turbos ont largement dominés, a un tel point qu'il a fallu un règlement pour les exclure de la F1.
Comme le dit si bien doubletornade, si Bender se donne la peine d'investir pour développer un turbo pour le mach Z, c'est que ça vaut la peine d'être fait.
Le turbo demeure la meilleure façon de sortir beaucoup de puissance d'un moteur et de pouvoir la controler pour l'adapter a différentes utilisations.
Et Powerking, ils les ont sortis des drags car ils voyaient très bien ce qui s'en venait, la journée ou quelqu'un aurait pu les faire fonctionner comme il faut, ça aurait tué la compétition.
topspeed
26/04/2005, 10h43
un turbo sur un moteur 2 temps c'est plus employé dans la drag
parcque le moteur perdait enormément de force au depart due au
changement apporté dans le sysyteme d'echapement
par contre sa semblais très bon sur la haute
mais sur le drag c`étais trop tard la course étais perdue
Quand Renault sont arrivés en Formule 1 a la fin des années 70 avec un petit moteur turbo, tout le monde a rien d'eux.
Par contre, nous sommes forcés d'admettre qu'ils avaient ouvert une boite de pandore, car les moteurs turbos ont largement dominés, a un tel point qu'il a fallu un règlement pour les exclure de la F1.
Comme le dit si bien doubletornade, si Bender se donne la peine d'investir pour développer un turbo pour le mach Z, c'est que ça vaut la peine d'être fait.
Le turbo demeure la meilleure façon de sortir beaucoup de puissance d'un moteur et de pouvoir la controler pour l'adapter a différentes utilisations.
Et Powerking, ils les ont sortis des drags car ils voyaient très bien ce qui s'en venait, la journée ou quelqu'un aurait pu les faire fonctionner comme il faut, ça aurait tué la compétition.
yas pas personne qui les on sortie ce son les coureur eux meme qui se son retiré , c`était tous simplement pas dans game dans le temps et sur le drag je suis tres sceptique pour ne pas dire que je n`y crois pas
je suis St-Thomas sur ce point de vue , mais qui sait ce que l`avenir nous réserve
Monster7
26/04/2005, 12h16
yas pas personne qui les on sortie ce son les coureur eux meme qui se son retiré , c`était tous simplement pas dans game dans le temps et sur le drag je suis tres sceptique pour ne pas dire que je n`y crois pas
je suis St-Thomas sur ce point de vue , mais qui sait ce que l`avenir nous réserve
Désolé Powerking, mais le règlements stipule pas de turbo ou de blower sur les moteurs 2 temps, donc c'est par règlementation qu'ils sont maintenant absents.
C platte... ca va pas rouler au gaz de pompe.... mais maudit débile pareil!!!
Y a aussi un gars de la rive nord qui va etre turbo l'hiver prochain sur son apex injection!
oui le blower vas rouler dans trail mais pas avec 300 hp
sa vas rouler a 225 hp dans trail gaz de pompe !
pour le 300 hp et + racing fuel !
facke ses ça qui est le fun du 4 temp !
tu a besoin + de power tu tourne la vissssssssssss ;)
Mulot30th
26/04/2005, 16h20
Ce qui m'étonne LaFusee, c'est qu'un BLOWER puisse sortir 225 hp au gaz de pompe....
Je me serais plutot attendu à 190hp et 250hp au c14....
Ce qui m'étonne LaFusee, c'est qu'un BLOWER puisse sortir 225 hp au gaz de pompe....
Je me serais plutot attendu à 190hp et 250hp au c14....
ben cette année j,ai rouler super sans plomb a 230 hp
il a une chose a faire a ton moteur pour pas qu'il saute !
((((((((((((((((((( :shock: compression :shock: ))))))))))))))))))))
et qu'el que petite chose.............. ;)
Mulot30th
26/04/2005, 20h55
OK, j'assumais qui avait rien de touché à l'interne.... :oops:
Avec des lowcomp... ca change toute.... mais le prix y monte aussi...
Pas cette année pour moi....
Polaris340Stock
26/04/2005, 20h56
dans le vieux temps, ils faisaient virer des V-Max 4 750 à 225 forces de pompe turbo
Mulot30th
26/04/2005, 21h03
Ouin... mais entre turbo et blower y a une tite difference aussi...
Pis faut s'entendre.... un 750 a 225 force de pompe, si tu le tiens au fond assez longtemps, y vas fondre... pas le setup de 4 temps...
turboyam
27/04/2005, 15h34
Ha oui, les v-max 4 turbo a plus de 200 hp, au gaz de pompe ok, mais
i fallait faire attention en t... C'a me rapele des souvenirs...... des bons
et des moins bons :) :(