Voir la version complète : Pourquoi single pipe au niveau de la mer plutot que Twin pipe ?
pascalsxviper
14/01/2010, 21h32
La question est simple , par simple curiosité peut-être quelque un d'entre vous son au courrant de sa :
Pourquoi le gars de chez cutler me dit que la seul chose qu'il recommande pour le niveau de la mer c'est Single pipe SLP et un kit de clutch pour niveau de la mer plutot que leur gros kit twin pipe cutler, fuel attitude box , tete , v-force , kit de clutch et intake a cause qu'on est au niveau de la MER ???
je lui ai demandé si c'est parce que le kit twin pipe se roulais uniquement au race fuel et il ma dit , non mais le kit de single pipe est la seul chose que je recommande pour le niveau de la mer ... :confused::confused::confused:
Merci d'avance les maniacs :D
serge167
15/01/2010, 19h44
a tu de la neige chez toi?
si non tu aurais du lui demander au niveau de la terre!!
lol
ses probablement que ses twin son comme les jaws pour f7 etais seulement bon pour 3500+ pi!!!!!
ici ses encore au gazon vert!!!
ses tu une pure logic que tu a sur ta machine?
La question est simple , par simple curiosité peut-être quelque un d'entre vous son au courrant de sa :
Pourquoi le gars de chez cutler me dit que la seul chose qu'il recommande pour le niveau de la mer c'est Single pipe SLP et un kit de clutch pour niveau de la mer plutot que leur gros kit twin pipe cutler, fuel attitude box , tete , v-force , kit de clutch et intake a cause qu'on est au niveau de la MER ???
je lui ai demandé si c'est parce que le kit twin pipe se roulais uniquement au race fuel et il ma dit , non mais le kit de single pipe est la seul chose que je recommande pour le niveau de la mer ... :confused::confused::confused:
Merci d'avance les maniacs :D
pascalsxviper
16/01/2010, 00h05
oui et si tu la veux je te la vend avec mon Y -pipe
pascalsxviper
16/01/2010, 00h06
Pure logic + Y pipe D&D pour M1000 ou F1000
serge167
16/01/2010, 07h24
ok wa
pk tu a descider de le vendre ta pas pu arriver avec?
Pure logic + Y pipe D&D pour M1000 ou F1000
pascalsxviper
16/01/2010, 12h54
il virait #1 après que je l'ai ajusté la derniere fois , jai même été faire une petite ride dans la minime neige qu'il avait avant la pluie pis cétait #1 il virait en tbk pis vraiment bien en plus 0 rottage , toute était parfais pis en fds passé on va a pentecote pis il virais pu bien jai rejouer avec le fuel controller pis ya rien qui revenais pis jtanné ma roulé sa juste avec mon kit de clutch pour cette hiver... si on fini par avoir de la neige.