Voir la version complète : Un peu de respect
Monster7
25/04/2005, 09h12
Étant donné que Marcel Fontaine en est a sa dernière saison, je crois qu'il serait bien de l'aider a bien terminer sa carrière.
Plutot que de partir un circuit d'asphalte cet été, on devrait mettre nos énergies a l'aider. Si Claude pouvait dire ce que ça prend pour lui donner un coup de main, ce serait très bien.
Je vous ai dit précédemment que j'irais sur l'asphalte cet été pour essayer, mais après réflexion, je n'y serai pas. Je préfère encourager Marcel.
N'oubliez pas que depuis plusieurs années, Marcel nous a permis de courser sur le seul vrai circuit bien organisé au Québec.
Ma décision est prise.
cé un ost............. de bon point de vue
sa donne quoi de vouloir tous changer
faite donc un circuit de drag sur l'eau, sable .gravel 0-3/4.pelouse mouillé, pelouse sec etc
kingkongcat
moi mon idée cé quié trop tard pour un circuit d`asphalte , l`année prochaine oui
ce temp si sa serait ben plus le temps de regardé pour un circuit de glace
Mulot30th
25/04/2005, 16h47
Je crois effectivement que les points soulevés ici sont très valable!!!
Faut juste que le monde s'y intéresse un peu au lieu d'aller ailleur a derniere minute , sinon... c'est a oublier! :???:
BRUCE
sa fait 6 ans que moi et ma femme nous aidons a MARCEL pour les course d ete tu peut lui demender qui la aider le plus c,est derniere annee
c,est moi et MARCEL qui ont parti la classe sports avec font de point et 100% paie back pour sauver les courses
tu na pas a demander a CLAUDE se que tu doit faire pour sauver le circuit tu na qua trouver 3 autre course c,est tout pour moi comme MARCEL mais annee sont terminer a courrir apres tout le monde
je vais faire comme toi chialler sur le net et de trouver les point negatif de seu qui essayer de faire du bon popur les courses
reste cacher derriere ton bonhomme vert au lieu de nous aider
je dit comme ROTAX
BRUCE BENNER = MONSTER 7
Monster7
25/04/2005, 17h32
Denis, bien honnetement, je chiales pas du tout, mais arrête de penser a détruire la dernière saison de gazon qui reste.
L'asphalte, attendez donc a l'an prochain. Organisez un circuit durant l'hiver si vous voulez vraiement en faire. La, vous arrivez avec des plans de dernière minute, les saisons de drags sur asphalte, en voiture, sont déja tout fait et vous pensez arriver comme un cheveux sur la soupe et vous imposer tout en mettant en péril la derniere saison de gazon.
Je ne chiale pas, je constate.
Vous avez l'air d'un bande de vautour en train de se séparer les biens de quelqu'un qui est sur son lit de mort avant même son décès.
Pis voulez-vous bien arrêtez avec vos histoires de monster7, vous l'avez dit, vous êtes dans le champ mais vous continuez.
De toute façon, ces discussions ne mènent nulle part, tu as toujours raison Denis et ça devient fatiguant. Si tu veux en faire de l'asphalte avec des règlements "distincts" vas-y, mais arrête de me taper sur les nerfs en disant que je chiale.
BRUCE 7
tu devrais parler A tous seu qui mon appeller et que j.ai appeller pour l,asphalt et tu verras que je ne veut pas faire TOMBER le gazon sa na ete tourjours qu,une porte de sortie si il ni a plus de gazon et si MARCEL nes pas la pour nous aider
parce ce que si l,ont se fit a des grande calisse de gueulle comme toi sa FERAIS LONGTEMP QU IL NI AURAIS PLUS RIEN AU QUEBEC
ostie de CHIALLEU
Monster7
25/04/2005, 18h08
Fais donc ce que tu veux Denis.
Je m'en XXXX pas mal.
Mais dis-toi bien que la grande gueule que je suis, elle y va aux courses. Dans ceux que tu as contacté, j'espère que ce sont ceux qui ne manquent pas beaucoup de programmes.
Entre mai et novembre de cette année, je vais avoir au moins 20 fin de semaines de courses, dont plusieurs avec 2 courses par week-end. Et je suis de l'organisation d'au moins 12 de ces courses. C'est sans compter les 8 coureurs que j'ai a m'occuper, donc si tu penses que je fais juste parler, ouvre bien grand tes oreilles, parce que j'en ai fait et j'en fait plus pour la course au québec que la grosse majorité des gens, et que toi.
Bonne chance dans ton projet, et commence a écoeurer quelqu'un d'autre parec que tu parles a travers ton chapeau pas a peu près.
Fais donc ce que tu veux Denis.
Je m'en XXXX pas mal.
Mais dis-toi bien que la grande gueule que je suis, elle y va aux courses. Dans ceux que tu as contacté, j'espère que ce sont ceux qui ne manquent pas beaucoup de programmes.
Entre mai et novembre de cette année, je vais avoir au moins 20 fin de semaines de courses, dont plusieurs avec 2 courses par week-end. Et je suis de l'organisation d'au moins 12 de ces courses. C'est sans compter les 8 coureurs que j'ai a m'occuper, donc si tu penses que je fais juste parler, ouvre bien grand tes oreilles, parce que j'en ai fait et j'en fait plus pour la course au québec que la grosse majorité des gens, et que toi.
Bonne chance dans ton projet, et commence a écoeurer quelqu'un d'autre parec que tu parles a travers ton chapeau pas a peu près.
a en lire comment tu est impliqué dans les course du doit etre une personne connu , 20 programme et 8 coureur a t`ocupé , parle tu de motoneige , si oui on se connait surement , a moin que tu bluff
fais toi conaitre et tu auras beaucoup plus de notoriété ;)
ok avec toi POWER KING
si il est si connu que sa pourquoi se cache t,il c,est une honneur de tout faire se qu,il fait mais je pense que c,est des course de tracteur a gazon et non de motoneige
Monster7
25/04/2005, 19h01
Je ne suis pas seulement en motoneige sur gazon, j'ai aussi un coureur sur l'eau dans la SCM.
Aussi, je suis en motocross, sur la CMRC (une première cette année, l'équipe était sur Challenge Québec avant) avec 3 courreurs.
Toujours sur la CMRC, un courreur en VTT.
En Formule 1600, j'ai un coureur, sans doute le meilleur pilote québécois actuellement.
J'ai 2 pilotes sur le circuit provincial de karting, un en rotax 125 sr, l'autre en rotax 125 jr.
C'est sans compter les courses en karting que je fais, l'accélération sur gazon et probablement quelques courses en VTT (catégorie ancêtre) que je fais durant l'été.
Donc, ce que je fais pour le développement des courses et des pilotes au Québec, c'est cela.
Après, c'est l'hiver, accélération sur glace, pilotes a m'occuper en snowcross sur la SCM, du hillcross, un pilote sur la glace en motocross, probablement que je serai sur la glace l'hiver prochain en VTT.
Cet été en plus, je devrais avoir 2 pilotes sur le drag de VTT et je vais en faire.
Additionnez tout cela, et après, dites-moi que je ne fais rien pour la course.
aie Bruce avec tous ca et une petit enquète on vas te d`écouvrir :lol:
ADM(GuyMeunier)
25/04/2005, 19h58
quelle saison sur gazon au quebec ,a date il y a deux course cette ete. sa prend minimun 5 course, pour faire un championnat .alors y a qui s,eforce de compenser les trous avec des course sur l,asphalt pour cette ete. alors je comprends pas pourquoi vous dite qu,il essaye de detruire la saison de gazon, au quebec. a date y en pas championnat y deux course ses tous. si vous trouvez que ses pas une bonne idees l,asphalt ben aller a la peche, buver de la biere sur votre patio ou ben du camping moi en tu cas je vais etre las, avec toute la famille
guy meunier
MrSkiDoo
25/04/2005, 19h59
Moé avec 20 courses et 8 coureure pas sure que j'aurais le temps de m'assoir le cul derrière un clavier :-k + femme-maison-enfants=job :bonk:
Gab_700-xtc
25/04/2005, 20h28
moi la premiere question que je me pose c'est a savoir si tu roules en avant avec tout tes engins, si oui félicitation . si non , tu en monte peut-etre un peu trop.
pour les courses sur le gazon , l'affaire c'est pas de mettre fin aux courses sur le gazon . Tout le monde ici s'entend pour dire que sa coute cher les courses alors quand tu investi , tu aimes ca en avoir pour ton argent en ayant aumoins 5-6 courses, maintenant si ca fait pas ton affaire qu'on soit intéressés a vouloir continuer l'évolution des courses en voullant essayer de donner un nouveau soufle aux courses d'accélération , je parle évidemment de l'asphalte, personne t'oblige a venir , mais par contre arrete de dire que ca marchera pas , pcq tu va p-e rester surpris.
non ben ca speut tu
tes asser bon pour te vanter de tout ce que tas
MAIS TES PAS ASSER HOMME POUR NOUS DIRE TES QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!
JPENSE TES UN C.R.I.S.S. DE CAVE
Monster7
25/04/2005, 22h55
Dany fait son humoriste, c'est pas grave, on se revoit aux courses cet été. ;)
Regarde, c'est confirmé, il y a une saison sur le gazon cet été. Je viens de parler a un responsable, et nous aurons une très belle saison.
Mulot30th
25/04/2005, 23h22
Bruce banner, t en train de te mettre le monde a dos......
[-X
Rotax 7c
26/04/2005, 02h27
Lâchez le un peu !!Quand il va arracher sa chemise pis commencé à devenir vert ...WATCH OUT!!! :lol:
Vroomgirl
26/04/2005, 19h08
:shock:
Ça brasse ici..... ;)
YayouRenegade
27/04/2005, 18h17
:shock:
si tu en fait autant que ca pour toute ces courses differente,,pourquoi est tu contre une de plus (asphalte),,,,,,,,tu est pret a faire 20courses,,,,,,,,ce qui m enerve aussi , c est le ..J AI.........J AI AUSSI........ET J AI AUSSI,,,,,,,,,,,,c est tu tout a toi ce monde la ,,,,,,occupe toi donc de tes 20 courses et arrete donc de decourager ceux qui veulent essayer autre chose ,,,,,,,y a personne qui ta encore demander de commandite,,,,on doit etre assez adulte pour savoir ce qu on veut faire cette ete,,,,,,,,je pense que ceux qui on organisé des courses sur pelouse jusqua maintenant on fait du beau travail,,,,la reunion SCM n est pas fait encore ,,,,attendons de jaser M. Fontaine et on verra ensuite,,,,, :arrow: :time:
snowracer
28/04/2005, 19h47
:jester: plusieurs ici connaissent un gars qui a ben des bebelles....ça doit être le même gars ;)