Voir la version complète : caliss arretter don de nous tanner avec les f7 etes vous jaloux
grosbras
16/01/2010, 11h02
jai eu un f7 en 2006 le moteur etait grinder isr msrf hahaha comme on va dire javais les cylindre porting et tete faite a la limite isr msrf ya un gars qui ma faite sa une shop le mrs a les spekkk pour travailler les moteur et passer dans la cabane du teck apres et avec le f7 il la en maudit jai passer mon f7 sur le dyno avec une boite electronique 600 pieds et tout mes beau cylindre faite tete isr et meme je peut vous dire que jai ete a st eugene et le teck guy meunier a rien vue ou ya vue jetait a la limite jai passer apres jai vendu la machine et le gars gagne tres souvent avec et il passe partout la machine a 159 hp sur le dyno jai les preuve et elle peses 450 lb sur la balance oui sa marche un f7 au drag isr msrf pi arretter de nous ecoeurer avec les crissssssssssss de boite electronique bombardier aussi peut navoir une je le sais jen est une sur mes 2 brp sur mon 809 jen est pas il est a carburateur si jaurrai pu il en aurrai une lui aussi mais ya une chose sur bpr les boite donne entre 2 a 6 force que jai remarquer sur le dyno et sur un f7 comme jai eu ben elle donne le double ya personne pour detecter les boite au drag et pourtant ses une modification des hp de plus la boite donne autant de force quun petit traide porting de 10 hp mes crissssssss on a le droit ses pas detecter si vous avez pas les moyen de vous en mettre une et de faire travailler vos cylindre isr par un pro ben rester chez vous sa coute pret de 3000 les 2 et tu passe partout a cabane et toute est tres doux il passe le grinder apres il passe au sable glasse a bille crissssssssssser nous la paix on a droit au boite electronique on les met ses tout jai sortie hier et maudit ses rendu meme dans les bar il parle de cela il dises les f7 tricheur avec un poids de 450 lb et un moteur aussi fort quun 800 on est tanner des voir les sal jai entendu sa moi jai brp et eux aussi on une boite faite et la je suis ecoeurer de me faire tanner avec les criss de boite sa prend des clutch pour marcher aussi de bonne cluch essayer une boite sur une machine avec cluch de traide pi aller au drag vous aller voir vous aller toute perde les king dla boite avec la guieule :p:p:p:p la calikkkkk on veut la paix avec les boite ok a date ses legal merci a vous
ROTAX1240
16/01/2010, 11h15
hey man est tu fou toi criss ...avec tes f7 ??????
va essayé battre martineau...pis quand ca seras faite tu pourras te petté les bretelles ...en attendant ......prend du ritallin sa va se passé le motard !!!!aaa
LOUIS MÉTIVIER
16/01/2010, 11h45
jai eu un f7 en 2006 le moteur etait grinder isr msrf hahaha comme on va dire javais les cylindre porting et tete faite a la limite isr msrf ya un gars qui ma faite sa une shop le mrs a les spekkk pour travailler les moteur et passer dans la cabane du teck apres et avec le f7 il la en maudit jai passer mon f7 sur le dyno avec une boite electronique 600 pieds et tout mes beau cylindre faite tete isr et meme je peut vous dire que jai ete a st eugene et le teck guy meunier a rien vue ou ya vue jetait a la limite jai passer apres jai vendu la machine et le gars gagne tres souvent avec et il passe partout la machine a 159 hp sur le dyno jai les preuve et elle peses 450 lb sur la balance oui sa marche un f7 au drag isr msrf pi arretter de nous ecoeurer avec les crissssssssssss de boite electronique bombardier aussi peut navoir une je le sais jen est une sur mes 2 brp sur mon 809 jen est pas il est a carburateur si jaurrai pu il en aurrai une lui aussi mais ya une chose sur bpr les boite donne entre 2 a 6 force que jai remarquer sur le dyno et sur un f7 comme jai eu ben elle donne le double ya personne pour detecter les boite au drag et pourtant ses une modification des hp de plus la boite donne autant de force quun petit traide porting de 10 hp mes crissssssss on a le droit ses pas detecter si vous avez pas les moyen de vous en mettre une et de faire travailler vos cylindre isr par un pro ben rester chez vous sa coute pret de 3000 les 2 et tu passe partout a cabane et toute est tres doux il passe le grinder apres il passe au sable glasse a bille crissssssssssser nous la paix on a droit au boite electronique on les met ses tout jai sortie hier et maudit ses rendu meme dans les bar il parle de cela il dises les f7 tricheur avec un poids de 450 lb et un moteur aussi fort quun 800 on est tanner des voir les sal jai entendu sa moi jai brp et eux aussi on une boite faite et la je suis ecoeurer de me faire tanner avec les criss de boite sa prend des clutch pour marcher aussi de bonne cluch essayer une boite sur une machine avec cluch de traide pi aller au drag vous aller voir vous aller toute perde les king dla boite avec la guieule :p:p:p:p la calikkkkk on veut la paix avec les boite ok a date ses legal merci a vous
Avec Les F7 il faut comprendre premièrement que le moteur 809cc de Rotax est plus puissant que le F7 sans équivoque. Le f7 c'est simple c'est l'ensemble de facteur qui fait que la machine va bien.
Poids de la machine,bon moteur situé au bon endroit dans le chassis pour un bon transfer de poids, suspension légerte mais faible mais correcte pour le Drag et assez facile à ajuster et nous devons dire que Artic Cat a bien fait son travail de conception avec cette machine.
Mais avec les F7 qui sont aussi fort qu'un 809 ou un RT quand vous avez terminés vos modifications comment cela que vous êtes moins rapide sur le top speed si vous avez les mêmes HP et plus Léger????
grosbras
16/01/2010, 11h45
hey man est tu fou toi criss ...avec tes f7 ??????
va essayé battre martineau...pis quand ca seras faite tu pourras te petté les bretelles ...en attendant ......prend du ritallin sa va se passé le motard !!!!aaa jai pu mon f7 et je sais que meme si jaurrai encore ma machine je serais pas bon pour martino car je me suis deja pogner avec mon ami javais du hp sur dyno mes les clutch etait pas a point comme lui stu veut martino marche mal sal ses un des bon king au drag
et jai pas parler de cela mon grand jai dit darretter de nous ecoeurer avec les crissss de boite electronique de f7 darretter detre jaloux des f7 il marche il marche sont legal autant que brp avec une boite est aussi un porting et tete legal spekkk isr msrf les brp aussi le peuvent et dit moi don pourquoi ta dit est tu fou repond moi don a sa mon chum merci quoi ya de fou a dire les f7 sa marche et sont legal sta la toi est tu encore enormie la a matin
grosbras
16/01/2010, 11h54
Avec Les F7 il faut comprendre premièrement que le moteur 809cc de Rotax est plus puissant que le F7 sans équivoque. Le f7 c'est simple c'est l'ensemble de facteur qui fait que la machine va bien.
Poids de la machine,bon moteur situé au bon endroit dans le chassis pour un bon transfer de poids, suspension légerte mais faible mais correcte pour le Drag et assez facile à ajuster et nous devons dire que Artic Cat a bien fait son travail de conception avec cette machine.
Mais avec les F7 qui sont aussi fort qu'un 809 ou un RT quand vous avez terminés vos modifications comment cela que vous êtes moins rapide sur le top speed si vous avez les mêmes HP et plus Léger????
oui louis ta raison mais a tu remarquer que le mach z 1000 doit etre charger au max de poids au drag isr msrf il doit peser 800 lb et le f7 reste a 695 et monte dans le 1000 et se donne a coeur depuie la sortie du zzz en 2005 le zzzzzz course a 800 lb comment tu veut avoir de la tire sur 600 pieds a 800lb haha jai appeller isr msrf et brp canada il mon aprouver je doit aller a une reunion dans quelque semaine moi jme dit quun zzzz reste le a sont poids au drag 550 plus un chauffeur de 150 lb il va peser 700 lb avec 172 hp il devrai bien aller lui aussi apres tout on a un 1000 on a droit de marcher comme un 1000 le zzz a perdu sa reputation au drag a causse de cela au radart il marche bien ya pas besoin detre charger a bloccccc de poids moi ses mon avis on va voir se qui va se passer avec cela mais crisssssss comme jai dit sur le post arretter don decoeurer les gars de f7 avec les crisss de boite sten pence toi louis moi jai 2 brp un 600 et un 1000 et jai la boite ses legal que personne mecoeure avec sa au drag parce que je te garantie que le gars je vais lui casser les dent en morceaux je suis comme sa stu veut ya pas juste la boite qui fais marcher une machine asti les cltch gears suspencion a point voyon don la calikk
LOUIS MÉTIVIER
16/01/2010, 12h00
oui louis ta raison mais a tu remarquer que le mach z 1000 doit etre charger au max de poids au drag isr msrf il doit peser 800 lb et le f7 reste a 695 et monte dans le 1000 et se donne a coeur depuie la sortie du zzz en 2005 le zzzzzz course a 800 lb comment tu veut avoir de la tire sur 600 pieds a 800lb haha jai appeller isr msrf et brp canada il mon aprouver je doit aller a une reunion dans quelque semaine moi jme dit quun zzzz reste le a sont poids au drag 550 plus un chauffeur de 150 lb il va peser 700 lb avec 172 hp il devrai bien aller lui aussi apres tout on a un 1000 on a droit de marcher comme un 1000 le zzz a perdu sa reputation au drag a causse de cela au radart il marche bien ya pas besoin detre charger a bloccccc de poids moi ses mon avis on va voir se qui va se passer avec cela mais crisssssss comme jai dit sur le post arretter don decoeurer les gars de f7 avec les crisss de boite sten pence toi louis moi jai 2 brp un 600 et un 1000 et jai la boite ses legal que personne mecoeure avec sa au drag parce que je te garantie que le gars
je vais lui casser les dent en morceaux je suis comme sa stu veut ya pas juste la boite qui fais marcher une machine asti les cltch gears suspencion a point voyon don la calikk
Les boites que le monde arrête de capoter avec cela je d'accord avec toi GOS BRAS et mais du temps sur ta machine plutot que casser des dents c'est encore plus payant lol :p
grosbras
16/01/2010, 12h03
oui louis ta raison mais a tu remarquer que le mach z 1000 doit etre charger au max de poids au drag isr msrf il doit peser 800 lb et le f7 reste a 695 et monte dans le 1000 et se donne a coeur depuie la sortie du zzz en 2005 le zzzzzz course a 800 lb comment tu veut avoir de la tire sur 600 pieds a 800lb haha jai appeller isr msrf et brp canada il mon aprouver je doit aller a une reunion dans quelque semaine moi jme dit quun zzzz reste le a sont poids au drag 550 plus un chauffeur de 150 lb il va peser 700 lb avec 172 hp il devrai bien aller lui aussi apres tout on a un 1000 on a droit de marcher comme un 1000 le zzz a perdu sa reputation au drag a causse de cela au radart il marche bien ya pas besoin detre charger a bloccccc de poids moi ses mon avis on va voir se qui va se passer avec cela mais crisssssss comme jai dit sur le post arretter don decoeurer les gars de f7 avec les crisss de boite sten pence toi louis moi jai 2 brp un 600 et un 1000 et jai la boite ses legal que personne mecoeure avec sa au drag parce que je te garantie que le gars je vais lui casser les dent en morceaux je suis comme sa stu veut ya pas juste la boite qui fais marcher une machine asti les cltch gears suspencion a point voyon don la calikk ya une chose jai un boite sur mon z mais maudit jaurrai aimer quel me donne autant de difference que celle que javait mit su rmon f7 mon f7 avec la boite 600 pieds jai gagner sur le crono mais mon 600 et mon zzz sa pas donner grand chose pas grave au moin jai pas chialler apres les f7 jai mit une boite moi aussi ses la vie quand tu drag tu ferme ta guieulle tu fais sta a faire
grosbras
16/01/2010, 12h05
Les boites que le monde arrête de capoter avec cela je d'accord avec toi GOS BRAS et mais du temps sur ta machine plutot que casser des dents c'est encore plus payant lol :p
oui je suis pas sur probation pour rien je suis prime pas mal en tout cas je suis tanner parreil ses rendu pire quune religion le mot boite sa prend des clutch asti pour gagner tu le sais toi mon louis
ELYAMJIMMY
16/01/2010, 12h21
maudit f7,toute des tricheur avec leur leur tite boite loll
ADM(GuyMeunier)
16/01/2010, 13h06
si t,avait 159hp avec la boite pis un porting ton porting vallait pas cher, pis a st-eugene ses steve qui a fini premier je me rappele pas toi. les bon f7 cylindre stock pas un coup drémeul avec la boite pis du bon fuel ca joue entre 152-156 hp cylindre ben stock sa se passe ailleur. les hp ses ben beaux , mes quand tu fini pas premier, tes le premier des moins bon. donc ton porting 3 a 4hp plus sa vaut pas ben ben la peine tes ben mieux de tester le reste aux lieux d,atendre 2 semaines apres tes cylindres. le temps que tu perd a grinder tes cylindre tu test pas pendant ce temps la.
keven t,en fume du bon
guy meunier
J-P Love (abitibi)
16/01/2010, 15h03
T'écris comme un gros criss de cave...
grosbras
16/01/2010, 15h30
[quote=ADM(GuyMeunier);801571]si t,avait 159hp avec la boite pis un porting ton porting vallait pas cher, pis a st-eugene ses steve qui a fini premier je me rappele pas toi. les bon f7 cylindre stock pas un coup drémeul avec la boite pis du bon fuel ca joue entre 152-156 hp cylindre ben stock sa se passe ailleur. les hp ses ben beaux , mes quand tu fini pas premier, tes le premier des moins bon. donc ton porting 3 a 4hp plus sa vaut pas ben ben la peine tes ben mieux de tester le reste aux lieux d,atendre 2 semaines apres tes cylindres. le temps que tu perd a grinder tes cylindre tu test pas pendant ce temps la.
keven t,en fume du bon haha keven ta pogner sa des autre ya du monde qui mappell alain dautre keven dautre roland sur le forum haha il cherche en maudit mon nom mais il lon pas en maudit haha tu dit que 4 ou 5 hp donne rien sur un machine maudit tu conait sa toi je trouve sa bizare si tu prend 4 hp la et 4 hp ayeuire et un autre 2 hp ayeuire sa fais quoi sa et tu reste legal au drag tu doit connaitre sa toi le gars qui travail les moteur legal isr msrf juste a limite oui ou non tu connait pas il a toute les donner speck a tu sont nom il ma deja dit quil a faite des f7 haha et pour ton 4 hp ben je te donne un ex;;;; 4 hp qui donne rien oui oui je te donne un exemple prend un xc 700 polaris 2002 il a 132 sur dyno prend le xc 800 138 les deux stock juste 8 de plus mon ti guy pi pourtant les gars apres avoir passer sur dyno il on ete au champs se pogner touer 2 et le 8 a de lavance avec sont ti 8hp de plus hahah un ti peut la et un ti peut ayeuir sa laide tu trouve tu je connait le tabac mon ami je suis dur a bloquer jai toujours la reponce coudon guy ta dlair a aimer sa les f7 ses le seul post tu me repond toujours quand tu vois je parle de f7 pourtant je parle en bien des f7 sa marche et sont legal je suis juste tanner que le monde parle de boite il font parreil jen est une sur mes2 brp et il en revienne pas ses legal ses legal asti faite marcher vos machine comme les meilleur f7 apres vous serez fier instaler vous une boite et aller vous essayer avec les meilleur vous aller voir qui a pas juste la boite qui fais marcher un f7 salut guy
grosbras
16/01/2010, 16h04
ouin si guy me repond me donne le nom du gars qui monte les moteur a limite ben je garde le f7 mais ya un probleme je pence que les 2006 comme jai achetter sont moin performant que les premier jva voir merci guy davance
grosbras
16/01/2010, 16h08
T'écris comme un gros criss de cave...
ta rien a pas repondre mon criss de salo pas plus compliquer que sa lie pas au pire taurra pas besoin de repondre ok parle comme du monde toi car tu sais pas a qui tu parle toujours sur un ordi tes pas trop polie mon ignorant respec le monde sinon le moderateur va te barrrrrrer du forum
Tu courses à quelle endroit toi pcq je suis les courses et je n'ai jamais vu aucune de tes machine tu dois courser en Abitibi avec des Tundra?
J-P Love (abitibi)
16/01/2010, 16h25
Tu courses à quelle endroit toi pcq je suis les courses et je n'ai jamais vu aucune de tes machine tu dois courser en Abitibi avec des Tundra?
Je ne course pas en motoneige depuis longtemps j'ai préparé des machines mais ca fait 10 ans qque je suis pas deans le domaine.. J'ai quelques engins de paré mais les fonds ne sont pas au rendez-vous... Il a mieux que Tundra... Indy Lite GT c'est mieux..
J-P Love (abitibi)
16/01/2010, 16h26
ta rien a pas repondre mon criss de salo pas plus compliquer que sa lie pas au pire taurra pas besoin de repondre ok parle comme du monde toi car tu sais pas a qui tu parle toujours sur un ordi tes pas trop polie mon ignorant respec le monde sinon le moderateur va te barrrrrrer du forum
Il peut ben si y veut.... Force toé a écrire.
grosbras
16/01/2010, 16h28
Il peut ben si y veut.... Force toé a écrire. ok sacre pas apres moi pour sa merci
J-P Love (abitibi)
16/01/2010, 16h33
ok sacre pas apres moi pour sa merciExcuse moi ...
grosbras
16/01/2010, 16h40
Excuse moi ... ok chum ya rien la bonne soirer
grosbras
16/01/2010, 16h47
jouvre un post je dit que je suis tanner que le monde parle de boite que ya pas juste sa qui fais marcher les f7 et brp pi la le monde sont facher hahahha tu voit ben ya de koi qui marche pas la je dit que ya des limite tu peut travailler ton moteur isr msrf et passer a cabane du teck je dit la veriter ses toute etes vous fou condon ou vous etes facher que la veriter sorte jme demande la:p coudon les gars dites vous que sur le forum ya pas juste de flo et du monde qui connaisse pas sa ya dautre personne aussi salut bonne soirer les ami moi je parle pu jai pas droit pourtant ses un forum de performance bizare
pierreho800
16/01/2010, 16h57
Mais avec les F7 qui sont aussi fort qu'un 809 ou un RT quand vous avez terminés vos modifications comment cela que vous êtes moins rapide sur le top speed si vous avez les mêmes HP et plus Léger???? bon quelque chose d`intelligent ......... j`ai beau me forcer mais lire gros bras , pas facile , a suivre non plus :rolleyes:
grosbras
16/01/2010, 18h07
bon quelque chose d`intelligent ......... j`ai beau me forcer mais lire gros bras , pas facile , a suivre non plus :rolleyes:
non je sais jai ben dla misere st veut :p je suis un mongol
y capote pas dur a voir y dit qui es tanner de voir le monde parler des boites de f-7 pi jai jamais vue personne parler de sa y vois des chose quont vois pas ou cest moi qui manque des boutes ??
grosbras
16/01/2010, 18h38
y capote pas dur a voir y dit qui es tanner de voir le monde parler des boites de f-7 pi jai jamais vue personne parler de sa y vois des chose quont vois pas ou cest moi qui manque des boutes ?? pas sur net calikkkk ici quand on sort dansles bar relais et a dautre endroie ya pas juste internet dans vie
pour ceux qui ne connaisse pas Gros Bras
http://www.youtube.com/watch?v=EE8g4C7xSk8&feature=related
J-P Love (abitibi)
16/01/2010, 19h48
Ca marche son affaire.. Comment sur l'dyno?? La y a sa boite 600 pieds?
ELYAMJIMMY
16/01/2010, 21h00
http://www.youtube.com/watch?v=EE8g4C7xSk8&feature=related
asti trop drole loll
grosbras
17/01/2010, 00h02
http://www.youtube.com/watch?v=EE8g4C7xSk8&feature=relatedhihihhihih tes malade cramper raide jai est mal au ventre hahahha merci au moin de quoi de drolle pas de lastinage:p
est bonne,j ai rit autant a matin que hier!
skidoo#1
17/01/2010, 08h10
estxxx quai bonne,j ai des crampes:p:p
lacoche1
17/01/2010, 09h48
keven t,en fume du bon
guy meunier[/quote]
hahahahhahaha ses sur que gros bras !!! c est un personnage d un de la gangs hahahaha
y est dur a demasquer !!!
slednecks7
17/01/2010, 10h03
eux autre y'on mangé toute la boite ahahaha
http://www.youtube.com/watch?v=dHyYuNZCiUQ
grosbras
17/01/2010, 10h28
eux autre y'on mangé toute la boite ahahaha
http://www.youtube.com/watch?v=dHyYuNZCiUQ
hahahaha maudit qui sont bien faite les petite demoiselle hahahha vous etes fou hahaha:p oui yon manger les boites
grosbras
17/01/2010, 10h52
keven t,en fume du bon
guy meunier
hahahahhahaha ses sur que gros bras !!! c est un personnage d un de la gangs hahahaha maudit guy un bon jack
y est dur a demasquer !!![/quote]
hahahaha il commence a me douter vous etes de bon chum la gangs