PDA

Voir la version complète : 670ho feu qui coupe

joust
31/12/2004, 15h02
salut! j'ai un probleme avec ma mxz 670 ho 1999.losqu'elle est froide le moteur coupe lorsque j'essaie d'avancé,meme quand je le fait chauffé en masse,mais au idlle yé correct.Après 2 minutes dans le trail il est parfaitement correct.ça pourrait tu etre la puce?cdi? aidé moi s.v.p car je ne fait pas trop confiance a mon dealer

merci d'avance justin :(

FireJP
31/12/2004, 16h43
j'avais un mxz 600 1999 pis il coupait pis apres il reprennait,,ca prit du temp avant de trouver stais quoi et finalement stais les caps a bougies, mauvais ohmage,, essaye ca en premier change tes cap plugs , donne moi en des nouvelles:scratchchin:

joust
01/01/2005, 21h21
merci je vais essayé ça dès lundi.Je t'en redonne des nouvelles

justin :P

ChacalJDM
20/01/2005, 19h15
J'ai un mxz 670 ho 99 aussi et il fait la meme chose que toi :???:

ChacalJDM
21/01/2005, 20h06
je vien de changer mer bougie jy ai mit de meilleur bougie et le probleme est regler y vire ben mieux

MacDo
11/02/2005, 18h57
Salut. J'ai un 670 ho 99. MEme chose que toi a froid. Mon copain a un summit 670 x dess ,meme chose??????????????????????????????????

Peut etre que personne ici ne me croiera.

L'annee derniere au printemps mon ski- doo a commencer a faire ca un peu quand il etait froid. Ca a commencer a enpirer ca pas ete long. Au de but je croyait que c'etait mon dess le troudle . Changer poteau dess pis la puce.PAREIL.

Ensuite j'ai pensé l'ordinateur . CHANGÉ'PAREIL
`````` changé coil
`````` changé trigger coil
`````` stator

Je voulait crixxssé le feu dedans
Sauf qu'il le fesait moins quand j'eloignait le trigger coil..

PENSE'PENSE PENSE PENSE

Seul chose que je vois c le crank shaft parce que de la misere a pogné ma marque de timing.

j'envoye le crank faire rebuilter aligner balancer .

Le crank revien , met ca dedans ,starte ca,PU DE TROUBLE LA GROSSE PAIX.

Mon copain a le meme trouble que moi, changé les caps , pas correct plus

Je sais que c dure a croire mais c vrai pour le mien en tk

Jespere que c tes caps a bougie pis que t'aura pas trop de trouble avec

APART CA, C'EST LA MEILLEUR MACHINE QUE J'AI EU ;; C'est pas mal fiable ce moteur la

BYE BONNE CHANCE