Voir la version complète : 670ho feu qui coupe
salut! j'ai un probleme avec ma mxz 670 ho 1999.losqu'elle est froide le moteur coupe lorsque j'essaie d'avancé,meme quand je le fait chauffé en masse,mais au idlle yé correct.Après 2 minutes dans le trail il est parfaitement correct.ça pourrait tu etre la puce?cdi? aidé moi s.v.p car je ne fait pas trop confiance a mon dealer
merci d'avance justin :(
j'avais un mxz 600 1999 pis il coupait pis apres il reprennait,,ca prit du temp avant de trouver stais quoi et finalement stais les caps a bougies, mauvais ohmage,, essaye ca en premier change tes cap plugs , donne moi en des nouvelles:scratchchin:
merci je vais essayé ça dès lundi.Je t'en redonne des nouvelles
justin :P
ChacalJDM
20/01/2005, 19h15
J'ai un mxz 670 ho 99 aussi et il fait la meme chose que toi :???:
ChacalJDM
21/01/2005, 20h06
je vien de changer mer bougie jy ai mit de meilleur bougie et le probleme est regler y vire ben mieux
Salut. J'ai un 670 ho 99. MEme chose que toi a froid. Mon copain a un summit 670 x dess ,meme chose??????????????????????????????????
Peut etre que personne ici ne me croiera.
L'annee derniere au printemps mon ski- doo a commencer a faire ca un peu quand il etait froid. Ca a commencer a enpirer ca pas ete long. Au de but je croyait que c'etait mon dess le troudle . Changer poteau dess pis la puce.PAREIL.
Ensuite j'ai pensé l'ordinateur . CHANGÉ'PAREIL
`````` changé coil
`````` changé trigger coil
`````` stator
Je voulait crixxssé le feu dedans
Sauf qu'il le fesait moins quand j'eloignait le trigger coil..
PENSE'PENSE PENSE PENSE
Seul chose que je vois c le crank shaft parce que de la misere a pogné ma marque de timing.
j'envoye le crank faire rebuilter aligner balancer .
Le crank revien , met ca dedans ,starte ca,PU DE TROUBLE LA GROSSE PAIX.
Mon copain a le meme trouble que moi, changé les caps , pas correct plus
Je sais que c dure a croire mais c vrai pour le mien en tk
Jespere que c tes caps a bougie pis que t'aura pas trop de trouble avec
APART CA, C'EST LA MEILLEUR MACHINE QUE J'AI EU ;; C'est pas mal fiable ce moteur la
BYE BONNE CHANCE