Voir la version complète : Xp 800e-tech
Essai Du Nouveau 800e-tech 2011 Brp
-I-C-E-M-A-N-
16/01/2010, 18h54
y sert a quoi ton post au juste ?
Essai du nouveau 800E-TECH aujourd'ui au x-town a mirabel,brp claim entre 155 et 160HP,sur 600 pied E-TECH 4 longueurs d'avance avec un X800R 2010! tres impressionant!
-I-C-E-M-A-N-
16/01/2010, 22h52
ben hate d essayer ca ;)
ben hate d essayer ca ;)
Tu peux l'essayer chez CONTANT LAVAL ou MIRABEL!
4 longeur ............. oufff ca va etre rapide ca
le e-tech tire bien, les reprise tres bonne surprenent pour un set up dorigine bravo bombardier si la fiabilité est la woua....
le e-tech tire bien, les reprise tres bonne surprenent pour un set up dorigine bravo bombardier si la fiabilité est la woua....
HAHAHA!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
les spec de clutch doivent etre différente sur le etec pour prendre 4 longueur
PasDePanik
17/01/2010, 11h16
Partez pas en peur ...MODEL pré production....... Il va PEUT-ÊTRE perdre quelque longeur l'hiver prochain ..Faut faire attention a ca les machines pré production ..
F-22 Raptor
17/01/2010, 11h44
Partez pas en peur ...MODEL pré production....... Il va PEUT-ÊTRE perdre quelque longeur l'hiver prochain ..Faut faire attention a ca les machines pré production ..
T'as bien raison , les compagnies font souvent cela pour épater la galerie.
quelqu'un devrais prendre en note le setup du prototype (rampe, spring, cam, gear etc) parce que le model de production sort rarement avec le meme setup que les prototype.
monster7
17/01/2010, 12h34
quelqu'un devrais prendre en note le setup du prototype (rampe, spring, cam, gear etc) parce que le model de production sort rarement avec le meme setup que les prototype.
Tu as juste a demander QUI a set-uppé les 800 etec......;)
StephaneD337
17/01/2010, 15h05
De toutes facons même avec la même performance si c'est plus fiable parce que l'injection d'essence et d'huile est au point...on n'entendra plus d'histoire de moteur sautés à 2000km.
Spring peinturé, rampes sans # , Tu peux savoir le poids des pines et des rouleaux si tu as une balance.
Pis y a pas juste dans les clutch que ça c'est passé. y a ailleurs sur le body.
Ai-je bien lu 4 modules électroniques? Est-ce que ça veut dire 4 coils injecteurs? soit 2 coils/bougie par cylindre?
Pas vu le moteur, désolé et il n'est pas sur le site Rotax encore
pierreho800
17/01/2010, 17h10
Dommage Brp jou pas cette game la , les machines marchent en sortant du crate , garder ca pour les autres , pi petite news for you , ils nous ont avertit que les démos serait moins forts que ceux de production , novelle boîte a air et autres gugus a venir
Dommage Brp jou pas cette game la , les machines marchent en sortant du crate , garder ca pour polaris pour les autres , pi petite news for you , ils nous ont avertit que les démos serait moins forts que ceux de production , novelle boîte a air et autres gugus a venir
Pierre je veux pas péter ta bulle, mais Lundi le 5 j'ai rencontré un préparateur qui s'en allait à Valcourt dans cette semaine là...y s'en allait pas faire des 1200 certain ahahahah!!! Ils ont salé la mine!!!
LE-SPRING
17/01/2010, 17h53
je ne sais pas si yen à qui se souviennent quand les rev xp on sortie , mais mois je les ai essayé en présaison et yen avait un qui était 10 kmh plus vite que l'autre ,,,, et je l'ai emmener dans l'garage chez nous , je demeure à 5 minute de chez mon dealer et j'ai défait la clucht du plus rapide et j'ai pris en note ce qu'il y avait dedans et qu'and j'ai eu le miens à l'automne , j'ai vérifier la clucht et c,était identique au prototype ,,, alors moi je peut conclure que soit la boite électronique pouvait etre différente ou le moteur peut ètre ouvert un peut plus que l'autre ,,,,,, car BRP font faire plusieurs sets de cylindres et les spec diffère . Yen a des kit de cylindre qui font en sorte que la machine développe 147 hp d'autre 152hp , d'autres 160 hp et Brp on le choix de faire faire leurs production selon leur recommandation en tenant compte des road test si on peut dire ,,, et la fiabilité ,,,, j'ai entendue dire que Brp avaient des cylindres de xp 800 qui avait été fabriqué et qui donnait 18 hp et ce avant meme que les xp sortent en 2008 .... alors moi je crois que le nouveau xp 800 e-tech si il sort à 160 hp devrait avoir de torque en masse et qu'une foi amélioré en Crosseur devrait etre le 800 à battre de l'année prochaine encore une foi .....
pierreho800
17/01/2010, 18h22
Pierre je veux pas péter ta bulle, mais Lundi le 5 j'ai rencontré un préparateur qui s'en allait à Valcourt dans cette semaine là...y s'en allait pas faire des 1200 certain ahahahah!!! Ils ont salé lamine!!!¸ ca fait longtemps que j`ai arrêté de rêver , j`ai de bonnes sources
pierreho800
17/01/2010, 18h26
je ne sais pas si yen à qui se souviennent quand les rev xp on sortie , mais mois je les ai essayé en présaison et yen avait un qui était 10 kmh plus vite que l'autre ,,,, et je l'ai emmener dans l'garage chez nous , je demeure à 5 minute de chez mon dealer et j'ai défait la clucht du plus rapide et j'ai pris en note ce qu'il y avait dedans et qu'and j'ai eu le miens à l'automne , j'ai vérifier la clucht et c,était identique au prototype ,,, alors moi je peut conclure que soit la boite électronique pouvait etre différente ou le moteur peut ètre ouvert un peut plus que l'autre ,,,,,, car BRP font faire plusieurs sets de cylindres et les spec diffère . Yen a des kit de cylindre qui font en sorte que la machine développe 147 hp d'autre 152hp , d'autres 160 hp et Brp on le choix de faire faire leurs production selon leur recommandation en tenant compte des road test si on peut dire ,,, et la fiabilité ,,,, j'ai entendue dire que Brp avaient des cylindres de xp 800 qui avait été fabriqué et qui donnait 18 hp et ce avant meme que les xp sortent en 2008 .... alors moi je crois que le nouveau xp 800 e-tech si il sort à 160 hp devrait avoir de torque en masse et qu'une foi amélioré en Crosseur devrait etre le 800 à battre de l'année prochaine encore une foi ..... Si avait fallu que mon 2008 aille comme le démo j`aurait été décu , le 800r pas facile a amélioré , le 800etec avec ses 4 ordis. ca va être pire
Poids des Pines 800E-TECH 18.6g essayer 4 modeles différents,tous identiques.Je vous le dit les septiques seront confondues,extremement performent,je vous le rappellent BRP claim entre 155 et 160hp et de se que pu essayer encore aujourd'ui ce n'est pas surprenent.Encore tirer 4 longueurs sur 800R 2010(condition plus dur aujourd'ui)et rencontrer 2 NITRO 2010 (DIR DES VENTES FUTURE SHOP LAVAL)nitro pas la...je les est laisser essayer le 800E-TECH...ILS ONT TRIPÉS BEN RAID!!!
Le E-TECH n'a rien avoir avec un 2 temps que l'on connait,meme s'il a le principe moteur 2temps.Systeme E-TECH existe depuis 2003 dans la marine et le 600E-TECH est tres fiable depuis 2 ans et tres performant.Plus de 300 kilo avec plein d'essence,+-1000 kilo avec plein d'huile,remisage moteur automatique,bougies garanties 3ans ou 10 000kilo,demare du premier coup meme a -35 degré...etc un E-TECH A TOUS LES AVATAGES D'UN 2TEMPS ET TOUS LES AVANTAGES D'UN 4TEMPS MEME MOIN POLLUANT QUE UN QUATRE TEMPS (PRESQUE AUCUN MONOXIDE DE CARBONE)PRESQUE AUCUNE FUMÉ OU ODEUR, LEGER,PUISSANT ET SUPER ECONOMIQUE...VOILA UN E-TECH! EN PLUS REPARER UN 2TEMPS RESTE SIMPLE ET PLUS ECONOMIQUE, UN 4TEMPS C'EST SUPER MAIS PERSONNE EN GENERALE N'A LES MOYEN OU MEME LES CONNAISSANCES POUR EN FAIRE LA REPARATION(ENCORE MOIN AVEC UN TURBO).
Tout Ca Dans Un Body D'a Peine 450lbs Et Extremement Bien Balancer(le Plus Important!).
les spec de clutch doivent etre différente sur le etec pour prendre 4 longueur
SURTOUT LE MOTEUR!
Rider Travailles-tu pour BRP?
Pas que ça me dérange au contraire, on aurait 2-3 questions.
SURTOUT LE MOTEUR!
dit nous donc les spec des clutch svp(rampe, spring, cam, spring du cam)
Ya tu quelqun d'assez imbéciles pour penser que le prototype avais un set-up de clutch d'origine???
Calvaire !!!!!
Yé probablement plus au poil quils ne le sera jammais dans les mains de d'autres tuner !!!!!
Wake up !!!!!!!!!
:bash:
Dave Mercier
18/01/2010, 13h39
Moi Je Crois Que Ca Etre Ma Prochaine Machine, Mon Cousin A Un 600 E-tec Et Il Adore Ca Il Se Promene A Vec Des 800 R Et Il Tank Au 2 Fois Et Tres Surprenent Sur La Performance Je Crois Que C'est L'avenir Performance Poids
[quote=rider;803138]Le E-TECH n'a rien avoir avec un 2 temps que l'on connait,meme s'il a le principe moteur 2temps.Systeme E-TECH existe depuis 2003 dans la marine et le 600E-TECH est tres fiable depuis 2 ans et tres performant.
C'est surement pour cela qu'ils ont passé l'hiver dernier au garage d'adrénaline, morceaux bo bo bo
Quand c'est bo ya 1 raisons
c'est qui pete tous en meme temps, cé fiable un etech cé sur,
quand tu roule avec un brp, tu aporte une corde et un bon chum.
Dave Mercier
18/01/2010, 14h33
Au DÉpart On Parle De La NouveautÉ De 800 E-tec Et Il Plusieurs Personne Qui Gache Le Post Tres DÉseuvant, Laissez Nous Donc TrippÉ Un Peut On N'a Tous Hate De Voir Ca
Si vous voulez vous flatter le dedans des cuisses...
Ben sacrée donc votre camp dans votre section !!!!!
Icitte on est objectif, pas teindu !!!!! :rolleyes:
Dave Mercier
18/01/2010, 15h20
Quel Sorte De Motoneige Que T'a Mr Bus106 !!!!
LE-SPRING
18/01/2010, 15h27
on sait pas quel sorte de skid il à mais on sait tous maintenant quel sorte de moto il conduit,,, check son avatar lollllllllll:D
Sa localisation est : dans la boucane... son moteur est probablement sauté et il feel bad :D
Dave Mercier
18/01/2010, 15h31
Tantot Je L'avait Écrie Ca Mais Je L'ai EnlevÉ, Je Voulai Le MÉnager Un Peut Mais La Si Tu Le Dit !!
Dave Mercier
18/01/2010, 15h32
Il Y A Des Pilules Pour Ca
on sait pas quel sorte de skid il à mais on sait tous maintenant quel sorte de moto il conduit,,, check son avatar lollllllllll:Dben! j'pense que je v'as passer mon tour pour un moto hybride:D:D:D
Dave Mercier
18/01/2010, 15h46
A Longueur De Flute Qu'il A , Ca Doit Sortir En Brume Haha
pierreho800
18/01/2010, 16h38
[quote=rider;803138]Le E-TECH n'a rien avoir avec un 2 temps que l'on connait,meme s'il a le principe moteur 2temps.Systeme E-TECH existe depuis 2003 dans la marine et le 600E-TECH est tres fiable depuis 2 ans et tres performant.
C'est surement pour cela qu'ils ont passé l'hiver dernier au garage d'adrénaline, morceaux bo bo bo
quand tu roule avec un brp, tu aporte une corde et un bon chum. Coudonc toi la , nous prends tu tous pour des innocents , avec nos BRP , sur ce forum ceux qui ont le plus de prob. avec des BRP sont ceux qui n`en n`ont pas .
POWERTEK TONE
18/01/2010, 17h55
en tout cas mon powertek a tiré pas mal plus souvent des AC, Yam et POPO que des skidoo...
mais ca c'est juste moi...
juste cet hiver j'ai déjà un towing de yamaha(2005) et de AC (2009) de fait...
preuve comme quoi y'a pas juste les BRP qui ont du trouble des fois!!!
comme je dit souvent...ces toutes des poubelles à 15000$...ou des gouffre sans fond!!!
mais on aime trop ca pour les laisser dans le garage...donc on sort le $$$ et on trip!!!
Dave Mercier
18/01/2010, 17h58
Ca C'est Bien Dit
Sa va vous surprendre , proprio dun bombardier les amis !!!!!!
Sauf que je ressent pas le besoin de vanter les snow la meme marque que le mien,,,
Cest juste que je suis objectif ,,,
Ptre le seul dans cette endroit !!!!
Jai un jaune pis jai pas peur de dire que c loins detre les meilleurs!!!!!
Mais que voulez vous, ont vous a enseigné que ici cest ski-doo meme a lecole!!!!!
Jpeux pas vous en vouloir vous me faite penser a cette géneration qui votent tout le temps du meme bord , parce que c comme ca que sa marche!
Je dirais meme que 75% de tout les proprio de bombardier acheterons cette marque jusqa la fin des temps ,,, sauf que quand ont leurs parlent ben: CRISS SKI-DOO C LES MEILLEURS !! Vous avez jammais eu de quoi dautre gang de gland!!!
Sauf que j't'un accro et jai besoin de ces guenilles !!!!!
quand tu roule avec un brp, tu aporte une corde et un bon chum.
Prenez une autoroute avec 100 000 voitures et une autre avec 10 000 voitures,qui a le plus de risque d'accident?probablement 100 000,meme chose BRP,aller a n'importe quel relais de motoneige sur 100 il y en n'a 75,qui a plus de risque d'accident? Noublier jamais que BRP est le plus gros manufacturier de motoneige au monde et que c'est une entreprise québecoise comme vous.
Jpeux pas vous en vouloir vous me faite penser a cette géneration qui votent tout le temps du meme bord , parce que c comme ca que sa marche!
Je dirais meme que 75% de tout les proprio de bombardier acheterons cette marque jusqa la fin des temps ,,, sauf que quand ont leurs parlent ben: CRISS SKI-DOO C LES MEILLEURS !! Vous avez jammais eu de quoi dautre gang de gland!!!
Moi j'ai essayé d'autre marques et selon les criteres que je recherche je peu dire que je vais retourner dans le jaune, sa va selon tes besoins. Yen a que sa derenge de sauter une fois au trois ans, d'autres c'est le fait de peser 30lbs de plus...
Les 4 marques son ÉGALES..
Si vous voulez vous flatter le dedans des cuisses...
Ben sacrée donc votre camp dans votre section !!!!!
Icitte on est objectif, pas teindu !!!!! :rolleyes:
JE NE FLATTE RIEN ,C'EST UN NOUVEAU MODELE TOUT SIMPLEMENT ET POUR C'EST RAISON QUE JE DONNE L'INFO.JE NE DÉNIGRE PAS LES AUTRES MARQUES TOUS LE MONDE A SES POINTS FORTS! QUAND PENSE TU?
..Le 800etec j'ai hate de voir sa en maudit! Selon les essaies des gars , sa augure bien! Une belle avancée technologique!!!! Si il n'arrive pas de pépin avec se moteur comme peu arriver avec NIMPORTE QUELLE MARQUE, sa va faire grandir brp !!
Sa va vous surprendre , proprio dun bombardier les amis !!!!!!
Sauf que je ressent pas le besoin de vanter les snow la meme marque que le mien,,,
Cest juste que je suis objectif ,,,
Ptre le seul dans cette endroit !!!!
Jai un jaune pis jai pas peur de dire que c loins detre les meilleurs!!!!!
Mais que voulez vous, ont vous a enseigné que ici cest ski-doo meme a lecole!!!!!
POLARIS XCR 700 98
FORMULA PLUS 90
THUNDERCAT 00
F7 06
APEX 06
MACH 1000
MXZ X1200
ET++ EST-CE TU CROIS QUE JE PEUX DONNER MON OPINION SUR CE POSTE???
Spring peinturé, rampes sans # , Tu peux savoir le poids des pines et des rouleaux si tu as une balance.
Pis y a pas juste dans les clutch que ça c'est passé. y a ailleurs sur le body.
Ai-je bien lu 4 modules électroniques? Est-ce que ça veut dire 4 coils injecteurs? soit 2 coils/bougie par cylindre?
Pas vu le moteur, désolé et il n'est pas sur le site Rotax encore
Seulement UN INJECTEUR par cylindre,mais plus gros et plus grosse pompe a l'huile.
EEEE scuse moi jtai fais quoi ???
Jvous dit que dans la section performance c important detre objectif ,,,
Alors que dans la section ''ski-doo'' ya pas de deanger de vous faire challenger!!
En quoi sa te cause un probleme mon ami??
P.S En passant rider c pas tout a fait a toi que jecrivais plus bas ,,,, Plus a ceux qui ont besoin de savoir c quoi ma machine pour savoir si je peux porter des commentaires !!! (Dave Mercier)
EEEE scuse moi jtai fais quoi ???
Jvous dit que dans la section performance c important detre objectif ,,,
Alors que dans la section ''ski-doo'' ya pas de deanger de vous faire challenger!!
En quoi sa te cause un probleme mon ami??
SI TU TE CHERCHE UN AMI VA DANS LA SECTION PATROUILLEUR!...LE COMIQUE...!
Wow tu ma vraiment lair dun mec sympathique !!!!!!!
Jme demande surtout pkoi sa ta piqué comme ca ,,??
A tu interet a se que les 800etec se vendent bien???
Wow tu ma vraiment lair dun mec sympathique !!!!!!!
Jme demande surtout pkoi sa ta piqué comme ca ,,??
A tu interet a se que les 800etec se vendent bien???
JE REGARDE TON BOLIDE........ET TU NE ROULERAS SUREMENT PAS UN E-TECH TOI!
Dave Mercier
18/01/2010, 20h33
il run au canne de bines