Voir la version complète : Été 2005 gazon ou asphalte ?
On m'a suggéré de faire un sondage sur le sujet.
Alors exprimez-vous :director:
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
Shaft HO
25/04/2005, 20h46
l'asphalte cé un méchan trip!!!!!!
MrSkiDoo
25/04/2005, 20h48
Très bonne idée =D>
topspeed
25/04/2005, 21h33
cette éte il est trop tard pour faire des changements
ont vas courrir sur pelouse
5@6 programes
l'année prochaine ont suivra la vague s'il n y a plus de pelouse
Très bonne idée =D>
En plus, je vais divulguer le vote régulièrement afin de permette à ceux qui ne coursent pas de suivre les résultats. Car si on ne vote pas, on ne peut voir le résultat du sondage :computer:.
Jo :angel:
J'ai ajouté une catégorie au sondage : Gazon et asphalte. Certains d'entre vous peuvent être concernés par les deux ;)
Gazon 36 % (4 votes)
Asphalte 54 % (6 votes)
Gazon et asphalte 0 % (aucun vote)
Autre 0 % (aucun vote)
lachez-vous lousse cé le temp de s`exprimé et ces pour un bonne intéret
cé confidentielle pour ceux qui ne le save pas
C'est 50-50 présentement 7 votes gazon et 7 votes asphalte :computer:
raymonski
25/04/2005, 22h26
Je suis novice en motoneige
C'est quoi la différence ?
Gazon 50 % (8 votes)
Asphalte 50 % (8 votes)
Autre 0 % (aucun vote)
race_pack
26/04/2005, 06h35
mon avis est comme top-speed , moi personnellement j ai moin de temp cette année....renovation de la maison , sous-sol et chassis.meme si y a moin de course j aimerais mieu le gazon....si la vague vas vers l alsphate l annnée prochaine je serais un des premier a aller tester a pont-rouge.
tant qu a faire le saut dans les pro , je veux etre pret ;) :P
mais j encourage mon chum denis a ne pas lacher sa demarche car je crois que c est avec ce petit homme qu ont vas faire survivre les courses au quebec.. (y)
Gazon 55 % (11 votes)
Asphalte 45 % (9 votes)
Autre 0 % (aucun vote)
tres bonne idee JOANN
mais je te demende de surveillier les votes pour que se sois 1 vote par inscrit sur le net comme la firme lavalle tuch bedard et assossier ;)
la firme lavalle tuch bedard et assossier ;)
C'est la firme Winter, Winter and associates qui s'occupent de compiler les votes :computer: :D
Jo :angel:
Gazon 48 % (12 votes)
Asphalte 44 % (11 votes)
Gazon et asphalte 4 % (1 vote)
Autre 4 % (1 vote)
asphalt.....................................
ADM(GuyMeunier)
26/04/2005, 10h21
les deux pour cette annee et l annee prochaine si y pas gazon ben juste l,asphalt de toute facons y vas avoir des course sur gazon cette ete mes pas asser pour faire un championnat alors ont vas compenser par l,asphalt pensez y bien ont vas avoir le choix au quebec cette annee le gazon ou l,asphalt ou les deux ont est ben chanceux qui a du monde qui si en occupe
guy meunier
les deux pour cette annee et l annee prochaine si y pas gazon ben juste l,asphalt
guy meunier
les 2 sa represente beaqucoup de programme si ont veut etre dans le fond de poingt???????????????????????6666
race_pack
26/04/2005, 10h30
moi les 2 pas capable $$$$$$$$$$$ :roll: ;) ;) :x
ADM(GuyMeunier)
26/04/2005, 10h35
ont a pas de date officiel encore moi a date vus qui a juste 2 programme de gazon officiel ben je compence par l,asphalt
guy meunier
et race pack seulement deux programme a date officiel sur le gazon ses pas ben ben de depense ca
Gazon 41 % (13 votes)
Asphalte 41 % (13 votes)
Gazon et asphalte 9 % (3 votes)
Autre 9 % (3 votes)
2 drag officiel cé pas beaucoup mais on sait que ces organisé pas SCM , ce qui veut dire que ces sérieux
asphalte sa n`en parle mais rien d`officiel , et le sérieu de ces drag sa vas etre quoi ?
selon moi trop tard pour asphalte , pour cette anné , aussi 2 programme pour le gazon cé pas beaucoup mais au moin ces officiel et qui sait peu etre vas t`il s`en ajouté
Monster7
26/04/2005, 12h13
Powerking, on parle d'un programme double a Huntingdon et une a Ste-Marie, donc, ca fait déja trois courses.
Marcel est revenu hier, et nous allons avoir une vraie saison d'au moins 5 courses. Ne vous en faite pas et ayez confiance en Marcel, qui ne nous a jamais laissé tombé.
Pour l'asphalte, je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe.
race_pack
26/04/2005, 17h40
guy
je parle de faire un programme de gazon + un programme d alsphate
cette année.... deux chenilles, ski, temp pour les test, gaz , $$$$$
c est ca que je voullais dire.... :P :P
race pake
c`est vrai que c`est dispendieu mais attend le meetting pour ne pas depenser pour rien soi un bord ou l`autre
j`ai parler a MARCEL aujourd`hui je lui laisse le soin de vous annonce se qu`il va faire
pour moi ont va etre ou il i auras des course c`est pas plus long que sa mon amis
Gazon 45 % (18 votes)
Asphalte 41 % (16 votes)
Gazon et asphalte 7 % (3 votes)
Autre 7 % (3 votes)
SMALL CAT
26/04/2005, 21h42
Sa serais ben le fonne du gazon cette été pis l'an prochain de l'asphate
:devilfire:
faque joann marque jen undeux de plus pour le gazon svp merci
team lévesque 122 racing
a+Small cat
faque joann marque jen undeux de plus pour le gazon
Je ne peux pas ajouter de vote. C'est chaque membre qui doit voter directement dans le post.
Désolée :oops:
JoAnn :angel:
Gazon 42 % (19 votes)
Asphalte 40 % (18 votes)
Gazon et asphalte 9 % (4 votes)
Autre 9 % (4 votes)
YayouRenegade
27/04/2005, 18h32
Mais pourquoi ne faite vous pas les deux alsphat et gazon ?
tpaufonds
27/04/2005, 20h24
Mais pourquoi ne faite vous pas les deux alsphat et gazon ?
$$$$$$$
Claude Paiement SCM
ADM(GuyMeunier)
27/04/2005, 20h26
gazon ou asphalt ont vas etre las
guy meunier
Gazon 43 % (20 votes)
Asphalte 39 % (18 votes)
Gazon et asphalte 9 % (4 votes)
Autre 9 % (4 votes)
raymonski
29/04/2005, 19h04
http://www.snowmobilefanatics.com/gallery/_Images/Member%20Videos/Racing/200541912517_8278.mov