PDA

Voir la version complète : mach z 1000 moteur calle trouble besoin daide les gars de zz sdi

grosbras
17/01/2010, 01h40
bonjour jai un mach z 2007 je mamusse avec sur 600 pieds quand je part au depart au fon il monte environ jusqua 100 kilo et le moteur calllle beu beu si je lache pas le gaz ben il callle il pourrai presque arretter beu beu si je lache le gaz et le reprend il revient correct et repart en peur pi go pour lautre bouttte parfois il le fais 2 fois sur 600 pieds jai faite 5 start pi apres 5 il etait correct le mois passer il ma faite sa et il est revenue correct 1 mois de temps jusqua pm pi la il est correct encore jai bouger mon piton bip bip sa pas lair a etre sa la pompe va tu rendre lame les injecteur ou ses un trouble de feu je sais pas trop la ya tu quelquun qui a eu un trouble comme sa deja merci davance les gars si vous maider je peut sauver largent et changer ma pieces moi meme et moi je peut vous aider pour autre choses un jour un service atire un autre salut les chum:p

grosbras
17/01/2010, 01h43
pourtant jai un 600 sdi faite sur la meme principe et jamais eu un trouble avec sa ya 27 000 kilo mon zz1000 a 21000 kilo jamais de trouble mais la je pence sa commence hahahhaha pauvre moi :D le plaisir dun 2 temps mais pas la fiabiliter dun 4 temps mais jai pas a me plindre ya du monde qui sont pas rendu a 21000 sans avoir aucun trouble comme moi merci pour la reponce besoin daide ami

grosbras
17/01/2010, 01h46
reponce en mp ou direct sur le post comme vous voulez bonne journee

Formula_500
17/01/2010, 03h50
pompe a gazzzzz

catpaws
17/01/2010, 07h17
ton niveau de gas et tu bas si oui la pompe qui fournis la pompe majour et defectueux si ton niveau et bas met un 20 de gas dans tank puis vas tirer une run pour voire si le trouble et partie si oui c est la pompe qui fournis la gros pompe facile a changer. un peut comme un vieux motoriser ford f350 il a une pompe dans la tank qui fournis la gros pompe en avant sur le frame.

grosbras
17/01/2010, 10h39
ton niveau de gas et tu bas si oui la pompe qui fournis la pompe majour et defectueux si ton niveau et bas met un 20 de gas dans tank puis vas tirer une run pour voire si le trouble et partie si oui c est la pompe qui fournis la gros pompe facile a changer. un peut comme un vieux motoriser ford f350 il a une pompe dans la tank qui fournis la gros pompe en avant sur le frame.
va voir tes mp

grosbras
17/01/2010, 10h40
motoriser ford haha

stephane7
17/01/2010, 10h50
oui c est surment la pompe a clapet qui est defectueuse instale toi une pompe universselle de napa et tu va regler ton trouble c est ce que j ai fait mach z 2005

grosbras
17/01/2010, 11h03
oui c est surment la pompe a clapet qui est defectueuse instale toi une pompe universselle de napa et tu va regler ton trouble c est ce que j ai fait mach z 2005 va voir tes mpmerci

grosbras
17/01/2010, 11h07
oui c est surment la pompe a clapet qui est defectueuse instale toi une pompe universselle de napa et tu va regler ton trouble c est ce que j ai fait mach z 2005 je demande universselle ses tout oui mais cette pompe a tu le meme puissance en lb ou faut je jinstalle un regulateur de pression avec gage

grosbras
17/01/2010, 11h09
oui c est surment la pompe a clapet qui est defectueuse instale toi une pompe universselle de napa et tu va regler ton trouble c est ce que j ai fait mach z 2005 quand il est full gaz il le fais pas ses pas plutot lautre pompe que le gars dit chez pu moi la:p

grosbras
17/01/2010, 11h10
merci ya 2 pompe coudon ou est situer lautre merci

Stopo
17/01/2010, 11h15
quand il est full gaz il le fais pas ses pas plutot lautre pompe que le gars dit chez pu moi la:p

Enlèves ton siège, pis sort le trainer dans la tank à gaz voir de quoi il a l'air.

Amuses toi bien, ça sort avec une broche rigide repliée en J .

skidoo#1
17/01/2010, 11h19
coudon gros bras,pour un gars qui fait autent de performance,qui modifi des moteur comme toi,en + avec garage +dyno, tu savait pas qu il y avait 2 pompes , ces louche mon bazouelle:rolleyes::rolleyes:

P-A
17/01/2010, 11h30
merci ya 2 pompe coudon ou est situer lautre merci
en dessous du moteur coter droit, (coté mufleur si tu veut et ta pa besoin de sortir le moteur tu fait juste enlever les 2 bolt du support et tu leve le moteur d'un seul cote ,ca ce fait je l'ai deja fait ;);)

gilles lacroix
17/01/2010, 12h32
coudon gros bras,pour un gars qui fait autent de performance,qui modifi des moteur comme toi,en + avec garage +dyno, tu savait pas qu il y avait 2 pompes , ces louche mon bazouelle:rolleyes::rolleyes: X 2 ,est bonne en clifff celle -la :rolleyes::rolleyes::rolleyes:(oufffff)

grosbras
17/01/2010, 13h04
coudon gros bras,pour un gars qui fait autent de performance,qui modifi des moteur comme toi,en + avec garage +dyno, tu savait pas qu il y avait 2 pompes , ces louche mon bazouelle:rolleyes::rolleyes: jai jamais eu de trouble je savais qui avait la pompe sous le moteur mais pas lautre jai 21000 kilo sans trouble allors pourquoi je maurrai casser la tete a savoir si ya une autre pompe au reservoir de gaz et pour ton information je course stokc juste les cluth gears poulie et ajuste ma suspencion a point selon les condition la machine a toujours ete garantie jusque la allord pourquoi je maurrai casser la tete pour les 2 pompe a savoir si yen a2 :p

grosbras
17/01/2010, 13h06
je commence tu a changer celle a la tanque a gaz ou celle au moteur quel jessaie en premier merci

grosbras
17/01/2010, 13h09
X 2 ,est bonne en clifff celle -la :rolleyes::rolleyes::rolleyes:(oufffff) stu veut pas maider parle pas ses tout je dit pas je connait sa plus quun autre oui jai deja dit quun z peut tres bien performer sur 600 pieds je suis content du mien ses tout quand la machine etait briser ben go au garage a la garantie jai pas plus dexperience que dautre dans lelectronique jai pas une machine dans tete pour les code je suis humain et jai jamais eu de trouble moteur pompe et tout juste une petite cassure de suspencion merci salut

skidoo#1
17/01/2010, 13h25
21000km, dernier mackz 2007 pis il est encore sa garantie ta un estxxx de bon dealer ha ha ha ta comprend tu DEALER hihihi change ta pompe dans la tanken premier pis envoye la a brp ces un record21000 ha ha ha

P-A
17/01/2010, 14h45
je commence tu a changer celle a la tanque a gaz ou celle au moteur quel jessaie en premier merci
si tu est full de gaz et qu.il fait le trouble pareil celle dans la tank a gaz ,mais moi avant tout je changerait le filtreur a gaz si cé pas déja fait et vérifie tout les ground de la batterie et du moteur ca pourrait faire le meme trouble :confused:

ricdoo
17/01/2010, 15h22
Change celle en dessous du moteur tu est déjà chanceux de ne pas avoir sauté encore ??? un rare et aussi le filtre très important mais bonne chance car si tu manqué de gaz sur plusieurs run vérifie la compression c'est peut-être le début de la fin .... bonne chance.

Ricdoo

grosbras
17/01/2010, 16h01
21000km, dernier mackz 2007 pis il est encore sa garantie ta un estxxx de bon dealer ha ha ha ta comprend tu DEALER hihihi change ta pompe dans la tanken premier pis envoye la a brp ces un record21000 ha ha ha
jai eu un moteur neuf churt block a 6000 kilo environ et depuie jamais eu de troube jai 21000 kilo certifier je trouve sa bon pour un 2 temps 15000 kilo sans trouble et le moteur est bon merci pour ton aide tes un bon chum

grosbras
17/01/2010, 16h03
si tu est full de gaz et qu.il fait le trouble pareil celle dans la tank a gaz ,mais moi avant tout je changerait le filtreur a gaz si cé pas déja fait et vérifie tout les ground de la batterie et du moteur ca pourrait faire le meme trouble :confused: full de gaz il va comme un neuf jai runner toute lapres midi de montreal a laval et rendu a laval on a faite des 660 pieds il va comme un neuf le reservoir plein

grosbras
17/01/2010, 16h05
Change celle en dessous du moteur tu est déjà chanceux de ne pas avoir sauté encore ??? un rare et aussi le filtre très important mais bonne chance car si tu manqué de gaz sur plusieurs run vérifie la compression c'est peut-être le début de la fin .... bonne chance.

Ricdoo
oui mais pourquoi full il le fais pas et au 1 quart environ 10 .00 de gas jenre il le fais a moitier de gaz jusqua full toute est fini je comprend pu moi la merci

skidoo#1
17/01/2010, 16h13
la facon que la tank est faite,pis que la pompe est placer, enleve la ,pis met une pompe electrique de char, bien mieux , avec un regulateur d essance sur la ligne principale;)

grosbras
17/01/2010, 16h19
la facon que la tank est faite,pis que la pompe est placer, enleve la ,pis met une pompe electrique de char, bien mieux , avec un regulateur d essance sur la ligne principale;) la jessaie celle dans la tanque a gaz dapres toi celle sous le moteur dapres moi ses pas elle je desire commencer par elle de la tanque elle est moin cher et apres si ses pas elle ben jva mettre elle soue le moteur jai tu une bonne idee merci

grosbras
17/01/2010, 16h25
la je vais commencer par le filtre apres elle de la tanque pi reapres elle soue le moteur maudit trouble dur a trouver il le fais la tanque a bas nivaux de 4 a 5 start apres toute est correct et meme si je rajoute pas de gaz et a pm jai mit la tanque pleine il la jamais faite meme le moteur froid ya tu un fil qui touche quand le moteur se deplace sur lacceleration ou la pompe soue le moteur la batterie celle de la tanque ses quoi la le crifff de trouble je pence que jai 21000 kilo mais la les troube vont toute sortir mais je suis fier jai faite 15 sans trouble aider moi la

Stopo
17/01/2010, 16h36
tu fais comme tu veux, te l'ai dit, vas voir ton strainer dans la tank à gaz, il est déplacé. PA avec ses ground Y A RAISON itou.

T-Blanc
17/01/2010, 16h37
commence a t'installé un gage a pression pour pouvoir surveiller ta pression.....quand il tire pas sur ta run...tu va le savoir si elle est correct ou non.

gilles lacroix
17/01/2010, 16h39
la jessaie celle dans la tanque a gaz dapres toi celle sous le moteur dapres moi ses pas elle je desire commencer par elle de la tanque elle est moin cher et apres si ses pas elle ben jva mettre elle soue le moteur jai tu une bonne idee mercide 1 remplace celle en dessous du moteur (elle est pas bonne d,origine ) met une pompe universelle comme stephane 7 t,a mentionné,pas obliger de la replacer en dessous du moteur ,met la a la porter pour avoir de la place a travailler ;) ,cette pompe sert a alimenter celle qui est dans le sous-marin dans la tank et c,est pour ca que tu as des problemes quand ton niveau d,essencs est bas ,il faut que ton sous marin reste plein ,sinon la pompe de la tank aspire de l.air et oufffff le moteur fait de la J.A.-MANIE :rolleyes::rolleyes: ET CA COUTE UNE BEURRÉE :mad: salut a plus je te laisse faire tes rénovations :D:D:D

catpaws
17/01/2010, 16h46
je te comprend pas gros bras crisse je te dit de changer la pompe decu du moteur quand la tank et plaine il vas bien crisse c est pas la pompe dans tank i marche bien avec du gas dedans c est la crisse de pompe decu le moteur je ta meme dit le numero de la pompe a mettre un autre gars qui demande plain de question puis qui fait a sa tete:smash::smash::smash::smash::smash::smash::sma sh::smash:

P-A
17/01/2010, 17h17
full de gaz il va comme un neuf jai runner toute lapres midi de montreal a laval et rendu a laval on a faite des 660 pieds il va comme un neuf le reservoir plein
full de gaz y va bien ,ben c'est celle en dessous du moteur .on a trouver ton trouble gratis ,ben écoute nous :mad::mad::mad:
fait que le post est terminer plus besoin d'écrire pour ce trouble la

grosbras
17/01/2010, 17h31
je te comprend pas gros bras crisse je te dit de changer la pompe decu du moteur quand la tank et plaine il vas bien crisse c est pas la pompe dans tank i marche bien avec du gas dedans c est la crisse de pompe decu le moteur je ta meme dit le numero de la pompe a mettre un autre gars qui demande plain de question puis qui fait a sa tete:smash::smash::smash::smash::smash::smash::sma sh::smash: je change la pompe en dessoue du moteur demain je commende celle que tu ma dit je te donne des news je tes appeller tu etait pas la la je part travailler je vais tappeller demain merci beaucoup ses pas que je te comprend pas je disaie que je voulais changer celle de la tanque avant pour voir la jai comprit ta raison la tanque pleine il va bien merci beaucoups apl

grosbras
17/01/2010, 17h33
de 1 remplace celle en dessous du moteur (elle est pas bonne d,origine ) met une pompe universelle comme stephane 7 t,a mentionné,pas obliger de la replacer en dessous du moteur ,met la a la porter pour avoir de la place a travailler ;) ,cette pompe sert a alimenter celle qui est dans le sous-marin dans la tank et c,est pour ca que tu as des problemes quand ton niveau d,essencs est bas ,il faut que ton sous marin reste plein ,sinon la pompe de la tank aspire de l.air et oufffff le moteur fait de la J.A.-MANIE :rolleyes::rolleyes: ET CA COUTE UNE BEURRÉE :mad: salut a plus je te laisse faire tes rénovations :D:D:D merci jessaie

grosbras
17/01/2010, 17h35
commence a t'installé un gage a pression pour pouvoir surveiller ta pression.....quand il tire pas sur ta run...tu va le savoir si elle est correct ou non.
jai un gage a pression il est toujours a 62 lb meme quand il a le probleme ben ses dur a voir car le gage est a linterrieur du capot le probleme est sur la track je ne peut le voir mais a slows il est a 62 merci

grosbras
17/01/2010, 17h36
full de gaz y va bien ,ben c'est celle en dessous du moteur .on a trouver ton trouble gratis ,ben écoute nous :mad::mad::mad:
fait que le post est terminer plus besoin d'écrire pour ce trouble la
merci beaucoup jinstale une pompe demain si il lon pas en main je la commende ben content salut

grosbras
17/01/2010, 18h43
je suis sur que tout est regler je suis bien content avant davoir cuit la mecanique je vais mettre la pompettttte :p

grosbras
17/01/2010, 19h18
ya tu quelquun qui pourrai me mettre une photo ou me mettre le lien qui comporte la photo pour me montrer ou mettre la nouvelle pompe a gaz a la main je sais ses pret de la batterie ou ses pret du chaine case en tout cas jaimerais bien merci davance:p

grosbras
17/01/2010, 21h26
je change ma pompe soue le moteur mais pour les photo jaimerais en avoir pour linstaler a la main pour mon prochain trouble soit plus facile changer cette pompe merci au 2 gars qui mon rendu service je vous en doit une jai plein de pieces de motoneige a vendre les gars defois on sais jamais salut