Voir la version complète : Brp Xr 1200 Renagate Turbo A Vendre
Dave Mercier
17/01/2010, 16h33
Voir La Section Motoneige A Vendre
Dave Mercier
18/01/2010, 11h02
Upupupupup
Mulot30th
18/01/2010, 11h05
on a tu le droit de poster nos machine a vendre ici?
The Punisher
18/01/2010, 11h27
Moi j'ai su de source sûr que le gars il est écoeuré de faire de la mécanique . Pis dernièrement le gasket de tête a chier :(
Mulot30th
18/01/2010, 11h33
woops!
The Punisher
18/01/2010, 11h37
woops!
Et Walla les joie d'un Turbo ;)
Mulot30th
18/01/2010, 11h51
Pourtant... ca peux etre fiable....
Moi en tk jcommence a voir le boutte des troubles... et dieu sais j'en ai eu!
Dave Mercier
18/01/2010, 12h48
non le gasket a pas chier ,vendredi passé j'ai installé un chime de tête pour enlever de la compression le moteur a jamais chier et il va encore mieux comme ca il manque 500$ et il est stage 2 mais plus le temps pour la mécanique
Dave Mercier
18/01/2010, 12h50
on a tu le droit de poster nos machine a vendre ici?
je crois que cette machine représente la zone performance c'est pour cela que j'ai mis ca
Dave Mercier
18/01/2010, 12h54
Moi j'ai su de source sûr que le gars il est écoeuré de faire de la mécanique . Pis dernièrement le gasket de tête a chier :(
t'es source ne sont pas trop bonne appel chez mercier marine voir si c'est le gasket qui a chier demande sylvain
Belle signature pour vendre ton snow man !!!;)
J'ai vu plusieurs 1200 brp revenir attaché. Petit probleme de transmission. oups
Avec un turbo ca doit avancer un criss mais qui avance en criss arrete aussi en criss.
Dave Mercier
18/01/2010, 14h18
La Transmission Pas De Probleme J'ai Tous Se Que Le 2010 a Dedans DE La Transmission Et La Cam Complete Et Le ShAFt 2010 ,1500 Km De Fait Et Aucun Probleme
LE-SPRING
18/01/2010, 14h24
J'ai vu plusieurs 1200 brp revenir attaché. Petit probleme de transmission. oups
Avec un turbo ca doit avancer un criss mais qui avance en criss arrete aussi en criss.
coups donc toé c'est quoi ton problème ??? à t'entendre parler les BRP tu les vois toute en arrière d'une corde ou au garage ,,,,,, tu devrait enlever tes oeuillère ,,,
je dis pas que cé toute des poubelles, disons que j'en vois plusieurs en rack.
Mon chum livre tous les jours chez adrénaline et il voit les moteurs qui reviennent le plus souvent, y connais ben les gars de piece. J'ai 2 chum qui roule en brp et j'suis oubligé de dire qu'on les a tiré souvent, (moteur sauté, feu sauté).
Mais j'avoue qu'il se vend beaucoup plus de bombardier que les 3 autres marque, alors c'est normal qu'on en voit plus revenir en rack, la proportion des 4 marque est peut etre identique.
Je veut me racheter un hors piste et quand je regarde les use, c'est souvent moteur refait chez brp. Je trouve qu'ils ont vraiment de belle machine, légere, puissante mais disons que coté moteur depuis quelque année, ils ont de la difficulté a se rendre au dela de 10 000km. je dis pas qui pete tous la.
Remarque que 130 hp avec 600cc, cé sur que c'est dure sur la mécanique.
ultra 800
18/01/2010, 14h56
je dis pas que cé toute des poubelles, disons que j'en vois plusieurs en rack.
Mon chum livre tous les jours chez adrénaline et il voit les moteurs qui reviennent le plus souvent, y connais ben les gars de piece. J'ai 2 chum qui roule en brp et j'suis oubligé de dire qu'on les a tiré souvent, (moteur sauté, feu sauté).
Mais j'avoue qu'il se vend beaucoup plus de bombardier que les 3 autres marque, alors c'est normal qu'on en voit plus revenir en rack, la proportion des 4 marque est peut etre identique.
Je veut me racheter un hors piste et quand je regarde les use, c'est souvent moteur refait chez brp. Je trouve qu'ils ont vraiment de belle machine, légere, puissante mais disons que coté moteur depuis quelque année, ils ont de la difficulté a se rendre au dela de 10 000km. je dis pas qui pete tous la.
Remarque que 130 hp avec 600cc, cé sur que c'est dure sur la mécanique.
c'est pas 130 hp...c'est 118-120hp pour un 600....le problème c'est pas le hp c'est que les moteurs d'aujourd'hui marche pauvre en gaz 22mpg et plus et pas d'huile...500-600km pour 1 litre d'huile...alors tu peut pas faire 30000km avec un moteur ...marcher vos scie a chaine pauvre de même et vous aller les sauter après 2 corde de bois!!!!!!un 2 temps ça prend de l'huile et du gaz!!!un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!a moins de driver comme pépère hahahahaha!!!!:D:D:D
chr$"/%/$ laisez le donc vendre son snow tranquille, si il avait eu des trouble avec il l'aurait pas annoncé sur le site ....
Dave Mercier
18/01/2010, 15h43
C'est Sur Que Je Veux Pas Fourré Personne Avec Ma Machine Elle Va Tres Bien Ca 1500 Km De Fait Et Pas De Probleme A Part De L'ajustement Et Plusieurs $$$$$$$$$ Dollar D'investie A Part Le Temps Énorme Que J'ai PassÉ
The Punisher
18/01/2010, 16h42
C'est Sur Que Je Veux Pas ForrÉ Personne Avec Ma Machine Elle Va Tres Bien Ca 1500 Km De Fait Et Pas De Probleme A Part De L'ajustement Et Plusieurs $$$$$$$$$ Dollar D'investie A Part Le Temps Énorme Que J'ai PassÉ
Bien moi je sais c'est qui qui a installé ton kit et je suis certain que c'est bien fait :D le même qui te l'as vendu ;)
Dave Mercier
18/01/2010, 17h45
Ta Ben Raison
pompier2
18/01/2010, 18h12
gros turbo = temps,pacience et $ ;) moi peux aucun des trois !!!!!!!!!!!!!! mais quand ca marche c'est le fun en ca........................ :D
Dave Mercier
18/01/2010, 18h18
Le Temps C'est Fait,,, $$$$ investire c'est fait ,,,Il Reste Juste A Payer Et T'ammuser
hahaha PUNISHER TU VIENS JUSTE DE REMONTÉ TON MOTEUR pis tu chis encore sur les autres t as pas rouler avec encore brisée pif paf pouf biding dedang encore cassé j ai entendu dire que le pont ou laue est neuve meme pas tournée un tour encore ton projet d extra terrestre va tu etre pres cette ete:rolleyes:
DE SOURSSE PAS SUR TRES SUR:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DDEDING BEDANGGGG MARCUSSSSSSS
The Punisher
18/01/2010, 18h32
hahaha PUNISHER TU VIENS JUSTE DE REMONTÉ TON MOTEUR pis tu chis encore sur les autres t as pas rouler avec encore brisée pif paf pouf biding dedang encore cassé j ai entendu dire que le pont ou laue est neuve meme pas tournée un tour encore ton projet d extra terrestre va tu etre pres cette ete:rolleyes:
DE SOURSSE PAS SUR TRES SUR:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DDEDING BEDANGGGG MARCUSSSSSSS
J'ai pas chier sur les autres j'ai juste dit que ta gloire achève ;) pis chu pas brisé c'est un Upgrade :D
Dave Mercier
19/01/2010, 16h12
Encore A Vendre Machine Prete 200 Hp
Dave Mercier
22/01/2010, 13h49
J'ai Mis D'autre Photos Sur Motoneige A Vendre
Al_Scrap
24/01/2010, 21h03
Je les vu partir du relais l'oasis ce midi, ca l'air de trail, blonde assis en arriere, ca avais lair a bien aller...ttt
AL
Dave Mercier
24/01/2010, 21h12
faite 300 km aujourdhui en plus j'ai descendu pas la track a lyster a plessisville ma blonde a mal au coup hahaha ca tire ben et tous va bien
Dave Mercier
24/01/2010, 21h13
Je les vu partir du relais l'oasis ce midi, ca l'air de trail, blonde assis en arriere, ca avais lair a bien aller...ttt
AL
c'est tu as toi que j'ai parler a l'oasis
Al_Scrap
24/01/2010, 21h23
c'est tu as toi que j'ai parler a l'oasis
Non pas jaser, je les remarquer en arrivant et je tes seulement vu partir.
AL
Dave Mercier
11/02/2010, 19h10
Nouveau prix 13495 $$$
Dave Mercier
11/02/2010, 19h15
Voici une photos