PDA

Voir la version complète : Ya tu du monde qui vont au tomberau Mardi

Desormeaux19
18/01/2010, 17h41
Salut je voulais savoire si il a du monde qui y allait demain au tomberau,et a quoi ressemble la piste apres la mauvaise température qu'on na eux...

FoUcS
18/01/2010, 18h36
Salut je voulais savoire si il a du monde qui y allait demain au tomberau,et a quoi ressemble la piste apres la mauvaise température qu'on na eux...

Moi jpensait y aller mais jvait sauter mon tour ! les trail sont trop laide et on risque de decoller sur le gazon !! NON MERCI

Boost Inside
18/01/2010, 18h39
Moi jpensait y aller mais jvait sauter mon tour ! les trail sont trop laide et on risque de decoller sur le gazon !! NON MERCI
Aurais tu peur d'un petit yamaha apex turbo par hazard?;)

FoUcS
18/01/2010, 18h43
Aurais tu peur d'un petit yamaha apex turbo par hazard?;)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !NO FEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Fuckers
18/01/2010, 18h43
La track qui a été grattée au courrant de la semaine passée est sur la terre...Et la trail, l'autre bord du chemin, n'est pas vraiment mieux..... Ça prend de la neige et du froid. Dommage! Bonne soirée et peut-être à demain.....autour d'une bière à se dire que les conditions sont épouvantables... Maudit hiver bizarre! Nous ne sommes pas gâtés cette année.

Boost Inside
18/01/2010, 18h51
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !NO FEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore pour la pizz vendredi passé!!:cool:

FoUcS
18/01/2010, 18h56
Merci encore pour la pizz vendredi passé!!:cool:

Hmmmm:confused: Jpense pas que chu lbon gars la:confused: Mais on peut etre des amis pareilles ;)

racecat
18/01/2010, 19h02
La track qui a été grattée au courrant de la semaine passée est sur la terre...Et la trail, l'autre bord du chemin, n'est pas vraiment mieux..... Ça prend de la neige et du froid. Dommage! Bonne soirée et peut-être à demain.....autour d'une bière à se dire que les conditions sont épouvantables... Maudit hiver bizarre! Nous ne sommes pas gâtés cette année.

VIENT MON CHOKO MA TE PEYÉ UNE BONNE FRETTE PIS MISS CHOKO aussi j y paye la traite ont fera la dansse de la neige

Boost Inside
18/01/2010, 19h05
Hmmmm:confused: Jpense pas que chu lbon gars la:confused: Mais on peut etre des amis pareilles ;)
Oups je pensais que tu avais un z1! désolé!

Les Fuckers
18/01/2010, 19h42
À RACECAT.... Ha! Que tu es donc gentil!!!!!! Si on est dans le coin, daccord pour la p'tite frette! Pis je veux te voir à tous prix faire la danse de la neige....ça doit être beau ça, ouch!!!! Les gars ne voudront même plus aller draguer, ils vont plutôt vouloir assister à ton p'tit show!!! Hihihi! Bonne soirée mon beau Racecat! Miaou! La p'tite démone xx

YAMAN
19/01/2010, 12h27
DONC y ce passe a rien a soir ???

MZ1000
19/01/2010, 13h36
ben oui on y vas... nous on va etre env. 6 + les autres... c assez pour avoir du fun

YAMAN
19/01/2010, 14h02
ouin!! avoir du fun en tracteur ou bin en sled??

Yamstock1
19/01/2010, 14h20
Moi ma machine est pas prète... Y'ont pas reçu les piston pis les rods...hahahahaha!!!!!!!!!:D:D:D

Mulot30th
19/01/2010, 14h21
les trail on tellement l'air deguelasse pense ma vas passer mon tour.

Maudit c platte!

Mulot30th
19/01/2010, 14h22
Moi ma machine est pas prète... Y'ont pas reçu les piston pis les rods...hahahahaha!!!!!!!!!:D:D:D

bla bla!!!!!

crisse y un turbo dans le cul!!!! mon guide dans l'ouest avais un nitro turbo, ca marche super bien! Kit MCXpress!

Yamstock1
19/01/2010, 14h27
bla bla!!!!!

crisse y un turbo dans le cul!!!! mon guide dans l'ouest avais un nitro turbo, ca marche super bien! Kit MCXpress!

J'en suis sûr que cà doit bien aller, mais pas de $$$$$$$$$....:rolleyes:

Mulot30th
19/01/2010, 14h43
J'en suis sûr que cà doit bien aller, mais pas de $$$$$$$$$....:rolleyes:

blablablabla!

crache!!!!!

Les Fuckers
19/01/2010, 14h43
Salut à tous les habitués du mardi soir!
Mon chum vient d'aller voir la track et c'est pas si pire selon lui. Je tenais à vous en faire part. Il y a seulement un peu de terre au départ et quelques butons à la fin, mais sinon, dans l'ensemble, c'est bon! Sur ce, bonne soirée à tous et soyez prudents malgré tout! La p'tite Démone xx

Mulot30th
19/01/2010, 15h03
La trail pour se rendre?

ca l'air de quoi?

met semble ca l'air juste de la marde....

Les Fuckers
19/01/2010, 15h11
La trail pour se rendre?

ca l'air de quoi?

met semble ca l'air juste de la marde....
Oui, comme tu le dis si bien, la trail c'est juste de la marde...... Mais, il y en a qui se rendent en trailer, n'oublie pas! Si tu te rends par la trail, il est certain que tu risques d'arriver là tout plein de boue...Hahaha! je ne faisais que vous dire de ce qu' à l'air notre charmante track! Bonne soirée!

Desormeaux19
19/01/2010, 15h19
de mirabel a st-anne des plaine sa i va bien ma y etre a soire moi...

Mulot30th
19/01/2010, 15h26
Jpense m'as attendre une semaine de plus, esperant dla neige un ti peu, moi j'y vas par la trail, stune machine de trail pas une machine de trailer. Toute facon j'ai pu de trailer, jl'ai laissé au BC ..... plateforme asteure

YAMAN
19/01/2010, 18h36
bon je monte donner des coup de strappe avec un rush!! ! bienvenue au classe femme!!!

Mulot30th
19/01/2010, 21h13
j'ai testé un peu la trail ce soir, avec ma jeune fille, on as faite la moitié du chemin pour se rendre au tombereau, pas epais de neige par endroit, mais en roulant raisonnablement, y a moyen de pas trout briser, pas si mal... je pouvais pas me rendre y aurais ete trop tard pour la jeune par contre.

FoUcS
01/02/2010, 16h16
La question se repose tu ?

Yamstock1
01/02/2010, 18h40
Ouain, pensez-vous qu'on peut tirer des runs au Tombereau demain soir???????

FoUcS
01/02/2010, 19h38
Ouain, pensez-vous qu'on peut tirer des runs au Tombereau demain soir???????

hmmm jpense quon vas juste etre les 2 a date , pauvres toi pas grand victoire en vue ;)

Yamstock1
02/02/2010, 00h47
hmmm jpense quon vas juste etre les 2 a date , pauvres toi pas grand victoire en vue ;)

Si tu y vas, je vais y aller... même si on est juste 2.... cà prends juste 2 personnes de plus, un qui donne les départs et un au bout comme témoin pour voir qui qui a gagné.... pis je ne suis pas si sûr de ne pas avoir de victoire contre un F8, en tout cas si c'est comme la dernière fois... :D:D;)

Yamstock1
02/02/2010, 08h24
Foucs, mon Nytro a vraiment faim pour du chat aujourd'hui... je lui ai dis que justement y'avait un petit chat prêt à se faire bouffer ce soir....:D:D:D

FoUcS
02/02/2010, 09h43
Si tu y vas, je vais y aller... même si on est juste 2.... cà prends juste 2 personnes de plus, un qui donne les départs et un au bout comme témoin pour voir qui qui a gagné.... pis je ne suis pas si sûr de ne pas avoir de victoire contre un F8, en tout cas si c'est comme la dernière fois... :D:D;)

Tjrs aussi confiant ! jveut pas casser tas bulles tout suite dabord !:p tu devrait le rentrer encore au garage question qui se rejoute dautres modification car y doit encore ten manquer ! moi jen ai parler a mon chat pis y ses meme pas reveiller Jpense qui veut pas que jle derange pour tes tite course facile ! Moi jvait tappeler YAMCROSSEUR1 au lieux de YAMSTOCK1 ! si sa te derange pas bien dur !

Yamstock1
02/02/2010, 11h06
Tjrs aussi confiant ! jveut pas casser tas bulles tout suite dabord !:p tu devrait le rentrer encore au garage question qui se rejoute dautres modification car y doit encore ten manquer ! moi jen ai parler a mon chat pis y ses meme pas reveiller Jpense qui veut pas que jle derange pour tes tite course facile ! Moi jvait tappeler YAMCROSSEUR1 au lieux de YAMSTOCK1 ! si sa te derange pas bien dur !

hahahaha veux tu qu'on aille essayer cà après-midi???? Je pourrais m'amuser à faire quelques tests pendant qu'il fait clair.... pis mon Nytro a vraiment faim, je me demande si il est capable d'attendre jusqu'à ce soir....:D:D:D

turbor
02/02/2010, 13h49
yamcrosseur1 hahahahaa chu tombe en bas de ma chaise:D

Yamstock1
02/02/2010, 14h04
yamcrosseur1 hahahahaa chu tombe en bas de ma chaise:D

Pas le droit de rire....... :rolleyes:

YAMAN
02/02/2010, 15h13
hahahaha!!! voyon ton nom le dit pourtant yamstock!!!

Yamstock1
02/02/2010, 15h29
Y vas tu avoir du monde au Tombereau à soir, oui ou non??????????:confused:

ZR1132
02/02/2010, 15h48
trail au environ du tombereau sont pratiquable et belle

Yamstock1
02/02/2010, 15h55
Foucs, youuuu-ooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Est-ce que tu montes au Tombereau à soir???? Réveille ton chat pis donne lui des épinards pis monte au Tombereau.......:D:D:D

Yamstock1
02/02/2010, 18h51
Pas eu grand réponses, donc je suis resté chez nous.... ;)

Ultime800
02/02/2010, 19h22
Pas eu grand réponses, donc je suis resté chez nous.... ;)

Fête ta blonde a soir pis vient samedi ahahahah

ZR1132
02/02/2010, 19h31
la piste est belle au tombereau,y a un peu de monde,et ca track au bout !!!

Yamstock1
02/02/2010, 20h52
la piste est belle au tombereau,y a un peu de monde,et ca track au bout !!!

Ok je m'en viens... hahaha!!!!;)

joephazerfx
02/02/2010, 22h39
Foucs, youuuu-ooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Est-ce que tu montes au Tombereau à soir???? Réveille ton chat pis donne lui des épinards pis monte au Tombereau.......:D:D:D

foucs y a faite st-dônat a la macaza aujourd'hui c'Est pour ça qui ta pas répondu

mais je pense ben qu'ont va monter a drag a ste-marguerite samedi

donc... si tu veut sentir des exhauss libre toi :o

je te niaise ne le prend pas mal... ;)

FoUcS
02/02/2010, 23h03
Oui Oui chu la go jmen vas au tombereau :confused: Non mais avoir su qui aurait eu des course , le monde sa dormait alors jme suis kasser ailleur , faut qui roule mon tit chat sinon ye pas heureux , yas ronronner toute la journer !375km asteur c moi qui vas ronronner ;) pour les course on sreprend nimporte quand !Comme dit mon ami joe p-e aller au course a sainte marguerite !