Voir la version complète : la je suis tanner et vous aussi on arrette ses pu drolle la
grosbras
19/01/2010, 22h31
arretter douvrir des post moi jarrette de niaiser sur cmiq je suis tanner merci pu de temps a perde la devien platte mes niaiseri et je men rend compte ses drolle un boutte mais la tannan arretter vous aussi laisser les poste partir et reponder pas au vieille convers de cette semaine svp merci un jour faut lacher yen a pas un mieux que lautre tout le monde repond:D:D
comprend pas:confused:
on veut des vrai truc icii faut pas lacher les chum on est la pour s aider moi pi grosbras on s entraide, on a chacun une pompe a gaz sur nos zzzzz alors c pour sa qu on dit qu il y a 2 pompe a gaz sur un zzzzzz pcq moi pi grosbras on fait qu unn
grosbras
20/01/2010, 00h02
je parle pu un mot fini fais toi don passer pour moi ten qua etre la le monde sont asser inocent qui vont pencer que jai changer de nikkk finiiiiiiiiiiiii pour moi amuser vous ensemble les anguille