Voir la version complète : Consommation d'huile !!!!!!!
Bonjour à tous
Pour un 800HO, J'ai consommé presque 2 litres d'huile pour 35 litres d'essence. J'utilise de la castrol, mais pour moi j'en consomme un peu trop. Un concessionaire ma dit utilise huile bombardier elle est plus épaisse que la castrol :no: !!!!!!! je suis sceptique. Qu'en pensé vous ?
Merci
y ta bourre ben raide :???: ajuste le ton ratio tu es beaucoup trop riche
le cable gris sur le filtre a air
y ta bourre ben raide :???: ajuste le ton ratio tu es beaucoup trop riche
le cable gris sur le filtre a air
Merci Mon Pit.
Rotaxzz
Ski-DooREV-800HO
02/01/2005, 17h08
lu,
Moi si j'ai un 800 H.O. pis, i consomme de l'huile en taba*** aussi, jsais pas si faut que tu les laisse riches comme sa ou pas, ta tu checker tes plugs si son une belle couleur?
Tk, jva peut-etre réajuster ma pompe a lhuile, mais ocmment tu faite pour voir si les 2 lignes son enligner, faut tenleve la bol a lair ou quoi, truc?
Ski-DooREV-800HO
Ski Doo Rev 800 Il faut calculer le Ratio.
Tu fait le plein d'essence et ensuite d'huile en faisant bien attention de marquer par une ligne sur ton réservoir huile soit en y collant un maskin tape et une barre avec un stylo. Tu rides et lorsque tu faits le plein essence tu remarques le nombre de litres essence que tu mets et ensuite avec une tasse à mesurer tu fais le plein d'huile et tu calcules ton ratio.
Il faut être précis exemple 35 ltrs essence diviser par 750ml huile alors tu as un beau ratio avoisinnant les 45:1 et ce n'est qu'à ce moment que tu sais si tu dois ré-ajuster ou pas la pompe à l'huile à la hausse ou à la baisse. Je ne me fie jamais à la marque sur la pompe./
Tu refais l'exercice régulièrement il m'est déjà arrivé de pas trop m'en soucier et je te dis que les conséquences sont néfastes et les pièces sont tellement chères alors je me fie qu'à moi maintenant pour ces ajustements. Bon Hiver
Salut Gates
Tu devrais consommer environ 33:1....
Huile castrol....c'est de la mar....
Bombardier, trop cher pour ce que tu as...
Je roule toutes mes machines avec de la Red Line.....49.95$ pour 4 litres