PDA

Voir la version complète : suggestion pour ete 2005 drag

cf1_15
29/04/2005, 07h11
se n`est qu`une subgestion ne PARTER PAS EN PEUR RIEN OFFICIEL juste une exemple pour voir

apres une bonne discution avec GUY MEUNIER (ADM) et d`autre courreur
vue que le sondage a JOANN est asser egal

que penserier vous d`une saison gazon et asphalt

par exemple 3 course de chaque avec reglement IRS
ceci serais pour les mordus d`asphalt
6 aout napierville
13 aout st elie d`orford
27 aout pont rouge quebec

et ceci pour les mordus du gazon

17 sept st marie de beauce
24et25 sept a huntington

de cette facon ceu qui veulle pratique un nouveau sports pourront le faire et apres aller sur le gazon terminer leur saison et en plus seu qui veulle aller a EPPING NH et GILFORD NH pour i aller

quand penser vous j`aimerais avoir des reponse asser vite c est aussi pour aider a MARCEL a ne pas ce bruler encore pour nous autre

aussi des reponse correct en vers moi pas obliger de me BLASTER ou de m`imsulter je fait sa pour toute les courreur et pas seulement pour moi

Gab_700-xtc
29/04/2005, 07h43
ca aussi sa pourrait etre une idée.

ca prendrait un meeting pour pouvoir avoir une meilleur idée de ceux qui participerons aux courses cette été

*une course a sanair serait aussi apprécié par les gars d'asphalte je crois.

race_pack
29/04/2005, 08h41
salut denis ...esques tu marcherais avec un fond de point pareille cumulatif gazon et alsphate ? ou juste gazon et alsphate ou pas de fond de points pentoute ? :P :P

Monster7
29/04/2005, 09h02
Avec ces dates, je suis partant.

LMS
29/04/2005, 09h11
je suis d'accord avec ca mais ca prenderait un fond de point cummulatif des 2 circuit pour etre sur que tout le monde viendrais essayer l'asphalt!!!!!!!!!

29/04/2005, 09h27
très bonne idée :D

Monster7
29/04/2005, 11h57
Si ça fonctionne, et je l'espère, vous pourriez faire un fond de point pour l'asphalte, un pour le gazon et un cumulatif.

LMS
29/04/2005, 12h02
cumulatif point a la ligne pas 2 ou 3 fond point tabarrrrn 1 et ces asser

Mulot30th
29/04/2005, 12h06
Si vous faite ca 6 a napi, je monte voir ca pour sur!

88r88b
29/04/2005, 14h57
C'est bon Denis je suis partant pour ca
Tres bon compromis pis j'espere que tout le monde vont etre content
Toe avec quoi tu cours cet ete ah pis appelle-moi la-dessus faudrait que je te parle

nightfire 067
29/04/2005, 15h35
Sérieux je penses que mélanger les deux programmes ça pas de maudit bon sens.....

Si j'ai bien compris, on fait de l'asphalte pour commencer et après on va sur le gazon..... avez-vous pensé comment ça coûte pour faire ça, pour ma part je ne suis pas capable d'assumer, vous arriver avec un projet comme ça à la dernière minute, voyons donc, j'ai acheté tous ce qui faut pour la pelouse et pour deux machines pas besoin de vous dire comment sa coûte calvaire....... la meilleure solution cette année se serait de tous mettre nos efforts ensemblent et trouver des programmes pour la pelouse, après cette été on aura toute l'hiver pour préparer nos machines pour l'asphalte et acheter le stock en conséquence. de la manière que je vois ça, tout le monde est séparé dans cette histoire là et sa va finir qu'il n'y aura pas de course pentoute......

Mettons dont nos efforts ensemblent pour finir cette année sur pelouse et on reverra le plan de match pour l'année prochaine..... c'est mon humble opinion.

29/04/2005, 16h00
je suis d'accord avec toi nightfire 067

sa coute trop cher asphalte et pelouse

Monster7
29/04/2005, 16h03
C'est pour cette raison que je proposais 2 classements.

On fait un cumulatif a la fin, mais ce serait dommage de pénalisé un bon courreur qui n'a pas les moyens de faire les 2 types courses.

cf1_15
29/04/2005, 18h33
pour une fois mon bruce tu mepatte

oui ta sudjetion est tres bonne pour les deux sports comme sa ont pourras avoir du fun tout le monde sans se cretiquer

oui ont peut faire 3 systeme de fond point c`est si facille quand tout le monde embarque

pour toi night fire 67 tu pourras faire le gazon tu n`est pas obliger ne mettre de l`argent partout comme tu dit

oubli pas se que j`ai ecrit se n`est q`une sudjettion si tu trouve mieu va si

mais je pense qua voir les reaction sa va etre toute une ete au quebec croi moi :)

Monster7
29/04/2005, 19h22
Denis, je veux que ça fonctionne.

Juste une question que je me pose, normalement sur l'asphalte, ils exigent un full body, est-ce que vous voulez faire la même chose ou utiliser les règlements ISR pour le gazon sur l'asphalte.

J'aimerais beaucoup faire 6 courses au Québec que d'aller en Ontario. ;)

cf1_15
29/04/2005, 20h20
salut race pake

je suis content de voir que sa pourrais etre equitable pour tout monde

un fond de point pour l`asphalt
un fond de point pour le gazon
et un cumulatif des 2 c`est tres facille a faire

le but de notre projet est de faire gouter a un autre sports qui sera plus facille pour tout le monde apres l`avoir essayer
et dans le futur
au meetting de marcel(scm) ont pourras mettre sa en marche les vrai courreur seront presant et pourront choisir se que l`ont va faire

race_pack
29/04/2005, 20h26
cé quand cette ostie de reunion l a ??? hahahahahahahahah(joke) :P :P :P :P

cf1_15
29/04/2005, 20h31
oui BRUCE

nous allon adapter les reglement du gazon pour l`asphalt

donc ont pourras courrir avec un open mod comme sur le gazon avec les meme reglement

le principe est de pas perde de courreur et de sajuster d`annee en annee

comme les ponts 10 5/8 par 121po sur les machine stock seront accepter parce que l`an prochain camospalt ne fabriqueront plus de 15po il ne l`ont font deja plus dans le 136po il ni a juste des 10 5/8

se sont toute des disitions a prendre ensemble au meetting

zrtcatman
29/04/2005, 20h45
Denis

Je sais tu as dit classe ISR.Mais il ya beaucoup de gar qui ont des machine de course outlaw sur l'asphalt.Comme cicero.Moi meme je suis en treine de batir un gros justement pour Cicero.Peut etre pas prets pour cette anner,mais surement cette hiver est Cicero l'ete prochain.
Je pense qu'il ya pas mal de gens qui ont des gros block "full body" qui serait prets a embarquer si tu donne la chance.

Jim

cf1_15
29/04/2005, 20h52
salut race pake

MARCEL va evoyer un courrier a toute les courreur je pense ctte semaine au plus tard il va parler de la nouvelle saison et la date du meetting devrais etre au tour du 6 juin(A CONFIRMER PAR MARCEL)

cf1_15
29/04/2005, 21h01
salut JIM

nous parlons de reglement(IRS) pour des chose comme les moteurs (CC)et la verification des machines mais il ni a rien qui nous empeche de faire notre propre circuit avec nos reglement a nous autre qui seront voter par les courreurs

c`est pour cela qu`il i auras une classe OUTLAW pour les grosse machine que tu parle la preuve c`est la course de CICERO ont leur reglement et c`est juste pour toute les courreurs ;)

sa serais le fun de te voir avec le f10 (CARDINAL) sur l`asphalt

zrtcatman
29/04/2005, 21h26
Denis

Je suis contente que tu dit sa,parceque si je descend a Cicero,cest pour etre dans le top 16 qualifier.Pi pour etre top 10,sa prend 300 + hp...tu sais,parceque ta courser a Cicero l'anner passer.
En plus,ya beaucoup de gens de la bas,d'apres moi,qui vienderais ici courser contre nous autre.On pourais ben montrer que le Quebecois sont capable de marcher aussi.

Jim

Clayton-Fitzpatrick
29/04/2005, 22h17
C'est une bonne idee Denis. Meme aux Etats a des place le gazon est fini. Faut faire tout le possible pour garder nos coureurs ici. Asphalt c'est les solution. Installations de pistes permanant, et c'est PROPRE. Pas de casse tetes d 'assurance etc.

cf1_15
30/04/2005, 07h42
CLAYTON

comme j,ai dit c,est un choiX de faire les 2 et de donner la chance au courreur qui veulle l`essayer POURRONT LE FAIRE, moi non plus je n`est pas les moyen $$$$$ de mettre nos 4 machine sur l`asphalt ont iras probablement avec 2 seulement

la raison de sela est le sondage qui a repondut environ 50 a50% beaucoup de gars m`appelle et dise ont veut l`essayer ctte ete

sa ne change rien au circuit de gazon j,ai parler a ST MARIE DE BEAUCE (SIMON) il ma dit qu`il pensait faire leur course en septembre de toute facon et meme lui SIMON BOLDUC sera avec nous sur L`asphalt

ADM(GuyMeunier)
30/04/2005, 07h52
moi je pense que si ont peut et si le nombre de course le permet, faudrait avoir un championnat sur le gazon pour que tous monde soit heureux. mes avec tous les discusion, y pas grand monde qui soffre pour organiser une course pour le championnat. pourquoi M.fontaine se casserais la tete encore et encore pour trouver des terrain ,a la hauteur de la serie. vas a une place, le terrain est pas beaux. vas a un hautre place ,le terrain n,est pas reglementaire. vas a un autres place, le ministere de la faune ne veut pas. alors toute cette depense d,energie, pour rien. pensez y tous monde ses rendu trop compliquer trouver une place l,ete pour faire du drag ,sur des terrain agricole. memes si il y a un debut saison sur l,asphalt sa n,empeche pas ceux qui cours sur le gazon, qui ne sont pas piner d,aller au drag. il vas avoir deja 3 drag monter par la s.c.m et il vas en avoir surment d,autre organiser par les club de motoneige et pour ceux qui sont piner, un debut saison sur l,asphalt reglement s.c.m et fin saison sur le gazon absolument pour ne pas abandonner la serie s.c.m sur le gazon

guy meunier

race_pack
30/04/2005, 09h14
je pensse que guy resume bien la chose.... faut ce faire a l idée les drag de gazon sa vas progressivement.... :verysad:
sur l alsphate je suis d accord a 100 % et j ai hate de l esseillé en xxxx
mais c est juste une question de $$$$ pour ma part, si je courrais encore avec mon mxz , j aurrais juste une chenille a acheter , mais cette année j en n ais 2 a acheter(pour etre competitif )
c est tres important (je crois) de ne pas penalisé les gars qui sont equipé en pelouse (petit championnat) a ne pas faire UN classement avec UN fond de points pour une serie moitier gazon et moitier alsphate....pcq ca vas etre encore la + grosse poche qui vas gagné.....

laché pas je crois qu ont s en vas vers une bonne solution... :P

ROTAX1240
30/04/2005, 10h42
vive l'asphate !!!!!!!!!!!!!!!fuk le gazon ......point final!!!si tu veut pas faire asphate...reste chez vous !!!!!!!pis on va tripper pareil!!!!!!

race_pack
30/04/2005, 11h10
hé pompom a qui tu parles ?

30/04/2005, 11h40
hé pompom a qui tu parles ?
:shock: :thug:

Monster7
30/04/2005, 12h03
vive l'asphate !!!!!!!!!!!!!!!xxxxxx le gazon ......point final!!!si tu veut pas faire asphate...reste chez vous !!!!!!!pis on va tripper pareil!!!!!!

De toute façon, je ne crois pas que tu viennent ni sur le gazon, ni sur l'asphalte, juste une intuition!

ROTAX1240
30/04/2005, 12h15
asphate sur !!!!!!!!!!!!!ahhaahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuk le gazon ........................

LMS
02/05/2005, 09h04
je suis ben d'accord avec tout le monde sauf une chose,le fond de point doit etre CUMMULATIF pour
inciter fortement les coureurs a venir essayer sinon le chialage va recommencer l'an prochain parceque PLUSIEUR COUREUR ne seront pas
venu sur l'asphalt.......................... :idea:

02/05/2005, 10h21
salut lms

je suis directeur du circuit au saguenay pour le drag
je veut te donner un exemple
il y a quelque années nous avions beaucoup d'inscription au drag
et les course fonctionnais tres bien
nous avons commencer a avoir des reglement sur les chenilles
1pc max ensuite 1pc 1/2 max et ensuite toute les chenilles etais accepter
le petit courreur ne pouvais pas suivre par manque d'argent alors le circuit en a pris un coup
le circuit est mort de sa belle mort

il faut penser au petit svp

kingkongcat

Monster7
02/05/2005, 10h45
C'est exact kingkong, si tout les règlements sont fait pour les gros bidgets, il va manquer de participants. C'est tout comme la classe Outlaw, je m'excuse, mais qui va gagner dans cette classe, celui qui mets le plus d'argent sur sa machine.

Les règlements sont justement fait pour réduire les couts et permettre aux meilleurs de gagner.

Le comble du ridicule, c'est qu'une équipe aux USA, qui ont fait un VTT, font maintenant une motoneige avec un moteur de Top Fuel. Je ne sais pas comment ils vont faire pour resté dessus, mais s'ils sont capable, c'est la fin de la classe.

En karting aux USA, ils ont banni les moteur 125 de cross, parce qu'un participant avait monté une machine qui shiftait automatiquement, avec traction control et abs. Le gars avait un programme qu'il a vendu 85,000$ US a la fin de la saison. Il avait gagné les 14 courses de la saison. Donc, maintenant, tout le monde en 125 ICC avec boites électroniques que les organisateurs donnent avant le départ, et même essence pour tous.

02/05/2005, 11h40
hummm , moi je suis pour qu`il yest le plus de coureur

le gazon ces un monde et l`asphalte un autre , deux monde diférant deux système de point

ces mon opinion

cf1_15
02/05/2005, 17h31
salut KING KONG CAT

c`esr vrai que sa coute tres cher c`est pour cela que je parle avec MARCEL pour essayer d`avoir au moin 5 cousre sur le gazon pour permettre a selui qui ne peut venir essayer l`asphalt cette ete mais il pourras courrir pareil ctte ete avec un circuit de gazon competitif

et pour ceux qui veulent essayer l`asphalt il aurront la chance de le faire dans le mois d`aout avec 3 courses

mais je peut te dire KING KONG que l`ete passer ont na ete a 12 course sur le gazon plus plusieur test ont na ete obliger de refere les moteur au milieu de la saison du 600ho et du 800ho les pistons et cilyndre SCRAP a cause du SABLE et nous avon les meilleur viltre sur le marcher avec de l`huile et en plus je ne te parlerer pas des STUD qu`il nous a fallu changer a cause des piste avec beaucoup de roche

ont na rouller 150 run sur le 1/4 de mille avec les meme piston dans notre 1000cc et le meme pont depuis 3 ans et tout est comme neuf
une saison sur l`asphalt coute 1/2 prix JE PARLE EN CONNAISSENCE DE CAUSE

se n`est juste pour parler KING KONG le monde feron ce qu`il veulent

02/05/2005, 20h00
tu a peut etre raison pour l'entretien des machine mais le probleme
c'est que le coureur a petit budget sera decourager s'y il est obligé
de faire les deux pour avoir droit au fond de point

si vous faite deux circuit independant bravo
sinon vous allez perdre des joueurs

sa m'interesse aussi l'asphalte mais je doit faire un choix
les deux je peut pas
coureur ne veut pas dire millionaire sa veut dire gars qui tripe et qui
depense c'est paye aux courses

kingkongcat

cf1_15
02/05/2005, 20h45
king kong cat

je pense moi aussi que se sera mieu avec 2 fond de point pour laisser une chance au gars($$$$)

je ne veut egorger personne en fesant sa. c`est pour le futur seulement plus facille a organiser ;)

02/05/2005, 21h06
:mosh:

Team098
02/05/2005, 22h34
J'ai une suggestion pour vous....

Pourquoi ne pas faire des course sur l'asphalte braket????

Le gros problème du manque de compétiteurs sur le gazon est la compétition, Il faut arrivé à 5 livres près etc...
<

Avec des compétitions braket tout le monde peut gagner!!! Je ne crois pas que Gab par exemple aura grand chance contre un F-7 sur la coche, mais en courrant braket, plus besoin de tech, Et tout le monde a des chances de gagner, et le pilote agite pour un plus gros pourcentage que sur la pelouse...

Tu fait exemple du 700 800 et 1000 puis une classe open. Plus de stock ou improved, donc plus de courreur etc.....

Votre avis...

Clayton-Fitzpatrick
03/05/2005, 06h42
Le intention a Denis c'est d'avoir les classes avec reglement et tech ET AUSSI une classe ET bracket pour le fun -- Asphalt -- C"EST LE SOLUTION -- tout monde va etre contant.

Gab_700-xtc
03/05/2005, 07h05
Le intention a Denis c'est d'avoir les classes avec reglement et tech ET AUSSI une classe ET bracket pour le fun -- Asphalt -- C"EST LE SOLUTION -- tout monde va etre contant.

moi j'appui team098 a 100% , a 16 ans j'ai pas les moyens de vous suivre ca me couterai trop chere, moi j,ai décidé d'aller sur l'asphalte pcq j'aime les courses et que en e.t braket tout le monde a la meme chance, l'année derniere j'ai éliminer capitaine black a quelques reprises , je ne pense pas que ca pourrais un jour m,arriver sur le gazon

si y'a une classe braket sur la gazon aussi je suis pret a faire les 2

c juste une question de $$$ les courses et moi j'ai pas les moyens de suivre

Monster7
03/05/2005, 08h26
A ce moment la, la classe amateur pour être avec Bracket. Les classes Pro et Sport avec les règlements comme sur le gazon.

Si un Amateur veut savoir ce que sa machine vaut, il s'inscrit aussi dans le Sport.

Ça serait peut-être une solution.

LMS
03/05/2005, 08h50
salut KING KONG CAT

mais je peut te dire KING KONG que l`ete passer ont na ete a 12 course sur le gazon plus plusieur test ont na ete obliger de refere les moteur au milieu de la saison du 600ho et du 800ho les pistons et cilyndre SCRAP a cause du SABLE et nous avon les meilleur viltre sur le marcher avec de l`huile et en plus je ne te parlerer pas des STUD qu`il nous a fallu changer a cause des piste avec beaucoup de roche

ont na rouller 150 run sur le 1/4 de mille avec les meme piston dans notre 1000cc et le meme pont depuis 3 ans et tout est comme neuf
une saison sur l`asphalt coute 1/2 prix JE PARLE EN CONNAISSENCE DE CAUSE

se n`est juste pour parler KING KONG le monde feron ce qu`il veulent

100% d'accord

LMS
03/05/2005, 08h51
J'ai une suggestion pour vous....

Pourquoi ne pas faire des course sur l'asphalte braket????

Le gros problème du manque de compétiteurs sur le gazon est la compétition, Il faut arrivé à 5 livres près etc...
<

Avec des compétitions braket tout le monde peut gagner!!! Je ne crois pas que Gab par exemple aura grand chance contre un F-7 sur la coche, mais en courrant braket, plus besoin de tech, Et tout le monde a des chances de gagner, et le pilote agite pour un plus gros pourcentage que sur la pelouse...

Tu fait exemple du 700 800 et 1000 puis une classe open. Plus de stock ou improved, donc plus de courreur etc.....

Votre avis...

CA SA NE M'INTRESSE PAS PERSONE

LMS
03/05/2005, 08h53
A ce moment la, la classe amateur pour être avec Bracket. Les classes Pro et Sport avec les règlements comme sur le gazon.

Si un Amateur veut savoir ce que sa machine vaut, il s'inscrit aussi dans le Sport.

Ça serait peut-être une solution.

ce serait un tres bon compromis pour les AMATEUR a petit budget

ADM(GuyMeunier)
03/05/2005, 09h14
COURIR BRACKET aussi ben y aller avec un tundra :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

guy meunier

Monster7
03/05/2005, 09h31
COURIR BRACKET aussi ben y aller avec un tundra :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

guy meunier

Avais-tu l'intention de courir Amateur cette année?

Sinon, tu as peut-être mal lu les explications.

LMS
03/05/2005, 09h44

guy meunier

100% d'accord avec toi guy

03/05/2005, 11h17

guy meunier

cé de valeur j`ai vendu le mien cette hiver hahahahhahahahah

100% d`accord

03/05/2005, 12h50
vous allez avoir de la misere a vous entendre
l'été est mal partis les amis
aussi bien de laisser la machine remisé pour l'été

et attendre a l'hiver prochain.........

nous sommes rendu en mai et vous n'avez pas encore de solution
sa va faire comme la saison de hockey y'en aura pas de course
si oui il n'y aura pas de coureurs
il y aura seulement les coureurs qui veulent détruire la pelouse

dernier commentaire.

Aki-RTX
03/05/2005, 13h22
:shock:

Monster7
03/05/2005, 13h50
Ouf!

Lms2707, tu prend un gros risque en disant ça.

Kingkongcat est un des pilotes a respecter sur le circuit, et je crois que son cv de course est plus long que pratiquement tout le monde sur ce site.

Au fait Lms2707, tu vas courser avec quoi cet été et ou?

Aurais-je le plaisir de courser contre toi en Heavy-Mod?

ROTAX1240
03/05/2005, 14h13
continuer a vous ostinez !!!!!!!!!!moi icit a midi il neige pis jmen va courrir apres les caribous en tundra hahahahahahahah!!!!!!!!

03/05/2005, 14h30

LMS
03/05/2005, 16h39
si il a une cedule d'asphalt notre equipes va courser avec rev 800 ,un prostock 1000,et pour open et hevay mod 1000 ????????? il va avoir quel que chose ses sur mes quoi ca ces une surprise hihihiihihi

Monster7
03/05/2005, 16h42
Ok, votre équipe, mais toi personnellement, tu vas conduire quoi?

Je sais que M. Rodrigue vas y être, c'est ce que tu vas conduire qui m'intéresse.

;)

03/05/2005, 16h44
Ok, votre équipe, mais toi personnellement, tu vas conduire quoi?

Je sais que M. Rodrigue vas y être, c'est ce que tu vas conduire qui m'intéresse.

;)

LMS
03/05/2005, 16h45
de plus si kingkong a un mod competitif il comprendera rapidement ce que je veux dire.......
et je croie qu'il a dejas eu une experience cette hiver avec les pistes impratiquable du quebec ?????

faut croire qu'Il est pas donté encore!!!!!!!!!!!!!!!!

03/05/2005, 16h46
de plus si kingkong a un mod competitif il comprendera rapidement ce que je veux dire.......
et je croie qu'il a dejas eu une experience cette hiver avec les pistes impratiquable du quebec ?????

faut croire qu'Il est pas donté encore!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

LMS
03/05/2005, 16h47
bruce je vien de te dire un rev 800 et de plus tu ne sais pas encore qu'une course ca ne ce gagne pas seul mais en EQUIPES c'est pour ca que tout les coureur PROFESSIONEL ecrive sur leur trailler
equipe de courses ......... et non leur non personelle

03/05/2005, 16h48
bruce je vien de te dire un rev 800 et de plus tu ne sais pas encore qu'une course ca ne ce gagne pas seul mais en EQUIPES c'est pour ca que tout les coureur PROFESSIONEL ecrive sur leur trailler
equipe de courses ......... et non leur non personelle

:lol:

03/05/2005, 16h55
moi je n`ai qu,une chose a dire , j`èspère que tous le monde vas s`entendre le plus vite possible pour que les coureur puisse savoir a quoi s`en tenir , déja qu, il y auras pas beaucoup de programm

je trouve meme qu`il commence a etre tard

Monster7
03/05/2005, 16h56
Oui, je comprend tout cela.

Mais arrête de dire que kingkongcat, moi et tout ceux qui veulent courser sur le gazon ne savent pas de quoi ils parlent quand il est question de l'état des pistes.

LMS
03/05/2005, 16h59

Mais arrête de dire que kingkongcat, moi et tout ceux qui veulent courser sur le gazon ne savent pas de quoi ils parlent quand il est question de l'état des pistes.

ces ca que je dit et je le dit encore..............................kingkong ses planté
une fois cette hiver et si il roule des temps respectable sur la pelouse ca vas arrivée encore et ces de meme pour toi ...........si sa ferait 15 ans que tu courserais avec un mod gagnant tu comprenderais mais la on dirait bien que tu veux pas comprendre......

03/05/2005, 17h03

ces ca que je dit et je le dit encore..............................kingkong ses planté
une fois cette hiver et si il roule des temps respectable sur la pelouse ca vas arrivée encore et ces de meme pour toi ...........si sa ferait 15 ans que tu courserais avec un mod gagnant tu comprenderais mais la on dirait bien que tu veux pas comprendre......

Kingkongcat un vrai gars de course il na peur de rien :lol:

race_pack
03/05/2005, 18h27
hé powerking...mon pere avait un cendrier comme ton aventar dans le temp.....ahahaha HA LES SOUVENIRS :P

Monster7
03/05/2005, 18h58
Ayoye, Puroman merci pour la traduction.

C'est ce que j'essaie de lui dire depuis ce matin.

En majuscules, format géant et bold en plus. ;)

Aki-RTX
03/05/2005, 20h13
:mosh: PURO RULES!!!!!!!!!!!!!

03/05/2005, 21h05

03/05/2005, 21h06
hé powerking...mon pere avait un cendrier comme ton aventar dans le temp.....ahahaha HA LES SOUVENIRS :P

hahahah cé un cendrier que j`ai trouvé dans le fond d`une cave

600IMP
03/05/2005, 22h55
Pourquoi vous obstiner pour rien? De toute façon
personne ne prend de décision à la place d'un
autre. Donc chacun choisi pour ce qu'il lui convient
et fait son bonheur avec. C'est presque rendu un
télé-roman votre affaire.

03/05/2005, 23h44
Vous devriez avoir juste les pilotes qui ont droit de parole avec les organisateurs.

Pour les autres, vous allez suivre les pilotes, pis si vous etes pas heureux, ben faite donc autre chose!

03/05/2005, 23h45
Cé juste lé pilotes pis les organisateurs qui devrait parler

Lé autres vous suivez anyway, faque cé meme pas important que vous aimiez le gazon ou pas!

03/05/2005, 23h51
Pourquoi vous obstiner pour rien? De toute façon
personne ne prend de décision à la place d'un
autre. Donc chacun choisi pour ce qu'il lui convient
et fait son bonheur avec. C'est presque rendu un
télé-roman votre affaire.

T a ben raison 600imp

Pis cé pas les passeux de balais qui vont decider

cf1_15
04/05/2005, 06h34
salut 600IMP

enfin un message qui a du bon sens, pour dire que sa donne rien de se crier un apres l`autre et dire que c`est mieu un ou l`autre de c`est 2 sports

notre team va toujours continuer a faire les 2 sports

la discution est juste a savoir va t`il i en avoir encore au QUEBEC VU QUE SCM N`EN FAIT PLUS et si il i en na quelle sorte de piste va t`on avoir pour les grosse MACHINE ET VA T`ON AVOIR DE L`ASSURANCE AUSSI

ADM(GuyMeunier)
04/05/2005, 08h37
attender le 5juin a la reunion ( en passant mon pere est plus fort que le tiens) :lol: :lol: :lol: ;) ;)

guy meunier

gorg
04/05/2005, 08h47
up

LMS
04/05/2005, 09h06
sssssss

LMS
04/05/2005, 10h09
...

LMS
04/05/2005, 10h12
hey

LMS
04/05/2005, 12h43
..

04/05/2005, 13h03
Vous devriez avoir juste les pilotes qui ont droit de parole avec les organisateurs.

Pour les autres, vous allez suivre les pilotes, pis si vous etes pas heureux, ben faite donc autre chose!

hahaha juste le pilot sans le propriétaire de la machine , cé de l`athlétisme que tu veux faire , on est en 2005 , retourne dans ton temp

hahahahahahahahahha

LMS
04/05/2005, 13h06
hh

04/05/2005, 13h11
dieu tous puissant assie toi sur ton éclaire et amuse toi bien hahahahahaha

LMS
04/05/2005, 13h45
..

Monster7
04/05/2005, 13h47
Non, derrière un signe "V8", pas certain que ce soit mieux.

Pour ce qui est de ton dicton, c'est dans la signature de Joann Winter.

D'après moi, la seule personne que tu trouve intelligente, c'est toi.

04/05/2005, 13h47
au moin moi je ne cache pas deriere un petit bonhomme vert

en plus Bruce tu te mele pas de tes afaire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LMS
04/05/2005, 13h49
...

LMS
04/05/2005, 13h51
...

04/05/2005, 13h55
Non, derrière un signe "V8", pas certain que ce soit mieux.

moi le monde a qui je parle je l'ai connait et ILS SAVENT QUI JE SUIS!!!!!!1

on le connait tous Bruce et si on se trompe on auras la chance de le savoir en allant prendre plusieur bière avec , hahahahahahhaha

on vas tu assé rire

Monster7
04/05/2005, 13h56
au moin moi je ne cache pas deriere un petit bonhomme vert

en plus Bruce tu te mele pas de tes afaire

Je ne suis pas certain de ça Powerking. Il y a des gens qui ne coursent même pas, qui ne prennent pas de décisions dans leurs équipes qui sont a mettre le bordel ici en s'opposant a tout et en chialant tout le temps.

Je commence a en avoir mon voyage de Lms2707 qui ne prend aucune décisions et qui se permet de faire la morale a tout le monde.

Dans mon équipe, c'est moi qui prend les décisions a savoir ou et quand on course. Ce serait bien qu'il en soit de même pour les autres.

04/05/2005, 13h59
:lol: as tu vue les smilies en bas de mon message , j`te niaise

Salut Bruce 007 ;)

Monster7
04/05/2005, 14h02
Toi oui, mais Lms2707, j'en doute. ;)

LMS
04/05/2005, 14h03
..

Monster7
04/05/2005, 14h06
Lms2707, si tu veux décider quelque chose, tu t'achètes une machine, puis l'équipement et après tu va aux courses. Rendu la bas, tu pilotes.

Quand tu auras fait ca, on se reparleras, mais en attendant, arrete de prendre le crédit pour ce que M. Rodrigue a fait, sans lui tu es un nobody, mais l'inverse ne s'applique pas.

LMS
04/05/2005, 14h08
..

04/05/2005, 14h11
:D

Monster7
04/05/2005, 14h12
La Lms2707, je suis proche de tourner au vert.

:die:

LMS
04/05/2005, 14h14
..

04/05/2005, 14h14
La Lms2707, je suis proche de tourner au vert.

:die:

tu vas changé du bleu au vert , hahahahahahahahh

04/05/2005, 14h42

LMS
04/05/2005, 14h48
..

04/05/2005, 14h51

04/05/2005, 14h53
Les gars calmez-vous un peu. Allez prendre votre ritalin. Je ne voudrais pas être obligée de verrouiller la conversation :stop:

Jo :rose:

PUROMAN
04/05/2005, 15h02
:bash: crime...ont commence juste a s'ammuser....

Aki-RTX
04/05/2005, 15h19
Voyons PURO tu va être oubliger de sortir le Tomahawk de guerre!!! :twisted:

race_pack
04/05/2005, 15h21
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

04/05/2005, 15h24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

de la performance sous toute ses angle hHHHAHAHAHA

04/05/2005, 15h56
À la demande de quelques membres du ménage a été fait dans ce post.

Y'a des choses qui doivent se régler sur le terrain et non sur le net ;)

Merci de votre compréhension.

JoAnn :angel:

04/05/2005, 15h58
:D

LMS
04/05/2005, 16h01
:lol: :cool:

Monster7
04/05/2005, 16h34
Donc, il faut s'acheter un balais pour courser contre Lms2707?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

04/05/2005, 16h37

Mulot30th
05/05/2005, 14h11
J'ai pas eu la chance de lire tous les posts, y en manque une bonne partie, mais... force est de constater qui a de l'astination pour rien icitte!!!

Y en as qui parlent de pommes et d'autres qui parlent d'oranges, pis y en a meme qui parlent au nom des autres....

Je suis pas modérateur, mais si c'avais été le cas, j'aurais faite un mechant nettoyage icitte! Ce qui semble avoir été faite d'ailleur!

BRUCE, t plus intelligent que ca, embarque donc pas dans ces affaires la!!!

Merci et bonne journée a tous!

05/05/2005, 14h37
Je suis pas modérateur, mais si c'avais été le cas, j'aurais faite un mechant nettoyage icitte! Ce qui semble avoir été faite d'ailleur!
Je pense effectivement qu'un ménage s'imposait :roll: Un post de 5 pages... Faut comprendre que le ménage ne se fait pas en 2 minutes :computer:

Les dérapages n'ont pas leurs place sur le site. Les choses personnelles doivent se régler entre personnes impliquées et non le net...

05/05/2005, 14h43
:lol:

Team098
06/05/2005, 14h18
Lms2707, si tu veux décider quelque chose, tu t'achètes une machine, puis l'équipement et après tu va aux courses. Rendu la bas, tu pilotes.

Quand tu auras fait ca, on se reparleras, mais en attendant, arrete de prendre le crédit pour ce que M. Rodrigue a fait, sans lui tu es un nobody, mais l'inverse ne s'applique pas.

Pour une fois je suis d'accord avec toi Bruce... C'est très brave de venir parler contre les gars qui cousre dans l'amateur alors que notre pauvre lms a courru tout l'hiver dans les classes amateurs sur la neige avec des garde cluth modifié, de bloc de suspension relevé pis des filtres à l'aire enlever.. Pis papa disait pas un mot comme teck...

Deuxièmement LMS je ne crois pas qui tu as le prestige de parler pour les autres... Si j'ai apporté une suggestion de Bracket c'est tout simplement pour avoir plus de courreurs... T'as jamais rien fait aux courses, vient faire TES preuves pis après tu te permettras des commentaires d'la sorte......... Lâche m.Rodrigue pis présente toi sur la pelouse ou l'asphalte.. pour l'instant tu passe le rateau point, et je ne dis pas ce commentaire pour choqué ceux qui font cette job car il en faut dans un équipe.

Le manque de courreurs sur la pelouse est fortement dû à la compétition, moi à 185 livres je ne peux rivaliser dans les classes pinées, je suis 25 à 30 livres over, donc piner sur la pelouse pinées on oublies ca, et je ne suis pas le seul comme ca... Je suis sur que Race pack est de mon avis...

Vous allez avoir exactement le même problème.... Les gars vont se désintéresser... C'est beau pour 2 ou trois courses mais après ca!!!!

Vous aller avoir trois courreur par classe!!!!!!!!!!!!! Pensez-y.....

Pis Adm comme commentaire j'ai déjà vue mieux de ta pars... Je pensais que tu était assez intéligent pour comprendre......
Penses-tu que Yannick ne pourrait pas faire la job???? Même toi tu pourrais faire une classe..... C'est un méchant trip de courrir....

J'ai courru deux ans sur l'asphalte et j'ai adoré ca, les machines restent propre c'est sécuritaire pis pas dure sur les mot comme la pelouse..

Vous êtes une bonne gang qui ont courru l'an passé sur l'asphalte Denis André, Jim, Gab etc.. et à moins que je ne trompe vous avez courru braket tout l'été? Et vous avez surement eu beaucoup de fun... Etk moi ca m'intéresse d'embarquer, mais on va se retrouver 2 courreurs ou trois par classe....... Si on y va braket beaucoup de courreur vont être intéressé....

C'est mon avis..

ADM(GuyMeunier)
07/05/2005, 13h22
je sais stepnane que mon commentaire est plate mes la fois que j,ai vus courir des auto a pont-rouge bracket ses un sprint automatique qui a gagner il est ou le SPECTACLE la dedant tu coure contre toi memes .les course ses un premier et un deuxieme avec quelque dix millieme de difference a l,arriver a mon avis a moi .ta l,aire facher mon stef ont dirait que tu le prend personnel s,etait juste un comentaire de se que je pense de courir braket

guy meunier

louis gagne
07/05/2005, 16h06
moi je fait de lasphalte depuis 2 ans et cé tres plaisant!cette année jy retourne mais sur le 1 quart de mille contre des moto cé trippant en calver!l

la machine reste comme neuve et le moteur aussi

je veut etre dans le 9 sec cette année.il me manque 2 dixiemes de seconde que je vais avoir regagner certainnement!

cfi 15 jai une question:la plaque que vous metter dans le devant qui bouche le devant ca veau tu la peine de mettre ca????cé tu pour couper le vent???

race_pack
07/05/2005, 16h11
ben non louis ...c est pour les mouche ...... :P hahahahhahahaha
c etait une joke men salut bon été :P :P :P :P :P :P

cf1_15
07/05/2005, 17h31
oui LOUIS c`est pour le vent

TEAM 98

oui il va i avoir 2 classe surement ET BRAKETet PROLITE

la raison c`est comme tu dit ET BRAKET

1ere pour le budget$$$$$
2ime pour aider les gars qui sont moin leger

et beaucoup d`autre facteur

nous autre ont va faire les 2 classes je trouve sa correct parce que par exemple tu course PROLITE et par mal chance tu te fait sortir a la premiere run tu peut revenir en ET BRAKET et avoir une autre chance de courrir en plus si tu a fait 3 heures de pick up c`est le fun de pouvoir courrire plus qu`une fois

c`est une autre aventage de courrire sur l`asphalt d`avoir les 2 systeme PROLITE et ET BRAKET

lacoche1
07/05/2005, 17h42
185 lbs ces gros ca ??? hahahahahahhahahahahahahahahaha

:safesofa: :help:

weight watcher hahahhahahahahahahahahahahhaha

cf1_15
07/05/2005, 17h53
sa fit longtemp que tu na pas peser sa toi ;)

HAHAHA!

Gab_700-xtc
08/05/2005, 06h52

guy meunier

ca mon guy c un commentaire pas trop brillant que tu as fais et qui m'a choqué en cherchant j'ai tomber la-dessus

À noter que l'équipe ADM Meunier Tardif a remporté 4 victoires au cours du week-end. La plus importante est survenue lors de la confrontation entre les vainqueurs des différentes classes: (les coureurs s'affrontent 2 à la fois avec un système d'handicap, la motoneige de la classe la plus lente ayant la possibilité de partir la 1ère) . En finale, ADM Meunier Tardif a affronté la motoneige PRO STOCK 800 de Matt Robertson. Robertson savait que Tardif avait très bien performé au cours de la fin de semaine et la pression lui a fait anticiper le départ (lumière rouge) avec un temps de réaction de .370 (la lumière parfaite est .400). Cette victoire était accompagnée d'une bourse boni de $1,000. U.S. .

franchement guy moi a ta place j'aurai jamais embarqué dans cette classe là , tant qu'a ca , tu aurais du courser avec un toundra , tu aurais pu gagner la meme chose........ pas trop brillant ton commentaire pour un gars qui a gagné sa plus grosse la

louis gagne
08/05/2005, 08h33
cfi 15,es ce sa vaut la peine dintaller une plaque comme ca dans le devant?on regagne tu 1 dixieme avec ca ou des milliemes de seconde??

merci

louis gagne
08/05/2005, 08h36
lan dernier jai fait 10.25 a 131 mph avec un moteur dans les tolerances..pas de v force rien..

cette anner je change la tete et je met des v force et la peut etre installer une plaque comme ca dans le devant si sa vaut la peine mais sa doit surement parraitre si tu nen met une hahahaha!

cf1_15
08/05/2005, 08h42
salut LOUIS

ont na pas faite la preuve de savoir si sa donne un dixieme mais c`est plus aeorodinamique comme sela et c`est sur que c`est tres bon sur le 1/4 de mille sur le 1/8 de mille moin sur
et quand ont va au USA (cicero) les courreurs en n`ont tous sa doit pas etre mechant

cf1_15
08/05/2005, 08h54
LE MESSAGE DE GUY MEUNIER(ADM) sur le systeme ET BRAQUET ne veut pas dire se que vous aver lu

les course que nous allon organiser auront les 2 systemes ET BRAQUET et PROLITE

se que GUY veut dire et je pense un peut comme lui SI il ni aurais seulement la classe ET BRAQUET comme il i a dans le moment courrir contre une CAMARO ou un NINJA ou une SUZUKI 500cc et de jouer du brake en s,en allent sur une longeur de 1/4 de mille parce que il se donne un temp plus haut moi non plus sa ne m`
interresse pas

LE CIRCUIT SU L`ASPHALT QUE JE VEUT IMPLANTER SERA POUR LE MOTONEIGE SEULEMENT et AVEC DU( ET BRAQUET) ET DU (PROLITE)

nous i allon quand meme au debut de l`ete en ET BRAQUET parce que moi et WOPDRAG ont aime aller au course et comme (cicero) la bas aussi il i a les 2 classes

Team098
09/05/2005, 07h47
Merci Denis de ces précisions, c'est une bonne idée d'y aller avec les deux mondes, comme ca tout le monde y trouvera sont compte et pourra tirer plus de run..

Guy Je ne suis pas faché, mais je trouvais ton commentaire déplacé....

ADM(GuyMeunier)
09/05/2005, 08h54
pas moyen de donner son opinion. consolation denis a compris se que je voulais dire

guy meunier

ADM(GuyMeunier)
09/05/2005, 09h05
gab700xtc ta tu vus des auto ou des moto a epping s,etait un drag de motoneige y avait pas de sprint(voiture) ou tundra ou ben un scooteur si toi sa t.enchante de courir bracket pis perde en final contre une chevette a cause que ta defonser ton temps moi sa m,interesse pas s,etait juste un opinion

guy meunier

ton texte pour expliquer les course d,epping ses le memes que la s.c.m lettre pour lettre si ta un comentaire positif ou negatif compose le au moins toi memes

Team098
09/05/2005, 10h25
Là n'est pas la question Guy...

Moi j'ai vu ca comme si t'a pas une machine pour être dans le coup ben reste chez vous...

On se le cachera pas, avec l'arrivé des F-7, il y a beaucoup de courreurs qui ont abendonnés, et avec un système Braket, ceux qui n'on pas les moyens ou les connaissances ou les deux de mettre une machine sur la coche pourront venir et avoir autant de chance de gagner.

ADM(GuyMeunier)
09/05/2005, 11h05
steph ta tous compris, comme ont dit ses en parlant quont se comprends.
mes moi je reste que courir bracket ses pas valorisant, parsque monsieur et madame tous monde, qui vont voir les course, ses le premier arriver qui gagne. la plupart ne save memes pas qu,il y a un systeme d,andicap et que tu cours contre ton temps ,donc contre toi memes alors si tu te fait battre par une plus petite cylindre que toi, ben te ben des chance de faire ecoeurer pendant bien des mois

guy meunier

660 pieds un gagnant a l,arriver (y)

race_pack
09/05/2005, 11h15
:chat:

09/05/2005, 11h20
:hug: :lolsign:

Bonne journée les gars !

Jo :angel: