Voir la version complète : Citation/tundra OU bravo
Mulot30th
22/01/2010, 10h44
Pour les enfants en bas age?
Mettons les deux en top shape et a prix similaire.
NorternBimmer
22/01/2010, 10h56
Un tundra!
J'ai commencé avec un enticer et mes chums avais des tundras, les tundras passais plus mais moins performant.
Mulot30th
22/01/2010, 11h13
c'est un pont court toutefois! un CITATION/tundra... donc version pont court.
pas sur que les enfants apprecierais un longtrrack
PowerTEK800
22/01/2010, 11h28
c'est un pont court toutefois! un CITATION/tundra... donc version pont court.
pas sur que les enfants apprecierais un longtrrack
Laisse leur ton Apex, pis monte toi en un autre!!! hahahah
Non sans farce, un citation, c'est pas tuable non plus.... mais c'est court!
Un tundra, c'est aussi fiable et plus long, c'est a toi de décider!!
Sauf que le citation est plus vieux si je ne me trompe pas....donc automatiquement moins cher!!! Le lien que tu as mit sur l'autre site....on dirait un devant de tundra avec une suspension de citation, pas sur que ca sortait stock comme ca!!!
Mulot30th
22/01/2010, 11h30
Quand je dis en bas age... je veux dire... que ma plus vieille a 4 ans et mon fil 2 ans...
Moi au debut je checkais les mini-z, mais la me suis rendu compte faudrais ca dure un peu plus longtemps... et pour les meme prix bin c ca.
Nous ont c'est fait vachement du fun avec un bravo long track :p
Pas tuable!
Je connait pas vrm les tundra plus agé. Un de nos chum avait un tundra même annés que le bravo (je me rapelle pus de l'annés) et il avait le reculons...et une suspension lol. J'aurais échanger n'importe quand!!
Moi je dit que sa dépend de l'année que tu veut acheter...parce que les bravo n'ont jamais évoluer contrairement au tundra...;)
Je ne me rapelle pas des années par coeur, mais mettons un ''vieux'' tundra et un ''vieux'' bravo...je dit bravo....mais si t'a capable de pogné un tundra un ptit affaire plus récents genre quand y'on commencé à être a poteau....tundra 100mph.
Mulot30th
22/01/2010, 11h47
je veux pas ceux a poteau, raison tres simple, c trop une grosse machine pour des petits enfants de meme a mon avis.
Ca prends quequechose bas de terre et pas trop gros pour rien.
rendu a 9-10 ans bin je trouverai autre chose ca me derange pas.
pkoi pas un Élan ? moi jai commencer avec ca pi jme su faite du fun bin en masse
Mulot30th
22/01/2010, 12h03
oui un elan serais surement une bonne option aussi, jl'avais completement oublié!
Mulot30th
22/01/2010, 12h09
je viens jeter un oeil sur les elan.... mais ... sois sont pratiquement les meme prix sois sont vraiment mais vraiment maganés... jveux pas me ramasser avec une cochonnerie non plus
simplus580
22/01/2010, 12h30
un petit safari 377 pourrait etre une bonne option , 114" de pont ,tres léger et fiable
JimSummit600
22/01/2010, 12h48
moi j'ai commencé avec un ti élan 299cc 1972 pis jai toujours eu du fun avec ça ! ça pese rien c'est maniable cest lenfer, le mien est à vendre à cause que j'ai besoin d'argent pour repayer mon summit :( ça me fais de quoi, mais tk...
Il a un moteur refait à neuf et je le vend 650$ négo si ça t'interresse envoie moi un mp !
oui aussi un pti safari 377 ça serais une bonne option, mais je sais pas pour ton jeune de 2 ans... ça tire pomal c'est pti moteur là ... je pesai 165 lbs quand j'en ai pris un pour la derniere fois et ça bat mon encien everest 440... on pogne facilement 90 km/h en pas trop long avec ça ... ça serais une bonne option si tu attend qui soit plus vieu un peu :)
Ouais j'Avais pas vu que c'était pour des enfants de 4ans...je pensait que c'était plus 7-8-9 ans....c'est vrai que sa te prend quelques de chose de plus petit...;)
Mulot30th
22/01/2010, 13h35
C'est ca qui fait la differente, l'age des jeunes!
Jvas aller voir un citation ce soir, si y estaussi propre que je m'imagine et que ma fille fitte bien dessus jrpars avec pis c toute.
Sinon, va falloir je trouve un alternative.
checkez c'est celui la jvas voir ce soir:
http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20768403;RK_20759300;&nivdet=5&cp=0®ion=&num_reg_ori=19&gr=0&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20759300&o=/recherche.php&ville_rech_id=1285&liste_ville=&parindex=0&page=8&total=377&nbrpages=48&visite_recherche=&zc=0&orig=/recherche.php&zg=0&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=7&autrepac=0&mots=tundra/citation&catgr=C0-&ville_rech_text=L'Assomption&agemax=0&distancemax=0&orderby=prix&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=&par_mots_modifies=%2Btundra/citation*+
JimSummit600
22/01/2010, 14h06
il a vrm l'air propre !!
Mulot30th
22/01/2010, 14h12
il a vrm l'air propre !!
jvas l'inspecter comme du monde aussi.
rx_warrior12
22/01/2010, 15h47
Un de mes amis en a un pareille. J'peux te dire que y'a manger de la marde en tbk ! Y'é plus en top shape mais y'a tuff un esti de boute !
TristanRX1Warrior
22/01/2010, 17h15
Le Bravo ne possède pas de reculon ni de starteur. Alors pour des enfants, facile de choisir le Tundra!!!!!!!!!!:rolleyes:
Mulot30th
22/01/2010, 17h25
Le Bravo ne possède pas de reculon ni de starteur. Alors pour des enfants, facile de choisir le Tundra!!!!!!!!!!:rolleyes:
euh... cque je regarde y en as pas de staerter ni reculon non plus je pense bin.
jveux pas un tundras a pont long... ca reduit le nombre de possibilite en sale.
TristanRX1Warrior
22/01/2010, 17h35
euh... cque je regarde y en as pas de staerter ni reculon non plus je pense bin.
jveux pas un tundras a pont long... ca reduit le nombre de possibilite en sale.
C'étais une option a l'époque sur les courts, mais sais pas depuis quand? je parle d'un court! Amusez vous bien car je peux te dire que les 2 fils a mon frère tripe et pas a peu près lorsqu'il vienne a mon chalet et se promène toute un p.m. avec le Tundra 300 chacun leur tour.:D:D:D
Jaune-As
22/01/2010, 17h36
a 4 et 2 ans un mini Z est ton premier choix, mes garçons ont 4 et 6 ans et ça va bien pour l'initiation avec la grosseur du Mini Z . Si tu prends trop gros, ils vont avoir de la misère et risque de ne pas aimer ça et ils voudront plus en faire. Mon gars de 4 ans ne veut même pas en faire a cause il est intimidé par la conduite (il met le gaz au fond pis y panique !!!)...il est pas ben grand non plus.... Mes 2 ti voisins on commencés vers 8-9 ans sur leurs élans/citation. Ils doivent pouvoir conduire la machine et faire leurs transferts de poids eux aussi...en tout cas un peu !
A cet âge là c'est comme pour le ski alpin, tu dois changer leur équipement plus souvent ...$$$
jimcarrier
22/01/2010, 19h26
J'opterais pour un cheyene ; reculons starter long track
bref paradis
DeepSnow
22/01/2010, 21h11
Sérieux, pas sur qu'une tite fille de 4 ans vas être capable de maneuvré quelque chose d'aussis gros qu'un tundra.
Sérieux, pas sur qu'une tite fille de 4 ans vas être capable de maneuvré quelque chose d'aussis gros qu'un tundra.
bah son pere manoeuvre ben un gros apex pesant.
jfdufour
22/01/2010, 23h15
un petit citation ls ( petit tundra moteur 253) ca vas bien, mais pour la flotabilité cest cour un peu. pour des enfants ca doit etre bon. en plus yen avais avec un starter electrique. jen ai eu un l'hiver dernier. le moteur est a cdi et c 24 hp. un tundra recent ca reste 12hp a pointe
skiwizzz
22/01/2010, 23h49
JFDUFOUR:un tundra recent ca reste 12hp a pointe... oups y'a quelqu'un qui prend de la drogue ici !!!
un tundra récent a 27 hp avec CDI !
mulot30th un CITATION comme tu veut acheter , avec un rotax 250 tant qui marche sa va ... le moteur est tellement mal construit que bombardier l'a fabriqué seulement 5 ou 6 ans , comparativement au 277 rotax qui a plus de 30 ans d'existance et qui équipait encore les tundra 2009 !
deuxiemement :la suspension du citation est en tole et non en aluminium ,résultat sa pourri ,sa crochi ,et avec les années qu'il a de passé ,je te souhaite bonne chance...
si j'était toi ,un MINI Z ,rien d'autre , l'age de tes enfants l'OBLIGE , ok un mini z c'est cher et dans l'usager pas trouvable ,MAIS pour la valeur de revente ,le mini z va partir tres vite ,si personne ne te le vole avant ...
envoie moi un MP si tu veut connaitre tout les problemes des citations , je l'est connait par-coeur ! et les meilleur était les vieux citation 3500 avec rotax 277
mon gars conduit un tundra 1999 depuis qu'il a 5 ans, il est rendu a 7 et il est très habile. Le plus du tundra c'est le reculon, il réussit à se déprendre et a revirer de bord quand il faut. Le seul défaut c'est qu'il est versant dans la grosse neige et il ne peut pas le ramener. Le bravo est aussi bon mais pas versant pantoute et pas de reculon. Une chose de sur je conseille un long track pour ne pas qu'il reste pris partout, ils n'ont pas assez de poids sur la laye pour avoir de la traction.
jfdufour
24/01/2010, 09h47
je voulais dire elan jusqua 95 excuse
je prend pas de drogue
je sais cest comment un tundra je nai eu un 2003
MBrennan
25/01/2010, 08h47
JE CONDUISAIT une panther 440 a 3 ans mais c'est trop gros ensuite mon pere a acheter un bravo 250 pi mon je trouve sa asser bien pour les enfant
Ps je croit pas q'un jeune va faire de la neige folle y va suivre les trace de la premiere fois ses se que je fesais quand jétais petit
malgré tout je te dirais de prendre une citation ou tundra car l'avantage pour les jeune ses le primer ses facile a partir
peut etre aussi une citation 300 sa va ben en maudit pour les jeune
skiwizzz
29/01/2010, 01h46
achete un thundercat 900 3 cylindre , pour les premieres année ,tu met juste une bougie ,donc 300 cc et tu y va graduellement ...
comme ca t'auras pas a changer de model avant un méchant bout ...lolllllllllll