Voir la version complète : cabane a chabot samedi
Merci aux organisateurs, tres belle journée, fesait longtemps que j'avais vu des courses aussi friendly sans chicane... Dans la classe open ultimate en avant avec apex turbo, ( Si il y a quelqu'un qui a pris des photos j'aimerais bien en avoir s.v.p. ) P-A a trouver que ca garochais pas mal en arriere. hahaha je vais le laisser commenter...
Bien content d'avoir rencontrer une couple de membre sur les lieux, Stopo avoir su avant que tu etait la j'aurais jasé plus longtemps
super belle journée et un gros bravo pour lorganisation
SuM800R
mach11998
24/01/2010, 09h43
super belle journée et un gros bravo pour lorganisation
SuM800R
martin j'ai oublier de te dire salut hier!!!!!!!
a la prochaine!!
max
ultimate
24/01/2010, 10h29
oui en effet super drag REGREV organisé 850 pieds qui ont dit plutot que 1000 pieds,,,ULTIMATE en final contre open mod turbo a FRAZER ,,,et au finish 4 longueur confirmer par FRAZER lui meme ......;) et le plus fun ses que nous avons aucune defaites....
et surtout je garde mon chauffeur YAMBEST .....tres bonne job(on fait un bon team)merci.
les gars du lac LONGSLED,BLACK Z,ET autres present tous des gars tres gentil et tres surpris FRAZER est tres cool ben eu du fun sans chicane et content de ma premiere sortie ......
SVP au organisateur commencer plutot les drags genre 10.30am prochain coup......
merci tres bien organisé
Mulot30th
24/01/2010, 10h32
Yam yam, le yam y avais faim!!!
ultimate
24/01/2010, 10h47
Yam yam, le yam y avais faim!!!
:D 850pieds sa pousse bien!
monster7
24/01/2010, 10h51
Très belle journée!
On va se revoir les mardis soir c'est certain!
Bien content d'avoir rencontrer une couple de membre sur les lieux, Stopo avoir su avant que tu etait la j'aurais jasé plus longtemps
J'étais là pour le système de lumière, si y avait un trouble, hop j'étais sur place. Un système bien simple, mais ça contribue largement à un déroulement sans taches et friendly comme tu dis. Y a pas de secret, Regrev et son organisation ont fait ça comme des pros!!!
Un beau succès que ce drag, beaucoup de participants, beaucoup beaucoup de spectateurs. En effet très plaisant.
ultimate
24/01/2010, 10h55
Très belle journée!
ha oui j'oubliais MONSTER aussi tres cool en personne .......et la mode est au vert ces temps -ci!!!!hahhah
Longsled
24/01/2010, 10h57
Nous a a fait un super beau voyage avec nos 3 machines
black z 1er crosseur sans défaite et 4 ième dans open
jocker 2ime crosseur
moi bien content d'avoir été le meileur des autres dans l'open.
frazer avec un open mod et ultimate étant la référence au Québec
si la piste aurait eu 700 pieds j'aurais été bon pour frazer, mais bon elle avait pas 700 pieds.
Ultimate à un moyen tas de hp dans son engin, parce que je vais devoir utiliser ma grosse option si je veux rouler avec lui. Bravo, c'est très très puissant et j'ai été très content de te rencontrer toi, yambest et monster
Black Z va surement nous faire un super montage de la journée, il a filmé avec ca helmet cam et la blonde a jocker a filmer du bout de la piste.
félicitation au organisateur, malgré le fait que ça a fini trop tard.
mach11998
24/01/2010, 10h58
Très belle journée!
c'etais toi l'homme louche aux cheveux vert!!
max
Merci aux organisateurs, tres belle journée, fesait longtemps que j'avais vu des courses aussi friendly sans chicane... Dans la classe open ultimate en avant avec apex turbo, ( Si il y a quelqu'un qui a pris des photos j'aimerais bien en avoir s.v.p. ) P-A a trouver que ca garochais pas mal en arriere. hahaha je vais le laisser commenter...
ouin ca pousse en sale sul le panneau en arriere quand tu t'attend pas a ca les 2 pied te parte et tu te retrouve sur le cul:D je crois bien que j'en ai fait rire plusieur ,mais a ma défence c'était que j'avait pas les pied bien planter dans le sol pour pas faire allumer le capteur ,pour pas que tu fasse une red light :D:D mais quand tu le voit arriver le yam a Ultimate tu pense pas que ca va pousser comme ca ya l'air d'un ski-doo que tu rencontre dans la trail ,mais avec de grosse vitamine :D:D mais moi et le gars de la lumiere on a eu ben du fun ,j'ai oublier de lui demander son nom ,et tres belle organisation ,
et faut pas oublier Dominique Turbide a ca 2 ieme sortie va tres bien et je serait curieux de le voir contre longsleed si Dominique etait pas obliger de lacher le gaz a toutte les run pour replacer le ski-doo dans la track
ultimate
24/01/2010, 11h02
max
hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa:D
max
oui oui cé lui Monster tres bon gars ,toujour plaisant de lui parler ,mais ta pris du poid Monster :D:D,je te l'ai dit ;);)
en plus té rendu avec les cheveux vert ,tu ressemble au GRINCH comme ca :D:D,mais cé pas méchand ce que je dit Monster j'ai hate de te revoir les mardi soir
max
L'homme Seven-up !!!(yg)
Entk le CFR 800 pour ceux qui ont eu la chance de voir le montage, c'est clean et fait très professionnellement. Comme y a dit avant de mettre ça sur la track, on teste aujourd'hui.
Ultimate y marche en sale.
Longsled, y a beaucoup d'espoir là-dedans.
J'aurais bien aimé voir le Missile au travers de ça pis la nouvelle bebelle de M.Cardinal.
L'an prochain, une coupe Québec-Mtl ahahahah!!!
Longsled
24/01/2010, 11h14
Dominique Turbide a ca 2 ieme sortie va tres bien et je serait curieux de le voir contre longsleed si Dominique etait pas obliger de lacher le gaz a toutte les run pour replacer le ski-doo dans la track
n'importe où n'importe quand n'importe quel longueur.
j'ai slaqué le gaz au 3/4 de la piste avec 20-30 pieds en main et un dormage de lumière
comme il est là il passe pas black z non plus, que j'ai éliminé pour la demi-finale. 12 psi est le minimum requis avec des super clutch pour battre black-z sur 800 pieds, je le sais.......
on roule pas les même hp pentoute alors y a rien de gênant pour lui
monster7
24/01/2010, 11h17
oui oui cé lui Monster tres bon gars ,toujour plaisant de lui parler ,mais ta pris du poid Monster :D:D,je te l'ai dit ;);)
en plus té rendu avec les cheveux vert ,tu ressemble au GRINCH ,
C'est pour ca que je suis rendu en vert.....je voulais que le monde regardent mes cheveux au lieu de mon poids santé (concentré autours de ma taille!):D
n'importe où n'importe quand n'importe quel longueur.
j'ai slaqué le gaz au 3/4 de la piste avec 20-30 pieds en main et un dormage de lumière
comme il est là il passe pas black z non plus, que j'ai éliminé pour la demi-finale.
on roule pas les même hp pentoute alors y a rien de gênant pour lui
ok je disait pas ca pour t'insulter dutout ,cé parce que moi avec le panneau et le fium de neige ca avait l'air quand meme bien
C'est pour ca que je suis rendu en vert.....je voulais que le monde regardent mes cheveux au lieu de mon poids santé (concentré autours de ma taille!):D
tu voit moi je l'ai vu ta pas le choix met toi au régime :D:D
non non, inquiètest-toi. D'ailleur Dominic est très sympatique.
ya pas de probleme mais Ultimate y ma déstabilizer :D:D dans tout les sens :D:D
Longsled
24/01/2010, 11h29
ya pas de probleme mais Ultimate y ma déstabilizer :D:D dans tout les sens :D:D
là je comprends,
quand ultimate lache le gaz, à 18 psi ;););) y sort tellement d'air par la blow off valve que t'as tomber sur le dos hahahah
là je comprends,
quand ultimate lache le gaz, à 18 psi ;););) y sort tellement d'air par la blow off valve que t'as tomber sur le dos hahahah
pas sur le dos en pleine face les 2 pied mon partie part en arriere :D:D ca pousse tres fort sur le panneau ;);)
ultimate
24/01/2010, 11h36
là je comprends,
pour la finale jetais a 19 JE CROIS mais moi dans mon cas boost pour boost avec mes yams je crois pas que un artic cat ou brp egale mes HP! TURBO SUR UN YAM boost pour boost avec un autre ses bon...........je parle pas de blower mais bien de turbo!!!!!!
PS: moi jaime bien le son de mon blow off valve.....pas toi LONGSLED!
pour la finale jetais a 19 ,5 mais moi dans mon cas boost pour boost avec mes yams je crois pas que un artic cat ou brp egale mes HP! TURBO SUR UN YAM boost pour boost avec un autre ses bon...........je parle pas de blower mais bien de turbo!!!!!!
tant qua avoir un pro de yamaha ici ,j'ai eu un petit probleme hier soir en repartant avec mon apex la lumiere a l'huile a allumer :confused::confused: quand on vérifier l'huile dans la bol a droite c'est tu la baguette devisser ou bien visser ???
tant qua avoir un pro de yamaha ici ,j'ai eu un petit probleme hier soir en repartant avec mon apex la lumiere a l'huile a allumer :confused::confused: quand on vérifier l'huile dans la bol a droite c'est tu la baguette devisser ou bien visser ???
en parlant de ton apex...
stu moi ou sa pas ben ben de brake? lol ou toute les apex son dmeme?
ultimate
24/01/2010, 11h46
la baquette beige avec un connector devisse et regarde ton niveau!;)
Good job team ultimate, Yam rules;) Bien hate de voir le duel Ultimate-missile-Rotax1240-Chevy1....Je sais pas si je peux inclure Racecat? HAHAHA
Jcompte sur toi Pat pour representer les Yammys pcq moi jmarche pas avant que kkun dautre le dise:rolleyes:
mach11998
24/01/2010, 11h48
ultimate avais tu le apex rouge???
max
stu moi ou sa pas ben ben de brake? lol ou toute les apex son dmeme?
non c'était la 2 ieme fois que je le prenait depuis qu'il a sortie de chez SM et c'est juste hier que je me suis appercu aussi que ca freinait pas yé dangereux en crime dans trail :confused::confused: je vait aller vérifier ca aussi ,cé bizzarre il freinait beaucoup plus que ca avant
ultimate
24/01/2010, 11h50
Max
oui oui;)
mach11998
24/01/2010, 11h52
oui oui;)
belle machine assez clean!!
combien de hp cette patente-la??
max
la baquette beige avec un connector devisse et regarde ton niveau!;)
oui mais on vérifie ca dévisser ou visser ???
non c'était la 2 ieme fois que je le prenait depuis qu'il a sortie de chez SM et c'est juste hier que je me suis appercu aussi que ca freinait pas yé dangereux en crime dans trail :confused::confused: je vait aller vérifier ca aussi ,cé bizzarre il freinait beaucoup plus que ca avant
jespere que c est dangereux.. sa brake pas pentoute...
ultimate
24/01/2010, 11h55
oui mais on vérifie ca dévisser ou visser ???
devisser!
devisser!
ok ca veut dire que mon niveau d'huile est correct,cé bizzare que ma lumiere a l'huile a allumer ,le connecteur est bien conecter je l'ai deconecter et reconecter ,et en dessandant il me la fait au moin 4 fois ,
maxsa prend des couilles pour chauffer ca:D:D
bravo a Ultimate et Yambest
tres beau sled
lacoche1
24/01/2010, 12h13
felicitation yambest et ultimate ;)
monster7
24/01/2010, 12h18
J'espère que tu vas en refaire un autre Reg Rev!
Serait le fun si qlqun pourrait mettre des photo des sleed qui etait la,,,
Comme sa ont pourrait identifier les nom avec les sleed,,,,
Ou bien que les proprio mettre une photo de leur sleed,,
Ultimate esq ses le yam bourgogne 136 .!!!!
J etait la mais partie a 15.30 donc manque la grosse classe,,,
J ai vue ultimate passe a larriere des estrade qlque foix asse violent ,,, ( si ces bien celui que je pense)
Felicitation belle organisation,,,
La grosse classe a commense a quelle heure....
ultimate
24/01/2010, 12h26
felicitation yambest et ultimate ;)
merci! apprécié;)
Serait le fun si qlqun pourrait mettre des photo des sleed qui etait la,,,
Comme sa ont pourrait identifier les nom avec les sleed,,,,
Ou bien que les proprio mettre une photo de leur sleed,,
Ultimate esq ses le yam bourgogne 136 .!!!!
J etait la mais partie a 15.30 donc manque la grosse classe,,,
J ai vue ultimate passe a larriere des estrade qlque foix asse violent ,,, ( si ces bien celui que je pense)
Felicitation belle organisation,,,
La grosse classe a commense a quelle heure....
ouais c est bien lui!!
une maudite belle machine!
la classe open a commencer dans le coins de 4h30 si jme souvien ben..
Mulot30th
24/01/2010, 16h47
:D
pour la finale jetais a 19 JE CROIS mais moi dans mon cas boost pour boost avec mes yams je crois pas que un artic cat ou brp egale mes HP! TURBO SUR UN YAM boost pour boost avec un autre ses bon...........je parle pas de blower mais bien de turbo!!!!!!
19 psi, y devais rouler en sacrament, c du hp serieux rendu la (turbo bien entendu, blower... ca traine le lunch a comparé)
stu moi ou sa pas ben ben de brake? lol ou toute les apex son dmeme?ouin ben ca s'annoce pas bien pour mon apex Dale ,les brake j'ai trouver sont fini ben raid :confused::confused: comprend pas yétait bon la semaine passer :confused:pi pour mon trouble de lumiere a l'huile qui allume ben je suis aller le vérifier apres-midi ,manque pas assez d'huile pour en rajouter :confused:meme pas un huit sur la baguette devisser :confused:, je part avec et tout va bien je fait 30 minute et j'arrete pour vérifier si ya pas de perte je voit rien et yen manque pas plus :D:D je suis content je continue a rouler une 10 dixaine de minute plus tard la lumiere jaune allume ,j'arrete et reverifie et tout est ok ,voit rien couler par terre, je me dit que cé un bogue de la sonde dans la bol a l'huile ,je la change ,j'avait apporter celle de mon rx1 montain (moteur apex)
repart et roule encore une quizaine de minute et ca rallume encore ,la je me dit que cé un bogue électrique et je continue et elle etain tout seul :confused: je continue et elle rallume encore ,j'arrete et regarde encore et la je voit de l'huile en dessous de la bol a l'huile et la yen manque ,ce que je comprend pas cé que je l'ai vérifier au moin dix fois depuis hier soir et tout d'un coup bang manque d'huile :confused::confused: je regarde et la braquette qui tien la bol dans le bas est casser je crois que la derniere fois quel a allumer la bol a trop bouger et la hose a laisser sortir de l'huile ,et je crois que mon bogue cé qua toutte les fois ou ca a allumer ya de l'air qui devait rentrer part la hose du bas:confused::confused:
et la le moteur tire plus et veut plus monter a haut rpm ,ca annonce pas bien :confused::confused:
ou bien la perte d'huile est juste un adonc,et mon moteur a trop d'usure a 40 milles kilometre ,d'apres moi le moteur manque de pression d'huile quand il vien chaud :confused::confused:
st dragon
24/01/2010, 17h05
L'homme Seven-up !!!(yg)
Entk le CFR 800 pour ceux qui ont eu la chance de voir le montage, c'est clean et fait très professionnellement. Comme y a dit avant de mettre ça sur la track, on teste aujourd'hui.
Ultimate y marche en sale.
Longsled, y a beaucoup d'espoir là-dedans.
J'aurais bien aimé voir le Missile au travers de ça pis la nouvelle bebelle de M.Cardinal.
L'an prochain, une coupe Québec-Mtl ahahahah!!!
ou ont peut le voir le montage!!!!!!!!
Longsled
24/01/2010, 17h09
!!!!!!
tu devrais y mettre une flute de train au bout, ça ferait comme au centre bell :D
si j'aimais pas ton son de BOV, je serais pas en train de m'organiser pour qui y resemble...............
[QUOTE=mach11998;810445]c'etais toi l'homme louche aux cheveux vert!!
:D:D:Dest bonne en plus j etais drette au coté de lui un moment donné,pis j ai jusque pensée:rolleyes:sa s peut tu que sa soiye monster sa:Dcool tabarn.....est pas pire celle la
ultimate
24/01/2010, 17h46
tu devrais y mettre une flute de train au bout, ça ferait comme au centre bell :D
si j'aimais pas ton son de BOV, je serais pas en train de m'organiser pour qui y resemble...............
:Dlache pas le potentiel la!;)
stratcat
24/01/2010, 17h48
ouin ouin tres belle journee, les gros bolides ca donne toute un show :shock: ya des heures et des billets verts danc ca en ....juste ca sa ma faite oublier une journee un peu difficile cote perfo:rolleyes: bravo a l organisation reg luc et les autres...
question idiotte qui me passe part la tete ,ya tu encore le reculon dessus
le Ultimate machine ????
je sait qui part tres vite part en avant mais y recule tu :D:D aussi tu seul
mach11998
24/01/2010, 18h09
pas grave jean!! la neige va finir par arriver et ce sera ton tour!!
une tite photo du mien pour pas que tu l'oublie!!! hahahaha
moé jai trouver que s étais super ben organisée,franchement regis sa blonde pis toute la gang de benevole good job,adorer ma journée,rencontrer yambest,ben smat,ultimate frappée un peu l gars mais tres cool.sa sait parce qui ma infligé une super corection ouf;) :Dracepack ben d adon l gars,stopo toute qu un numero super symphatique,ah oui si sa été long,ben sait de la faute des gars:mad:,leve le cul 7a8 coup de gas arrete le moteur decole le moteur arete le moteur,avance recule:mad:heille calic... de tabar..... sa va tu fenir cris.... moé sa a terre pis go chek ta lumiere men,on decole la:Dregarde est la..dans l open j comprend sa on parle de 300 hp et plus sa vaut la peine de prendre sait aplomb sa decole en salle pis sa va par la comprend tu;)question de securité aussi
merci vraiement aime ma journée hier, et le pire , pour la final j'avais avertie ultimate, si c'é serré tu vas crinqué le boost, le matin dans le champs ont avaient mis 3-4 lbs de boost de plus pour tester c'etait encore plus violent, mais on as pas eu besoin de ca pour les courses, assez stressant comme ca, je parlais pas beaucoup, j'etais plutot dans ma bulle.Quand ca part croche pis que tu doit ramener ca , la piste est pas trop large et a l'arrivé elle tournait un peu pis le bois est pas large. hahaha
mach11998
24/01/2010, 19h45
moé jai trouver que s étais super ben organisée,franchement regis sa blonde pis toute la gang de benevole good job,adorer ma journée,rencontrer yambest,ben smat,ultimate frappée un peu l gars mais tres cool.sa sait parce qui ma infligé une super corection ouf;) :Dracepack ben d adon l gars,stopo toute qu un numero super symphatique,ah oui si sa été long,ben sait de la faute des gars:mad:,leve le cul 7a8 coup de gas arrete le moteur decole le moteur arete le moteur,avance recule:mad:heille calic... de tabar..... sa va tu fenir cris.... moé sa a terre pis go chek ta lumiere men,on decole la:Dregarde est la..dans l open j comprend sa on parle de 300 hp et plus sa vaut la peine de prendre sait aplomb sa decole en salle pis sa va par la comprend tu;)question de securité aussi
la raison du 6-7 coup de gaz!!! mon xp 800 si il a pas 4 bar d'allumer sur le cluster il coupe a 8000rpm ca me tente pas trop ca!!
pis j'avais pas le temps de me bizouner une resistance!!!
max
speed line 31c
24/01/2010, 20h34
ouin ouin tres belle journee, les gros bolides ca donne toute un show :shock: ya des heures et des billets verts danc ca en ....juste ca sa ma faite oublier une journee un peu difficile cote perfo:rolleyes: bravo a l organisation reg luc et les autres...
a qui es l'arctic cat turbo sur cet photo ???
merci vraiement aime ma journée hier, et le pire , pour la final j'avais avertie ultimate, si c'é serré tu vas crinqué le boost, le matin dans le champs ont avaient mis 3-4 lbs de boost de plus pour tester c'etait encore plus violent, mais on as pas eu besoin de ca pour les courses, assez stressant comme ca, je parlais pas beaucoup, j'etais plutot dans ma bulle.Quand ca part croche pis que tu doit ramener ca , la piste est pas trop large et a l'arrivé elle tournait un peu pis le bois est pas large. hahaha
non non cé assez le boost ,parce que y va falloir etre 2 sur le panneau en arriere:D:D ya neige toutte l'apres-midi samedi avez vous vu ca vous autre :D:D
bravo ultimate et a ton poulin;)
stratcat
24/01/2010, 21h24
a qui es l'arctic cat turbo sur cet photo ???j aimerais bien te dire qu il est a moi.... je ne sais pas il est a qui mais c etait ecrit de memoire sur la machine ( secret line)
st dragon
24/01/2010, 21h48
la machine appartien à secret line
D&D_FireSEVEN
24/01/2010, 21h49
tres bel apres-midi ultimate malade et ca l'air tres stable ya pas passé l'apres-mid le cab ouvert longsled tres fort aussi et black z tres surprenant y sort terible run apres run
un gros merci a tous le monde.....une journee ben le fun.....ben friendly (je n'aime pas l'obstinage).....on pense deja a l'an prochain.....on reglera tous les petits details...merci a pat, eric, michou, nernie...nos blondie...merci au benevoles.....merci a stopo pour le kit de photocell.....desolé de ne pas avoir pus voir tous le monde.......si tous le monde a eu du fun...ben moi aussi
on se vois les mardi
Régis....alias regrev
ps: les gagnants seront sur notre site www.quebecxdrag.com (http://www.quebecxdrag.com) cette semaine
Boost Inside
24/01/2010, 22h03
Bravo ultimate et yambest. C'est le fun yambest tu peux t'amuser un peu!
summit_girl
24/01/2010, 22h33
kek vidéo ....
http://www.youtube.com/watch?v=yN8o4ZVBOKo
http://www.youtube.com/watch?v=CMW0YnacE28
http://www.youtube.com/watch?v=x_F8HIYIPYk
http://www.youtube.com/watch?v=PI1PEmOqw9s
http://www.youtube.com/watch?v=UAh-nXfufAQ
http://www.youtube.com/watch?v=wFwxe4xONc4
http://www.youtube.com/watch?v=RDpv1xNLfVU
http://www.youtube.com/watch?v=k291eIssyHM
apex blower
24/01/2010, 22h40
tres beau video bravo une ptit remarque c est toujourd le cote gauche qui gagnait.............?
stratcat
24/01/2010, 22h48
tres beau video bravo une ptit remarque c est toujourd le cote gauche qui gagnait.............?x2 cote gauche a l ombre depart sur la glace:(
summit_girl
24/01/2010, 23h22
http://www.youtube.com/watch?v=60urUi2VqC0
http://www.youtube.com/watch?v=UaQGXI1qm-g
http://www.youtube.com/watch?v=zPlXfPwwMRw
http://www.youtube.com/watch?v=OhEeS3_tZvA
http://www.youtube.com/watch?v=gm_U0vB0y5A
http://www.youtube.com/watch?v=L3NPH5PSwC4
http://www.youtube.com/watch?v=t7ytnFKNigI
http://www.youtube.com/watch?v=O8rPuC99Ie4
monster7
24/01/2010, 23h25
Ben certain de votre 4 longueurs les gars?;)
c'est exactement cette run la que je t'ai parler hier, pas eu le choix de relacher pour replacer la machine j'etais trop croche, regarde la panneau du coté gauche quand je decolle. hahaha
Mulot30th
25/01/2010, 00h06
merci pour les videos!
ADM(GuyMeunier)
25/01/2010, 06h12
les conditions de terrain etaient vraiment glissante on a du se reajuster, le changement qui a ete fait nous a donner quelques longueur de plus tres bon choix ,mais on aurait du le faire plutot dans la journee, dommage car on aurait participer a une coupe de final de plus. pas tiré une run avec monsieur bonneville domage ca aurait ete interessant a voir on se reprend mardi j,espere.
christian c'est en se pratiquant qu,ont deviens bon, tu as pas couru contre des deux de pique c'etait des gars avec beaucoup d'experience, tu vas avoir une longueur de plus quand tu vas etre bon ;) :iconbiggrin: serieux ta fait une belle job pour ton premier drag.
reg rev tu est un gars calme qui ses prendre les bonnes descision et tres bon organisateur
un deuxieme evenement aux printemps serait apprecier surment
merci
guy meunier
le spring a t il peur de la grosse competition
ToyForMan
25/01/2010, 07h26
Le cfr800 turbo a pas l'air d'avoir gagné grand run:confused:selon Monster c'était pour laver la track :rolleyes: Monster a tu faite plus que 110mph sur 600pieds;)
bombe ou pas il et venu a guerre pi il a donne un
bon spectacle bravo monster
monster7
25/01/2010, 07h49
Le cfr800 turbo a pas l'air d'avoir gagné grand run:confused:selon Monster c'était pour laver la track :rolleyes: Monster a tu faite plus que 110mph sur 600pieds;)
Le Diamond Drive a cassé, tu as pas lu?
Et c'etait la premiere sortie du 800 turbo, devrait etre plus fort avec les ajustement qu'il vont faire.
[QUOTE=joker;810686]ultimate frappée un peu l gars mais tres cool.sa sait parce qui ma infligé une super corection ouf;)
Sa veut tu dire que tu me trouve frappé aussi....:rolleyes:
Et comment sa qu'on a pas de video de moi contre toi:rocket:;)....
Pis pour le reste ben merci au gars de la bas c'était super......
A plus...
monster7
25/01/2010, 08h00
Et c'etait la premiere sortie du 800 turbo, devrait etre plus fort avec les ajustement qu'il vont faire.
Mercredi les morceaux devraient etre ici.....on va se préparer pour la glace en fin de semaine prochaine!:D
Pis notre problème de strap devrait etre règlé!
Et comme je vous ai dit, Ultimate reste la référence cette année.....;)
D&D_FireSEVEN
25/01/2010, 09h10
monster sur le cfr a tu pensé a essayé un kit de suport comme ca beaucoup plus fort mais la machine a l'air d'un jack drill apres <http://supremetoolinc.com/cart/bolt-ons-c-14.html
belle job les gars et bravo
team Pat et Denis..:D...ca marche en sale..:thumbup:
x2 cote gauche a l ombre depart sur la glace:(
sur 10 classes en final......6 victoires a droite piste adm et 4 a gauches piste dion moto.....donc les 2 track etait pratiquement pareil
summit_girl
25/01/2010, 09h40
Bon ben pour tous ceux qui ont regardé les vidéos je demande 5 $... ils ont été vu min 150 fois donc 750 $$ a déposé dans mon compte !!!! haha ... j'avais environ une cinquantaine de vidéos mais malheurement je ne peux pas toute les affichés... je suis désolée... mais pour ceux qui sont affichés vous pourrez donc vous estiner des heures et des heures de plaisir !!!! Merci a toute l'organisation .... NICE JOURNÉE :-) et n'oubliez pas de déposer $$$$ =D> a tous les pilotes Bravo !!!
Mulot30th
25/01/2010, 10h19
Dans la run fraser vs ultimate, on entends le stutter start, c'est tu juste fraser qui avais cela ou ultimate aussi?
merci
ultimate
25/01/2010, 10h23
Dans la run fraser vs ultimate, on entends le stutter start, c'est tu juste fraser qui avais cela ou ultimate aussi?
merci
Frazer est a droite avec stutter....moi jen ai pas besoin!;) cette run la yambest a lacher le gas etait croche se replace et passe! oufff!
mais en final .... FRAZER BON POTENTIEL MAIS DOIT ENTRETENIR MIEUX A MON AVIS!!!!
Mulot30th
25/01/2010, 10h35
Maintenance c la clé!
DOnc.... tu remontais fraser surement, avec un stutter, y devais sortir en avant right?
Félicitation Patrice, t'as LA machine du moment.
ultimate
25/01/2010, 10h44
Maintenance c la clé!
DOnc.... tu remontais fraser surement, avec un stutter, y devais sortir en avant right?
Félicitation Patrice, t'as LA machine du moment.
Demande a yambest...en final pas lacher le gas pantoute et sur le depart on a sorti une en avant!bien sorti!! on a mal sorti une fois !(contre black z)
Longsled
25/01/2010, 10h56
moi contre frazer sur le départ je sentais l'air de son muffler sur ma suite (straight pipe side exit) pis la grosse odeur d'huile aussi...........
Mulot30th
25/01/2010, 11h25
le side pipe exit, c tu comme sur mon apex mountain? sauf que moi ca sent pas l'huile aaaaaaaaaaaa
http://img51.imageshack.us/img51/6705/img2316m.jpg (http://img51.imageshack.us/i/img2316m.jpg/)
monster7
25/01/2010, 11h27
Ca ressemble, en moins beau!
Et, il n'y a pas de restricteur de pression d'huile....c'est pour ca que ca fume!
Mulot30th
25/01/2010, 11h38
C dois etre sur sur les oreilles su competiteur a coté.... en tk, le miens ca fait une mechante pression sonore.
stratcat
25/01/2010, 12h27
sur 10 classes en final......6 victoires a droite piste adm et 4 a gauches piste dion moto.....donc les 2 track etait pratiquement pareil
ca reste reg que la piste adm avait plus de glace....y pas de soucy jvais me faire une belle chenille avec des pines comme ca ben glace ou pas je vais etre correct:rolleyes:
ca reste reg que la piste adm avait plus de glace....y pas de soucy jvais me faire une belle chenille avec des pines comme ca ben glace ou pas je vais etre correct:rolleyes:
j'ai hate de voir ta machine avec des pinnes......ca devrait sortir du trou....
mach11998
25/01/2010, 12h45
bonne idée jean!!!;)
on fais quoi vendredi?????
on va tu essayer le lac william???
max
stratcat
25/01/2010, 12h50
bonne idée jean!!!;)
on fais quoi vendredi?????
on va tu essayer le lac william???
max
pour le moment je regarde pour un costume de bain et des palmes:mad: ha la meteo.... si le temps le permet je vois pas de probleme a+
thundercat mountain
25/01/2010, 13h12
Ben certain de votre 4 longueurs les gars?;)
Y transfere pas pantoute le CFR. Les deux patins a terre pis la tempete de neige en arriere. Ont vois qu il a un crisss de bon coup de gaz. Reste a passé ça a terre ça va etre surprennant.
Longsled
25/01/2010, 13h14
Y transfere pas pantoute le CFR. Les deux patins a terre pis la tempete de neige en arriere. Ont vois qu il a un crisss de bon coup de gaz. Reste a passé ça a terre ça va etre surprennant.
y a pas de cfr dans cette run là! c'est ultimate vs rx1 a fraser
thundercat mountain
25/01/2010, 15h22
y a pas de cfr dans cette run là! c'est ultimate vs rx1 a fraser
Ben raison. Dans ce cas celui qu on voit du coté droit manque radicalement de traction, mais ya l air d avoir un criss de coup de gaz aussi.
Mulot30th
25/01/2010, 15h32
Y a un stutter start, c'est normal qui decolle en fou de meme ;)
monster7
25/01/2010, 17h47
Ma mémoire me fait surement défaut....je ne me souviens pas d'avoir écrit ca, mais surement que tu as pris ca en note.....:D
ToyForMan
25/01/2010, 17h58
Entk tu avait pas l'air a trouver ca vite 110mph sur 660pieds http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=93666
monster7
25/01/2010, 18h08
Entk tu avait pas l'air a trouver ca vite 110mph sur 660pieds http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=93666
Hummmm.....une simple interprétention!
Lache pas!
J'interprète comment le Toy For Man?:D
c'est exactement cette run la que je t'ai parler hier, pas eu le choix de relacher pour replacer la machine j'etais trop croche, regarde la panneau du coté gauche quand je decolle. hahaha
belle job Denis pour ramener la machine en droite ligne ;)
ultimate
25/01/2010, 19h22
belle job Denis pour ramener la machine en droite ligne ;)
OUI Denis est excellent les deux font la paire!jaime rouler en pratique avec mon sled et jaime bien le voir passer en vrai aussi!!!!
Me demandais pourquoi tu voulais pas rouler ton Attak dans les drags??
Ta machine te domine??
:D
Mulot30th
25/01/2010, 19h28
Yambest, y pese combien juste de meme?
il pese 133 lbs habiller quand il a les cheveux long:D
lacoche1
25/01/2010, 19h49
moi je dirais 133 kilos :D
ToyForMan
25/01/2010, 19h52
Hummmm.....une simple interprétention!
Lache pas!
J'interprète comment le Toy For Man?:D
Comme tu sais si bien le faire.Tu interprete ca comment t'est cheveux vert:D la teinture verte était en spéciale ou c'est toi qui est spéciale......la est la question pense y un peu:rolleyes:
[QUOTE=BLACK_Z;811212][QUOTE=joker;810686]ultimate frappée un peu l gars mais tres cool.sa sait parce qui ma infligé une super corection ouf;)
Sa veut tu dire que tu me trouve frappé aussi....:rolleyes:
Et comment sa qu'on a pas de video de moi contre toi
ouais même genre que toé mais pas mauvais gars pour autant,sa repond tu a ta question;)pis pour les video ben tu nous fera un montage avec la tienne,sa devrais te faire plaisir
lacoche1
25/01/2010, 20h48
jocker !!! t appel tu laval ??
jocker !!! t appel tu laval ??
oui yvan
yvan va ch.... hahaha je suis pas un sumo parce que je course un yam lolll
ultimate
25/01/2010, 21h10
meme poids que moi ....hahhaha ss pas une question de poids et si tu veux savoir tous nos compétiteurs etait plus léger que lui!!
je lui proposer une cure de 3 jours avant les courses:D
133 kilos ses pas gentil..........je dirait qu il pese 190lbs!
sam ramener une machine comme ca, j'ai du lacher le gaz, tu l'entend reaccelerer sur le video, la 1ere run de la journée y,arrive toujour un petit imprevu, apres c'est o.k.
Moi je suis parti a rire quand j'entendais le cut-off au depart au coté de moi.C'est impressionnant entendre ca.
a 130 lbs la machine aurais traverser les 2 lignes certain. lolll
Mulot30th
25/01/2010, 21h14
Jvas avoir besoin d un chauffeur plus leger....
car moi...
je suis beaucoup plus lourd que vous autres... crissssss
Jvas avoir besoin d un chauffeur plus leger....
car moi...
je suis beaucoup plus lourd que vous autres... crissssss
ta mon numero mulot :rolleyes:
Mulot30th
25/01/2010, 21h46
Ouin mon dale, quand ca vas devenir serieux, jpense que tu vas devoir venir pratiquer des runs!
Mois de mars pour les drag dans mon cas, pas avant.
Tu dois bin peser 100 livres de moins que moi!
Ouin mon dale, quand ca vas devenir serieux, jpense que tu vas devoir venir pratiquer des runs!
Mois de mars pour les drag dans mon cas, pas avant.
Tu dois bin peser 100 livres de moins que moi!
ya pas de trouble mulot! juste a me dire quand tu veux sortire! la 2eme fds de mars j ai un snowcross le samedi.. le reste je suis libre! ;)
monster7
25/01/2010, 22h38
Comme tu sais si bien le faire.Tu interprete ca comment t'est cheveux vert:D la teinture verte était en spéciale ou c'est toi qui est spéciale......la est la question pense y un peu:rolleyes:
Mes cheveux verts....très simple
L'hiver: Arctic Cat
L'été: Tony Kart