Voir la version complète : Merci gilles gagne
souliere-1-
24/01/2010, 21h39
En retard de un mois ,mais machine sa coche. J ai un slig shot entre les mains et le plus beau j ai les mains propre,si monster a des trouble la bas demander a big gun la vrai version,tristement il ya des gens qu ils on seulement les moyen d ecrire sur le net.la connaisse a toujour un prix ....:d
maintenant ils s appelle shot gun la machine est sur la coche
felecitation si vous etres satisfait c est ca l important
vous etre pret ok moi finit dans 2 ou 3 jours apres la confrotation, ps en passent biggun contre moi le duo toi contre moi souliere yé tellement ptit que lon le voit meme pas sur le sled 120lbs habillé:D.................................boff si t as trop peur laisse coursser souliere ca me derange pas;) cette apres midi avec mon apex que j ai eu hier j ai planter sur 1000' DEUX APEX AVEC SON BLOOER,j espere que pour toi ca sera pas le meme resultat;)
Boost Inside
24/01/2010, 22h05
felecitation si vous etres satisfait c est ca l important
vous etre pret ok moi finit dans 2 ou 3 jours apres la confrotation, ps en passent biggun contre moi le duo toi contre moi souliere yé tellement ptit que lon le voit meme pas sur le sled 120lbs habillé:D.................................boff si t as trop peur laisse coursser souliere ca me derange pas;) cette apres midi avec mon apex que j ai eu hier j ai planter sur 1000' DEUX APEX AVEC SON BLOOER,j espere que pour toi ca sera pas le meme resultat;)
Unnnnn Apex:confused::confused:
Unnnnn Apex:confused::confused:
apex pour ma femme:D
Yamstock1
24/01/2010, 22h10
Ben oui, Racecat rendu en Apex... Il en a poigné un bon encore une fois... chanceux ce Racecat... :D:D:D
salut racecat ta pu de chat ?
apex pour ma femme:D
msemblait que cetait bon rien un 10roue heuuuuuuuuuuuuu un apex dans trail:rolleyes: :D:D:D
c est quoi ton apex?
bien oui je lai encore juste acheter pour menagé mais pinnes et moin de trail avec mon minou c est un apex 2006 noir j crois gt pas sur connais pas ca moi les apex mais a date devant 2 apex a gilles gagner avec la fan et kit de clutch a gagner sur 1000' pas pire ...............merci yamstock pour la ptit modif stock que j avais pus;).
tres content du apex a ma femme
alors ont est des acheteur de motoneige compulssif ha ha ha
:D comprend pas c est a ma femme
The Punisher
24/01/2010, 22h44
bien oui je lai encore juste acheter pour menagé mais pinnes et moin de trail avec mon minou c est un apex 2006 noir j crois gt pas sur connais pas ca moi les apex mais a date devant 2 apex a gilles gagner avec la fan et kit de clutch a gagner sur 1000' pas pire ...............merci yamstock pour la ptit modif stock que j avais pus;).
Osti t'as fini par comprendre que pour être en avant ça prend un YAM :D
Yamstock1
24/01/2010, 22h54
Pas juste en avant de quelques Yamcharger.... t'as passé plusieurs MachZ, XP800, Nytro etc... Pas décevant du tout pour une première sortie.... ;)
Mulot30th
24/01/2010, 23h24
Imagine... un apex stock devant les yamcharger!
Esti.... qui doivent rire jaune! hihi!
c'est bien résumé Mulot...! ;)
Mulot30th
24/01/2010, 23h47
Ca prends pas juste le yamcharger, ca prends le tuning qui vas avec!
Yamstock1
24/01/2010, 23h59
Ca prends pas juste le yamcharger, ca prends le tuning qui vas avec!
Ca prends le Yamcharger dans les mains de racecat....:D:D:D
ca va devenir un racecatcharger ensuite :P
pompier2
25/01/2010, 07h55
alors ont est des acheteur de motoneige compulssif ha ha ha
un tout petit peux ;)
monster7
25/01/2010, 07h57
En retard de un mois ,mais machine sa coche. J ai un slig shot entre les mains et le plus beau j ai les mains propre,si monster a des trouble la bas demander a big gun la vrai version,tristement il ya des gens qu ils on seulement les moyen d ecrire sur le net.la connaisse a toujour un prix ....:d
Bien content si ca va bien pour vous......ben hate de vous voir aux courses!
Mulot30th
25/01/2010, 10h10
Bin quocé qui attends?
Ca en prends un qui l'ajuste comme du monde pour voir le vrai potentiel
comme si Gilles était pas capable :rolleyes:
Mulot30th
25/01/2010, 11h39
comment si Gilles était pas capable :rolleyes:
Pas rapport, mais c un kit, et un kit c pas UNIVERSEL :rolleyes:
donc c sur qui est pas sur la coche en l'installant, c juste NORMAL!
EN tk, y en as qui veulent comprendre cque je veux dire, pis les autres... bin quocé vous voulez jvous dise... comprenez pas pis c toute!
SMALL CAT
25/01/2010, 12h30
Pas rapport, mais c un kit, et un kit c pas UNIVERSEL :rolleyes:
donc c sur qui est pas sur la coche en l'installant, c juste NORMAL!
EN tk, y en as qui veulent comprendre cque je veux dire, pis les autres... bin quocé vous voulez jvous dise... comprenez pas pis c toute!
je pense qui parle de lajuster selon lutilisation du gars de sa chenille et de tout le reste qui fait qu'une machine se comporte différament des autre
Imagine... un apex stock devant les yamcharger!
Esti.... qui doivent rire jaune! hihi!
non ils risent bleubleu:rolleyes:
Yamstock1
25/01/2010, 14h27
Bin quocé qui attends?
Ca en prends un qui l'ajuste comme du monde pour voir le vrai potentiel
Je pense que c'est une question de budget ou j'sais pas trop.....:D:rolleyes:
Mulot30th
25/01/2010, 15h00
budget??? tu me niaises tu?