PDA

Voir la version complète : vendu!!!!

Diablo X
01/05/2005, 22h18
dodge dakota 2003 4 portes 4x4 v8 manuel tout équipé vitres électriques a/c,c/c,siege électrique et en cuir noir,paneau de boite rétractable,hich 7000bl,suspention sport plus,vitres tinté,extremenent propre,faut voir!!!
21000$$négo,28500MILLES
TRES ÉCONOMIQUE

Diablo X
19/05/2005, 01h06
:twisted: :twisted: :twisted:

JeanXC
24/05/2005, 10h26
C'est un américain reconstruit?

Diablo X
25/05/2005, 01h02
:twisted: oui ces un américain reconstruit
salut diablo x ;) ;)

Wildgood
04/06/2005, 12h06
Ya juste un affaire qui n'est pas honnête...c'est de dire que ton Dakota est économique :no: :^o

:lol:

J'en ai un... :beer: :beer: :beer:

:roll:

:arrow:

Diablo X
04/06/2005, 22h23
:shock: sa dépend ces quoi pour toi pas économique!!!!!!!pour moi 23/25 milles au galon l'été autoroute ces économique pour un 4x4 v8 ;) ;) ;) quand un v6 4x4 peu pas faire mieux :cry: au moin pour la meme économie j'ai du HP et surtout le son d'un V8 :headphones: je pense que je suis honnete ;) ;) ;)
salut diablo x

07/08/2005, 23h30
Cliquer sur la photo afin d'avoir un gros plan du rutilant Dakota :cool:

http://img123.imageshack.us/img123/3039/diablox2ab.th.jpg (http://img123.imageshack.us/my.php?image=diablox2ab.jpg)

Bonne fin de soirée :sleep:

JoAnn :angel:

Diablo X
08/08/2005, 08h10
:twisted: :twisted: NOUVEAU PRIX :twisted: :twisted:

:bonk: 19995$$$$$NÉG :!: :!: :bonk:

diablo x :devilfire:

Mulot30th
08/08/2005, 09h33
:shock: sa dépend ces quoi pour toi pas économique!!!!!!!pour moi 23/25 milles au galon l'été autoroute ces économique pour un 4x4 v8 ;) ;) ;) quand un v6 4x4 peu pas faire mieux :cry: au moin pour la meme économie j'ai du HP et surtout le son d'un V8 :headphones: je pense que je suis honnete ;) ;) ;)
salut diablo x

Jamais vu un 4x4 faire ce genre de millage au gallon de ma vie....

Mon excursion fait du 12 mi/gal.... pis le Sorrento de ma blonde y fait du 16mi/gal...

Diablo X
08/08/2005, 19h28
:stop: salut mulot :!: :!:
a titre d'information la semaine passé j'ai été en gaspésie ,ma consomation pour y aller a une vitesse de 120/130+,étais de 13,2 litres au 100km,21.6 milles au gallon :shock: pour revenir a une vitesse de 100kmh pas de vent une belle journée j'ai pas dépasser 100kmh j'ai fais 11.8 litres au 100 km,24 milles au gallon :oops: l'hiver sur la route le moin que j'ai fais est 19.2 MILLES AU GALLON :P

ces pas a mon avantage DE NE PAS DIRE LA VÉRITÉ :^o [-X

quand pense tu :?: :?: :?:

si toi tu me crois pas, ces ton probleme :eviltongue: moi si je dit que mon truck fais cette consomation ces parce QU'IL LE FAIS :!: :!: :mosh:

si ton ford fais 12 milles au gallon change de marque :poke:

juste une petite JOKE :trampolin: (y)

DR.LAMOU
08/08/2005, 20h44
Commencez pas a vous obstiner sur l'économie d'essence...Non mais....Le truck a diablo x est a vendre,pis en plus yé beau,pis yé dret...calvaire s'pas compliqué ca!!!!
DIABLO X-TREME YEAH!!!! :twisted:

Diablo X
08/08/2005, 22h07
:P salut lamou =D> (y) :mosh:

fredoo500ss
09/08/2005, 21h40
Lamou a raison le Dakota a Daiblo X est super
pis quand un gars veut V8 il ne s attend pas a faire "du 4 litres au 100km"
sauf qu il a du "power" et du son :D

Ah se son si magique :twisted:

09/08/2005, 23h26
Les reconstruits laissé la donc au État-unis

Pis en passant,faites ATTENTION ca vaut 8000$ de moins qu'un original

Pensé s'y :-k

10/08/2005, 20h10
ca reste qu'il est important de spécifié que c'est un VGA

1- c'est important pour les assurance
2- ca pas la meme valeur sur le marché (et de loin)
3- desfois ca veut rien dire, certain état américain quand c'est un volé retrouvé il peu etre déclaré VGA et rien avoir...
4- valeur de revente par la suite moindre

Diablo X
11/08/2005, 01h57
salut iceman :!: :!:
je te conais pas, mes tu dois etre un vendeur de voiture toi ;) ;) :oops:

des commentaire comme ca ces des vendeurs bien sur :!: :!:

oui un VGA est moin cher ces sur :!: :!: :!: les dakota 4 portes dans les dealer chrysler 2003 PAS DE CUIR et moin d'équipement SE VENDES 25000$$$$$ + les deux taxe un gros 28750$$$$avec taxe :!: :!: bien souvent il son meme pas propre et il on eu deja une accident et il on pas été déclaré :oops: :oops: :oops: moi j'achete des US parce que il son tous équiper de A a Z trouve en un iceman un dakota manuel 4 porte avec le cuir voir :!: :!: :!: :!: :shock: moi je suis un profésionnelle en penture je peinture des prévost de 2000000$$$je suis capable de faire la meme qualité de travalle sur mais voiture ,jaime les belle voiture et les miennes son impécable :twisted: :twisted: :twisted:
la personne qui veux se payer une voiture qui est peut etre pas accesible, avec un VGA va peut etre capable de l'avoir quand ces bien réparer sa brise pas plus q'un autre :lol:

oui je suis tres d'accord avec les persones qui me dise "mon chum a acheter un accidenter et ces de la merde"parce que ca été réparé par un CABOCHON!!!"

en passant ces pas 8000$$de moin mais 20%de la valeur de la voiture "je fais toujour évalué mes voiture ces 20%%%%%%%%%

oui la valeur de revendre est moin ces sur tu as payer moin cher!!!!
oui il faut le dire a votre assureur!!!!

DE TOUTE FACON LES GARS J'EN METTERAIS PLUS D'ANONCE SUR LE SITE :!: !!

ces plate parce que j'ai vendu des choses sur le site et J'en est acheter aussi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:

diablo x :devilfire: :strain: :strain: (n) (n) (n) (n) (n)

11/08/2005, 09h46
Diablo X,
je crois pas que tu devrait prendre ca comme ca...

c'était meme pas specificé dans ton annonce dans le premier post que c'est VGA alors c'était plutot a toi de le spécifier en premier lieu

pas oubliger de nous dire que tu vendra plus rien sur le forum, tu doit avouer que la discussion s'impose, juste pour bien informé les gens. Moi je sais bien qu'un VGA peut avoir la meme valeur sinon mieux qu'un normal, mais bon, oui ya des cobochons qui repare ca et oui ya des mechantes belle job... et comme je disais dans mon précent post, souvent juste un volé retrouvé va etre déclaré VGA au states... y sont fou ces américains alors tu peut bien tombé...

si ca peut aidé a ta vente, personnellement j'aurais pas peur d'acheter un VGA pour les raison suivante

1- tu a monté un dossier avec les facture de tout ce que tu as remplacé (c'Est la lois, tu en a eu de besoin pour l'inspection de la SAAQ)
2- l'acheteur a toujour la possibilité de le faire inspecter
3- tu paye moin cher a l'achat, donc comme tu disais tu peut te payé un véhicule que normalement tu pourais pas
4- t'est un motoneigiste alors tu peut pas ******* un autre motoneigiste ;)

en espérant te voir vendre d'autre cossin :D

Diablo X
11/08/2005, 15h39
:P tu as entierement raison siffeu :!: :!: :!:

j'aurais pu l'écrire dans mon premier post,si il aurais eu une personne interresé je lui aurais décris la vie du véhicule et a toute ces question bien sur :P comme tu le disais plus haut il as des reglementset une grosse inspection et des photo :!: :!:

se que j'ai pas aimer ces le post de iciman :roll: ces sur si il est dans le domaine des ventes de véhicule il perd des ventes :roll: il as beaucoup de persone qui ventes des accidentés ces sur mais tout le monde a droit de gagné leur vie :!: :!: moi je gagne pas ma vie avec sa ,mes je change de camion a tout les années,ma blonde aussi ,j'aime changer de véhicule si J'acheterais dans un conséssionaire sa serais au 5 année :verysad:

oui je vais continuer a mettre des anonces j'aime beaucoup trop se SITE :P :P :P

je me suis emporter peu etre un peu hier ,aujoud'hui est une meilleur journée :yourock:

au plaisir de vous rencontré un jour et de faire de la MOTONEIGE avec vous :chat: :cheers:

11/08/2005, 17h08
mes je change de camion a tout les années,ma blonde aussi

hein quoi, tu change de blonde a tous les ans ? :lol:
hihihihihihi

DAN-GT-07
11/08/2005, 19h07
Ta blonde es tu VGA aussi :rof:

Diablo X
12/08/2005, 00h48
:P oui ces une VGA X :P :P :P :P :P :girly:

lavmarc
15/08/2005, 14h21
:P oui ces une VGA X :P :P :P :P :P :girly:

qu'est-ce qui a été refais??? les bumpers??? :P :P ...

Sans niaiser... concerant les VGA... je connais quelqu'un qui a refait une sentra 2001.... et aujourd'hui... elle est écoeurante.... WOOW.... moi je vois aucune différence et on a roulé a 140-150 km/h et on sent aucun shake... absolument rien!!!!

En plus s'est un 4-5000$ de moins qu'une N-VGA... La peinture est neuve... tout est neuf!!! et inspecté... J'aurais même pas peur de l'acheté!!!
Je suis sûre que les VGA sont en meilleures conditions que les usagés des concesssionnaires!!!

Donc... pour ceux qui parlent mal des VGA... y savent pas de quoi y parlent..!!

JeanXC
15/08/2005, 15h07
:P tu as entierement raison siffeu :!: :!: :!:

j'aurais pu l'écrire dans mon premier post,si il aurais eu une personne interresé je lui aurais décris la vie du véhicule et a toute ces question bien sur :P comme tu le disais plus haut il as des reglementset une grosse inspection et des photo :!: :!:

se que j'ai pas aimer ces le post de iciman :roll: ces sur si il est dans le domaine des ventes de véhicule il perd des ventes :roll: il as beaucoup de persone qui ventes des accidentés ces sur mais tout le monde a droit de gagné leur vie :!: :!: moi je gagne pas ma vie avec sa ,mes je change de camion a tout les années,ma blonde aussi ,j'aime changer de véhicule si J'acheterais dans un conséssionaire sa serais au 5 année :verysad:

oui je vais continuer a mettre des anonces j'aime beaucoup trop se
SITE :P :P :P

je me suis emporter peu etre un peu hier ,aujoud'hui est une meilleur journée :yourock:

au plaisir de vous rencontré un jour et de faire de la MOTONEIGE avec vous :chat: :cheers:

Fais toi s'en pas pour Iceman il est de la région de Montréal je ne pense pas que ça va le nuir.

En passant j'en ai un à vendre 2003 47000km full 4.7l pas en cuir mais automatique encore garantie pour 24995$ et négociable :lol:

C'est pas pour te baver mais juste pour comparer prend le pas mal.

Je suis de la beauce et des guenilles de reconstruit il y en a plein et ceux qui les achètes très souvent se font fourrer pas rien qu'un peu.
Je pourrais t'en conter plus qu'une histoire d'horreur à ce sujet.

Que tu sois fière de ton camion c'est bien correct mais le problème avec le VGA c'est que ceux qui les vendent se font pas en bas de 4000$ de profit sur une vente quand chez un concessionnaire la moyenne se situe à 1200$.

Le concessionnaire se fait traiter de voleur??????????????????

15/08/2005, 16h07
Diablo X

il y a beaucoup d'electronique aujourd'hui,c'est plus comme avant...

Ce que j'ai vu :Embrayer d'avant et partir de reculons...

Perdre l'overdrive (mêlée)

Antidérapant s'enclanche tout seul...

Check Engine..ABS...Air Bags...etc..toujours allumés

Rouler sur trois roues........après nid poule.

Tu peux être chanceux,mais tu peux être aussi bien malchanceux................

:verysad:

Mulot30th
15/08/2005, 16h11
Mon oncle y fait ca reconstruire des VGA et les revends 2 ans après.... Disons que la marge de profit est assez phénoménale.... Moi j'acheterais jamais un char de lui.. :shock:

Sauf faut pas generaliser, y a surement des VGA qui sont drolement bien refaite, c'est juste pas pour moi!

15/08/2005, 16h25
Un original ne coute pas plus cher par année...

La dépréciation est la même

tu paye plus chers et tu revend plus cher

tu paye moins cher et tu revend moins cher

:evil:

REVHO
15/08/2005, 20h13
Salut Diablo X,

Apres avoir fait une ride avec toi j`peut dire que j`ai rarement vue un truck comme le tien aussi propre en dedans comme a l`exterieure pis qui marche en sale..

Salut Diablo X

Diablo X
16/08/2005, 01h11
:P salut les boys :!: :!:

ses sur qu'il y a des histoires d'horeur :shock: :shock: avec les VGA mes il y en a avec des voiture pas VGA aussi chaque qu' un a son histoire :oops: :oops:

salut jeanxc tu as peut etre raison il as des personne qui font 4000$$mes sa doit etre les gros acheteur qui achete directement sens intermédiere :!: :!: :!: moi si je ferais de l'argent comme sa je roulerais pas en dakota :!: :!:

salut REVHO :!: :!: comment tu va toi et ta famille :?: :?: le WR il tien le coup :P :P :P :P frank il doit le brasser un peu :!: :!:

p.s REVHO as acheté mon motocross au début de l'été ;)

salut les boys!!!

REVHO
16/08/2005, 15h06
Salut Fred,

Beaucoup de ride cette ete WR bonne machine mon gars trippe ben raide il me colle tout le temps dans l`derriere.

Salut

Diablo X
17/08/2005, 00h45
(y)

Diablo X
17/08/2005, 00h46
;)

Diablo X
22/08/2005, 12h40
:shock: mon dakota est partie sa fais 2 heur et je m'ennuie déja :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: c'étais toute qu'une machine ;)

diablo x :devilfire: :verysad: