Voir la version complète : Srxtripleblue!!!
the doctor
25/01/2010, 18h58
Il est présentement au bresil dans une ligue de combat extreme *non légal* il est rendue a sont 4e combat il est en demi-finale, il m'a contacté pour me dire comment cela se passe,méchante gagne de malade mais c'est pas un nerveux:rolleyes:
Bonne chance SRXtriple.
monster7
25/01/2010, 19h02
Ben oui....ben oui......
Il se bat avec le Père Noel, pis la prochaine ronde c'est contre Shrek!
Boost Inside
25/01/2010, 19h02
Un video serait l'fun à voir!
the doctor
25/01/2010, 19h44
J'ai été a Kanawakee voir un de c'est combat c'était assez capoté;)
Monster ferme donc ta gueule!!!pendant qu'a ferme bien.:D
the doctor
25/01/2010, 19h45
Ben oui....ben oui......
Il se bat avec le Père Noel, pis la prochaine ronde c'est contre Shrek!
La prochaine ca va etre avec toi bonne chance Monster.....
lacoche1
25/01/2010, 19h48
La prochaine ca va etre avec toi bonne chance Monster.....
hahahhahaha !!! j aimerais voir ca !!! :D
ROTAX1240
25/01/2010, 19h50
moi zi moi zi
Ya pas lair si courageux se srxtripleblue ya jammais été capable de se nommer pourtant son''adversaire'' la fait lui...
J'ai été a Kanawakee voir un de c'est combat c'était assez capoté;)
Monster ferme donc ta gueule!!!pendant qu'a ferme bien.:D
Des menaces assez directes ça....grand innocent!
the doctor
25/01/2010, 20h50
Ya pas lair si courageux se srxtripleblue ya jammais été capable de se nommer pourtant son''adversaire'' la fait lui...
Ouffffffff Monster courageux c'est une filette.Monster la invité a le rencontrer et srx lui a dit oui pas de probleme,Monster pensait que c'était a coaticook mais c'était 1 heures avant coaticook oupppsss monster a dit c'est trop loin mais il était pret a faire le chemin pour coaticook??? il a pogné la chienne c'est un looser.
Puis Srx se nomme pas car il a c'est raison et Monster est assez peureux qu'il apellerait le 911 et sont avocat pour lui donné sont nom.