Voir la version complète : New pro stock bégin
POWERKING
26/01/2010, 16h47
ouin ben les Bégin sont rendu avec 2 pro stock 1000 voici le nouveau
et sur leur site y`as même un vidéo: http://www.beginracingteam.com/
http://www.beginracingteam.com/images/ps_1000_02.jpg
ROTAXBUD
26/01/2010, 16h50
y commence a avoir du vert......attention rodrigue sont rendu arctic cat
malade votre p/s.....vous avez toute qu'une team,FELICITATION vous etes de vrai passionné les bégin ....ptite question c'est l'ancien bolide de qui ca??:yourock:
moutecrx
26/01/2010, 18h40
c'est le fun,y'on une belle track deja preparer......faut juste faire attention au tracteur??
y'était ou au juste......
belle machine les gars félicitation
2 pro stock ,et un open,,,, é les nuit au course seront pas longue....
lacoche1
26/01/2010, 19h10
belle machines !!! ;)
coollll, pour quand le premier drag??
topspeed
26/01/2010, 21h30
c'est un nouveau projet qu'on a partit de zero
moteur MRE Mc Clauds 1018cc
on s'enligne pour dans 2 semaines
a bangor, maine state ice drag championships
apres lake morey vermont
puis Roberval
ont a manqué les worlds series
mais dapres les resultats
ils n'ont pas pus terminé leur programes
la maudit pluie encore
on vas suivre ca...
bonne chance les gars..
Clayton-Fitzpatrick
27/01/2010, 07h03
2 fois plus de chance que les Amerikaines perde leur cash aux Goldenchild cette annee. :p:p Belle machine, lacher pas.
champion du monde
27/01/2010, 07h41
maudite belle machine vous etre des vrai les boys, en passent jean denis ta pas fini de raclé l,été prochain, sa beau de voir sa les 2 prostock bégin racing en final au haydays, quelle track tu vas raclé. encore une foi félicitation et bonne chance
FYP|CREW
27/01/2010, 11h17
ouais tres beau vidéo des 2 P/S un contre lautre
Félicitations à l'équipe pour cette nouvelle machine.
Vous êtes vraiment compétitif, faut le faire 2 dans la même classe.
Bonne chance.
A+
Joss
wow vraiement cool j'espere aussi un jour tirer une run de pro-stock contre mon fils meme si ca serait juste pour pratique ......
J'ai regardé votre video, et sa ce pourais tu que un des 2 moteur auraient eu envie de serré a l'autre bou.... meme j'ai envie de pensé que sa a couté un piston!!!
iihihihihih les test... pas toujours facile!!
non aucun des 2 a serre a la fin, petit trouble qui a ete corrige ;) En plus la nouvelle bete a gagne sa premiere course:mad:;) partie remise :D
non aucun des 2 a serre a la fin, petit trouble qui a ete corrige ;) En plus la nouvelle bete a gagne sa premiere course:mad:;) partie remise :D
tant mieu!!:D
Félicitation les gars un autre belle machine a voir avancé sur la piste, j'ai hate de vous voir a Roberval.