PDA

Voir la version complète : bearcat xt z1 indique TEMP et moteur coup..

jipi1
27/01/2010, 21h22
boujour à tous,

Je suis allé faire un tit tour ce soir et j ai vraiment pas roulé vite, j étais avec mon chien et quand je suis arrivé chez moi j ai regardé mon compteur et j'ai vue TEMP et oups le moteur a coupé ....vous avez déja entendu parler de ca ? je l ai repartie 5 min plus tard .. sans problème ...

merci !!!

je suis vraiment dû pour un tour chez SM problème de CCU plus d'indicateur de gaz, l exause qui fait ZZZZZ .... ha ha ha je savais c'est un skid :D

zrtcatman
27/01/2010, 21h55
Ta machine etait chaud...tu roulais pas vite,condition de neige dur.Cest simple,il etait chaud et l'ordinateur a faite sa job.

Jim

JP2
28/01/2010, 09h16
Entièrement d'accord avec Zrcatman mais assure toi que ton prestone est ok pour ne pas avoir de surprise.;);)

brucetaka
28/01/2010, 11h49
exactement comme JP2 dit, le prestone... ca m.ait arrivé avec le mien

jipi1
28/01/2010, 12h03
merci ! Dite moi mon gage à gaz est fou , je suis plein et il indique 3/4 ...vous avez déjà entendu parler ? J'aime vraiment pas beaucoup que l'on joue dans ma machine surtout quand c'est un amateur de mécano ...SM sport c'est un bonne place? je suis de Québec sainte brigitte de laval.ma machine est sous garantie elle à 1100 km 2009 acheté en novembre

merci

vinc653
28/01/2010, 12h16
Va chez pro performance, sais les meilleur dans le coin pour les chat.
SM sport sont bien bon pour vendre, mais le reste ca reste a dèsiré.

sniper
28/01/2010, 13h02
merci ! Dite moi mon gage à gaz est fou , je suis plein et il indique 3/4 ...vous avez déjà entendu parler ? J'aime vraiment pas beaucoup que l'on joue dans ma machine surtout quand c'est un amateur de mécano ...SM sport c'est un bonne place? je suis de Québec sainte brigitte de laval.ma machine est sous garantie elle à 1100 km 2009 acheté en novembre

merci

Même problème pour moi et je fais changer la pièce...

ram1500
03/02/2010, 14h10
boujour à tous,

Je suis allé faire un tit tour ce soir et j ai vraiment pas roulé vite, j étais avec mon chien et quand je suis arrivé chez moi j ai regardé mon compteur et j'ai vue TEMP et oups le moteur a coupé ....vous avez déja entendu parler de ca ? je l ai repartie 5 min plus tard .. sans problème ...

merci !!!

je suis vraiment dû pour un tour chez SM problème de CCU plus d'indicateur de gaz, l exause qui fait ZZZZZ .... ha ha ha je savais c'est un skid :Dne t`en fait pas trop les 24 pouces avec un v 800 font la meme chose l`orsque il sont chaud cé lordi qui qui commande ca , chek ton prestone a froid pis si ces ok tu peut aller sans problem