PDA

Voir la version complète : pour stealth ou straitline

Mon Pit
31/12/2004, 20h50
j aimerais savoir si vos modification de poulies si ca avance ou c est rester au neutre, et aussi si ils ont ete fait, dans la trail le millage au gallon s ameliore ou se rempire

ExtremeBoutch
31/12/2004, 23h23
bon on va règlé l'histoire de la consommation de gaz c,est pas le but de nos recherche le gaz moi je m'en ca ....si tu veux économisé achete toi un tundra 1 cilindre ,moi ce que je puisse dire c"EST que ca commence a tiré pas a peut prèt dans mes dernier test j'ai réussi a faire mourire le moteur pour la reprise je commence a maitrisé la puissance de l'engin ce 'est pas fini ce n'est que le commencement de nos recherche.

Mon Pit
01/01/2005, 00h29
extremeboutch je posais la question a titre d information et elle ne s addressait pas a toi fait que

01/01/2005, 00h49
Extremeboutch, il semble prendre cela personnel des fois, mais t'en fais pas... on dirais qui fait ca plutot souvent :) :shock:

Personne ne t'en veux en passant extremeboutch!!! en tk, pas moi! bonne année!

Stopo
01/01/2005, 01h44
ExtrèmeBoutch, je vais avoir de quoi pour toi à la fin de la semaine prochaine. Je test , je te l'envoie et tu réeessayeras de faire mourrir l'engin par la suite. Selon mes recherches, 8-9 hp. peut être plus si je peux réussir à conter des mentries à l'ordi.

à la gang on sait toute, ahahahahah!

Bonne année en passant à tous.

stealth10001
01/01/2005, 09h11
salut stopo ton 8 a9 hp est pas passez inapercu ca mainteresse pas mal

pr le pit je crois que oui une bonne amilioration .mais il me manque encore des pieces pr finir mon setup et avec la neige ca fait chier pas mal alors ca va etre dur de faire mes dernier cette semaine test mais je te teinnerai au courant ,,, pour cette semaine je donne un bon coup suspension , je vais faire recalibrer ses amortisseut un gars a fait un outil special pour demonter les amortissuer d origine centre et arriere pour ceux avant j ai mon idee mais j en parle pas pour l instant ah oui pour le millage au gallon j ai verifier une fois seulement 16mpg .
j ai parti avec des rx1 et srx et nous navons mit a peu pres egal tout le monde .

Mon Pit
01/01/2005, 09h35
En réponse à mulot30th, toi qui semble me lire souvent sur ce site, tu n'as surement pas lis tout les nombreux messages que j'ai écrit car les fois ou j'ai été plus "impoli" sont très rare. Je posais seulement un question , de façon poli en passant, et je ne m'attendais pas à me faire répondre de cette façon par extremeboutch.

Si vous n'avez pas la réponse à ma question, le plus simple est de ne pas répondre. Je suis curieux de nature, de là ma question sur le gaz...

Sans rancune les amis. Je vous souhaite quand même une bonne année