PDA

Voir la version complète : grosse nouvelle pour st-ferdinand

champion du monde
29/01/2010, 11h47
bon salut la gags, je vient davoir un téléphone du spring, pis ces décidé je lai convaincu de venir samedi soir. il vient avec son 800 et son 1000:mad:. chu content mais, calisssss chu pas las avec lui. mais ces correct .mais mon dan on décolle pas a balle de neige ;)

SLOW JOE
29/01/2010, 12h42
Belle job mon Denis pcq quand le spring est la c rare qu'ont s'ennuie.;)

JOKER 05
29/01/2010, 19h31
je suis pas inquiet pour le spring parce qui sorte de la boite assez serieusement pis ces pas trop long la bas donc y^y vas etre un bon concurent

LE-SPRING
29/01/2010, 20h35
YA TU ENCORE DLA PLACE POUR COUCHER ? ,, PIS YA TU UNE PLACE SÉCURITAIRE POUR METTRE NOS RÉGUINES??,,,, HEY C'EST LOIN EN ÉCOEURANT CA ,,, MON CHUM LE pic était prèt à venir avec moi , mais après avoir été sur google map , il est en train de choké ,,,, sa l'air que sa prend 4hoo de chez nous ,,, pis lui y veut pas coucher la , alors 8h00 de route dans la meme journée ,,,, ha ha ha y capote en ce moment ,,,, y dit que chu un débalencer mental lolllllllllllll la folie porte pas toujours à tuer :D

joker
29/01/2010, 21h05
on est des debalancer mental aussi nous autres le spring, d abord:(on fait 5 ou 6 heure de route,pour allée vous voir:Dmais..........ca vaut toujours la peine d allée demeller ceux qui marche bien d avec ceux qui marche seulment su l clavier:D

Dave Mercier
29/01/2010, 22h02
ha demain les gars et si vous voullai coucher a quelque part manoir du lac williams ou hotel motel le balmoral a 20 min d'ici ou on n'a toujours autre option plus proche appelé moi 418-333-4497

LE-SPRING
30/01/2010, 08h42
on est des debalancer mental aussi nous autres le spring, d abord:(on fait 5 ou 6 heure de route,pour allée vous voir:Dmais..........ca vaut toujours la peine d allée demeller ceux qui marche bien d avec ceux qui marche seulment su l clavier:D
moi j'ai pas de trouble avec ca faire de la route ,,, mais mes chums ,,,hum:rolleyes: y'aiment moin ca ha ha