Voir la version complète : Ouffff Mulot, 247 km/h à St-Ferdinand
Première sortie officielle de Mulot avec ça.
Son air-fuel ratio fonctionnait pas alors y a pas trop poussé sur le boost il lui manquait 1000 tours
FÉLICITATION Mulot, cliss t'as assez travaillé, on dirait que 2010 c'est ton année. Le Apex Mountain a bien tenu dans l'Ouest, l'ex-fusée t'es en train de la mettre à ta main.
Félicitation Mulot, ça doit commencé à passer en batinse à cette vitesse là ;)
Ultime800
31/01/2010, 18h00
Oh good ca mon Mulot ...on va voir ca a st-barth la semaine prochaine j'espère ;)
Félicitation Mulot ,je suis content pour toi ta assez travailler pour avoir de bon résultat ;););)
le rafiot
31/01/2010, 18h12
felicitation mulot ca prend des chiffres si tu veut etre convaincan sur le clavier:D
lacoche1
31/01/2010, 18h15
felicitation muloth !!!:D
le rafiot
31/01/2010, 18h16
corriveau et les rodrigue on rouler combien
mach11998
31/01/2010, 18h16
felicitation mulot!!
tu t'as trouvé une gardienne!!!!;)
je devais la dire celle-la!!!!
hahahha
max
corriveau et les rodrigue on rouler combien
Rhéaume pas loin de 240, genre 238, mais il montait à chaque run, je suis partis à 4.45 peut-être que Rhéaume et Marcel y sont retourné.
Marcel 232 me semble, y a commencé lentement 215 au début
Rhéaume pas loin de 240, genre 238, mais il montait à chaque run, je suis partis à 4.45 peut-être que Rhéaume et Marcel y sont retourné.
et celui qui dessandait de dans le coin d'ottawa ,avec un cutler turbo ???
et celui qui dessandait de dans le coin d'ottawa ,avec un cutler turbo ???
Bullen y a sortis avec son Mach z , 222. Pas vu de Cutler Turbo sur la track. ça prenait une suspension. Probablement pour ça qu'il l'a pas sortis.
Je ferai des commentaires que sur les coureurs. Le reste....ben c'est ça. Piste pas prête, ça commencé tard 2 heures pm...entk.
POWERKING
31/01/2010, 18h30
felicitation mulot!!
tu t'as trouvé une gardienne!!!!;)
je devais la dire celle-la!!!!
hahahha
max
jhahahahahahaha oué est bonne celle las la gardienne
félicitation Muloth
finalement sa serait muloth le king du Québec
Bullen y a sortis avec son Mach z , 222. Pas vu de Cutler Turbo sur la track. ça prenait une suspension. Probablement pour ça qu'il l'a pas sortis.
Je ferai des commentaires que sur les coureurs. Le reste....ben c'est ça. Piste pas prête, ça commencé tard 2 heures pm...entk.
ok parce que yé supposer rouler proche 170 mph celui que je pense :confused::confused:
ou bien yétait pas la
jpense qui vien de remetre ca drete din dents a ceux qui lui on dit qu il avais scraper la fuser! :rolleyes:
DAN-GT-07
31/01/2010, 18h46
Félicitation Mulot et très belle machine très bien réussie
;)
jpense qui vien de remetre ca drete din dents a ceux qui lui on dit qu il avais scraper la fuser! :rolleyes:
RDS Antichambre! Front page! MULOT Comment faire taire les dénigreurs! MULOT de -0 à KING OF A DAY!
Félicitations!;):rolleyes:
fx nitro 41
31/01/2010, 18h48
jhahahahahahaha oué est bonne celle las la gardienne
félicitation Muloth
finalement sa serait muloth le king du QuébecIl etait le seul avec plu de 400hp;)c'est presque normal:rolleyes:
CORRIVEAU
31/01/2010, 19h09
felecitation mulot z1 turbo de rene morency conduit par guy
bonsaint 236 kmh 148 mph
bonsaint 236 kmh 148 mph
marcel c est pas toi qui chauffais le z1 a rené?
POWERKING
31/01/2010, 19h14
bonsaint 236 kmh 148 mph
félicitation a vous
PasDePanik
31/01/2010, 19h26
Fellicitation Mulot ca passe en calvert ton bolide....Pour répondre a P.A oui il etais la le 1200 cutler turbo ,il la sortis en fin de journée .Comme jai pu voir ,il pouvais pas le tenir la track étais bin trop ruff pour un machine pas de suspention.Ca brassais ben trop pour tenir ca sur la track... fake ya passé a 160 kmh au bout et y avais une coupe de bosse ,ca rebondissais comme une balle de tenis ....
bonne vitesse mulot surtout sur une piste de .9 (3280 pied )km de long qui nous semblais avoir juste 1000 pied
;)
RDS Antichambre! Front page! MULOT Comment faire taire les dénigreurs! MULOT de -0 à KING OF A DAY!
Félicitations!;):rolleyes:
sait drôle mais sa m surprent pas,mulot tu vien d infligée une bonne droite a toute ceux qui ton faites chier icite k.o:Dfelicitation
felicitation messieur:Dsait malade......y en un qui disait que l doc morin allais tous raflée avec son zzzzzzzzz ye faite quoi lui
j ai tu bien vue la piste avait 3280 pied .9 km de long.
ultimate
31/01/2010, 19h42
je suis content ;)enfin pour toi MULOT.....FÉLICITATIONS
(yg) Ouin ben c'est ca qui est ca ... Bravo Muloth !!! Tu aurais interet a te trouver une gardienne a temps plein;) Travail=resultat...
felicitation mon miguel t'as investi temps et argent pour de bons resultats
catarctic
31/01/2010, 19h58
je sais que c'est une drole de question mais c'est quoi la machine à mulot?
je sais que c'est une drole de question mais c'est quoi la machine à mulot?
un "apex" blower
j ai tu bien vue la piste avait 3280 pied .9 km de long.c'est ce que le gars du départ m'a dit mais ca avais jamais ca pour accélérer
peut être au grand complet incluant la distance pour arrêter
une chose est sur le radar arrêtais de nous pogner et on montais encore
greatdeal
31/01/2010, 20h02
Apex blower
Félicitation Mulot répare ça ce wide band la pis tien lé :p
SMALL CAT
31/01/2010, 20h24
c'est ce que le gars du départ m'a dit mais ca avais jamais ca pour accélérer
peut être au grand complet incluant la distance pour arrêter
une chose est sur le radar arrêtais de nous pogner et on montais encore
a la fait sa devait etre rendu a 1 km facile de long on reculait le depart toute la journée
PLOMBER 08
31/01/2010, 20h25
[QUOTE=joker;819492]felicitation messieur:Dsait malade......y en un qui disait que l doc morin allais tous raflée avec son zzzzzzzzz ye faite quoi lui[/QUOTE
il a rouler aussi vite que sa lanne passer avec pas mal moins de hp :rolleyes:me semble 245 kilo lui a louis :rolleyes:si cest pas plus ???felicitation mulot
245 kilo tabarnouche y roule le z tres bon
monster7
31/01/2010, 20h51
Félicitation Mulot!
Tout le mérite te reviens!:D
Felicitation Mulot!!!
belle journée!!!;)
pierreho800
31/01/2010, 20h58
Félicitation Muloth, pour une fois tout le monde d`accord , au radar ya un gagnant , quelqu`un a ca sur vidéo ?
Félicitation Muloth, pour une fois tout le monde d`accord , au radar ya un gagnant , quelqu`un a ca sur vidéo ?
oui!! mais pas de grande qualité. mais assez pour voir le skid et radar.
Félicitation ! Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1L-nqmvrPu4
Felicitation Muloth! Yam gagnant au drags et yam gagnant au radar;)
The Punisher
31/01/2010, 22h27
Félicitation Mulot asti ça marche :D:D:D:D très très très heureux pour toi !!!!!!!!!!!
gilles lacroix
31/01/2010, 22h28
félicitation MULOT ,tres bonne performance de ta part
Yamstock1
31/01/2010, 22h43
Bravo Mulot, cà prend des couilles tenir cà à cette vitesse là surtout quand la piste est pas très belle.... :D
Bravo Mulot, cà prend des couilles tenir cà à cette vitesse là surtout quand la piste est pas très belle.... :D
je crois qui en a il attend sont 3 ieme enfant :D:D
Mulot30th
31/01/2010, 22h58
Il etait le seul avec plu de 400hp;)c'est presque normal:rolleyes:
je suis loin d'avoir 400hp, j'etais avec la valve ouverte... et la valve fermée c bon pour 360hp-370hp a peu pres.
a moins que l'on parle de hp amaricain? :D
Mulot30th
31/01/2010, 23h03
Je sais pas pour les autres mais moi le plus gros trouble c'etais de tenir ca sur la piste... je pognais la neige de chaque bord a chaque run pis ca l'avais le meme effet que de lacher le gaz tellement c tirant,
Stu juste moi ou la track allais pas en ligne droite? :confused::rolleyes:
Esti y a meme fallu relever la suspension en avant pour que les skis touche plus fort a terre question reussir a tenir ca sur la piste.
c'est mon point de vue.
Yamstock1
31/01/2010, 23h06
je suis loin d'avoir 400hp, j'etais avec la valve ouverte... et la valve fermée c bon pour 360hp-370hp a peu pres.
a moins que l'on parle de hp amaricain? :D
C'est un commentaire d'un gars qui roule un 130hp.... moi je trouve que tu aies les hp que tu veux, t'as été le king de la journée, un point c'est tout... ;)
Mulot30th
31/01/2010, 23h09
C'est un commentaire d'un gars qui roule un 130hp.... moi je trouve que tu aies les hp que tu veux, t'as été le king de la journée, un point c'est tout... ;)
bin en realité c'est cela, je peux pas me comparer a un turbo qui produit beaucoup plus de hp par livre de boost que ma machine, mais dans un sens... jmen balance pas mal, c les mille a heure qui compte, moi c juste ca que je regarde.
Dynomite
31/01/2010, 23h09
Ouais ben mon Mulot, mes félicitations, il passe dans le drette ton Yam...!!!
:) Tout un set-up que tu as là, j'aimerais bien voir ça en réel, si tu es ok avec ça, tu m'enverras des pics, j'aimerais bien le voir ne serait-ce que par curiosité. jeepster304@gmail.com
Thumbs up man...!
Mulot30th
31/01/2010, 23h10
T blanc a des photos et un film, moi j'ai pas grand chose pour l'instant.
slednecks7
31/01/2010, 23h11
bravo ca passe en sale
Je sais pas pour les autres mais moi le plus gros trouble c'etais de tenir ca sur la piste... je pognais la neige de chaque bord a chaque run pis ca l'avais le meme effet que de lacher le gaz tellement c tirant,
Stu juste moi ou la track allais pas en ligne droite? :confused::rolleyes:
Esti y a meme fallu relever la suspension en avant pour que les skis touche plus fort a terre question reussir a tenir ca sur la piste.
c'est mon point de vue.aaa ca allais vraiment pas ben avant de pouvoir s'enligner et de s'accrocher on étais rendu a moitié
Congrats Mek ... ;) ca opere
Bravo Mulot30th.... tas travaillé fort pour "you're the king" :D
thundercat mountain
31/01/2010, 23h43
Satisfaction personnel pour moi. J'ai été chez muloth, pis j ai vu quel genre de passionné il est. Dans les dents des dénigreures. Criss que j hais le monde qui parle sans savoir....
Ce n'est qu un début en plus. Le monde ont vite oublier kossé que t avais fait avec le 800 zx avec un cylindre en marde, moi pas...
luky cat
01/02/2010, 00h26
LES SEPTIQUES SERONT CONFONDUS.......................
Bravo Mulot (Migueil) quel beau prénon d'ailleurs ..........
ont me disait aujourd'hui pourquoi ne pas utiliser nos vrair nom sur le site......
si ont n'a pas honte de ce que l'ont y écrit .....
LUKY CAT
Jean-Pierre Filteau
Jimmy Gagné
01/02/2010, 00h35
félicitations Muloth
....as-tu roulé avec ta rip saw....
Mulot30th
01/02/2010, 00h44
Non pas une ripsaw, un pont 136x15x0.525.
mais la j'ai vu quelque truc des plus habitués.... jvas faire une couple d'ajustements, y en reste pas mal sur la table encore, faut juste jle trouve
Félicitation Muloth.
Tout le mérite t'en reviens.
À l'Assault
01/02/2010, 07h39
bien merite bravo
jean giroux
01/02/2010, 07h41
felicitation Mulot.......c est drole que quand un gars fait des bons chiffres il a toujours plus de 400 hp.......moi je crois plutot que tu devais avoir 300 hp hier.
Jimmy Gagné
01/02/2010, 15h33
jean
pourquoi il te manque 10 kmh ???!!!
jean giroux
01/02/2010, 16h25
Jimmy c est les autres qui marche plus.
André Jean
01/02/2010, 17h22
Bravo Muloth ... tu es un gars qui a du moral face à l'adversité. Tu le prouves souvent ici sur le site.
Tout vient à point pour qui sait attendre. Ton tour est venu.;)
monster7
01/02/2010, 17h29
C'est bon pour une première sortie....
Mais j'suis décu Mulot!
Ca prend 170 mph!
Faque.....embarque le tracteur, on t'attend......on va en faire une track!:D
PS. Mulot, si tu aimes ta position aérodynamique....installe-toi un dossier, tu vas etre confortable!;)
SMALL CAT
01/02/2010, 17h37
on a juste a y donner une casque de motocross
y restera pas drette dememe longtemps hahah
y va se cacher en arriere du windshiel sa ne sera pas long
Mais j'suis décu Mulot!
Ca prend 170 mph!
Faque.....embarque le tracteur, on t'attend......on va en faire une track!:D
PS. Mulot, si tu aimes ta position aérodynamique....installe-toi un dossier, tu vas etre confortable!;)ahahahaah tu le trouvais pas assez coucher toi non plus pour moi il l'aurais u son 250km h
bravo good job félicitation !!!!
Yesss Mulot une belle récompense de tes heure travaillé !!:p;)
Mulot30th
01/02/2010, 21h34
ahahahaah tu le trouvais pas assez coucher toi non plus pour moi il l'aurais u son 250km h
haha... vous pouvez bin rire.
mais vous avez pas idée a quel point je travaillais fort juste pour garder la machine sur la track.... impossible de se placer comme du monde. Jvas tenter regles ce probleme aussi.
luky cat
01/02/2010, 21h41
Cest vraie que cétait pas facile a conduire en haut de 120 MPH le vent de coté ouest nous possait sur le cote gauche (y faillait sortir de la BULLE pour compenser ...l
ont en perdait dekmh tous , pis il faut les trouver ces kmh...... et toi avec pres de 150 mph c'était encore pire .,................
les bosses de la glace .................
TRES BON CONDUCTEURS EN PLUS MULOT pour l'avoir tenure dans ces conditions si peu favorables (je sais que ca brassait déja a 197 kilo alors a 247 .....
LUKY CAT
Mulot30th
01/02/2010, 21h42
155mph en passant.... sur le gps. (248kmh)
cool le radar et le gps se tenaient toujours en accord a plus ou moins 1 kmh hier!
SMALL CAT
01/02/2010, 21h44
Cest vraie que cétait pas facile a conduire en haut de 120 MPH le vent de coté ouest nous possait sur le cote gauche (y faillait sortir de la BULLE pour compenser ...l
ont en perdait dekmh tous , pis il faut les trouver ces kmh...... et toi avec pres de 150 mph c'était encore pire .,................
les bosses de la glace .................
TRES BON CONDUCTEURS EN PLUS MULOT pour l'avoir tenure dans ces conditions si peu favorables (je sais que ca brassait déja a 197 kilo alors a 247 .....
LUKY CAT
moi une chance qu'une f7 sa pese pas un peu plus piss fallait je mettent des roche dans mes poche meme en dehors de la bulle une run jai passer la moitié de la track a me battre avec
Mulot30th
01/02/2010, 21h47
moi une chance qu'une f7 sa pese pas un peu plus piss fallait je mettent des roche dans mes poche meme en dehors de la bulle une run jai passer la moitié de la track a me battre avec
a vous lire on avaient tous le meme probleme....
par 2 fois j'ai passé a un cheveu de prendre le clos avec.... oufff :confused:
SMALL CAT
01/02/2010, 21h49
a vous lire on avaient tous le meme probleme....
par 2 fois j'ai passé a un cheveu de prendre le clos avec.... oufff :confused:
a fin de lapres midi cetait beaucoup moin pire moin de vent pis jai compenser en enlevant du transfer
sinon ben sa fesait comme toi
meme si un f7 sa pese rien a 120 mph avec le vent y en a rien a crisser du clown de 135 lbs qui y tire apres les poignée :D:D
monster7
01/02/2010, 22h24
mais vous avez pas idée a quel point je travaillais fort juste pour garder la machine sur la track.... impossible de se placer comme du monde. Jvas tenter regles ce probleme aussi.
Je sais très bien ce que c'est Mulot.....
J'était pas mieux quand j'ai fait mon 154 mph!;)
Mulot30th
01/02/2010, 23h01
Ca dois pas c sur.
kasdepwel
01/02/2010, 23h51
Ca dois pas c sur.
ta machine c'est l'ancienne a Monster?
Felicitation tres impressionnant!!!
Mulot30th
02/02/2010, 01h15
Non, l'ancienne fusée a Yves, toute refaite en neuf / apex
Mulot30th
02/02/2010, 01h15
Non, l'ancienne fusée a Yves, toute refaite en neuf / apex
Mulot30th
02/02/2010, 01h27
Bon aujourd'hui, moi j'ai entendu dire.... oui. dire. qu'un 1200 turbo a .... 5 psi aurais roulé au dela de 235kmh ....
en tk. j'ai un leger doute, mais si ca l'as 278hp... bin coudon, toute speux!
ca t 'enlève rien mulot sur la longueur que tu a fait cette vitesse la ca devais tirer dans les bras et s'écrasser après la taink quand ca pousse fort de même je suis sur que c'est pas évident
super mulot !:thumbleft: jetait la très impressionnant super de belle machine .
Yamstock1
02/02/2010, 08h27
Tu veux le redire encore, tu veux être sûr que le monde s'en rapelle parce que t'es pas près de refaire cà.... hahahaha!!!!!!!!:D:D:D;)
zrtcatman
02/02/2010, 08h34
Cest justement pour sa Eric Levac a pas essayer le sien...Eric et Joe etait la pour essayer de rouler 180 mph...mais les conditions etait pas assez safe..trop dangereux.
Jim
champion du monde
02/02/2010, 08h52
caline eric y lache pas maudit viser 180mil ces assez grave. lache pas eric
Mulot30th
02/02/2010, 10h18
ca prends une ... sale belle piste pour rouler 180mph, c'est du serieux en sacrament sa machine je l'ai bien regardé!
J-P Love (abitibi)
02/02/2010, 11h47
Félécitation Muloth.... JP (y)
ghislain beaulieu
02/02/2010, 11h52
felicitation muloth vien tu a st joseph en fin de semaine.
Mulot30th
02/02/2010, 12h10
A moins que notre piste ca marche pas, j'y serai pas, on essaie se faire une super piste sur la belle glace bleue.
monster7
02/02/2010, 12h10
Tu veux le redire encore, tu veux être sûr que le monde s'en rapelle parce que t'es pas près de refaire cà.... hahahaha!!!!!!!!:D:D:D;)
Qu'est ce que tu en sais?
Parle pas pour rien dire Yamstock......tu risques d'etre décu.....encore!
monster7
02/02/2010, 12h12
A moins que notre piste ca marche pas, j'y serai pas, on essaie se faire une super piste sur la belle glace bleue.
Lache l'ordi.....pis amène le tracteur!
On t'attend!:D
Mulot30th
02/02/2010, 12h21
j'ai des trouble a regler ici avant de apporter cela.
Oublies pas que je programme Veloce.... aussi
monster7
20/02/2010, 19h06
Mais j'suis décu Mulot!
Ca prend 170 mph!
!;)
Cé ca!:D