PDA

Voir la version complète : Enfin!!!!!!!!!!!!!!

Futur prop
31/01/2010, 18h50
Je suis nouveau prop d'un magnifique BEARCAT 660 TURBO 2006 que je rêvais depuis un bout, crime que je suis content!!!!!!!!!!!! Ca va faire changement de mon jag 340 1990 cour track. Je vais enfin peut etre faire la barbe a mon chum pis son tundra dans le hors sentier :), on vas arreter de tirrer sur mes patins (: clin d'oeil a toi luc si tu lie ca.

Formulaz98
31/01/2010, 19h08
un tundra ses asser dure a battre dans le bois ton bearcat un chose que je peu te dire intaller toi un winch pi emporte toi un pelle pcq faut creuser une tombre pour sortire ca de la

chris666
31/01/2010, 19h29
belle achat mais oublie pas de checker les bearing de chain case mon oncle lui les change a chaque année et pas de trouble parce que si ca fuck hors piste té dans la marde

bens
31/01/2010, 19h35
Seul point faible, son chain case. Surveille le niveau d'huile parce que ca fuit toujours un peu, a part ca, tout un moteur tres doux et performant. Pour un 20 pouces, économique et fiable pas donné a tout le monde!!! Top suspension aussi, j'en ai eu un. BRAVO!

Futur prop
31/01/2010, 21h35
merci a tous ci li y a d'autre recomendation je suis preneur!!!!!!!!!!

mathsled
31/01/2010, 22h02
tu va voire que ton bearcat va pas si bien que sa en hors piste .....moi je pensse que ton tchum va continuer a te faire la barbe avec son toundra ...félicitation c'est une sacré machine pareil ...

sniper
01/02/2010, 09h21
Je suis nouveau prop d'un magnifique BEARCAT 660 TURBO 2006 que je rêvais depuis un bout, crime que je suis content!!!!!!!!!!!! Ca va faire changement de mon jag 340 1990 cour track. Je vais enfin peut etre faire la barbe a mon chum pis son tundra dans le hors sentier :), on vas arreter de tirrer sur mes patins (: clin d'oeil a toi luc si tu lie ca.

Avec la machine que tu as tu vas aller partout sans problèmes si tu le conduis correctement. Quand tu vois que ça risque de s'enfoncer tu recules lentement et tu te reprends en évitant de te creuser.

Un Bearcat turbo 2006 c'est une machine dure à battre si tu évites de le considérer comme une machine de montagne.

Moi je conduis un 2009 Z1 XT et mes copains des 2007 et je dois reconnaître que les 2007 sont fameux quoique moins confortables en comparaison du nouveau chassis 2009.

Le moteur T660 est une merveille de silence et de fiabilité.

dlajoie
01/02/2010, 14h58
Moi je possède un 2007 et cela m'a pris 2 ans avant de le mettre à mon gout. Mais je peux te dire qu'à présent c'est la machine idéale. Je passe partout sans problème. Voici les changements que j'ai fait:
1) j'ai élargis les skis 10 1/2 (pas les 12 pouces d'arctic cat ils sont trop mous ) et tu entre tes skis par l'intérieur au maximun

2) j'ai remonter les guidons de 3 pouces (je mesure 5'10'') et je peux rider debout sans me fatiguer

3)Ajouter un Goldfinger (gaz a gauche)

4) tu dois faire le compromis entre avoir beaucoup de patin pour les sentier et moins pour le hors piste (étant donner que je fais 80% de hors piste) j'ai moins de patin mais j'ai compenser en installant des snow tracker

5) fais la modif pour que la chenille casse bien en reculant (recherche dans las forum et tu vas trouver)

6) Raidit le devant de la suspansion de la chenille pour équilibrer le poid (Hé oui le principal problème des bearcat vs les expédition ce n'est pas la différence de poid mais les expéditions sont mieux balancés)

7) Coupe le snowflap ou attache le

Hé voila tu auras une machine sans senteur, sans bruit et performante

PS J'ai aussi fait machiner le chaincase pour m'assurer qu'il ne coulera jamais...

Bonne ride