PDA

Voir la version complète : Accidents-culbutes-cascades

Sylver Snow
31/12/2004, 23h43
Après les pluies du 31 déc ..

Faites-nous part de vos accidents, culbutes, cascades ou autres ou de qque chose du genre dont vous avez été témoin???

Dans quelles conditions ?

Comment c'est arrivé ?

Était-ce évitable ?

KrUsTyX
01/01/2005, 00h31
avant hier ma motoneige à fait des tonneau :lol: Je m'amusais dans un pit de sable et avec la quantité de neige qu'il y avait (2 pieds de neige folle) la neige a touché ma clutch et ma clutch glissait! plus de forces :shock: jai pas eu le temps de finir ma montée que je suis tombé de la motoneige et elle, as fait 2 beau tonneau avant de retomber a coté de moi :) belle culbute! Aucuns dégats, trop de neige :)

Cougar
01/01/2005, 10h17
Bien moi ça ne date pas d'hier. Nous roulons a deux sur la même motoneige, dans des vallons faites par la neige qui était souffler par le vent. Nous allions doucement car les vallons étaient assez profond. Et soudain, un bruit au dessus de ma tête!!! C'est quoi ça. Une motoneige qui venait derrière a m'est atterit dans le dos,m'a passer sur la tête, sur la tête de mon chum, pour finir sa course devant. Résultat: 5 disques fracturé, commotion sérébrale pour les deux occupants. Mais chanceux malgré tout pas d'infirmitée. Maintenant c'est moi qui est derrière.

01/01/2005, 11h21
V'la 11-12 ans, on se promemait (moi et mon frere) en Grand touring 580 dans le champs, pis on avait pas vu qui avait un ruisseau avec toute la neige qui avait eu cette hiver la... On a jamais rien vu venir, mais un moment donné, j'étais rendu la tete dans l'eau, les pieds dans les airs, le ski-doo mon frere avait passé au travers du windwhield et crochu les pognées, pis le ski-doo était rendu le devant au complet dans l'eau...

Disons qui a fallu un 'farmer' avec son tracteur pour nous sortir de la...

Vroomgirl
01/01/2005, 11h24
pour moi ce ne fut pas grave mais plutot genant :verysad: L an passée, je venais de me faire opéré(je ne dis pas ou) et je voulais quand meme faire une ride. Mon chum était a l'arriere. On arrivant pres de chez-moi, la butte pour traverser la rue était pas mal haute, donc j ai essayé de la descendre lentement mais c est le ski doo qui s est renversé sur le coté, en plein milieu de la rue! Donc, 2 innocents coucher par terre en cuillere avec le ski doo: les voisins se sont payés de bons fous rire on nous voyant essayer de se relever d en dessous de notre engin... :verysad: Je peux tu te dire que t essaie de te relever assez vite espérant que personne ne t as vu :oops: :oops: :oops:

jawsv
01/01/2005, 12h12
apres la pluie du 23 déc je tape une trail qui passe dans ma cours pour les jeune en traineAU ET TOUT

j'ai faite de tour de la maison et il avait un banc de neige dnas l'entrée chez mon voisin pour monter sur mon terrain et mon skidoo a rester en bas du banc de neige et moi pardessus les poigners briser la visiere er arracher mes poigner chauffante:(

jawsv