Voir la version complète : j'ai fait une trouvaille en FDS
Calléraide
09/05/2005, 11h50
y'en as-tu au saguenay qui ont été rouler dans le secteur du bec-scie à la baie ?????
en descendant la rivière à mars en canot, j'ai vue plein de pic de sable assez abrupte et très haut également (j'pense même que mon SUV ne serait pas capable de les monter)
l'année prochaine, je vais surement aller explorer ce coin là
j'pense que sa ferait un super beau terrain de jeu pour les summits et compagnie
RMKJAMAISPRIS
09/05/2005, 19h34
tu relancera le sujet au bon moment ....j aime les cotes ;)
Mulot30th
10/05/2005, 00h13
Va falloir que je me pratique l'hiver prochain!!! du plaisir a tonne en vue! :)
Revadict
10/05/2005, 09h16
y'en as-tu au saguenay qui ont été rouler dans le secteur du bec-scie à la baie ?????
en descendant la rivière à mars en canot, j'ai vue plein de pic de sable assez abrupte et très haut également (j'pense même que mon SUV ne serait pas capable de les monter)
l'année prochaine, je vais surement aller explorer ce coin là
j'pense que sa ferait un super beau terrain de jeu pour les summits et compagnie
Est-ce que tu parles d'en face du bec scie ??? Si oui, y a pas une track de chemin de fer dans le milieu ???? Au déluge, ça a tout déboulé ce coin là
Calléraide
10/05/2005, 09h25
en fait, c'est entre la baie et le bec scie
effectivement, je pense que les montagnes ont été causées par les éboulis suite au déluge
mais tout a été nettoyé en bas et en haut des côtes
elles sont toutes sur du beau sable
aucune roche, souche ou débris quelquonque
elle sont parfaitement lisse et sa monte en tabar, pis le sommet n'est pas verticale, donc, sa monte jusqu'en haut
tu peux toujours allé voir si t'a rien à faire un après midi, c'est`pas très loin
honnêtement, j'ai pas été lumière, j'avais mon kodak et je les ai pas pris en photo
comme c'est pas loin de chez nous, je vais peut-être y retourner pour les prendres en photos
je repensais à sa aussi, l'année passé, j'ai descendu la rivière haha et j'ai vue des pics de sable encore plus monstrueux que ceux que j'ai vue en FDS
y'avait des motocross pis y réussissait à monter 1 fois sur 4 les côtes
alors l'hiver prochain, on va partir de chez nous et on va aller explorer ces coins là
chu sur qu'on va trouver chaussure à notre pied ;)
J'en ai vu cette année essayé de monter là, les gars avaient l'air de bien s'amuser.
Y'avait des trcaes jusqu'en haut