Voir la version complète : photo drag st fabien...
big patrol
03/02/2010, 08h20
Bonjour.pour ceux qui aimerait une photo de leur binette, au drga a st fabien ce samedi, faites moi signe.........je serais présent et il me feras plaisir de vous capter la binette et ca tout a fait gratuitement.......et j espere de voir mon "AMI" grosbras il me doit mes biscuits soda........:o:);)
POWERKING
03/02/2010, 09h14
Bonjour.pour ceux qui aimerait une photo de leur binette, au drga a st fabien ce samedi, faites moi signe.........je serais présent et il me feras plaisir de vous capter la binette et ca tout a fait gratuitement.......et j espere de voir mon "AMI" grosbras il me doit mes biscuits soda........:o:);)
les biscuit soda cé tu des stock ou soupoudré de sel ? :rolleyes: hahahahahhahahahahahahaahahahahhahaha
ATTAK1000ERIC
03/02/2010, 09h59
:lolsign:
davesx700imp
04/02/2010, 01h06
très content de savoir que tu vas être la!!!!!
emmène quelques films pcq y va avoir du monde en criss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big patrol
07/02/2010, 08h35
Je vais mettre quelques photos......svp laisser moi le temps de les mettre de suite.et je vais marquer fin pour les dernieres merci......:D
bichonette
07/02/2010, 08h44
Bien hâte de voir tes photos Doris.
big patrol
07/02/2010, 08h53
St Fabien 2010........Merci aux organisateurs.......
j ai hate de voir les photo.
big patrol
07/02/2010, 08h59
coureurs.....
big patrol
07/02/2010, 09h15
coureurs......
big patrol
07/02/2010, 09h34
start yours engines..............
big patrol
07/02/2010, 09h57
start your engines.........again
big patrol
07/02/2010, 10h34
mores actions........:d
big patrol
07/02/2010, 10h45
actions...
Improve 800
07/02/2010, 10h48
criss de belle phot juaqu'a maintenant merci a Big Patrol tres apprécié
JimSummit600
07/02/2010, 10h50
Vrm belles les photos !
big patrol
07/02/2010, 11h02
Actions...
big patrol
07/02/2010, 11h14
mes photos prÉfÉrÉes........
big patrol
07/02/2010, 11h27
Voici la fin.......Un Merci spécial Dave,,,,,,,, et pour terminé quelques gens de la cmiq rencontrés.....
big patrol
07/02/2010, 11h43
Autres cmiqistes.......
snowgirl
07/02/2010, 13h19
Belles photos big patrol , merci !
Bernard01
07/02/2010, 13h24
Salut Big patrol, bien content de t'avoir rencontré à St-Fabien hier, belles photos comme d'habitude. Je te ré-invite pour le drag de St-Eugène, le 13 mars, viens capter de belles machines à l'oeuvre et de belles frimousses. En passant, pour tout les partiçipants qui étaient sur place hier et tout ceux qui voudraient venir, le 13 mars 2010, se tiens au club l'Étang du Moulin, de St-Eugène, un drag, départ sur poussière de pierre. Beienvenue à tous. Bernard01 directeur
Super BIG!
Continu ton bon travail!:D
Super belle photo beau a voir merci big p
big patrol
07/02/2010, 18h51
Quelques bouts de vidéos..mais soyez indulgent.photo.vidéo et radar sur les memes séquences............
http://s602.photobucket.com/albums/tt110/bigpatrol9/?action=view¤t=P1050093.flv
captn c12
07/02/2010, 20h03
super big patrol tres belle photo (yg)
Lucal107
07/02/2010, 20h32
tres belle tes photo mr Dube
big patrol
07/02/2010, 20h55
Salut Big patrol, bien content de t'avoir rencontré à St-Fabien hier, belles photos comme d'habitude. Je te ré-invite pour le drag de St-Eugène, le 13 mars, viens capter de belles machines à l'oeuvre et de belles frimousses. En passant, pour tout les partiçipants qui étaient sur place hier et tout ceux qui voudraient venir, le 13 mars 2010, se tiens au club l'Étang du Moulin, de St-Eugène, un drag, départ sur poussière de pierre. Beienvenue à tous. Bernard01 directeur
Cette offre est acceptée...........:o:p tu prépareras un gateau d anniversaire....:occasion4::occasion6:
les trois meilleur temp cetait qui big
je veut dire rapide.
davesx700imp
08/02/2010, 17h14
merci beaucoup, Doris, vraiment de très belle photos!!!!
big patrol
08/02/2010, 17h26
les trois meilleur temp cetait qui big
je veut dire rapide.
J ia pas eu le temps d en prendre beaucoup mais celui qui a atteint la plus haute vitesse est le no 80.......martin forget.......171 kiolmetres heures j en ai pris a peu pres une vingtaine au total..........une 166 Martienau et LIZOTTE 165......LES 3 PLUS HAUTS QUE J AI EU DANS LES TEMPS QUE J AI PRIS
manarctic
08/02/2010, 20h53
tres belle photo;)
davesx700imp
08/02/2010, 21h37
J ia pas eu le temps d en prendre beaucoup mais celui qui a atteint la plus haute vitesse est le no 80.......martin forget.......171 kiolmetres heures j en ai pris a peu pres une vingtaine au total..........une 166 Martienau et LIZOTTE 165......LES 3 PLUS HAUTS QUE J AI EU DANS LES TEMPS QUE J AI PRIS
Faut dire que la piste avait 575 ft
davesx700imp
09/02/2010, 05h34
en fin de compte, as tu eu tes biscuits soda !!!!!
Rotax_28
09/02/2010, 08h17
Résultats SVP?
je peut te dire rotax
imp 800 1-guy lavoie 2-andre lizote
prostock 800 1-guy lavoie 2-andre lizote
Résultats SVP?
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=95834
Rotax_28
09/02/2010, 10h49
merci pour le lien!!
davesx700imp
09/02/2010, 12h54
Résultats SVP?
allez voir le post résultats saint-fabien
big patrol
09/02/2010, 17h43
en fin de compte, as tu eu tes biscuits soda !!!!!
:D:D:D Et non j ATTENDS TOUJOURS.....;)
Bernard01
09/02/2010, 17h48
Cette offre est acceptée...........:o:p tu prépareras un gateau d anniversaire....:occasion4::occasion6:
Veux tu dire que ça va être ta fête?:D Pour le gateau, on te trouvera des chandelles, combien? Bernard01
big patrol
09/02/2010, 17h57
Veux tu dire que ça va être ta fête?:D Pour le gateau, on te trouvera des chandelles, combien? Bernard01
Ouais........on échangeras ca pour un café .........:D
improv800
09/02/2010, 21h20
vraiment tres belle photo
a t'il quel q'un qui a des photo des motoneige stock..
vincent lafontaine
10/02/2010, 20h15
quelquun a vu son machz improve 800 ca tire . il est blanc c un 94
je voudrais savoir si c une bonne machine a ramaser
big patrol
10/02/2010, 20h53
quelquun a vu son machz improve 800 ca tire . il est blanc c un 94
je voudrais savoir si c une bonne machine a ramaser
Tiens......
Le 94 cé certain tout est remis à neuf!:rolleyes:
vincent lafontaine
10/02/2010, 21h50
men va le voir vendredi et p-e qui sais :)
Voici la fin.......Un Merci spécial Dave,,,,,,,, et pour terminé quelques gens de la cmiq rencontrés.....
super belles photos il est tres agréable de découvrir de qui avait l'air un activité ou notre gang du drag a investi beaucoup de temps et d'énergie.Tu avais photographié ma fille Sarah-Eve dans la boite de mon pick-up pres de la balance est-ce possible de les voir? Donc de retour pour la prochaine edition l'an prochain:D:D
poipoipo
11/02/2010, 05h13
merci bigpatrol pour les photo que tu ma envoyer
big patrol
11/02/2010, 18h38
super belles photos il est tres agréable de découvrir de qui avait l'air un activité ou notre gang du drag a investi beaucoup de temps et d'énergie.Tu avais photographié ma fille Sarah-Eve dans la boite de mon pick-up pres de la balance est-ce possible de les voir? Donc de retour pour la prochaine edition l'an prochain:D:D
et voila......
et voila......
merci beaucoup pour la photo Sarah-Eve est tres contente:D
Superbe photos!
Poipoipo va voir tes messages!
Pourquoi personnes ne dit pas que c'est le 800 de Gagné qui a tout gagné les classes???? Discalification sans RAISON VALABLE :confused:
Pourquoi personnes ne dit pas que c'est le 800 de Gagné qui a tout gagné les classes???? Discalification sans RAISON VALABLE :confused:
toutes les classes!!!!!!!je crois que tu exagères un peu
mach11998
12/02/2010, 12h47
je crois pas que guy l'aurais discalifier pour rien!!
guy a toujours été honnete!!
max
Rotax_28
12/02/2010, 12h54
Le 800 a Gagné disqualifié????? Je check les photos....ya un F7 avec une cabine transparente dans le stock....Cé quoi ca????YÉ PAs disqualifié lui...BIZZARE!!!
ISR BY THE BOOK MON OEIL
Louis Métivier #19
12/02/2010, 15h03
Trop c'est Trop!
Je penses que les gars de F7 avait Mr Meunier de leurs coté pcq ce 800cc la est stock sans vouloir prendre pour le BRP. J'aimerais bien savoir la raison exacte de la discalification si possible.
j ai entendu dire apres les courses que le moteur passait pas.
pis pour la cabine du f7 a vient de chez adm
Top Gun 5
12/02/2010, 16h32
je crois pas que guy l'aurais discalifier pour rien!!
guy a toujours été honnete!!
max
Guy Meunier devrait nous expliquer pourquoi il a disqualifié le 800. Il est un Tech professionnel donc qu'il soit professionnel et qu'il l'explique sur le site comme un PRO et qu'il le prouve.
Merci
Le 800 a Gagné disqualifié????? Je check les photos....ya un F7 avec une cabine transparente dans le stock....Cé quoi ca????YÉ PAs disqualifié lui...BIZZARE!!!
ISR BY THE BOOK MON OEIL Cé parce que cé pas un bon tech........point a la ligne arreter de vous poser des questions !!!!
Rotax_28
12/02/2010, 17h46
j ai entendu dire apres les courses que le moteur passait pas.
pis pour la cabine du f7 a vient de chez adm
A vien de chez ADM !!!! J'ai pas vu ce règlement dans le livre ISR.
Trop c'est Trop!
J'aimerais bien savoir la raison exacte de la discalification si possible.
XXXXXX2........ on attend
Top Gun 5
12/02/2010, 17h53
A vien de chez ADM !!!! J'ai pas vu ce règlement dans le livre ISR.
La vérité c'est que les F7 sont derrière le 800 à Gagné et Vallière leurs chauffent le cul et ils ne savent pas quoi faire ya juste le Chat Morissette qui manque lol!
Rotax_28
12/02/2010, 18h34
Cé parce que cé pas un bon tech........point a la ligne arreter de vous poser des questions !!!!
J'ai pas dit que cé pas un bon tech....jveux savoir pkoi lui y passe avec sa cabine et d'autres se font discalifier...C'est un raisonnement normal pcq si c'est de même ben nous autres aussi ont va en mètre des pièces non OEM...
La raison du 800 qui a pas passé je penses pas que cela fait parti de sa job de dévoiler le pkoi au grand public....Surement une niaiserie mais une cabine light weight criss ca saute au yeux..Attention au favoritisme svp!!!!
J'ai pas dit que cé pas un bon tech....jveux savoir pkoi lui y passe avec sa cabine et d'autres se font discalifier...C'est un raisonnement normal pcq si c'est de même ben nous autres aussi ont va en mètre des pièces non OEM...
La raison du 800 qui a pas passé je penses pas que cela fait parti de sa job de dévoiler le pkoi au grand public....Surement une niaiserie mais une cabine light weight criss ca saute au yeux..Attention au favoritisme svp!!!!
ta pas dit que cé pas un bon tech ......sauf que tu dit attention au favoritisme...drole de facon de voire les choses:confused:
totalmachz
12/02/2010, 19h13
ce f7 ok pour le cab ,mais tu a pas vue qu il avait du poid de rajouter pour avoir le poid legal. peut importe les pieces plus legere si respect le poid pour drag isr sa changer rien tant qu'a moi. mais bon pour drag non reglementer.
ADM(GuyMeunier)
12/02/2010, 19h20
bon bon je vais vous contenter premierement le f7 avec la cabine transparente ma poser la question je passe tu avec ma cabine ,je lui est repondu tu est chanceux qu,il y a une balance sur place car si il y avait pas balance tu passerais pas ,car ta cabine doit te rendre plus leger ,alors je lui est dit qu,il falait embarquer sur la balance pour verifier sont poids car si il etait plus leger il passait pas non plus mes il pesait 15 a 20 livre de plus que tous les autres f7 alors j,en est deduis qu,il pouvait courir .si ses votre maniere de gagner des course par la porte dans arriere en chialant pour des ostie niaiserie en plus il pesait 15 a 20 livres de plus yer ou le probleme.
ET POUR LE 800 si vous voulez le savoir appeler alain et benoit gagne moi je garde ca pour moi raison proffesionel. si il sont honnete et si il veulent bien vous dire, il vous le diront pis inquieter vous pas je l,ai pas sortis pour rien pis ses ben plus pire que ostie cabine transparente
ses droles daniel valliere, il les avait les pieces d,origine qui manquait dans celui a alain et benoit gagne
guy meunier
ADM(GuyMeunier)
12/02/2010, 19h27
top gun 5
(GUYMeunier devrait nous expliquer pourquoi il a disqualifié le 800. Il est un Tech professionnel donc qu'il soit professionnel et qu'il l'explique sur le site comme un PRO et qu'il le prouve)
ben oui je vais dire a tous monde sa tricherie ca ses proffesionel
wow ta pensee a ton affaire avant d,ecrire ca
guy meunier
Clayton-Fitzpatrick
12/02/2010, 20h07
Pas drole les classes stock. C'est sur que si Le F7 roulle des pieces legere pour rajouter du poid ou il a des benifice ca c'est pas correcte. Mais si il roule 20 lbs de trop -- il est ou le probleme. Ca serait pas professionelle pour Guy de dire c'etait quoi le probleme avec le 800 -- Ca reste dans le tente c'est confidentielle entre le tech et le prop. de le machine. Si le prop. veut contester c'est son choix. Un tech qui travaille dans le domaine de motoneige va toujours avoir un "target" sur son dos, surtout quand ses client course. C'est pas facille de contenter toute monde, meme c'est impossible. Trop facille a critiquer.
BOMBEardier800
12/02/2010, 22h16
je vais vous le dire moi pourquoi je me suis fait disqualifier..j'ai rigner mon moteur a la fin de l'hiver passé et quand j'ai ramancher mon y pipe je l'ai poser dans le silicone et j'ai oublier de remettre les 2 petits calisse de gasket. cé ca la raison de la discalification, les gasket de y pipe. j'aurais pas fait 4 heures de route si j'aurais su que je me ferais discalifier.j'ai pas fait ca en crosseur, je les ai oublier cé toute. pi la ben vous connaissé la suite..............LE 800 A GAGNÉ YÉ PAS STOCK PI BLA BLA BLA..... moi je vous dit que le 800 a gagné y passe au teck sans probleme. ben hate a la prochaine inspection.... et de la a dire que mes gasket de y pipe c'est pire qu'une cabine légerte.........je vois pas pourquoi cest pire...... bon ben cé ca, voila la vrai histoire, CÉ PAS PLUS GRAVE QUE CA
on se revoit au course!!!!!
ps le clown dans la page 3 qui a dit que mon moteur passait pas, prend tes info comme du monde avant de mettre ca en public mon pot!!!!!!!!!!!!!
Clayton-Fitzpatrick
12/02/2010, 22h28
Pourquoi un DQ parce que tu manquer 2 gaskets ??? Cyl. stk / Y-pipe stk. Question serieux. Oui, un header pipe plus courte peu changer le powerband du moteur, mais dans mon experience ca prendre 1/4" avant de voir des changement -- un gasket de 0.020 a 0.040" ca fait quoi comme gains ?? Ca veut tu dire que des gaskets jobbers sont pas legales aussi dans les classes stk ??? parce que les Cometic sont plus mince ??
je vais vous le dire moi pourquoi je me suis fait disqualifier..j'ai rigner mon moteur a la fin de l'hiver passé et quand j'ai ramancher mon y pipe je l'ai poser dans le silicone et j'ai oublier de remettre les 2 petits calisse de gasket. cé ca la raison de la discalification, les gasket de y pipe. j'aurais pas fait 4 heures de route si j'aurais su que je me ferais discalifier.j'ai pas fait ca en crosseur, je les ai oublier cé toute. pi la ben vous connaissé la suite..............LE 800 A GAGNÉ YÉ PAS STOCK PI BLA BLA BLA..... moi je vous dit que le 800 a gagné y passe au teck sans probleme. ben hate a la prochaine inspection.... et de la a dire que mes gasket de y pipe c'est pire qu'une cabine légerte.........je vois pas pourquoi cest pire...... bon ben cé ca, voila la vrai histoire, CÉ PAS PLUS GRAVE QUE CA
on se revoit au course!!!!!
ps le clown dans la page 3 qui a dit que mon moteur passait pas, prend tes info comme du monde avant de mettre ca en public mon pot!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca bien correct de ta part de nous dévoiler la raison de ta discalification car meme nous de l'organisation ne savais pas la raison,
Guy nous avait dit que la raison était entre toi et lui pour des raisons professionels point et pour moi c'était bien correct comme cela.Mais depuis hier ca poussait pas mal fort,pourquoi lui mais pourquoi pas l'autre parce que l'autre lui!!!!ben.Samedi le 6 février a St-Fabien les spectateurs ont recu tout un spectacle offert par tout les coureurs et l'on sans aucun doute tous apprécié.Sans aucune rancune moi je te dis a l'an prochain. Salut
ADM(GuyMeunier)
13/02/2010, 08h25
pis ceux qui etait partis en peur avec ca etes vous sastisfait.
guy meunier
Top Gun 5
13/02/2010, 10h57
guy meunier
Tu me dis que j'ai pensé à cela bien je suis surpris de la réponse du proprio pcq je comprends bien ton osti de parti pris pour les F7 et ton incompétence à être un Tech Professionnelle.
TU POUVAIS BIEN PAS RÉPONDRE C'ÉTAIT TROP GÈNANT!
Ma question était justifiable et je suis un gars bien simple qui aime les courses et quand des injustices sont faite pour 1 gasket de Y du devrais prendre ta retraite Meunier.
IMAGINER CE FAIRE DISQUALIFIER APRÈS 4 HRS DE ROUTE POUR UN GASKET DE Y.
Meunier maintenant le smat explique nous ta raison professionnel d'avoir disqualifier un gars pour ce gasket C'EST OU CELA dans ISR ou AUTRES.
LA RÉPONSE EST DANS TA TÊTE BIEN DONNE TA RÉPONSE AVANT DE M'INSULTER SUR CMIQ et si elle est valable je vais comprendre c'est tout!
Top Gun 5
13/02/2010, 12h30
guy meunier
SATISFAIT C'EST TOI QUI TES FAIT SATISFACTION EN LE METTANT OUT EN TRICHANT POUR FAIRE GAGNER TES CHUM.
Ceci est la réponse!
ADM(GuyMeunier)
13/02/2010, 15h14
;)
guy meunier
pierreho800
13/02/2010, 16h24
bon bon je vais vous contenter premierement le f7 avec la cabine transparente ma poser la question je passe tu avec ma cabine ,je lui est repondu tu est chanceux qu,il y a une balance sur place car si il y avait pas balance tu passerais pas ,car ta cabine doit te rendre plus leger ,alors je lui est dit qu,il falait embarquer sur la balance pour verifier sont poids car si il etait plus leger il passait pas non plus mes il pesait 15 a 20 livre de plus que tous les autres f7 alors j,en est deduis qu,il pouvait courir .si ses votre maniere de gagner des course par la porte dans arriere en chialant pour des ostie niaiserie en plus il pesait 15 a 20 livres de plus yer ou le probleme.
ET POUR LE 800 si vous voulez le savoir appeler alain et benoit gagne moi je garde ca pour moi raison proffesionel. si il sont honnete et si il veulent bien vous dire, il vous le diront pis inquieter vous pas je l,ai pas sortis pour rien pis ses ben plus pire que ostie cabine transparente
ses droles daniel valliere, il les avait les pieces d,origine qui manquait dans celui a alain et benoit gagne
guy meunier Guy j`ai de la misère avec ta décision d`accepter la cabine , le gars s`il pose sa cabine d`origine il est encore plus pesant , right ,son problème a lui , pas une question de poids total , ca veut dire que je peut changer des pièces pour placer le poids ou ca fait ton affaire , en autant que le poids total est correct , la question est , as t`on le droit de changer la cabine dans cette classe ? rien a voir avec le poids total , je crois .
captn c12
13/02/2010, 16h44
les gasget du y pipe enlever sa donne du plus de tock au moteur ;)
Top Gun 5
14/02/2010, 07h54
;)
guy meunier
Ceci n'est pas la réponse d'un gars qui est supposé être un Tech il y a un manque de professionnalisme de ta part.
Cela prouve que tu es dans l'embarra donc téléphone au Gagné et fat tes excuses. Tu devrais faire tes excuses à tout le monde pour ton parti pris et nous dire la vrai raison de la discalification (jalousie, incompétence, partis pris) et du moins avouer ton erreur nous en faisons tous.
ADM(GuyMeunier)
14/02/2010, 09h41
ta reponse est dans livre i.s.r ecrit noir sur blanc
top gun 5 quand memes que je repondrais a toutes tes question ta l,aire crinker en masse ,memes celui qui c,est fait discalifier a compris son erreur.c,est memes pas ton snow qui ses fait discalifier ,tu etait probablement memes pas las cette journee las, alors reviens en un peu
maheuresement j,ai vraiment plus temps a perdre avec toi .
guy meunier
ROTAX1240
14/02/2010, 10h08
ta reponse est dans livre i.s.r ecrit noir sur blanc
top gun 5 quand memes que je repondrais a toutes tes question ta l,aire crinker en masse ,memes celui qui c,est fait discalifier a compris son erreur.c,est memes pas ton snow qui ses fait discalifier ,tu etait probablement memes pas las cette journee las, alors reviens en un peu
maheuresement j,ai vraiment plus temps a perdre avec toi .
guy meunier
ti - guy tu fait batté
Louis Métivier #19
14/02/2010, 11h05
Je ne suis pas du coté de personnes mais je vais te donner mon opinion.
Je ne sais pas ou tu as trouvé que cela donne plus de torque mon gars mais c'est le contraire et si c'était le cas penses-tu que BRP qui investit des millions par année en R&D ne couperait pas la longeur du Y de 1/16 ou 1/32 si cela donnerait des HP retombe sur la terre.
Merci :confused:
pierreho800
14/02/2010, 11h17
Louis , s`il ya un réglement qui dit , pas touche au gaskets , faut qu`il soit la ,que ca donne un avantage ou pas . S `il ya un réglement qui dit cabine originale , ben faut qu`elle soit la . facile a interprété ca non ? Moi je l`ai pas le livre de réglements , pour ca que je pose encore la question ?
Louis Métivier #19
14/02/2010, 11h26
Louis , s`il ya un réglement qui dit , pas touche au gaskets , faut qu`il soit la ,que ca donne un avantage ou pas . S `il ya un réglement qui dit cabine originale , ben faut qu`elle soit la . facile a interprété ca non ?
Oui je suis d'accord avec toi si cela est écrit mais pour le gasket j'ai le livre ISR ici et j'aimerais savoir à quelle page ce réglement est écrit pour le gasket parceque je ne peux pas le trouver.
Pour la cabine la question ne se pose pas c'est la base qui n'a pas utilisé de cylicone quand tu as pas le gasket entre les mains?? nous ne parlons pas d'un gasket de base ou de tête????
Si il y a du cylicone au chainecase tu es disqualifié? je ne comprends tout simplement pas.:confused:
pierreho800
14/02/2010, 13h45
Est ce qu`on a le droit de changer de cabine ?
BEN NON!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
Je crois que le titre du post était photos de st-fabien:confused:
Top Gun 5
14/02/2010, 19h04
Je crois que le titre du post était photos de st-fabien:confused:
Il ne veut pas nous dire à quelle page est écrit son règlement et dans quelle livre imaginaire!
Top Gun 5
14/02/2010, 19h05
Est ce qu`on a le droit de changer de cabine ?
Cabine d'origine seulement
captn c12
15/02/2010, 01h01
Louis Métivier #19Gasket du Y
Citation:
Envoyé par captn c12 http://www.motoneigeauquebec.com/forum/images/softblue/buttons/viewpost.gif (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?p=834748#post834748)
change le du par tu plus de tock :confused:
ADM(GuyMeunier)
15/02/2010, 08h38
JE TROUVER DEUX MINUTE POUR TOI Je vais faire plaisir top gun 5
livre i.s.r stock classes 2009-10 p38 : in stock and stock based classes no change or modification is allowed unless specifically allowed by these rules if rules do not specifically allow a change or modification then it must be assumed that the change or modification is not allowed .
tu peut relire aussi la section engine par:1 plusieur fois pour que tu compreme bien p.38
la ses asser le parlage pour rien sur le site viens me voir la prochaine fois que tu me verra aux course pis ont en discutera en personne .
guy meunier
Top Gun 5
15/02/2010, 18h03
JE TROUVER DEUX MINUTE POUR TOI Je vais faire plaisir top gun 5
livre i.s.r stock classes 2009-10 p38 : in stock and stock based classes no change or modification is allowed unless specifically allowed by these rules if rules do not specifically allow a change or modification then it must be assumed that the change or modification is not allowed .
tu peut relire aussi la section engine par:1 plusieur fois pour que tu compreme bien p.38
la ses asser le parlage pour rien sur le site viens me voir la prochaine fois que tu me verra aux course pis ont en discutera en personne .
guy meunier
Pas croyable tu voulais pas qu'il batte les F7. Je souhaite qu'il mettre son gasket et qu'il les passent comme il a fait a St-Fabien après l'autre gars qui dit que pas gasket cela donne du torque INCROYABLE.
Comme si il gagnait 5 lbs de torque ou plus ?%$?$$%?%
captn c12
15/02/2010, 18h38
si tu veux lire jais die que sa donne tu plus de tock au moteur,
ou quoi un gasget de y je ne comprent pas :scratch:
je conais des gars qui metre du cyliconne rouge sa veux tu dire
quils sont modifier :lolsign: