PDA

Voir la version complète : Des caves dans les sentiers aujourd'hui...

01/01/2005, 01h02
Il y a un sentier qui passe juste derrière chez moi (mirabel - st-augustin) et aujourd'hui, y a plusieurs cave qui sont passés dans la trail avec la pluie a boire debout.... je me demande a quoi ils pensent????

La trail va etre belle apres ca???? :???: :???:

slednecks7
01/01/2005, 09h59
y'en a peut etre qui suive leurs etineraire quand tu vien de france ou usa et que tu-as 1 semaine de skid a faire ten fait et que tu couche tous les soir a un endroit different mouille mouille pas ten fait du skid

01/01/2005, 10h11
Ouin, mais y en avait pomal en tk ... J'espere juste que tu as raison, sinon, sont pas ben dans tete en tk.

slednecks7
01/01/2005, 10h15
moi aussi yen avait pas mal dans mon bout st-michel :shock:

strungsmart 007
01/01/2005, 10h19
salut sledneck peux tu me dire comment c est a st michel, et st zenon???

Merci

Martin

Cougar
01/01/2005, 10h21
Moi j'en ai rencontrer mercredi a St.Félix, qui étaient monté de St. Constant et couchait a Berthier pour retourné le lendemain. Je sais pas commen y se sont rendu.

Mxz5831998
01/01/2005, 18h00
Ce qui est encore plus cave selon moi c'est de traiter les autres de cave pour des raisons aussi mineures que sa :roll:

laper
01/01/2005, 18h45
attention:;ca pourait etre de benevole de ton club qui ont sortie pour une urgence :oops:
ou un proprietaire qui avait a se deplace sur ces terre pour multiple raison
ou tous simplement qu'il etait partie pour voyage de plusieur jour
:???:
si ton temps est compter et il faut tu reviennent si tu rouler tu roule sinon ca prend qlqun pour aller te chercher :(

je l'ait vecu tu part le matin du motel il neige.. en milieu de journée ces la pluie battante,,tu fais quoi :( tu cache sous un arbre ou tu t'avance dans ton millage tant qua etre deja trempe et la prochaine place potable tu ecourte ta journée jusqu'au lendemain

KrUsTyX
01/01/2005, 19h58
Il y a un sentier qui passe juste derrière chez moi (mirabel - st-augustin) et aujourd'hui, y a plusieurs cave qui sont passés dans la trail avec la pluie a boire debout.... je me demande a quoi ils pensent????

Voyons dont, au prix que tu paye la carte, qui mouille, qui grêle, si ton idée cette journée la était de faire de la motoneige, t'en fait de la motoneige. Les dameuses sont la pour remettre les sentiers en ordre. Après un commentaire comme ca, je me demande c'est qui le cave :roll:

01/01/2005, 22h16
Les moteurs devaient chauffés ! :???:

slednecks7
01/01/2005, 23h22
a st-michel c geler granuleux mais le skidozer n'est pas encore passer mais ca de l'allure quand meme et la il passe ce soir ca va etre encore mieux bye

vivimax
02/01/2005, 06h41

Voyons dont, au prix que tu paye la carte, qui mouille, qui grêle, si ton idée cette journée la était de faire de la motoneige, t'en fait de la motoneige. Les dameuses sont la pour remettre les sentiers en ordre. Après un commentaire comme ca, je me demande c'est qui le cave :roll:J'ai un ami cultivateur et la trail passe sur SES terres et il m'a dit que sa seule crainte est que quand il pleut comme ca et qu'on voit les"moggles"qu'il espere ne voir passé personne dans ces conditions car IL N'AIME PAS CA.Pas plus que le "Tuné"qui a passé a 4h du matin.
Alors passons la gratte,passont sur les moggles et perdont nos droit de passage!Pour urgence,ben correct,rendonnée déja ammorcé,pas de probleme,mais le reste.Attendons donc qu'il neige,ont va gardé nos droits de passages plus longtemps!!!!!Meme si t'a payé 200$.Salut!!!

02/01/2005, 10h39

Voyons dont, au prix que tu paye la carte, qui mouille, qui grêle, si ton idée cette journée la était de faire de la motoneige, t'en fait de la motoneige. Les dameuses sont la pour remettre les sentiers en ordre. Après un commentaire comme ca, je me demande c'est qui le cave :roll:

Eille! Le prix de la carte a rien a voir avec le fait d'etre cave pois faire du ski-doo dans l'eau!!!

Il y a 2 choses dans ce cas:

-Le(s) gars y aime(nt) pas sa(leur) machine
-Le gars y se fout de ce qui va arriver avec la trail après (ex: un touriste americain ou francais...)