Voir la version complète : Chaincase Bearcat
Mon chaincase coule sur le shaft du haut,un bearcat 570 2008.En janvier j'ai sorti mon copain qui était callé et ca a forcé pas mal; j'avais tappé la neige et on a mis une bonne couche de branches d'épinette.Quand j'ai tiré sur le 660 a mon chum callé dans le crique, ca a sorti sans virer de soure un quart de tour....je me demande si ca aurait pas endommagé bearing du shaft du haut.....j'étais attelé en taboire,
Qu'en pensez-vous?
si il est pareil au 660 bear cat turbo,,ya pa de seal pour l'huile seullement un bearing siller,,moi mon mécano me la changer et il ma dit que ca allais recommencer,,,,
ils coulent tous (chaincase bearcat), tu peux le faire machiner moi après la modif il n'a plus jamais coulé c'est Carl Lambert qui a effectué la réparation
En 2008 le 570 et le 660 avaient'ils le même chaincase ?
Benoboute
07/02/2010, 14h39
si tu veux avoir la paix du coulage tu installe des bearing modifiés comme la photo sans aucune modification.
si tu veux avoir la paix du coulage tu installe des bearing modifiés comme la photo sans aucune modification.
La portée est plus large... as-tu un numéro de bearing avec ca ????
Merci du conseil
Sur la photo, il y a celui du input shaft (du haut ) et celui du output (du bas).J'ai juste 1900 milles,c'est fréquent que ca coule si tôt??
Benoboute
09/02/2010, 19h58
C'est le bearing original arcticcat ,que j'installe un labyrinthe seal sur le bearing pour empêcher l'huile de passer .