Voir la version complète : powercommander pour apex
je voudrais savoir si quelqu' un a essayé un power commander sur un apex et les resultals.
merci
joephazerfx
05/02/2010, 23h46
j'Ai personnellement pas essayé ça
mais je songe a m'en acheté un j'Ai parlé a un gars qui fait de la perfo dans mon coin et il me dit que ça ferait un bonne différence si je m'en poserait un
il m'as dit que d'origine les moteurs yam 4 temps sont tunner pour avoir une comsomation d'essence raisonable, il me dit que ces moteur roule pauvre en essence donc en fesant cette instalation je devrait aller chercher +- 6-8 hp
de plus le gars un un dyno donc c'est facile de savoir si ça fait une différence.
me semble que pour avoir de la performance tu apauvrie et non le contraire?
tu enrichie tu perd du hp..
a moin que les apex roule vraiment trop pauvre mais rendue la ce ne serai pas fiable pour 5 cents..
joephazerfx
06/02/2010, 09h22
j'ai peut etre mal compris son explication et ce serait le contraire mais bon l'idée de base reste la meme
Surfaceur du Sud
19/03/2010, 16h00
Les Apex marchent beaucoup trop riche. Environ 10% trop riche.
Moi aussi je songe au PowerCommander:rolleyes:
gilles lacroix
19/03/2010, 16h35
Les Apex marchent beaucoup trop riche. Environ 10% trop riche.
Moi aussi je songe au PowerCommander:rolleyes:il te manque tu des hp pour suivre ton oncle :sleep::headbang::crybaby:
il te manque tu des hp pour suivre ton oncle :sleep::headbang::crybaby:
fait attention mon oncle ,y vien me voir la semaine prochaine :rolleyes::rolleyes:
grenouil
19/03/2010, 23h58
un 4 temsp cecst le contraire plus ten mets plus sa marche mais faut avoir aussi avec sa une 02 sensor et des intake (kN) et aussi un headers sinon sa donne rien de plsu que de sauver du gaz quand ajuster pour
Mulot30th
20/03/2010, 01h17
Tests dyno a l appui, un apex on boost fait ses meilleures forces dans le haut 11 bas 12.
plus haut que cela, ca en perds
plus bas aussi.
Mulot30th
20/03/2010, 01h18
Tests dyno a l appui, un apex on boost fait ses meilleures forces dans le haut 11 bas 12.
plus bas aussi.
Surfaceur du Sud
20/03/2010, 11h25
plus bas aussi.
Traduction?
Haut 11 quoi?
Et pour Tonton.....un jour l'Élève dépassera le maitre...:shakeass::pottytrain2::pottytrain1::sad3 :
pas sur sur mais y doit parler des chiffres sur le wide band haut 11 ca dois être 11.8 11.9 et bas 12 =12.1 a 12 .4 c'est riche en titi si c'est ca... je roule de 13 a 14.5 sur mon nytro
ghislain beaulieu
20/03/2010, 11h53
salut mulot30th les hp dans le 11 haut ou 12 bas comme tu dit c pas seulement les apex c est tous les moteurs 4 temps mais lorsque tu depasse 30 lb boost c est preferable 11 bas pour la securité
ghislain beaulieu
20/03/2010, 11h56
ELYAM 13 a 14 c est pas en boost certain tu va le fondre .pression atmosferique 13a1 air fuel ratio c de best
non y a pas de boost la dessus 13 a 13.5 sur la tire et 14.5 en relâchant le gaz
apex blower
20/03/2010, 13h45
pas sur sur mais y doit parler des chiffres sur le wide band haut 11 ca dois être 11.8 11.9 et bas 12 =12.1 a 12 .4 c'est riche en titi si c'est ca... je roule de 13 a 14.5 sur mon nytrooui c est ca moi le mien gille gagner ma dit fallait qu il se tenait entre 12.2 a 12.5 pour le max. de tire le gaz au fond a 10lbs. de boost, l or de ma premiere sortie ( c etait du chinois pour moi un wide band) il se tenait entre 15.4 a 15.8 beaucoup trop pauvre pas capable de le baisser a sa place ma pompe a gaz fournissais pas, d apres cantin j avais max,160 hp. a cause qu il etait trop pauvre, chanceux qui y a pas sauter:rolleyes:
Mulot30th
20/03/2010, 15h01
salut mulot30th les hp dans le 11 haut ou 12 bas comme tu dit c pas seulement les apex c est tous les moteurs 4 temps mais lorsque tu depasse 30 lb boost c est preferable 11 bas pour la securité
Moi c'etais a boost relavitement bas.
Dans le coin de 13 sur le wideband, 13.5 psi, ca sortais dans le coin de 270hp SAE...
Dans le coin de 12 sur le wideband, 13.5 psi, ca sortais dans le coin de 290hp SAE...
Dans le coin de 11 sur le widebans, 13.5 psi ca sortais dans le coin de 285hp SAE...
Apex turbo.
Essence C16 pur donc BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'octane pour ce boost la, mais c'etais juste les premieres runs de la journee donc le boost monté plus tard.
Ceux qui vont me dire que les chiffre sont pas fameux... bin....
J'aurais pu aller sur un dyno amaricain et ca l'aurais sorti un 340-350hp EASY avec les meme setting et meme boost.... faque.... jdonne juste des vrai chiffres.
Mulot30th
20/03/2010, 15h05
non y a pas de boost la dessus 13 a 13.5 sur la tire et 14.5 en relâchant le gaz
Tu peux pas comparer.... pas de boost vs boost.
En passant, haut 12/bas 13 c les meilleures forces sur un moteur pas de boost au gaz de pompe
Mon LS1, a 13.0-13.1 c'est la qui sort le meilleur
je voudrais savoir si quelqu' un a essayé un power commander sur un apex et les resultals.
merci
power commander seul pas grand h-p a sortir pour moteur stock
power commander et ignition module ,la on commence a jaser 10 h-p a la chenille ,dessens me voir a limoilou au garage je vait te montrer la feuille de dyno avant et apres
pi en plus ca adonne bien j'ai ca a vendre j'ai changer de machine et de marque ,et j'ai d'autre piece de perfo en plus :rolleyes::rolleyes:
ignition module cest quel marque sa fais quoi sa avance le timing et peut tu mettre sa sans power commander
ignition module cest quel marque sa fais quoi sa avance le timing et peut tu mettre sa sans power commander
non ca prend absolument le power commander pour aller avec ,les 2 font la paire ,tu peut installer le power commander seul ,mais pas l'ignition module ;)
Jimmy Gagné
20/03/2010, 21h16
non ca prend absolument le power commander pour aller avec ,les 2 font la paire ,tu peut installer le power commander seul ,mais pas l'ignition module ;)
P-a.....tu as l'air a connaitre ca pour un gars d'arctic Cat !!!
P-a.....tu as l'air a connaitre ca pour un gars d'arctic Cat !!!
appel Joe labreque y va t'en conter un bonne pour mon nouvel achat :mad::mad:
je n'en parle pas pour tout de suite je suis encore trop en ?%$/"%$/%$%$
ou appel moi 418-660-9655 P-A tu les connait bien toi la ou j'ai acheter mon z1 turbo