PDA

Voir la version complète : Bonne année 2005 !

jedymaster
01/01/2005, 05h04
Bonsoir!

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne Année 2005 !

Que cette année qui commence vous comble de Bonheur, Succès et Prospérité !

Bye!

yannou9511
01/01/2005, 06h26
adieu 2004, fin d'année maudite en asie. que 2005 apporte à tous , et en particulier, sur ce site, à nos amis motoneigistes québecois, et autres, plein de bonne neige, du froid et du soleil . à bientôt sur vos trails

timouk amqui
01/01/2005, 07h51
A toi aussi Jedy:Bonne année
Et a tous les motoneigistes du Quebec:La meilleur des saisons

pâpâlegend1
01/01/2005, 08h33
bonjour bonne année a tous les motonégistes :lol: je vous souhaite toutes sortes de belles choses pour 2005 de la neige en profusion de beaux sentiers ouvers sur tout sa longeur pas entre couper par les droits passages :verysad: je souhaite que notre belle fédération enlève de la revue tous les publicitées au sujet des pipes ;) ,je souhaite que tout les motonégistes soit encore plus courtoit envers les propriétaires des résidences près des sentiers et plus respectueux de l'environnement sur les sentiers (déchets de toutes sortes) et en terminant beaucoup D'AMOUR :D :D :D :D

_RECKI
01/01/2005, 08h50
:D
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2005, plein de Kilomètres dans les sentiers de façon sécuritaire et courtoise. Que cette saison de motoneige soit la plus belle et gardrer en tête que le sport de la motoneige est un beau loisir qu'il faut protéger pour nos génération future... :!:
:D

vivimax
01/01/2005, 09h11
(y) Une tres bonne année a tous et surtout la santé pour pouvoir faire de la motoneiges le plus lomgtemps possible.

Et une pensée pour toutes les personnes qui souffre dans le monde,nous sommes,nous les motoneigistes,choyer dans la vie,afin,je crois!!

Vivi-max

doumdoum30
02/01/2005, 13h20
salut la gang!!!!!

Bonne année à tous et que l'année 2005 soit remplit de belle ride de ski doo sans pépin!!

doumdoum30 :homer:

03/01/2005, 14h47
Winter Industries Head Office est heureuse de souhaiter une excellente Année 2005 à tous le personnel et les membres de la direction de sa Eastern Division :D !!!

Denis, continue ton beau travail c'est très apprécié.

Bye !

Jo :angel: