PDA

Voir la version complète : defi radar chandler, 20 fevrier

apex blower
08/02/2010, 15h58
il y aura un defi radar a chandler le 20 fevrier sur neige, 1000 pieds;)

Mulot30th
08/02/2010, 15h59
sur 1000 pieds c'est un drag pas un defi radar.

apex blower
08/02/2010, 16h06
sur 1000 pieds c'est un drag pas un defi radar. hihihih pour nous mulot 1000 pieds c est radar et 640 pieds c est drag, pas moi qui decide c est l organisation;)

apex blower
08/02/2010, 21h42
endroit (pabos )

captn c12
09/02/2010, 03h26
ou sa va etre mario au juste

apex blower
09/02/2010, 17h01
ou sa va etre mario au juste juste en arriere de quirion artic cat, prendre la rue furlong a cote de quirion & fils (artic cat) et se rendre au bout de la rue, mais martin grenier ma dit que il faut qu il neige plus que ca, on voie le foin dans le champs osti:mad: encore meme a cette date, a chaque bord de nous sois a une heure de route a gauche ou a droite il se perd dans la neige. clissss sinon martin vas remettre ca en mars:mad:

luky cat
09/02/2010, 18h58
Inventez-vous un nouveau nom pour cette évènement car sur 1000 pieds c'est pas un radar (3000 pieds minimun et c.est juste encore )
LUKY CAT

luky cat
09/02/2010, 19h00
hihihih pour nous mulot 1000 pieds c est radar et 640 pieds c est drag, pas moi qui decide c est l organisation;)
:( Toi tu décide pas mais tu peut les réveuiller ...... c'set plus grand que cà la GASPÉSIE ..........
LUKY CAT

Mulot30th
09/02/2010, 19h24
Inventez-vous un nouveau nom pour cette évènement car sur 1000 pieds c'est pas un radar (3000 pieds minimun et c.est juste encore )
LUKY CAT

ca existe tu ca un radar de 3000 pieds? :confused:

me rappelle pas avoir vu ca dans ma courte experience de radar a ce jour

redneck
09/02/2010, 19h39
LUKY CATspeed run/radar run selon le schema de la track isr c 1000' avec 2000' de safety zone a moin que ya une erreur dans mon livre

ApEx-34
09/02/2010, 19h41
apex bolwer tes tu pret pour le radar ?

apex blower
09/02/2010, 19h46
LUKY CAT boffff tu sais luky cat, il en a qui organise des drags a 550 pieds (mont-joli) eux 550 pieds c est un drag, le lac des aigles eux un drag c est 600 pieds, a st-robert eux un drag c est 660 pieds sa change koi c est le premier arriver qui compte, il en a qui appelle une chenille, un pont, d autre une laye, pis sa change koi:rolleyes: nous un radar c est 1000 pieds peut etre que t aime pas le nom radar mais sa change koi,:confused:

apex blower
09/02/2010, 19h47
apex bolwer tes tu pret pour le radar ?yessssssss;)

apex blower
09/02/2010, 19h49
speed run/radar run selon le schema de la track isr c 1000' avec 2000' de safety zone a moin que ya une erreur dans mon livre pis redneck il a tu des gars de chez vous qui descend le 20 fev, a chandler

le rafiot
09/02/2010, 19h56
yessssssss;)
Ton yesss me rend nerveux mario:rolleyes:

apex blower
09/02/2010, 19h59
Ton yesss me rend nerveux mario:rolleyes:ihihihih bein non rafio tes plus fort que moi, mais je vais etre dans ton pad c est sur;)

ApEx-34
09/02/2010, 20h03
rafiot es ben trop confiant on sais toute que ta un avion dans les mains hahaha

captn c12
09/02/2010, 20h03
bien dacor avec toi apex blower :deal:=D>
peux importe la longueur de piste le bue premier cest de samuser (yg)

apex blower
09/02/2010, 20h06
Ton yesss me rend nerveux mario:rolleyes: rafio, harry a perdu son rx1 turbo dans la baie de gaspe, il vas essayer de le remonter pour le 20 a chandler, lui est correct mais le rx1 noyer bein raide

ApEx-34
09/02/2010, 20h07
moi je course pas ya trop de grande yeule sale qui save pas comparer un ski-doo monter pour le radar pi un ski-doo de trail fais que tant que me faire écoeurer pi que je deraille la pense ma rester tranquil dans mon couin

apex blower
09/02/2010, 20h11
moi je course pas ya trop de grande yeule sale qui save pas comparer un ski-doo monter pour le radar pi un ski-doo de trail fais que tant que me faire écoeurer pi que je deraille la pense ma rester tranquil dans mon couin mathieu je pense que polo vas te lancer un defi avec son 700, on vas mettre le tien pret pour ca..............;)

Jimmy Gagné
09/02/2010, 20h15
En tout cas mon gars, je vais vous rienque un affaire, 1000 pieds avec moi pi mon NOS vous seriez dans le fium en tabarslache

.....En plus je ne serai même pas full trottle !!!

Apex rule

ApEx-34
09/02/2010, 20h16
oui je sais sa hahahha jai monter avec lui samedi en ski-doo disont je me suis faite cranker pas mal hahahhaha

ApEx-34
09/02/2010, 20h18
apex blower tu resterai bete comment jai pogner avec lapex ce samedi lollll avec chenille un pouce et demi jai rester surpris

apex blower
09/02/2010, 20h19
En tout cas mon gars, je vais vous rienque un affaire, 1000 pieds avec moi pi mon NOS vous seriez dans le fium en tabarslache

Apex rule viens nous montrer ca jimmy, pis moi pis rafio on te paye la biere:D

ApEx-34
09/02/2010, 20h22
mais sur le cadrant pi le gps cest pas la meme chose cest sur cest pour sa fauderais faire des test avec gps mais ya pas de miracle a faire avec un pouce et demi de crampon

apex blower
09/02/2010, 20h22
apex blower tu resterai bete comment jai pogner avec lapex ce samedi lollll avec chenille un pouce et demi jai rester surprisas tu faite ce que je t ai dit pour tes rampes, si tu roule comme ca raison de plus pour venir au radar ou pas te laisser estomper par polo viarge fais nous honneur;)

apex blower
09/02/2010, 20h24
mais sur le cadrant pi le gps cest pas la meme chose cest sur cest pour sa fauderais faire des test avec gps mais ya pas de miracle a faire avec un pouce et demi de crampon quand j avais ton apex il avait 20 km. de difference avec le g.p.s,

ApEx-34
09/02/2010, 20h25
jimmy oublie sa de fioumer le rafiot sa vas te prendre + que du nos lolllllllllll

le rafiot
09/02/2010, 20h29

Apex rule
:D:D:D jpense a ca jimmy la semaine passe a cette heure la c etais payant....:D

ApEx-34
09/02/2010, 20h29
20 klm de difference tu vient de me tuer hahahha

captn c12
09/02/2010, 20h30
atache ta tuque avec de la broche rafio
tu va avoir de la competition :lolsign:

le rafiot
09/02/2010, 20h31
20 klm de difference tu vient de me tuer hahahha
pkoi tu dit que tu vient pas tavais pas lancer un defi a serge...ma dire comme eric s est juste pour s amuser

le rafiot
09/02/2010, 20h33
atache ta tuque avec de la broche rafio
tu va avoir de la competition :lolsign:
correct ca... on va faire du mieux qu on pis si sa marche pas on va noyer notre peine:D:D:D

captn c12
09/02/2010, 20h43
:occasion5::occasion5:(yg)

redneck
09/02/2010, 20h44
pis redneck il a tu des gars de chez vous qui descend le 20 fev, a chandlery vas surement en avoir,ya un drag riv-au renard en fds.

joe labrecque
09/02/2010, 21h02
correct ca... on va faire du mieux qu on pis si sa marche pas on va noyer notre peine:D:D:D
etk je connais pas la compétion dans votre boute mais rafio c'est un bon guess.Au pire rafio si tu te fait passé tu changera pour un yamaha l'an prochain!:D

joe labrecque
09/02/2010, 21h05
viens nous montrer ca jimmy, pis moi pis rafio on te paye la biere:D
pis moé j'suis pas invité!aye apex blower fait tes devoir pour mettre ca serré avec rafio,parce que Jimmy prend pour toé et moé pour rafio.il faut encouragé notre marque!C'est une farce!,amuser vous bien,j'espere te voir l'an prochain,on monte dans votre bout l'an prochain!:)

apex blower
09/02/2010, 21h26
pis moé j'suis pas invité!aye apex blower fait tes devoir pour mettre ca serré avec rafio,parce que Jimmy prend pour toé et moé pour rafio.il faut encouragé notre marque!C'est une farce!,amuser vous bien,j'espere te voir l'an prochain,on monte dans votre bout l'an prochain!:)pas de trouble avec ca joe bein hate de vous voir moi aussi, on vous tien au courant pour les resultats du 20 fev;)

Jimmy Gagné
09/02/2010, 22h09
jimmy oublie sa de fioumer le rafiot sa vas te prendre + que du nos lolllllllllll

Rafiot est rester dans le fium pendant 4 jours....pi j'étais a moitié sur le gaz.....

un apex 2007 bien ajusté avec NOS pi des shock avant leger, onbliez ca vous allez rester deuxieme

le rafiot
09/02/2010, 22h18
J ai rester dans le fium pour vous battre sur le gaz...:D

obouterpm
09/02/2010, 22h27

HAHA pas pire pas pire:D

joe labrecque
09/02/2010, 22h30
ostie quelle est bonne!:D

ApEx-34
10/02/2010, 02h46
pkoi tu dit que tu vient pas tavais pas lancer un defi a serge...ma dire comme eric s est juste pour s amuser
jai jamais lancer de defi a serge ni a personne ou ta pris sa cest histoire la chu pas amancher pour passer personne avec une chenille un pouce et demi sur un apex contre des machine plus fort pi meme pas stock avec des tites chenille chu pas fou a ce point la sa tu parle sa doit etre encore les histoires que le monde fais sur moi yont lair de aimer sa mecoeurer je me doute cest qui depuis jai ce ski-doo la sa arrete pas de mabaisser pi de dire que chu a pied que mon apex marche pas et que serge me mange en balle je suis toujours ben pas pour aller messayer avec toute la tite gang monter avec des boites pi des kit etcccccc que moi jai rien de sa toi tu irais tu au drague avec une chenille un pouce et demi pi pas de set up de drague tessayer contre des machine plein de boite pi de kit etcccc pi qui te passerais pi qui rie de ta machine apres entk moi je me dis messayer la bas pi je sais que la seul chose sa vas me donner cest de me faire comparer a des machine monter pi me faire rire de moi non sa me tente pas ma regarder a place :rolleyes:

joe labrecque
10/02/2010, 07h14
jai jamais lancer de defi a serge ni a personne ou ta pris sa cest histoire la chu pas amancher pour passer personne avec une chenille un pouce et demi sur un apex contre des machine plus fort pi meme pas stock avec des tites chenille chu pas fou a ce point la sa tu parle sa doit etre encore les histoires que le monde fais sur moi yont lair de aimer sa mecoeurer je me doute cest qui depuis jai ce ski-doo la sa arrete pas de mabaisser pi de dire que chu a pied que mon apex marche pas et que serge me mange en balle je suis toujours ben pas pour aller messayer avec toute la tite gang monter avec des boites pi des kit etcccccc que moi jai rien de sa toi tu irais tu au drague avec une chenille un pouce et demi pi pas de set up de drague tessayer contre des machine plein de boite pi de kit etcccc pi qui te passerais pi qui rie de ta machine apres entk moi je me dis messayer la bas pi je sais que la seul chose sa vas me donner cest de me faire comparer a des machine monter pi me faire rire de moi non sa me tente pas ma regarder a place :rolleyes:
ben non je pense pas que le monde va rire de toi.le monde qui rie ben il connaisse rien,tu peux pas comparer une machine de 200 hp avec une 150hp

le rafiot
10/02/2010, 08h52
tu disais que serge avec son tz1 roulais que 105 mph c est normal c est un touring avec un pont de 141 " et 1.35 pouces il est ben stock lui.pourkoi tu dit encore que ton apex est stock....ton apex a plein d amelioration que ben du monde aimerais avoir avec leur apex parce que apex blower(mario)a fait une belle job dedans alors ne dit plus que tes stock....moi aussi j ai plein de stock dedans et si je roule pas de mph sa va etre de ma faute parceque j ai tout ce qu il faut(dans le open avec du hp) et toi aussi dans ta classe(600 ou 700) je crois que tu as tous ce qu il faut...sans rancune et bonne chance:p
p.s serge est pas dans ta classe il est open(si il y va bien sur)

apex blower
10/02/2010, 17h10
J ai rester dans le fium pour vous battre sur le gaz...:D hey rafio moi aussi je fais ca chuttttt;)

poipoipo
11/02/2010, 05h31
apex33 quand tu va au drag ou au radar, tu t'arrange
pour etre pres.
comme moi je vais au drag a riviere au renard dimanche
et lundi je sort la chenille pour mettre ma 1pouce
pour etre pres pour le radar

math. arrete de chialer et vient t'amuser
regarde moi l'année passé,j'ai arriver au radar
avec mon setup de drag pis ma grosse chenille
j'ai pas battus de record de vitesse mais ont a eu
du fun en maudit.